Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
+31
Dompierre01400
KV Wave
Trocadero
lodein
Macchris
guy91
Fabien
mathsolvti
ducatis4r
Dural
SebLM
Stef S2
peche
papyB4
sedonou75
lb-lo
Osiris
PhilS2R
Mestoph
lordgrincheux
Works
895ng2
thomas17
alain
fabinou27
Audifane
stephanalvich
audiman
gendyjuju
audiquattro20Vmayenne
RogerH
35 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Il y a un site avec TOUTES les couleurs Vag mais je ne le retrouve plus dans mes favoris
Audifane- Messages : 1861
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Limoges
Age : 30
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Jolie couper, à part les pneus que tu as changer ,d'autres chose de prévu pour ta titine ??
Invité- Invité
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
lodein a écrit:Merci pour ces réponses,
Audifan, je viens de regarder ton coupé, mais il est pour moi gris argent, alors que le mien est beige clair, mais effectivement graphite métalic me parait un nom étrange pour du beige clair, d'où ce post.
Pour Audi avec le N° de série c'est bien W9. De plus j'avais regardé les brochures d'Audi coupé que j'ai pu trouver sur le net et je n'ai pas retrouvé ma couleur
(sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'ailleur est ce un membre du forum ?)
Nota : comme j'ai pu le dire mon coupé est d'origine Suisse, ce qui explique peut être cela
Lodein
Voici le mien LY7Y:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
hercul39 a écrit:Jolie couper, à part les pneus que tu as changer ,d'autres chose de prévu pour ta titine ??
Comme tu as pu le lire, j'ai déjà fait pas mal de chose dessus et surtout l'ancien propriétaire aussi.
Je n'ai donc prévu que de changer les pneus, repeindre la porte AV G, refaire mon siége si je trouve le tissu et monter un silencieux sport idem si j'en trouve un à prix doux ce qui n'est pas gagné, voila avec cela j'aurais un coupé trés propre, fiable et qui marchera vraiment bien.
Pourquoi tu pensais à quelque chose que j'aurais oublié ?
Lodein
Dernière édition par lodein le Lun 9 Mai 2016 - 18:19, édité 1 fois
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
URwr a écrit:lodein a écrit:Merci pour ces réponses,
Audifan, je viens de regarder ton coupé, mais il est pour moi gris argent, alors que le mien est beige clair, mais effectivement graphite métalic me parait un nom étrange pour du beige clair, d'où ce post.
Pour Audi avec le N° de série c'est bien W9. De plus j'avais regardé les brochures d'Audi coupé que j'ai pu trouver sur le net et je n'ai pas retrouvé ma couleur
(sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'ailleur est ce un membre du forum ?)
Nota : comme j'ai pu le dire mon coupé est d'origine Suisse, ce qui explique peut être cela
Lodein
Voici le mien LY7Y:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est vrai que sur les photos que je viens de reregarder ma voiture fait presque gris argent, mais elle est vraiment beige clair. Je vais essayé de la prendre en photo à coté d'une gris argent pour que l'on voit bien la différence
Lodein
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Audifan a écrit:Il y a un site avec TOUTES les couleurs Vag mais je ne le retrouve plus dans mes favoris
Ce serait génial si tu pouvais le retrouver...
J'avais trouver un site avec des couleurs VAG, mais il n'y avait rien pour les années 80, donc pour la mienne (Site que je retrouve plus non plus !!!)
Merci d'avance
Lodein
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
lodein a écrit:hercul39 a écrit:Jolie couper, à part les pneus que tu as changer ,d'autres chose de prévu pour ta titine ??
Comme tu as pu le lire, j'ai déjà fait pas mal de chose dessus et surtout l'ancien propriétaire aussi.
Je n'ai donc prévu que de changer les pneus, repeindre la porte AV G, refaire mon siége si je trouve le tissu et monter un silencieux sport idem si j'en trouve un à prix doux ce qui n'ai pas gagné, voila avec cela j'aurais un coupé trés propre, fiable et qui marchera vraiment bien.
Pourquoi tu pensais à quelque chose que j'aurais oublié ?
Lodein
Non rien de particulier , elle a l'air bien propre, peu êtres la baisser un chouilla
Invité- Invité
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
lodein a écrit:URwr a écrit:lodein a écrit:Merci pour ces réponses,
Audifan, je viens de regarder ton coupé, mais il est pour moi gris argent, alors que le mien est beige clair, mais effectivement graphite métalic me parait un nom étrange pour du beige clair, d'où ce post.
Pour Audi avec le N° de série c'est bien W9. De plus j'avais regardé les brochures d'Audi coupé que j'ai pu trouver sur le net et je n'ai pas retrouvé ma couleur
(sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'ailleur est ce un membre du forum ?)
Nota : comme j'ai pu le dire mon coupé est d'origine Suisse, ce qui explique peut être cela
Lodein
Voici le mien LY7Y:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est vrai que sur les photos que je viens de reregarder ma voiture fait presque gris argent, mais elle est vraiment beige clair. Je vais essayé de la prendre en photo à coté d'une gris argent pour que l'on voit bien la différence
Lodein
Demande sur AC AudiCollection.net
Invité- Invité
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
URwr a écrit:
Demande sur AC AudiCollection.net
Merci, je regarde cela dés que je peux mais cela sera un peu plus difficile car je reprends le travail...
Lodein
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Voici le lien vers les teintes Audi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'y ai retrouvé ma teinte W9 ou LB7V Graphit
Par contre en regardant le post de Audicollection.net, j'ai un doute avec le Kalaharibeige (LA1Y, Y4)
Lien vers le post sur les teintes Audi de Audicollection.net :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui s'il n'est pas exhaustif est illustré lui !
Lodein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'y ai retrouvé ma teinte W9 ou LB7V Graphit
Par contre en regardant le post de Audicollection.net, j'ai un doute avec le Kalaharibeige (LA1Y, Y4)
Lien vers le post sur les teintes Audi de Audicollection.net :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui s'il n'est pas exhaustif est illustré lui !
Lodein
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Bonjour,
Nous partons (l'Audi, mon fils ainé -13.5 ans- et moi) le WE prochain (25 et 26 mai) au rallye de régularité Naves-Laplau historique. Si vous passez par là (C'est prés de Tulle en Correze) n'hésitez à venir nous dire bonjour...
Voici le lien des organisateurs pour plus d'informations :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La voiture est fin prète, la fixation D du pare choc avant a été refaite et une admission d'air forcé a été montée. Il ne reste plus qu'a faire les niveaux, intervertir les pneus AV D et G et plus de 200 km avant de rejoindre le rallye !!!
J'ai hate d'y être...
Lodein
Nous partons (l'Audi, mon fils ainé -13.5 ans- et moi) le WE prochain (25 et 26 mai) au rallye de régularité Naves-Laplau historique. Si vous passez par là (C'est prés de Tulle en Correze) n'hésitez à venir nous dire bonjour...
Voici le lien des organisateurs pour plus d'informations :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La voiture est fin prète, la fixation D du pare choc avant a été refaite et une admission d'air forcé a été montée. Il ne reste plus qu'a faire les niveaux, intervertir les pneus AV D et G et plus de 200 km avant de rejoindre le rallye !!!
J'ai hate d'y être...
Lodein
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Bonjour
Me voila de retour du Rallye Naves Lapleau Historique (Corrèze) où tout s'est très bien passé même si le samedi nous avons eu de la pluie, des averses, de la grêle et un peu de soleil qui a été par contre présent tout le dimanche. Nous aurions même pu finir dans les 3 premiers si une stupide petite erreur de direction dans le 1er tronçon de régularité ne nous avait pas plombé. En effet nous avons loupé une route comme prés de la moitié des concurrents, et le temps de faire demi tour nous étions en retard de 129 S soit 1290 points. Au final nous finissons avec 1360 points dont zéro en cartographie et seulement 70 points (7s) sur les 3 autres contrôle de régularité, si nous avions tenu cette moyenne pour le contrôle raté nous aurions eu 100 points soit moins que le premier qui finit à 110 points !!! Mais avec des Si on mettrait Paris en bouteille !!!
Mais nous sommes quand même très content car nous avons vu que nous pouvions avoir de très bons résultats...
La voiture s'est très bien comportée et n'a posée aucun souci, Deutsch qualitat oblige !!!
La région est vraiment superbe avec de beaux paysages en particuliers pleins de lacs et plans d'eau, de belles petites routes bien escarpées et tortueuses permettant de bien s'amuser !!!
Le plateau était vraiment très beau, puisqu'en dehors de ma voiture !!!, il y avait une berlinette A110, une Lancia Fulvia HF 1.6 Fanalone de 1970, des Alfa Roméo Giulia coupé Bertone dont une préparée de toute beauté, des 911, une 356 S sortant de restauration !!!, une Austin Healey 3000 MKII de 1962 préparée, une Matra 530 LX de 1970 et une JZR de 1980 (réplique de Tricyclecar Morgan) qui comme vous en doutez dont les occupants ont pas mal dégustez le samedi, mais quand on aime...
Place à quelques photos statiques en attendant j'espère des photos en action...
Lodein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me voila de retour du Rallye Naves Lapleau Historique (Corrèze) où tout s'est très bien passé même si le samedi nous avons eu de la pluie, des averses, de la grêle et un peu de soleil qui a été par contre présent tout le dimanche. Nous aurions même pu finir dans les 3 premiers si une stupide petite erreur de direction dans le 1er tronçon de régularité ne nous avait pas plombé. En effet nous avons loupé une route comme prés de la moitié des concurrents, et le temps de faire demi tour nous étions en retard de 129 S soit 1290 points. Au final nous finissons avec 1360 points dont zéro en cartographie et seulement 70 points (7s) sur les 3 autres contrôle de régularité, si nous avions tenu cette moyenne pour le contrôle raté nous aurions eu 100 points soit moins que le premier qui finit à 110 points !!! Mais avec des Si on mettrait Paris en bouteille !!!
Mais nous sommes quand même très content car nous avons vu que nous pouvions avoir de très bons résultats...
La voiture s'est très bien comportée et n'a posée aucun souci, Deutsch qualitat oblige !!!
La région est vraiment superbe avec de beaux paysages en particuliers pleins de lacs et plans d'eau, de belles petites routes bien escarpées et tortueuses permettant de bien s'amuser !!!
Le plateau était vraiment très beau, puisqu'en dehors de ma voiture !!!, il y avait une berlinette A110, une Lancia Fulvia HF 1.6 Fanalone de 1970, des Alfa Roméo Giulia coupé Bertone dont une préparée de toute beauté, des 911, une 356 S sortant de restauration !!!, une Austin Healey 3000 MKII de 1962 préparée, une Matra 530 LX de 1970 et une JZR de 1980 (réplique de Tricyclecar Morgan) qui comme vous en doutez dont les occupants ont pas mal dégustez le samedi, mais quand on aime...
Place à quelques photos statiques en attendant j'espère des photos en action...
Lodein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par lodein le Lun 9 Mai 2016 - 18:23, édité 1 fois
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Works- Messages : 1262
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Age : 31
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
une tite photo de l'alfa est dispo? Sivouplai
fabinou27- Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
J'adore les porsche 356 surtout en version décapoté
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
magnifique la 356
audiman- Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
fabinou27 a écrit:une tite photo de l'alfa est dispo? Sivouplai
Dés que je suis sur le bon ordinateur, j'en met pleins
Lodein
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
fabinou27- Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Nous revenons tout juste de la ronde des puys auto et le bilan est mitigé...
La voiture a bien marché, j'avais fait plus de 200 Km avec dans la semaine pour vérifier que tout allait bien car le WE dernier j'ai eu un problème avec la belle. En effet vendredi j'ai voulu reprendre mon coupé après un peu moins d'un mois d’inactivité pour le mettre en jambe pour ce rallye et là rien. Elle a démarré 2s puis s'est coupée et plus rien, le samedi j'ai vérifié l'allumage, l'arrivée d'essence et tout était bon, je l'ai laissé au chaud faute de temps et le mardi, j'ai tenté de démarrer et elle est partie du 1er coup, j'ai recommencé plusieurs fois et plus aucun problème, d'où ces 200 km d'essai. Elle a parfaitement remplit son rôle durant les 700 Km (trajet plus rallye) mais il y avait toujours un petit doute et il aura une conséquence bien fâcheuse...
Le rallye était assez bien organisé et contrairement aux autres que nous avions fait il était uniquement en fléché métré avec beaucoup de zones de régularité (7 zones, totalisant plus de 170 km et 22 contrôles secrets). Il y avait de trés belles autos, évidement des Alpine A110 (plus une A310 et une GTA turbo), des Porsche 911 (Plus une 944 turbo), des MG, des Triumph, des alfa Roméo (Coupé Bertone, giulia, GTV), mini, Golf GTI et pour la première fois une Simca 1000 coupé Bertone 1965 et une Mercedes 230 SL "Pagode" de 1964 ainsi qu'une autre Audi Coupé, mais une S2 de 1994. Au total nous étions 36 concurrents.
Nous avons fini 11 ème ce qui est une bonne performance, mais car il y a un mais nous aurions pu faire mieux puisque sur la journée de dimanche nous avons réalisé la 3ème meilleure performance... En fait nous avons perdu beaucoup de temps suite à une erreur dans les distances partielles sur le road book (Le total était bon mais pas le partiel et comme nous naviguons avec le partiel) et cela dans une épreuve de régularité, ce qui nous a fait perdre plus de 2 minutes sur un contrôle. Nous arrivons à faire de bonnes performances mais il y a toujours un petit problème qui gâche un peu le résultat final même si la 11ème place nous satisfait et nous place devant l'Audi S2!!! (14ème).
Nous n'avons pas été gâté par le temps où samedi AM, nous avons eu de la pluie, le soir du brouillard. L'épreuve de nuit a d’ailleurs été annulée mais après nous, suite a un accident sans gravité. Ce qui fait que nous avons fait toute la régularité de nuit pour rien (plutôt bien puisque au pire nous avions 10 s de retard, plutôt un exploit puisque nous avons doublé 3 voitures parties avant nous !!!) mais pour cela nous avons pris pas mal de risque car par moment on voyait à peine à 10m !!!. Le dimanche le temps était un peu mieux, couvert mais sans pluie.
Nous avons eu un autre souci puisque l'Audi a tapé un muret. Je dis bien L'Audi et pas 'J'ai' et cela nous ramène à la conséquence du problème de démarrage du WE dernier. Lors de la première étape nous étions en avance sur la liaison et je décide de m’arrêter pour une pose technique, je gare la voiture sur le bas coté détrempé, je mets le frein à main, mais je ne coupe pas le moteur de peur de ne pas redémarrer et donc je ne mets pas de vitesse, je sors de la voiture, je fais 20 m, je commence la pause technique et là je vois la voiture avec mon fils dedans qui commence à avancer puisque j'étais arrêter dans une pente, panique pour tous les deux mais rien à faire, le frein à mains étant mis, mon fils coté passager ne peut rien faire et la voiture tape un muret en pierre. Bon elle a glissé sur 7/8 m et il ne doit pas avoir trop de dégât, sauf qu'il y avait un fossé (50 cm sur 50 cm) et la roue avant droite est dedans, impossible de sortir (Elle n'a pas d'autobloquant). Nous avions vraiment pas mal d'avance et personne en vue !!! Heureusement 4 minutes plus tard arrive enfin 2 concurrents trés sympa et surtout avec une sangle. On a réussit à sortir la voiture mais de justesse car la sangle a cassé juste après avoir sortie la roue du fossé... Bilan provisoire : un clignotant cassé, et le pare choc un peu rayé et 90 points de pénalité car nous avons pointé en retard...
Place à quelques photos pour digérer cette prose !!!
Quelques voitures :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Triumph GT6 de 1971 que j'ai suivi un certain temps et qui est vraiment superbe de l'AR, même si ses pots d'échappement touchent facilement sur les routes empruntées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Mercedes 230 SL :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un zoom sur 2 belles voitures :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon Audi avec un zoom sur les dégats :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lodein
La voiture a bien marché, j'avais fait plus de 200 Km avec dans la semaine pour vérifier que tout allait bien car le WE dernier j'ai eu un problème avec la belle. En effet vendredi j'ai voulu reprendre mon coupé après un peu moins d'un mois d’inactivité pour le mettre en jambe pour ce rallye et là rien. Elle a démarré 2s puis s'est coupée et plus rien, le samedi j'ai vérifié l'allumage, l'arrivée d'essence et tout était bon, je l'ai laissé au chaud faute de temps et le mardi, j'ai tenté de démarrer et elle est partie du 1er coup, j'ai recommencé plusieurs fois et plus aucun problème, d'où ces 200 km d'essai. Elle a parfaitement remplit son rôle durant les 700 Km (trajet plus rallye) mais il y avait toujours un petit doute et il aura une conséquence bien fâcheuse...
Le rallye était assez bien organisé et contrairement aux autres que nous avions fait il était uniquement en fléché métré avec beaucoup de zones de régularité (7 zones, totalisant plus de 170 km et 22 contrôles secrets). Il y avait de trés belles autos, évidement des Alpine A110 (plus une A310 et une GTA turbo), des Porsche 911 (Plus une 944 turbo), des MG, des Triumph, des alfa Roméo (Coupé Bertone, giulia, GTV), mini, Golf GTI et pour la première fois une Simca 1000 coupé Bertone 1965 et une Mercedes 230 SL "Pagode" de 1964 ainsi qu'une autre Audi Coupé, mais une S2 de 1994. Au total nous étions 36 concurrents.
Nous avons fini 11 ème ce qui est une bonne performance, mais car il y a un mais nous aurions pu faire mieux puisque sur la journée de dimanche nous avons réalisé la 3ème meilleure performance... En fait nous avons perdu beaucoup de temps suite à une erreur dans les distances partielles sur le road book (Le total était bon mais pas le partiel et comme nous naviguons avec le partiel) et cela dans une épreuve de régularité, ce qui nous a fait perdre plus de 2 minutes sur un contrôle. Nous arrivons à faire de bonnes performances mais il y a toujours un petit problème qui gâche un peu le résultat final même si la 11ème place nous satisfait et nous place devant l'Audi S2!!! (14ème).
Nous n'avons pas été gâté par le temps où samedi AM, nous avons eu de la pluie, le soir du brouillard. L'épreuve de nuit a d’ailleurs été annulée mais après nous, suite a un accident sans gravité. Ce qui fait que nous avons fait toute la régularité de nuit pour rien (plutôt bien puisque au pire nous avions 10 s de retard, plutôt un exploit puisque nous avons doublé 3 voitures parties avant nous !!!) mais pour cela nous avons pris pas mal de risque car par moment on voyait à peine à 10m !!!. Le dimanche le temps était un peu mieux, couvert mais sans pluie.
Nous avons eu un autre souci puisque l'Audi a tapé un muret. Je dis bien L'Audi et pas 'J'ai' et cela nous ramène à la conséquence du problème de démarrage du WE dernier. Lors de la première étape nous étions en avance sur la liaison et je décide de m’arrêter pour une pose technique, je gare la voiture sur le bas coté détrempé, je mets le frein à main, mais je ne coupe pas le moteur de peur de ne pas redémarrer et donc je ne mets pas de vitesse, je sors de la voiture, je fais 20 m, je commence la pause technique et là je vois la voiture avec mon fils dedans qui commence à avancer puisque j'étais arrêter dans une pente, panique pour tous les deux mais rien à faire, le frein à mains étant mis, mon fils coté passager ne peut rien faire et la voiture tape un muret en pierre. Bon elle a glissé sur 7/8 m et il ne doit pas avoir trop de dégât, sauf qu'il y avait un fossé (50 cm sur 50 cm) et la roue avant droite est dedans, impossible de sortir (Elle n'a pas d'autobloquant). Nous avions vraiment pas mal d'avance et personne en vue !!! Heureusement 4 minutes plus tard arrive enfin 2 concurrents trés sympa et surtout avec une sangle. On a réussit à sortir la voiture mais de justesse car la sangle a cassé juste après avoir sortie la roue du fossé... Bilan provisoire : un clignotant cassé, et le pare choc un peu rayé et 90 points de pénalité car nous avons pointé en retard...
Place à quelques photos pour digérer cette prose !!!
Quelques voitures :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Triumph GT6 de 1971 que j'ai suivi un certain temps et qui est vraiment superbe de l'AR, même si ses pots d'échappement touchent facilement sur les routes empruntées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Mercedes 230 SL :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un zoom sur 2 belles voitures :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon Audi avec un zoom sur les dégats :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lodein
Dernière édition par lodein le Mar 15 Oct 2013 - 19:31, édité 1 fois
lodein- Messages : 967
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
et ta conclusion , du pourquoi la voiture ne c’est pas arrêté " enfin resté immobilisé" ?
Invité- Invité
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Pas trop de dégâts quand même reste à voir ton problème
lordgrincheux- Messages : 1459
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Rouen
Age : 42
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Sujets similaires
» Audi coupé GT de novembre 1985
» Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
» Essai/présentation nouveau Audi coupé 1988
» audi 90 de 1985
» audi 80 cc de 1985
» Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
» Essai/présentation nouveau Audi coupé 1988
» audi 90 de 1985
» audi 80 cc de 1985
Page 2 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|