Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
+31
Dompierre01400
KV Wave
Trocadero
lodein
Macchris
guy91
Fabien
mathsolvti
ducatis4r
Dural
SebLM
Stef S2
peche
papyB4
sedonou75
lb-lo
Osiris
PhilS2R
Mestoph
lordgrincheux
Works
895ng2
thomas17
alain
fabinou27
Audifane
stephanalvich
audiman
gendyjuju
audiquattro20Vmayenne
RogerH
35 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
lodein- Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Nous voici de retour du dernier rallye de la saison pour nous à savoir le rallye de haute Saintonge classic.
Il y avait 3 Audi coupé GT cette année, la notre bien sur (!!!) une Audi coupé GT 5E de 1984 qui était déjà là l'année dernière et une petite nouvelle de 1983 dont voici deux photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce rallye commença mal pour nous puisque qu'après ~10 km le câble d'accélérateur se déclipsât. La bague le retenant s'est désagrégée !!!. Mais grâce à l'astuce d'un autre concurrent nous avons pu réparer, mais évidemment nous avons perdu pas mal de temps (C'est pas facile de remettre ce *** de câble allongé sur le dos le longeron dans les reins !!!) et surtout de la concentration ce qui nous fit faire une 1ère étape à peine moyenne. Nous avons repris notre concentration après le repas pour faire une bonne 2nd étape. Au final nous finirons 7 ème sur 40. Mais l'honneur d'Audi est sauf puisque l'Audi coupé GT de 1984 finira 2ème et encore elle etait 1 ère ex-æquo aux points mais comme elle était la plus jeune elle prend la 2ème marche du podium.
Il y avait encore de superbes voitures (en plus des Audi coupé GT !!!), dont beaucoup de Porsche (924, 944, 911 (classic et 964)) qui n'ont pas été très fiable, comme quoi !!! Il y avait aussi une superbe Jaguar Type E cabriolet 4.2 (Série 1) dont voici 3 photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lodein
Il y avait 3 Audi coupé GT cette année, la notre bien sur (!!!) une Audi coupé GT 5E de 1984 qui était déjà là l'année dernière et une petite nouvelle de 1983 dont voici deux photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce rallye commença mal pour nous puisque qu'après ~10 km le câble d'accélérateur se déclipsât. La bague le retenant s'est désagrégée !!!. Mais grâce à l'astuce d'un autre concurrent nous avons pu réparer, mais évidemment nous avons perdu pas mal de temps (C'est pas facile de remettre ce *** de câble allongé sur le dos le longeron dans les reins !!!) et surtout de la concentration ce qui nous fit faire une 1ère étape à peine moyenne. Nous avons repris notre concentration après le repas pour faire une bonne 2nd étape. Au final nous finirons 7 ème sur 40. Mais l'honneur d'Audi est sauf puisque l'Audi coupé GT de 1984 finira 2ème et encore elle etait 1 ère ex-æquo aux points mais comme elle était la plus jeune elle prend la 2ème marche du podium.
Il y avait encore de superbes voitures (en plus des Audi coupé GT !!!), dont beaucoup de Porsche (924, 944, 911 (classic et 964)) qui n'ont pas été très fiable, comme quoi !!! Il y avait aussi une superbe Jaguar Type E cabriolet 4.2 (Série 1) dont voici 3 photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lodein
lodein- Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Je viens de réserver une autre Audi coupé GT 2200 suite à l'appel d'un ami qui l'avait repérer prés de chez lui.
J'ai peu d'infos dessus (Mais j'avais des yeux pour moi la bas), elle est gris moyen, de 1985 a un peu moins de 160000 km et n'a pas roulé depuis 3 ans. Elle est assez propre même si elle a des défauts dont 2 sur les feux, lui refusant le CT ce qui l'a immobilisée...
Je ne sais pas ce que je vais en faire, soit la refaire pour en faire une pistarde, soit la cannibaliser pour celle actuelle...De toute façon on verra dés que je la récupérerai je pense dans 2/3 semaines
Lodein
J'ai peu d'infos dessus (Mais j'avais des yeux pour moi la bas), elle est gris moyen, de 1985 a un peu moins de 160000 km et n'a pas roulé depuis 3 ans. Elle est assez propre même si elle a des défauts dont 2 sur les feux, lui refusant le CT ce qui l'a immobilisée...
Je ne sais pas ce que je vais en faire, soit la refaire pour en faire une pistarde, soit la cannibaliser pour celle actuelle...De toute façon on verra dés que je la récupérerai je pense dans 2/3 semaines
Lodein
lodein- Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Ça y est je me suis organisé et je récupère ma deuxième Audi coupé GT, Lundi prochain...
J'ai hâte de la voir en vrai...
Lodein
J'ai hâte de la voir en vrai...
Lodein
lodein- Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Ca y est elle est là !!!
Il s'agit donc d'une Audi Coupé GT 2200 d'aout 1985 avec seulement 153859 km
Bon elle n'a pas roulé depuis 3 ans suite au non passage au CT principalement pour les feux AV cassés et rouillés.
La batterie et à priori la pompe à essence sont HS donc je ne sais rien coté mécanique si ce n'est qu'elle n'est pas bloquée. Elle a en plus de la corrosion, un silencieux non conforme (Celui d'une 205 GTI !!!), des pneus HS. Je vais regarder cela plus en détail après les fêtes et je verrai ce que j'en fais...
Place aux photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lodein
Il s'agit donc d'une Audi Coupé GT 2200 d'aout 1985 avec seulement 153859 km
Bon elle n'a pas roulé depuis 3 ans suite au non passage au CT principalement pour les feux AV cassés et rouillés.
La batterie et à priori la pompe à essence sont HS donc je ne sais rien coté mécanique si ce n'est qu'elle n'est pas bloquée. Elle a en plus de la corrosion, un silencieux non conforme (Celui d'une 205 GTI !!!), des pneus HS. Je vais regarder cela plus en détail après les fêtes et je verrai ce que j'en fais...
Place aux photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lodein
lodein- Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Bon je n'avais pas vraiment eu le temps de m'occuper de la nouvelle (De l'ancienne aussi d'ailleurs) mais ce WE, c'était un WE Audi Coupé GT !!!
Nous avons donc fait redémarrer la petite dernière et miracle, malgré ses 3 ans d'immobilisation, elle a, après avoir mis à la volée une pompe à essence dans un jerricane, démarré au 3ème coup de démarreur. Bon, nous ne l'avons pas fait tourné des heures, mais après avoir boité un peu, elle a tourné très correctement. On va lui faire une bonne vidange et mettre un nouveau filtre à huile et on va la laisser tourner plus longtemps...
Une fois lancé, j'en ai profité pour travailler aussi sur la première en remplaçant enfin la résistance variable du ventilateur d'habitacle (Comme cette pièce ne se fait plus elle a été prise sur la 2ème voiture bien sur). J'ai aussi changer le joint d'entrée de porte coté conducteur (Toujours pris sur la nouvelle) et surtout remis correctement le câble d'accélérateur avec une pièce toute neuve. Quand c'est possible je ne vais pas tout cannibaliser sur la petite dernière car encore aujourd'hui, je ne sais pas ce que je vais en faire (Circuit / donneuse ou ...). Dans tout les cas je fais faire tourner le moteur régulièrement et puis l'on verra...
Lodein
Nous avons donc fait redémarrer la petite dernière et miracle, malgré ses 3 ans d'immobilisation, elle a, après avoir mis à la volée une pompe à essence dans un jerricane, démarré au 3ème coup de démarreur. Bon, nous ne l'avons pas fait tourné des heures, mais après avoir boité un peu, elle a tourné très correctement. On va lui faire une bonne vidange et mettre un nouveau filtre à huile et on va la laisser tourner plus longtemps...
Une fois lancé, j'en ai profité pour travailler aussi sur la première en remplaçant enfin la résistance variable du ventilateur d'habitacle (Comme cette pièce ne se fait plus elle a été prise sur la 2ème voiture bien sur). J'ai aussi changer le joint d'entrée de porte coté conducteur (Toujours pris sur la nouvelle) et surtout remis correctement le câble d'accélérateur avec une pièce toute neuve. Quand c'est possible je ne vais pas tout cannibaliser sur la petite dernière car encore aujourd'hui, je ne sais pas ce que je vais en faire (Circuit / donneuse ou ...). Dans tout les cas je fais faire tourner le moteur régulièrement et puis l'on verra...
Lodein
lodein- Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Bonjour,
Content de découvrir la présentation de tes voitures et les résumés des rallyes du Bardahl
Nous nous sommes croisés au rallye historique du Loir et Cher (j'étais sur ma
Volvo Amazon). On sera à nouveau au départ cette année, avec l'intention d'être un peu plus dans le coup cette fois ) et on fera le Poitou également.
J'espère qu'on pourra y faire officiellement connaissance.
Bon courage pour la restauration de ton coupé, j'imagine que ça a dû avancer depuis !
Content de découvrir la présentation de tes voitures et les résumés des rallyes du Bardahl
Nous nous sommes croisés au rallye historique du Loir et Cher (j'étais sur ma
Volvo Amazon). On sera à nouveau au départ cette année, avec l'intention d'être un peu plus dans le coup cette fois ) et on fera le Poitou également.
J'espère qu'on pourra y faire officiellement connaissance.
Bon courage pour la restauration de ton coupé, j'imagine que ça a dû avancer depuis !
Trocadero- Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : Tours
Age : 52
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Ce sera avec plaisir de faire ta connaissance officiellement lors du prochain rallye historique du loir et cher.
Sinon il y a un rallye au nord des deux sèvres le Dimanche 29 mai auquel nous participerons, peut être se verra t on avant là bas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon comme je l'ai dit sur ton post de présentation, regarde les Coupés GT car le 1.8l de la golf GTI c'est bien, mais le 5 cylindres 2200 cm2 de 136 Ch c'est encore mieux !!! De plus elle à 5 vrai places et tu peux donc emmener toute ta famille et elle permet de faire de bon résultat
A bientôt
Lodein
Sinon il y a un rallye au nord des deux sèvres le Dimanche 29 mai auquel nous participerons, peut être se verra t on avant là bas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon comme je l'ai dit sur ton post de présentation, regarde les Coupés GT car le 1.8l de la golf GTI c'est bien, mais le 5 cylindres 2200 cm2 de 136 Ch c'est encore mieux !!! De plus elle à 5 vrai places et tu peux donc emmener toute ta famille et elle permet de faire de bon résultat
A bientôt
Lodein
lodein- Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
superbe COUPE
ducatis4r- Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : BEZIERS
Age : 53
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
lodein a écrit:Ce sera avec plaisir de faire ta connaissance officiellement lors du prochain rallye historique du loir et cher.
Sinon il y a un rallye au nord des deux sèvres le Dimanche 29 mai auquel nous participerons, peut être se verra t on avant là bas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon comme je l'ai dit sur ton post de présentation, regarde les Coupés GT car le 1.8l de la golf GTI c'est bien, mais le 5 cylindres 2200 cm2 de 136 Ch c'est encore mieux !!! De plus elle à 5 vrai places et tu peux donc emmener toute ta famille et elle permet de faire de bon résultat
J'aurais beaucoup aimé faire la Ronde Classic de l'Ouest, mais nous serons déjà la semaine précédente au Vexin, et il m'est difficile de trouver de bonnes âmes pour garder les enfants 2 week-ends de suite
Quant au coupé GT, bien sûr qu'il est sur ma liste ! J'adore cette voiture et le moteur est un régal. Mais là je suis un peu court en budget...
Trocadero- Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : Tours
Age : 52
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Nous rentrons tout juste de la ronde classic de l'ouest, dont voici un petit compte rendu et quelques photos
Concernant ce rallye c'était sa première. Il se déroulait sur une journée (Dimanche) à L'Absie dans les Deux Sèvres, limite Vendée. Il y avait 39 équipages ce qui pour un rallye organisé rapidement (en à peine 3 mois) et tout nouveau est vraiment bien. Bon en catégorie Expert, il n'y avait que 24 équipages mais de toute la France ou presque (RP, Limousin, Corréze, Creuse, Centre, Charente, Vendée, Deux sévres, Gironde...).
Du fait des contraintes préfectoral le schéma du rallye était un peu différent des autres puisqu'il n'y avait pas de zones de régularité mais des "tests de sécurité routière". Cela ressemble à des zones de régularité mais les temps sont pris à la minute et non à la seconde mais pour corser quand même les choses la navigation était sous forme de carte muette et non en fléché métrè comme habituellement et sur 30 km (Habituellement plutôt 15/20 km). Clairement si avec des cartes au 1/25000 c'est plutôt facile, avec une carte au 1/50000 en passant dans des villages, cela a été coton surtout que si le temps a été clément le matin, nous avons eu un déluge l’après midi...De plus la personne qui a tracé le parcours est un vieux de la vielle en rallye de régularité et il nous a concocté pleins de pièges...
Au final nous nous sommes super bien amusé et nous avons du pas mal "envoyer" surtout dans la dernière étape. Pour cette première participation, nous finissons 2nd et nous aurions même pu terminer 1er si nous avions bien interprété un piège que nous avons vu mais mal interprété...
Un point remarquable de ce rallye fut l’accueil de la population qui s'était "massé" sur le bord de la route même lors du déluge, pour nous encourager. Ce fut vraiment très agréable...
Voici un aperçu des voitures où vous reconnaitrez en plus de notre Audi Coupé GT, une Audi S2 que je vous ai déjà présentée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici un petit zoom sur 2 voitures :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et exceptionnellement puisque le forum est tout beau !!! une photo de nous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lodein
Concernant ce rallye c'était sa première. Il se déroulait sur une journée (Dimanche) à L'Absie dans les Deux Sèvres, limite Vendée. Il y avait 39 équipages ce qui pour un rallye organisé rapidement (en à peine 3 mois) et tout nouveau est vraiment bien. Bon en catégorie Expert, il n'y avait que 24 équipages mais de toute la France ou presque (RP, Limousin, Corréze, Creuse, Centre, Charente, Vendée, Deux sévres, Gironde...).
Du fait des contraintes préfectoral le schéma du rallye était un peu différent des autres puisqu'il n'y avait pas de zones de régularité mais des "tests de sécurité routière". Cela ressemble à des zones de régularité mais les temps sont pris à la minute et non à la seconde mais pour corser quand même les choses la navigation était sous forme de carte muette et non en fléché métrè comme habituellement et sur 30 km (Habituellement plutôt 15/20 km). Clairement si avec des cartes au 1/25000 c'est plutôt facile, avec une carte au 1/50000 en passant dans des villages, cela a été coton surtout que si le temps a été clément le matin, nous avons eu un déluge l’après midi...De plus la personne qui a tracé le parcours est un vieux de la vielle en rallye de régularité et il nous a concocté pleins de pièges...
Au final nous nous sommes super bien amusé et nous avons du pas mal "envoyer" surtout dans la dernière étape. Pour cette première participation, nous finissons 2nd et nous aurions même pu terminer 1er si nous avions bien interprété un piège que nous avons vu mais mal interprété...
Un point remarquable de ce rallye fut l’accueil de la population qui s'était "massé" sur le bord de la route même lors du déluge, pour nous encourager. Ce fut vraiment très agréable...
Voici un aperçu des voitures où vous reconnaitrez en plus de notre Audi Coupé GT, une Audi S2 que je vous ai déjà présentée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici un petit zoom sur 2 voitures :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et exceptionnellement puisque le forum est tout beau !!! une photo de nous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lodein
lodein- Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Super le pti résumé et vraiment très belle cette GT !! bravo bonne continuation pour la suite !
_________________
" La Passion n'est rien si on ne la vit pas un peu tous les jours " ... de ..Moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- VOLVO XC90 Xénium D5 185cv 2007 mon mammouth ( Pour les vacances ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- VOLVO S40 SUMMUM D5 180cv 2007( voiture de madame ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ALFA ROMEO 146 1.9 JTD 105cv 1999 ( pour allez au travail ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-AUDI 80 cabriolet 2.8V6 174cv 1993 ( Pour le plaisir ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- VOLVO S40 SUMMUM D5 180cv 2007( voiture de madame ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ALFA ROMEO 146 1.9 JTD 105cv 1999 ( pour allez au travail ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-AUDI 80 cabriolet 2.8V6 174cv 1993 ( Pour le plaisir ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mathsolvti- Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : 45
Age : 35
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Super présentation de ce rally,
j'adore parce-que tu nous fait "voyager".
voila maintenant que le forum est beau tu nous met enfin une photo il en aura falu du temps
Bonne continuation a vous.
j'adore parce-que tu nous fait "voyager".
voila maintenant que le forum est beau tu nous met enfin une photo il en aura falu du temps
Bonne continuation a vous.
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Merci pour le partage ; super voitures et photos .
guy91- Messages : 2080
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : 91
Age : 66
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Félicitations pour ce très beau podium ! un de plus, devrais-je dire !
J'aimerais beaucoup venir faire ce rallye l'année prochaine... au volant d'une Audi
J'aimerais beaucoup venir faire ce rallye l'année prochaine... au volant d'une Audi
Trocadero- Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : Tours
Age : 52
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
J'adore toujours!
lb-lo- Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dijon
Age : 46
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
J espère faire pareil avec mon coupe GT vous assurez grave maintenant !
Osiris- Messages : 1483
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Toulouse
Age : 34
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
c'est marrant quand je regarde ta jolie auto, je vois quel es GT ont tous le même problème sur piste au niveau tangage lol
la tienne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la mienne (ressort court -35mm) il y a qq années :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai tourné aussi à la chatre comme toi ! mais je n'aime pas ce circuit trop petit un coup a gauche un coup a droite j'en connais qui ont déjaugé et là :-( je préfère lurcy lévis ou éventuellement Montbeugny (03) d'où proviennent ces photos
la tienne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la mienne (ressort court -35mm) il y a qq années :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai tourné aussi à la chatre comme toi ! mais je n'aime pas ce circuit trop petit un coup a gauche un coup a droite j'en connais qui ont déjaugé et là :-( je préfère lurcy lévis ou éventuellement Montbeugny (03) d'où proviennent ces photos
Macchris- Messages : 213
Date d'inscription : 02/06/2016
Localisation : nièvre
Age : 49
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
C'est vrai que le circuit de la châtre, n'est pas le meilleurs mais on peut quand même bien s'amuser.
Celui que je préfère est celui de haute Saintonge qui est rapide et technique
Je rêve de faire celui du Vigeant (Prés de Poitiers), mais pour pouvoir vraiment s'amuser il faut une voiture plus puissante...
Lodein
Celui que je préfère est celui de haute Saintonge qui est rapide et technique
Je rêve de faire celui du Vigeant (Prés de Poitiers), mais pour pouvoir vraiment s'amuser il faut une voiture plus puissante...
Lodein
lodein- Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
oui ça va faire la 2e saison que je ne courre plus, j'arrive pas à suivre les potes (E36 M3 3.0 prépa piste, 405 MI16 200chevaux piste & E30 V8 !)
pour cela que je commence (enfin depuis 18 mois déjà) à stocker de la pièce pour transformer un de mes GTQ en version piste
tof
pour cela que je commence (enfin depuis 18 mois déjà) à stocker de la pièce pour transformer un de mes GTQ en version piste
tof
Macchris- Messages : 213
Date d'inscription : 02/06/2016
Localisation : nièvre
Age : 49
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Je reviens du Xème rallye des 1000 sources qui se déroulait à Sauviat sur Vige (dans le 87, à ~50 km de Limoges)
Il y avait 52 voitures de tous horizons avec quelques nouveautés...
Le rallye s'est "moyennement" déroulé pour nous puisque nous finissons "seulement" 8ème, simplement pour des problèmes en régule le samedi que nous ne comprenons pas bien comme certains autres concurrents. Mais bon au delà de cette place qui est quand même correcte, nous nous sommes bien amusé puisque les routes choisies étaient superbes tant du point de vue du paysage, que surtout du pilotage !!! Bon il faut que je remplace mes pneus avants qui sont maintenant totalement lisses sur l'extérieur à force d'attaquer, pourtant j'avais anticipé en les surgonflant un peu...
Voici quelques photos de groupe des voitures présentes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici quelques zoom sur de nouvelles voitures en commençant par des Porsche 911 Turbo :
Une 996 Turbo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une superbe 930 Turbo de 1982 avec seulement 46000 km :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des Saab, avec cette Sonett III que j'avais déjà présenté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et cette nouvelle Saab 96 entièrement refaite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutes deux animées par le vénérable Ford V4...
Une belle petite 104 ZS 1ère série
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et celle que vous attendez tous, mon Audi Coupé GT 2200 !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici en charmante compagnie d'une très belle Golf GTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lodein
Il y avait 52 voitures de tous horizons avec quelques nouveautés...
Le rallye s'est "moyennement" déroulé pour nous puisque nous finissons "seulement" 8ème, simplement pour des problèmes en régule le samedi que nous ne comprenons pas bien comme certains autres concurrents. Mais bon au delà de cette place qui est quand même correcte, nous nous sommes bien amusé puisque les routes choisies étaient superbes tant du point de vue du paysage, que surtout du pilotage !!! Bon il faut que je remplace mes pneus avants qui sont maintenant totalement lisses sur l'extérieur à force d'attaquer, pourtant j'avais anticipé en les surgonflant un peu...
Voici quelques photos de groupe des voitures présentes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici quelques zoom sur de nouvelles voitures en commençant par des Porsche 911 Turbo :
Une 996 Turbo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une superbe 930 Turbo de 1982 avec seulement 46000 km :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des Saab, avec cette Sonett III que j'avais déjà présenté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et cette nouvelle Saab 96 entièrement refaite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutes deux animées par le vénérable Ford V4...
Une belle petite 104 ZS 1ère série
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et celle que vous attendez tous, mon Audi Coupé GT 2200 !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici en charmante compagnie d'une très belle Golf GTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lodein
lodein- Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
Waouh ! de bien belles voitures en plus de la tienne !
Merci pour le partage !
Merci pour le partage !
guy91- Messages : 2080
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : 91
Age : 66
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
chouette ! c'est quoi comme echappement que tu as ?
Macchris- Messages : 213
Date d'inscription : 02/06/2016
Localisation : nièvre
Age : 49
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
C'est un Fox et j'en suis très content.
J'en avais parlé sur ton post de présentation. Clairement, il est beau, performant (D'un point de vue sonorité du moins) et je n'ai aucun problème avec alors qu'il est clairement mis a rude épreuve lors des rallyes de régularité.
Je n'ai pas d'action chez eux, mais en cherchant un pot inox pour nos coupés je n'ai trouvé qu'eux. Je les ai appelé et ils ont été super tant pour les informations que pour le délai. Le prix aussi était correct mais il faut dire que je suis tombé par hasard sur la promo de noël...
J'ai un copain qui fait aussi des rallyes de régularité en Mazda MX5 et qui a acheté un pot chez eux et il en est très content.
Lodein
J'en avais parlé sur ton post de présentation. Clairement, il est beau, performant (D'un point de vue sonorité du moins) et je n'ai aucun problème avec alors qu'il est clairement mis a rude épreuve lors des rallyes de régularité.
Je n'ai pas d'action chez eux, mais en cherchant un pot inox pour nos coupés je n'ai trouvé qu'eux. Je les ai appelé et ils ont été super tant pour les informations que pour le délai. Le prix aussi était correct mais il faut dire que je suis tombé par hasard sur la promo de noël...
J'ai un copain qui fait aussi des rallyes de régularité en Mazda MX5 et qui a acheté un pot chez eux et il en est très content.
Lodein
lodein- Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
faudrais que je vois des photos de derrière de ton, pot pour voir sur ta présentation je devrai trouver ça merci ;-)
Macchris- Messages : 213
Date d'inscription : 02/06/2016
Localisation : nièvre
Age : 49
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
» Audi coupé GT de novembre 1985
» Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
» Essai/présentation nouveau Audi coupé 1988
» Audi 80 B2 cc 1985
» audi 90 de 1985
» Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
» Essai/présentation nouveau Audi coupé 1988
» Audi 80 B2 cc 1985
» audi 90 de 1985
Page 6 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|