Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

+31
Dompierre01400
KV Wave
Trocadero
lodein
Macchris
guy91
Fabien
mathsolvti
ducatis4r
Dural
SebLM
Stef S2
peche
papyB4
sedonou75
lb-lo
Osiris
PhilS2R
Mestoph
lordgrincheux
Works
895ng2
thomas17
alain
fabinou27
Audifane
stephanalvich
audiman
gendyjuju
audiquattro20Vmayenne
RogerH
35 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par lodein Dim 1 Nov 2015 - 15:28

Pour ceux qui n'ont pas eu le courage de regarder l'album du post précédent, voici les photos de la belle au rallye historique du Loir et cher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lodein
lodein

Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par lodein Dim 22 Nov 2015 - 12:08

Nous voici de retour du dernier rallye de la saison pour nous à savoir le rallye de haute Saintonge classic.
Il y avait 3 Audi coupé GT cette année, la notre bien sur (!!!) une Audi coupé GT 5E de 1984 qui était déjà là l'année dernière et une petite nouvelle de 1983 dont voici deux photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce rallye commença mal pour nous puisque qu'après ~10 km le câble d'accélérateur se déclipsât. La bague le retenant s'est désagrégée !!!. Mais grâce à l'astuce d'un autre concurrent nous avons pu réparer, mais évidemment nous avons perdu pas mal de temps (C'est pas facile de remettre ce *** de câble allongé sur le dos le longeron dans les reins !!!) et surtout de la concentration ce qui nous fit faire une 1ère étape à peine moyenne. Nous avons repris notre concentration après le repas pour faire une bonne 2nd étape. Au final nous finirons 7 ème sur 40. Mais l'honneur d'Audi est sauf puisque l'Audi coupé GT de 1984 finira 2ème et encore elle etait 1 ère ex-æquo aux points mais comme elle était la plus jeune elle prend la 2ème marche du podium.

Il y avait encore de superbes voitures (en plus des Audi coupé GT !!!), dont beaucoup de Porsche (924, 944, 911 (classic et 964)) qui n'ont pas été très fiable, comme quoi !!! Il y avait aussi une superbe Jaguar Type E cabriolet 4.2 (Série 1) dont voici 3 photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lodein
lodein
lodein

Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par lodein Lun 30 Nov 2015 - 10:48

Je viens de réserver une autre Audi coupé GT 2200 suite à l'appel d'un ami Very Happy qui l'avait repérer prés de chez lui.

J'ai peu d'infos dessus (Mais j'avais des yeux pour moi la bas), elle est gris moyen, de 1985 a un peu moins de 160000 km et n'a pas roulé depuis 3 ans. Elle est assez propre même si elle a des défauts dont 2 sur les feux, lui refusant le CT ce qui l'a immobilisée...

Je ne sais pas ce que je vais en faire, soit la refaire pour en faire une pistarde, soit la cannibaliser pour celle actuelle...De toute façon on verra dés que je la récupérerai je pense dans 2/3 semaines

Lodein
lodein
lodein

Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par lodein Lun 7 Déc 2015 - 16:15

Ça y est je me suis organisé et je récupère ma deuxième Audi coupé GT, Lundi prochain...

J'ai hâte de la voir en vrai...

Lodein
lodein
lodein

Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par lodein Lun 14 Déc 2015 - 19:44

Ca y est elle est là !!!

Il s'agit donc d'une Audi Coupé GT 2200 d'aout 1985 avec seulement 153859 km
Bon elle n'a pas roulé depuis 3 ans suite au non passage au CT principalement pour les feux AV cassés et rouillés.
La batterie et à priori la pompe à essence sont HS donc je ne sais rien coté mécanique si ce n'est qu'elle n'est pas bloquée. Elle a en plus de la corrosion, un silencieux non conforme (Celui d'une 205 GTI !!!), des pneus HS. Je vais regarder cela plus en détail après les fêtes et je verrai ce que j'en fais...

Place aux photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lodein
lodein
lodein

Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par lodein Dim 28 Fév 2016 - 15:27

Bon je n'avais pas vraiment eu le temps de m'occuper de la nouvelle (De l'ancienne aussi d'ailleurs) mais ce WE, c'était un WE Audi Coupé GT !!!

Nous avons donc fait redémarrer la petite dernière et miracle, malgré ses 3 ans d'immobilisation, elle a, après avoir mis à la volée une pompe à essence dans un jerricane, démarré au 3ème coup de démarreur. Bon, nous ne l'avons pas fait tourné des heures, mais après avoir boité un peu, elle a tourné très correctement. On va lui faire une bonne vidange et mettre un nouveau filtre à huile et on va la laisser tourner plus longtemps...

Une fois lancé, j'en ai profité pour travailler aussi sur la première en remplaçant enfin la résistance variable du ventilateur d'habitacle (Comme cette pièce ne se fait plus elle a été prise sur la 2ème voiture bien sur). J'ai aussi changer le joint d'entrée de porte coté conducteur (Toujours pris sur la nouvelle) et surtout remis correctement le câble d'accélérateur avec une pièce toute neuve. Quand c'est possible je ne vais pas tout cannibaliser sur la petite dernière car encore aujourd'hui, je ne sais pas ce que je vais en faire (Circuit / donneuse ou ...). Dans tout les cas je fais faire tourner le moteur régulièrement et puis l'on verra...

Lodein
lodein
lodein

Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par Trocadero Dim 8 Mai 2016 - 12:19

Bonjour,

Content de découvrir la présentation de tes voitures et les résumés des rallyes du Bardahl Very Happy
Nous nous sommes croisés au rallye historique du Loir et Cher (j'étais sur ma
Volvo Amazon). On sera à nouveau au départ cette année, avec l'intention d'être un peu plus dans le coup cette fois Razz ) et on fera le Poitou également.
J'espère qu'on pourra y faire officiellement connaissance.

Bon courage pour la restauration de ton coupé, j'imagine que ça a dû avancer depuis !
Trocadero
Trocadero

Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : Tours
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par lodein Lun 9 Mai 2016 - 18:05

Ce sera avec plaisir de faire ta connaissance officiellement lors du prochain rallye historique du loir et cher.
Sinon il y a un rallye au nord des deux sèvres le Dimanche 29 mai auquel nous participerons, peut être se verra t on avant là bas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon comme je l'ai dit sur ton post de présentation, regarde les Coupés GT car le 1.8l de la golf GTI c'est bien, mais le 5 cylindres 2200 cm2 de 136 Ch c'est encore mieux !!! De plus elle à 5 vrai places et tu peux donc emmener toute ta famille et elle permet de faire de bon résultat Wink

A bientôt
Lodein
lodein
lodein

Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par ducatis4r Lun 9 Mai 2016 - 18:07

superbe COUPE
ducatis4r
ducatis4r

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : BEZIERS
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par Trocadero Lun 9 Mai 2016 - 22:59

lodein a écrit:Ce sera avec plaisir de faire ta connaissance officiellement lors du prochain rallye historique du loir et cher.
Sinon il y a un rallye au nord des deux sèvres le Dimanche 29 mai auquel nous participerons, peut être se verra t on avant là bas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon comme je l'ai dit sur ton post de présentation, regarde les Coupés GT car le 1.8l de la golf GTI c'est bien, mais le 5 cylindres 2200 cm2 de 136 Ch c'est encore mieux !!! De plus elle à 5 vrai places et tu peux donc emmener toute ta famille et elle permet de faire de bon résultat Wink

J'aurais beaucoup aimé faire la Ronde Classic de l'Ouest, mais nous serons déjà la semaine précédente au Vexin, et il m'est difficile de trouver de bonnes âmes pour garder les enfants 2 week-ends de suite Laughing

Quant au coupé GT, bien sûr qu'il est sur ma liste ! J'adore cette voiture et le moteur est un régal. Mais là je suis un peu court en budget...
Trocadero
Trocadero

Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : Tours
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par lodein Lun 30 Mai 2016 - 15:15

Nous rentrons tout juste de la ronde classic de l'ouest, dont voici un petit compte rendu et quelques photos

Concernant ce rallye c'était sa première. Il se déroulait sur une journée (Dimanche) à L'Absie dans les Deux Sèvres, limite Vendée. Il y avait 39 équipages ce qui pour un rallye organisé rapidement (en à peine 3 mois) et tout nouveau est vraiment bien. Bon en catégorie Expert, il n'y avait que 24 équipages mais de toute la France ou presque (RP, Limousin, Corréze, Creuse, Centre, Charente, Vendée, Deux sévres, Gironde...).

Du fait des contraintes préfectoral le schéma du rallye était un peu différent des autres puisqu'il n'y avait pas de zones de régularité mais des "tests de sécurité routière". Cela ressemble à des zones de régularité mais les temps sont pris à la minute et non à la seconde mais pour corser quand même les choses la navigation était sous forme de carte muette et non en fléché métrè comme habituellement et sur 30 km (Habituellement plutôt 15/20 km). Clairement si avec des cartes au 1/25000 c'est plutôt facile, avec une carte au 1/50000 en passant dans des villages, cela a été coton surtout que si le temps a été clément le matin, nous avons eu un déluge l’après midi...De plus la personne qui a tracé le parcours est un vieux de la vielle en rallye de régularité et il nous a concocté pleins de pièges...

Au final nous nous sommes super bien amusé et nous avons du pas mal "envoyer" surtout dans la dernière étape. Pour cette première participation, nous finissons 2nd et nous aurions même pu terminer 1er si nous avions bien interprété un piège que nous avons vu mais mal interprété...

Un point remarquable de ce rallye fut l’accueil de la population qui s'était "massé" sur le bord de la route même lors du déluge, pour nous encourager. Ce fut vraiment très agréable...

Voici un aperçu des voitures où vous reconnaitrez en plus de notre Audi Coupé GT, une Audi S2 que je vous ai déjà présentée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici un petit zoom sur 2 voitures :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et exceptionnellement puisque le forum est tout beau !!! une photo de nous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lodein
lodein
lodein

Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par mathsolvti Lun 30 Mai 2016 - 15:48

Super le pti résumé et vraiment très belle cette GT !! bravo bonne continuation pour la suite !

_________________
" La Passion n'est rien si on ne la vit pas un peu tous les jours " ... de ..Moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
- VOLVO XC90 Xénium D5   185cv    2007 mon mammouth ( Pour les vacances ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                         - VOLVO S40 SUMMUM D5   180cv   2007( voiture de madame ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                         - ALFA ROMEO 146 1.9 JTD  105cv  1999 ( pour allez au travail ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
                          -AUDI 80 cabriolet 2.8V6    174cv    1993 ( Pour le plaisir ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mathsolvti
mathsolvti

Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : 45
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par Fabien Lun 30 Mai 2016 - 16:40

Super présentation de ce rally,

j'adore parce-que tu nous fait "voyager".

voila maintenant que le forum est beau tu nous met enfin une photo il en aura falu du temps Razz

Bonne continuation a vous.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Audi 80 B3 1.9 Diesel 68cv  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Audi 80 B3 1.8E 112cv
Fabien
Fabien
Président

Messages : 8624
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Thionville - 57
Age : 35

https://audi80passion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par guy91 Lun 30 Mai 2016 - 17:15

Merci pour le partage ; super voitures et photos . Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 1357239608
guy91
guy91

Messages : 2080
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : 91
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par Trocadero Lun 30 Mai 2016 - 17:28

Félicitations pour ce très beau podium ! cheers un de plus, devrais-je dire !
J'aimerais beaucoup venir faire ce rallye l'année prochaine... au volant d'une Audi Very Happy
Trocadero
Trocadero

Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : Tours
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par lb-lo Lun 30 Mai 2016 - 18:32

J'adore toujours!
lb-lo
lb-lo

Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dijon
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par Osiris Mar 31 Mai 2016 - 8:05

J espère faire pareil avec mon coupe GT vous assurez grave maintenant !
Osiris
Osiris

Messages : 1483
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Toulouse
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par Macchris Ven 3 Juin 2016 - 20:31

c'est marrant quand je regarde ta jolie auto, je vois quel es GT ont tous le même problème sur piste au niveau tangage lol
la tienne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la mienne (ressort court -35mm) il y a qq années :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai tourné aussi à la chatre comme toi ! mais je n'aime pas ce circuit trop petit un coup a gauche un coup a droite j'en connais qui ont déjaugé et là :-( je préfère lurcy lévis ou éventuellement Montbeugny (03) d'où proviennent ces photos
Macchris
Macchris

Messages : 213
Date d'inscription : 02/06/2016
Localisation : nièvre
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par lodein Sam 4 Juin 2016 - 14:36

C'est vrai que le circuit de la châtre, n'est pas le meilleurs mais on peut quand même bien s'amuser.
Celui que je préfère est celui de haute Saintonge qui est rapide et technique
Je rêve de faire celui du Vigeant (Prés de Poitiers), mais pour pouvoir vraiment s'amuser il faut une voiture plus puissante...

Lodein
lodein
lodein

Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par Macchris Sam 4 Juin 2016 - 14:39

oui ça va faire la 2e saison que je ne courre plus, j'arrive pas à suivre les potes (E36 M3 3.0 prépa piste, 405 MI16 200chevaux piste & E30 V8 !)
pour cela que je commence (enfin depuis 18 mois déjà) à stocker de la pièce pour transformer un de mes GTQ en version piste

tof
Macchris
Macchris

Messages : 213
Date d'inscription : 02/06/2016
Localisation : nièvre
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par lodein Lun 27 Juin 2016 - 15:07

Je reviens du Xème rallye des 1000 sources qui se déroulait à Sauviat sur Vige (dans le 87, à ~50 km de Limoges)

Il y avait 52 voitures de tous horizons avec quelques nouveautés...

Le rallye s'est "moyennement" déroulé pour nous puisque nous finissons "seulement" 8ème, simplement pour des problèmes en régule le samedi que nous ne comprenons pas bien comme certains autres concurrents. Mais bon au delà de cette place qui est quand même correcte, nous nous sommes bien amusé puisque les routes choisies étaient superbes tant du point de vue du paysage, que surtout du pilotage !!! Bon il faut que je remplace mes pneus avants qui sont maintenant totalement lisses sur l'extérieur à force d'attaquer, pourtant j'avais anticipé en les surgonflant un peu...

Voici quelques photos de groupe des voitures présentes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici quelques zoom sur de nouvelles voitures en commençant par des Porsche 911 Turbo :
Une 996 Turbo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une superbe 930 Turbo de 1982 avec seulement 46000 km :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des Saab, avec cette Sonett III que j'avais déjà présenté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et cette nouvelle Saab 96 entièrement refaite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes deux animées par le vénérable Ford V4...

Une belle petite 104 ZS 1ère série
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et celle que vous attendez tous, mon Audi Coupé GT 2200 !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici en charmante compagnie d'une très belle Golf GTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lodein
lodein
lodein

Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par guy91 Lun 27 Juin 2016 - 15:24

Waouh ! cheers de bien belles voitures en plus de la tienne ! Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 1357239608

Merci pour le partage ! Very Happy
guy91
guy91

Messages : 2080
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : 91
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par Macchris Lun 27 Juin 2016 - 16:34

chouette ! c'est quoi comme echappement que tu as ?
Macchris
Macchris

Messages : 213
Date d'inscription : 02/06/2016
Localisation : nièvre
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par lodein Lun 27 Juin 2016 - 17:16

C'est un Fox et j'en suis très content.
J'en avais parlé sur ton post de présentation. Clairement, il est beau, performant (D'un point de vue sonorité du moins) et je n'ai aucun problème avec alors qu'il est clairement mis a rude épreuve lors des rallyes de régularité.

Je n'ai pas d'action chez eux, mais en cherchant un pot inox pour nos coupés je n'ai trouvé qu'eux. Je les ai appelé et ils ont été super tant pour les informations que pour le délai. Le prix aussi était correct mais il faut dire que je suis tombé par hasard sur la promo de noël...
J'ai un copain qui fait aussi des rallyes de régularité en Mazda MX5 et qui a acheté un pot chez eux et il en est très content.

Lodein
lodein
lodein

Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par Macchris Lun 27 Juin 2016 - 17:19

faudrais que je vois des photos de derrière de ton, pot pour voir sur ta présentation je devrai trouver ça merci ;-)
Macchris
Macchris

Messages : 213
Date d'inscription : 02/06/2016
Localisation : nièvre
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985 - Page 6 Empty Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum