Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Audi 80 GL 85cv 1982 sauvée des orties

+11
mandard
PhilS2R
sedonou75
audi62400
RogerH
lb-lo
Fabien
blayac94
KV Wave
GTFR1
Tagazok45
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Audi 80 GL 85cv 1982 sauvée des orties - Page 5 Empty Re: Audi 80 GL 85cv 1982 sauvée des orties

Message par mandard Mar 2 Mai 2017 - 13:20

bonjour, je suis a la recherche d'un pare brise pour mon audi 80 gls b2 (teinte bronze) ainsi que d'un carburateur pierburg 2b5 si vous avez ces pièces merci d'avance de m'indiqué le prix et l'endroit ou l'on peut les récupérer.

ps ci-joint quelques photos de ma 80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mandard

Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : yvelines
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 GL 85cv 1982 sauvée des orties - Page 5 Empty Re: Audi 80 GL 85cv 1982 sauvée des orties

Message par mandard Mar 2 Mai 2017 - 13:23

bonjour, je recherche aussi le radiateur avec vase d'expansion intégré voir les photos de ma 80 pour comprendre ma demande.

merci d'avance pour vos réponses

cordialement

mandard

Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : yvelines
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 GL 85cv 1982 sauvée des orties - Page 5 Empty Re: Audi 80 GL 85cv 1982 sauvée des orties

Message par Tagazok45 Sam 6 Mai 2017 - 18:59

Bonsoir, je suis désolé pour le délai mais je ne me suis pas connecté depuis un bon moment.

Tout d'abord je dois vous féliciter pour votre b2 elle est magnifique, et en bien meilleure état que la mienne.

J'ai vu que vous m'aviez demandé si j'avais le pare brise malheureusement il n'a pas survécu au déménagement mais si besoin je possède toujours les autres vitrages.

Pour le bouclier il n'est pas en excellent état mais tout dépend ce que vous recherchez, celui que j'ai en stock possède les lave phare et les anti-brouillard intégrés.

Aussi je crois que vous m'avez parlé d'un radiateur et je l'ai en stock.

Pour le carbu cela m'ennui de le séparer du bloc moteur mais si vous venez chercher des pièces on pourra s'arranger sur le tarif et faire un lot car j'ai besoin d'argent et de place , n'ayant plus l'utilité des pièces d'audi 80 puisque la mienne est en train de rendre l'âme et qu'elle est trop attaquée par la rouille pour que ça vaille la peine que je la remette en ligne convenablement.

Toutes les pièces sont visibles dans le département du Loiret, 45 (Orléans/Montargis/Pithiviers)

Si vous êtes prêt à faire le déplacement penser à venir avec une remorque et je serais trèèèèèèès sympa sur le tarif des pièces.
Tagazok45
Tagazok45

Messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Loiret, Centre, France
Age : 33

https://www.facebook.com/erik.depeint

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 GL 85cv 1982 sauvée des orties - Page 5 Empty Re: Audi 80 GL 85cv 1982 sauvée des orties

Message par mandard Dim 21 Jan 2018 - 11:51

bonjour, j'ai traîné a donner suite car j'avais d'autre pb a régler sur la voiture (remplacement des roulements de roues av et ar, distribution, pompe a eau, les freins Ar rt pour finir l'embrayage... mais bon c'est comme cela avec les vielles voiture, ce matin je viens de casser le radiateur moteur donc si vous en avez un en bon état avec vase d’expansion intégrer cela m’intéresse, ainsi que le carbu 2b5 et la sonde qui est sur la durite d'eau qui commande le starter je suis preneur, en fonction du prix bien sur.
merci d'avance pour votre réponse.

mandard

Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : yvelines
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 GL 85cv 1982 sauvée des orties - Page 5 Empty Re: Audi 80 GL 85cv 1982 sauvée des orties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum