Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
+31
Dompierre01400
KV Wave
Trocadero
lodein
Macchris
guy91
Fabien
mathsolvti
ducatis4r
Dural
SebLM
Stef S2
peche
papyB4
sedonou75
lb-lo
Osiris
PhilS2R
Mestoph
lordgrincheux
Works
895ng2
thomas17
alain
fabinou27
Audifane
stephanalvich
audiman
gendyjuju
audiquattro20Vmayenne
RogerH
35 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Sans oublier une petite photo avant-après pour que l'on se rende bien compte !
Dompierre01400- Messages : 415
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Seine & Marne (et Ain)
Age : 59
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Voila pour les photos avant / après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme vous pouvez le voir la différence est nette et en terme de conduite même si je n'ai pas fait beaucoup de route c'est pareil, il y a un gros écart avant / après.
Je viens de commander 4 pneus semi slick homologués route pour parfaire tout cela. Ce sont des Nankang NS2R, certes ce ne sont pas les meilleurs mais les avis sont très positifs pour une conduite sur circuit et le prix est presque 50 % moins cher que les rivaux. On va donc les essayer...
Lodein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme vous pouvez le voir la différence est nette et en terme de conduite même si je n'ai pas fait beaucoup de route c'est pareil, il y a un gros écart avant / après.
Je viens de commander 4 pneus semi slick homologués route pour parfaire tout cela. Ce sont des Nankang NS2R, certes ce ne sont pas les meilleurs mais les avis sont très positifs pour une conduite sur circuit et le prix est presque 50 % moins cher que les rivaux. On va donc les essayer...
Lodein
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Merci pour les photos !
On se rend bien compte de la différence et cela semble un super compromis (à l'oeuil en tous cas) !
Bella
On se rend bien compte de la différence et cela semble un super compromis (à l'oeuil en tous cas) !
Bella
Dompierre01400- Messages : 415
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Seine & Marne (et Ain)
Age : 59
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Ca n'avance pas beaucoup sur ma voiture , mais ce WE grâce au pont du 14/07 je m'y suis remis...
Je vais monter mes pneus semi slick sur les jantes du coupé acheté pour pièce. Comme elles ne sont vraiment pas belle, j'ai décidé de les repeindre. Mais avant il a fallut les démonter et c'était bien grippé , puis il a fallut les nettoyer et les poncer surtout qu'une jante perdait et enfin après une couche d'apprêt, une couche de noir...
Voila ce que cela donne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne reste plus qu'a vernir et à monter les pneus...
Lodein
Je vais monter mes pneus semi slick sur les jantes du coupé acheté pour pièce. Comme elles ne sont vraiment pas belle, j'ai décidé de les repeindre. Mais avant il a fallut les démonter et c'était bien grippé , puis il a fallut les nettoyer et les poncer surtout qu'une jante perdait et enfin après une couche d'apprêt, une couche de noir...
Voila ce que cela donne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne reste plus qu'a vernir et à monter les pneus...
Lodein
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
guy91- Messages : 2089
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : 91
Age : 66
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Ca y est les roues sont enfin montées sur la voiture, voila ce que cela donne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas beaucoup roulé avec les nouveaux pneus (~35 km) mais après une petite "frayeur" dans le premier rond point car ils n'étaient pas "déglacé", c'est plutôt pas mal.
Mais il va falloir aller sur circuit pour voir l’intérêt de toutes ces modif mais ce sera pour plus tard car demain direction l'Angleterre en Jaguar bien sur !!!
Dans tout les cas j'aime bien le look...
Lodein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas beaucoup roulé avec les nouveaux pneus (~35 km) mais après une petite "frayeur" dans le premier rond point car ils n'étaient pas "déglacé", c'est plutôt pas mal.
Mais il va falloir aller sur circuit pour voir l’intérêt de toutes ces modif mais ce sera pour plus tard car demain direction l'Angleterre en Jaguar bien sur !!!
Dans tout les cas j'aime bien le look...
Lodein
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Oui très bien le look !
guy91- Messages : 2089
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : 91
Age : 66
Dompierre01400- Messages : 415
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Seine & Marne (et Ain)
Age : 59
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Bon, elle avance bien cette GT!
Je loue ton choix des Bilstein... pour en avoir eu sur Scirocco 1 GLi avec des ressorts Eibach je les avais trouvés fabuleux en amortissement très progressif même avec des appuis très francs, ils n'on jamais talonné alors qu'avec les Koni jaunes c'était très désagréables et sec!
En effet les pneus ça se rôde un peu... sur ma Competition j'avais une drôle de sensation qui a disparu au bout d'un moment, comme un "flottement".
Cette saison avec Philippe et sa coupé GT nous avons fait L'Absie (1ère fois) avec une belle course (16èmes) malgré un peu de pluie en matinée (on a arraché la ligne d'échappement mais elle tenait encore par un écrou du bas... barouf d'enfer); le Rallye de Niort (régul uiquement), là, à peine arrivé sur le parking pour le contrôle, fuite d'essence au niveau de la pompe extérieure: je passe sous l'auto et j'arrive à raccourcir le flexible et on a pu partir sans encombre, les Mille Sources (première fois) sous un soleil de plomb mais on a jardiné avec leur carto "spéciale" (et on a eu une frayeur à cause d'odeur d'essence: juste bouchon de réservoir mal fermé); Chambrille avec des résultats pas top... nous avons aussi fait le rallye du haut Poitou, avec une belle 10ème place en fin de samedi mais perdu des places le lendemain car loupé plusieurs CH certainement sur la carto avec altimétrie!
Toujours content de revoir les amis Loïc et Caro qui ont eu une panne de Relais à la fin de Chambrille je crois. Elle leur en fait voir cette Porsche! Et beaucoup d'autres équipages sympas habituels.
On ne s'ennuie pas!
Tu dis si tu fais une session circuit avec ton coupé, peut-être que ce serait l'occasion de se revoir et de tourner à plusieurs autos!
Je loue ton choix des Bilstein... pour en avoir eu sur Scirocco 1 GLi avec des ressorts Eibach je les avais trouvés fabuleux en amortissement très progressif même avec des appuis très francs, ils n'on jamais talonné alors qu'avec les Koni jaunes c'était très désagréables et sec!
En effet les pneus ça se rôde un peu... sur ma Competition j'avais une drôle de sensation qui a disparu au bout d'un moment, comme un "flottement".
Cette saison avec Philippe et sa coupé GT nous avons fait L'Absie (1ère fois) avec une belle course (16èmes) malgré un peu de pluie en matinée (on a arraché la ligne d'échappement mais elle tenait encore par un écrou du bas... barouf d'enfer); le Rallye de Niort (régul uiquement), là, à peine arrivé sur le parking pour le contrôle, fuite d'essence au niveau de la pompe extérieure: je passe sous l'auto et j'arrive à raccourcir le flexible et on a pu partir sans encombre, les Mille Sources (première fois) sous un soleil de plomb mais on a jardiné avec leur carto "spéciale" (et on a eu une frayeur à cause d'odeur d'essence: juste bouchon de réservoir mal fermé); Chambrille avec des résultats pas top... nous avons aussi fait le rallye du haut Poitou, avec une belle 10ème place en fin de samedi mais perdu des places le lendemain car loupé plusieurs CH certainement sur la carto avec altimétrie!
Toujours content de revoir les amis Loïc et Caro qui ont eu une panne de Relais à la fin de Chambrille je crois. Elle leur en fait voir cette Porsche! Et beaucoup d'autres équipages sympas habituels.
On ne s'ennuie pas!
Tu dis si tu fais une session circuit avec ton coupé, peut-être que ce serait l'occasion de se revoir et de tourner à plusieurs autos!
_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
J'avais eu de tes nouvelles Luc par Loic et Caroline (Il ne peuvent pas se passer des propriétaires d'Audi Coupé GT !!!) et ils m'ont dit que vous aviez effectivement fait de bonnes choses.
Concernant la Porsche, c'est clair qu'ils ont eu pas mal de petits problèmes, mais ils ont toujours fini les rallyes, Deutch Qualitat oblige !!!
Concernant ma GT, sans la "pression" des rallyes, je l'ai laissé un peu de coté et il faut maintenant lui changer tous les poussoirs avant de pouvoir aller tourner sur circuit
Dés que c'est fait, je te le dit et effectivement cela serai sympa de sortir ensemble
Lodein
Concernant la Porsche, c'est clair qu'ils ont eu pas mal de petits problèmes, mais ils ont toujours fini les rallyes, Deutch Qualitat oblige !!!
Concernant ma GT, sans la "pression" des rallyes, je l'ai laissé un peu de coté et il faut maintenant lui changer tous les poussoirs avant de pouvoir aller tourner sur circuit
Dés que c'est fait, je te le dit et effectivement cela serai sympa de sortir ensemble
Lodein
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
J'ai oublié avez vous vu ou eu des nouvelles de Trocadéro et de son Audi 80 ?
Lodein
Lodein
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
lodein a écrit:J'ai oublié avez vous vu ou eu des nouvelles de Trocadéro et de son Audi 80 ?
Lodein
j'avais vu sa voiture en vente sur LBC .........
guy91- Messages : 2089
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : 91
Age : 66
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Il y a longtemps ?
Lodein
Lodein
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Un mois ou deux .......
guy91- Messages : 2089
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : 91
Age : 66
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
guy91- Messages : 2089
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : 91
Age : 66
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Merci pour le lien, il ne l'aura pas gardé longtemps, c'est dommage...
Lodein
Lodein
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Un peu cher tout de même ,non ?
Ou alors les B2 phase 2 ont pris de la cote ? Mais ce n'est pas une GTE non plus.
J'avais acheté la même (en TBE) 800€ avec 150K km, mais c'était il y a 10 ans...
Ou alors les B2 phase 2 ont pris de la cote ? Mais ce n'est pas une GTE non plus.
J'avais acheté la même (en TBE) 800€ avec 150K km, mais c'était il y a 10 ans...
SebLM- Messages : 1091
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Le Mans
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Ca y est les poussoirs hydrauliques ont enfin été changés. Par la même occasion, la distribution et la pompe à eau ont aussi été changées. Je retrouve enfin mon coupé GT après prés de 6 mois d'arrêt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, si la tenue de route a vraiment progressé, le confort lui s'est bien dégradé, mais c'est le prix à payer pour vraiment en profiter sur circuit.
Il me reste à régler 2/3 bricoles (Le trip master ne tourne plus, je n'ai plus d'éclairage du tableau de bord...) à la vider un peu et en route pour le circuit de haute Saintonge...
Lodein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, si la tenue de route a vraiment progressé, le confort lui s'est bien dégradé, mais c'est le prix à payer pour vraiment en profiter sur circuit.
Il me reste à régler 2/3 bricoles (Le trip master ne tourne plus, je n'ai plus d'éclairage du tableau de bord...) à la vider un peu et en route pour le circuit de haute Saintonge...
Lodein
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Formidable! Tu nous fais savoir quand tu vas tourner, ce sera peut-être l'occasion de se revoir?
J'avais oublié, une connaissance sur Scirocco tourne avec des pneus Federal, selon lui la meilleure qualité prix pour circuit. Tu nous diras tes impressions des Nankang?
_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Je viens enfin d'avoir le circuit et je devrais aller sur le circuit de Haute Saintonge le Lundi 2 avril (Lundi de Pâques)
Lodein
Lodein
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Je viens de démonter le combiné d'instrument pour réparer la lumière, car évidemment ce n'était pas un fusible, c'eut été trop simple, et c'était seulement de mauvais contacts. Une fois bien nettoyé, j'ai retrouvé la lumière
J'en ai profité pour "réparer" le totaliseur du compteur dont l'engrenage avait bougé et pour le caler, ça y est elle est comme neuve !!!
En faisant le point sur mes trajets que je note tous sur un petit carnet, je me suis aperçu que j'avais fait un peu plus de 10000 km sans totaliseur de compteur (~10350 km) ce qui fait que ma voiture a ~224500 km maintenant
La vidange et le remplacement des filtres à huile et à essence ont été fait, il me reste à nettoyer mon filtre à air BMC pour être prêt pour tourner sur le circuit lundi de Pâques, sachant qu'elle a eu aussi droit a une vidange de la boite de vitesse
Lodein
J'en ai profité pour "réparer" le totaliseur du compteur dont l'engrenage avait bougé et pour le caler, ça y est elle est comme neuve !!!
En faisant le point sur mes trajets que je note tous sur un petit carnet, je me suis aperçu que j'avais fait un peu plus de 10000 km sans totaliseur de compteur (~10350 km) ce qui fait que ma voiture a ~224500 km maintenant
La vidange et le remplacement des filtres à huile et à essence ont été fait, il me reste à nettoyer mon filtre à air BMC pour être prêt pour tourner sur le circuit lundi de Pâques, sachant qu'elle a eu aussi droit a une vidange de la boite de vitesse
Lodein
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Sujets similaires
» Audi coupé GT de novembre 1985
» Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
» Essai/présentation nouveau Audi coupé 1988
» audi 90 de 1985
» audi 80 cc de 1985
» Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
» Essai/présentation nouveau Audi coupé 1988
» audi 90 de 1985
» audi 80 cc de 1985
Page 8 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|