Audi 80 1.8S de 1987
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Re: Audi 80 1.8S de 1987
Je viens de rentrer et sur la route elle s'est mise a brouter. Je me suis arrêter plus loin, je suis allé voir dans le moteur, rien d'anormal et la elle a callée... Je l'ai redémarré sans problème, mai elle ne tenais plus le ralenti... Je suis reparti quand même pour faire les 5 derniers kilomètres... Elle n'a pas arrêtée de faire des à coups, mais je suis arrivé... Dans les virages, j'avais le témoin de liquide de refroidissement qui clignotait... J'ai vérifié, le niveau est nickel et la température était a 80°... Je comprends pas tout... Je suis presque en réserve, est-ce que ça pourrait être ça... Mystère... La semelle de carbu est craquelée, la durite de dépression est débranchée... De quoi ça peut venir ? Merci
Re: Audi 80 1.8S de 1987
Perso, je ne connais pas trop les moteurs à carbu.....
quattro competition- Messages : 1855
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Re: Audi 80 1.8S de 1987
Pour ta petite durite qui est coupée, as tu regardé si elle va pas vers ton allumeur pour le système de capsule à dépression qui joue sur ton avance à l'allumage. Vu la photo elle à l'air d'aller vers ton bloc donc peut être qu'elle au dessus pour rejoindre ton allumeur. Ton problème de broutage est ressent? Tu peux changer pour être tranquille ta base du carburateur en caoutchouc pour éviter les prises d'air mais toute tes petite durites de dépression aussi car moi je les ai changé sur mon injection mono point et je trouve que c'est mieux. Pour ton voyant de température tu peux changer ton capteur de t°c moteur si cela peut améliorer ton fonctionnement. C'est pas facile car un carbu c'est pas une injection donc cela peut venir d'un problème de réglage du carbu mais aussi son système de starter automatique et autres. J'avais une polo carbu avant d'avoir l'Audi, c’était une vrai machine à gaz.
audi n°1- Messages : 334
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Re: Audi 80 1.8S de 1987
Alors ce n'ai pas la dépression qui va à la capsule de l'allumeur, j'ai vérifié...
Sur la revue technique, ils parlent du tuyau de dépression de soupapes de suralimentation à la décélération... Je n'y comprends pas grand chose... Malheureusement, ils ne montrent pas ou va ce tuyau...
Sur la revue technique, ils parlent du tuyau de dépression de soupapes de suralimentation à la décélération... Je n'y comprends pas grand chose... Malheureusement, ils ne montrent pas ou va ce tuyau...
Re: Audi 80 1.8S de 1987
Pour le problème de broutage, elle l'a fait ce soir... Peut-être des saletés dans le réservoir... J'ai la jauge qui est juste au dessus de la réserve... Je venais de doubler une voiture, j'ai abordé un virage et là, elle a commencée à faire des à coups... C'est vrai qu'il va falloir que je pense à changer la semelle de carbu et toutes les durites de dépression pour être tranquille... Cependant, je ne pense pas que ça la fasse brouter... Enfin, je peux me tromper... Demain, j'essaierai de remettre de l'essence et peut-être un nettoyant carbu...
Re: Audi 80 1.8S de 1987
westy69 a écrit:Alors ce n'ai pas la dépression qui va à la capsule de l'allumeur, j'ai vérifié...
Sur la revue technique, ils parlent du tuyau de dépression de soupapes de suralimentation à la décélération... Je n'y comprends pas grand chose... Malheureusement, ils ne montrent pas ou va ce tuyau...
Je suis en train de penser, sur etka tu aurais les schémas, c'est tout bête mais peut-être trouverais tu ce que tu cherches, moi parfois ça m'a aidé.....
quattro competition- Messages : 1855
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Age : 42
Re: Audi 80 1.8S de 1987
Bon après avoir regarder sur VAG Cat, je n'ai pas trouvé... Personne n'a une 1.8 S ?
Re: Audi 80 1.8S de 1987
westy69 a écrit:Pour le problème de broutage, elle l'a fait ce soir... Peut-être des saletés dans le réservoir... J'ai la jauge qui est juste au dessus de la réserve... Je venais de doubler une voiture, j'ai abordé un virage et là, elle a commencée à faire des à coups... C'est vrai qu'il va falloir que je pense à changer la semelle de carbu et toutes les durites de dépression pour être tranquille... Cependant, je ne pense pas que ça la fasse brouter... Enfin, je peux me tromper... Demain, j'essaierai de remettre de l'essence et peut-être un nettoyant carbu...
J'ai trouvé le problème... J'ai démonté le filtre à air et je me suis aperçu que la cosse de masse du carbu, qui se prend sur une vis de culasse, s'était défaite... Après l'avoir remise, j'ai fait une centaine de borne sans problème... J'en ai profité pour changer les raccords de durite de dépression pour être tranquille...
Re: Audi 80 1.8S de 1987
westy69 a écrit:westy69 a écrit:Pour le problème de broutage, elle l'a fait ce soir... Peut-être des saletés dans le réservoir... J'ai la jauge qui est juste au dessus de la réserve... Je venais de doubler une voiture, j'ai abordé un virage et là, elle a commencée à faire des à coups... C'est vrai qu'il va falloir que je pense à changer la semelle de carbu et toutes les durites de dépression pour être tranquille... Cependant, je ne pense pas que ça la fasse brouter... Enfin, je peux me tromper... Demain, j'essaierai de remettre de l'essence et peut-être un nettoyant carbu...
J'ai trouvé le problème... J'ai démonté le filtre à air et je me suis aperçu que la cosse de masse du carbu, qui se prend sur une vis de culasse, s'était défaite... Après l'avoir remise, j'ai fait une centaine de borne sans problème... J'en ai profité pour changer les raccords de durite de dépression pour être tranquille...
Salut. Bonne nouvelle alors. C est dingue comment une petite connerie peut nous rendre dingue. Pour ta petite durite coupée je regardai sur des photos sur le net et on voit cette durite qui va vers la culasse au niveau du reniflard. Après je me trompe peut être mais ca peut te guider.
audi n°1- Messages : 334
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audi n°1- Messages : 334
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Re: Audi 80 1.8S de 1987
J ai trouve cette photo si ca peut t aider
audi n°1- Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2015
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Re: Audi 80 1.8S de 1987
Merci, c'est sympa... Faut que je regarde mieux à ce niveau là, mais il ne me semble pas qu'il y est une prise disponible...
Re: Audi 80 1.8S de 1987
je te dirais car moi j'ai changé mes durite aussi la galerre ces carbu.... en plus je trouve la mienne peu puissante.
Osiris- Messages : 1483
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Toulouse
Age : 34
Re: Audi 80 1.8S de 1987
Merci... C'est vrai que 90CV ça fait short sur une telle auto... Comment gagner un peu de pêche à moindre frais ? J'ai vu que les Audi étaient pas mal bridées au niveau du filtre à air... Peut-on le modifier, l'ouvrir... ?
Re: Audi 80 1.8S de 1987
Bon, je n'ai toujours pas trouvé ou allait cette foutu durite... Quelqu'un peut-il regarder sur sa 1.8S et me tenir informé s'il vous plait... Merci d'avance...
Re: Audi 80 1.8S de 1987
J'ai aujourd'hui 89403 kms au compteur... Sans soucis depuis 1 an... Mais malheureusement, je viens d'avoir un soucis au niveau de la pédale d'embrayage... Elle s'est retrouvée au fond quelques fois, donc j'ai préféré arrêté de rouler avec... J'ai eu le même soucis avec la 100 2 semaines avant... C'était l'émetteur qui avait lâché (grosse fuite au niveau du caoutchouc)... Donc gros nettoyage de la moquette et chassis... Là, j'ai regardé et l'émetteur ne fuit pas... Peut-être le récepteur ? Mais comment être sur pour savoir lequel est mort ? Merci
Re: Audi 80 1.8S de 1987
westy69 a écrit:Bon, je n'ai toujours pas trouvé ou allait cette foutu durite... Quelqu'un peut-il regarder sur sa 1.8S et me tenir informé s'il vous plait... Merci d'avance...
je regarde dans la semaine ; demain si le temps le permet .
guy91- Messages : 2088
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : 91
Age : 66
Re: Audi 80 1.8S de 1987
Quelques photos avec ses jantes Aero en 14"...
Les jantes avant...
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Une fois nettoyées...
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Après les finitions...
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Une fois montées...
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Les jantes avant...
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Une fois nettoyées...
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Re: Audi 80 1.8S de 1987
guy91 a écrit:westy69 a écrit:Bon, je n'ai toujours pas trouvé ou allait cette foutu durite... Quelqu'un peut-il regarder sur sa 1.8S et me tenir informé s'il vous plait... Merci d'avance...
je regarde dans la semaine ; demain si le temps le permet .
Merci bien...
Re: Audi 80 1.8S de 1987
Si je peu me permettre un petit conseil sur la commande d'embrayage kit a faire l'éméteur ou le récepteur autant faire les deux
C'est plus cher du coups mais vu comme c'est galère d'accès et chiant a purger tu n'y revient pas par la suite
Sinon très beau boulot sur tes jantes
C'est plus cher du coups mais vu comme c'est galère d'accès et chiant a purger tu n'y revient pas par la suite
Sinon très beau boulot sur tes jantes
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Près d'Orléans (45)
Age : 33
Re: Audi 80 1.8S de 1987
Merci... C'est vrai que le mieux est de faire les 2, mais financièrement ça double les frais...
Re: Audi 80 1.8S de 1987
A sa sa double les frais c'est sûr mais au moins tu repart l'esprit tranquille
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Près d'Orléans (45)
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