Audi 80 B4 2.0E 115Ch
+25
Weskeronlive
Macchris
Dompierre01400
laurdach
mathsolvti
Ponti
audi n°1
raphy-vtc
Ben
taudi62
labourge89
lb-lo
GTFR1
jeff audi200
françois_44
Osiris
PhilS2R
audi9020v
KV Wave
sieg77
eternal
Fabien
thomas17
fabinou27
stephanalvich
29 participants
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
oui en été ça sèche plus vite c'est plus logique
et moi en hiver
et moi en hiver
mcyril- Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38
audi n°1- Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : caen
Age : 40
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Au moins tu as le courage de le faire.
audi n°1- Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : caen
Age : 40
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Beau taf
Hâte de voir la suite
Je vais m'occuper aussi de boucher les troup sur c'est fichu plaque (moi je vais les faire au scoth alu ;-) ) sa tien bien et après plus de souci
Hâte de voir la suite
Je vais m'occuper aussi de boucher les troup sur c'est fichu plaque (moi je vais les faire au scoth alu ;-) ) sa tien bien et après plus de souci
raphy-vtc- Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : oissel/Tourville la r
Age : 38
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Question tu a mis combien de temps pour déposer le tdb?
Car le dernier que j'ai fait c'était sur une xantia et déposé repose 8h... Sa fait chier...
Car le dernier que j'ai fait c'était sur une xantia et déposé repose 8h... Sa fait chier...
raphy-vtc- Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : oissel/Tourville la r
Age : 38
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
J'ai mis une journée pour déposé le bloc de chauffage, l'échangeur thermique eau/huile, le ventilateur moteur et vidange huile et liquide de refroidissement en prenant des notes et des photos pour le fofo et pour moi au remontage et j'ai étiqueté toutes les fiches du faisceau pour savoir où rebrancher et chaque type de vis dans une boite avec une étiquette pour savoir où les revisser ça m'évitera surement de me retrouver avec des vis en trop à la fin du remontage
J'ai démonté en prenant mon temps pour être sure de pouvoir rouler de nouveau avec ma 80 un jour...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la mousse j'ai pris ça finalement, et je vais doubler le volet avec ma plaque d'acier en 0.5mm d'épaisseur si pas trop lourd sinon scotch alu bonne idée raphy-vtc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'isolant thermique et phonique en feutre qui se trouve sous la moquette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et la feutrine sous la planche de bord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma fameuse shampouineuse 1en2 NHP/Aspi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fameux produit nettoyant Cif cuisine/salle de bain sans javel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage des volets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage de la moquette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Côté conducteur
La moquette n'aime pas de liquide de frein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage du bloc chauffage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage des caches des montants de pare brise avec du mir moquette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai démonté en prenant mon temps pour être sure de pouvoir rouler de nouveau avec ma 80 un jour...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la mousse j'ai pris ça finalement, et je vais doubler le volet avec ma plaque d'acier en 0.5mm d'épaisseur si pas trop lourd sinon scotch alu bonne idée raphy-vtc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'isolant thermique et phonique en feutre qui se trouve sous la moquette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et la feutrine sous la planche de bord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma fameuse shampouineuse 1en2 NHP/Aspi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fameux produit nettoyant Cif cuisine/salle de bain sans javel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage des volets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage de la moquette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Côté conducteur
La moquette n'aime pas de liquide de frein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage du bloc chauffage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage des caches des montants de pare brise avec du mir moquette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mcyril- Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38
audi9020v- Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Paris
Age : 54
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Osiris- Messages : 1483
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Toulouse
Age : 34
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Nikel tout cela
raphy-vtc- Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : oissel/Tourville la r
Age : 38
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Jeudi 28/01/2016
Nettoyage des supports de la console centrale
Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après
Brosse acier avec le dremel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis mise en peinture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et du nettoyage
intérieur du capot moteur
sous le pare-brise où se trouve l'entrée d'air habitacle et la boite à fusibles
cache des passes câble sous la moquette
support du calculateur
aérateurs pieds
cache derrière la boite à gant
Vendredi 29/01/2016
Verni des supports de la console centrale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis dégouté avec le verni c'est devenu tout craquelé tout moche
Peinture et verni de la même marque à base glycero
C'est écrit peut être repeins après deux heures je l'ai laisser sécher une nuit et une matinée
J'ai pensé que c'était peu être le froid?
Et encore du nettoyage
Pare-brise intérieur et extérieur à changer plusieurs petits impacts, rayures et en bas il commence à devenir blanc donc les verres se décollent
intérieur du capot et de la lampe
cache à côté de la pédale d’accélérateur
cache avant au bout des caches qui sont le long de la voiture
cache sous pare prise
support de ventilateur moteur
hélice ventilateur moteur celle sans moteur
nettoyage du liquide de frein de l'année dernière de l’émetteur qui avait fuit, le nettoyant frein à enlever la couche grise sur l'isolant bitumeux anti vibration sur la tôle du plancher
Demain (samedi) encore du nettoyage et normalement réception de la mousse pour les volets
Lundi je pense, au pire mardi réception de l'isolant feutre, de la feutrine et de l'agrafe pour le support du filtre habitacle
Petites questions
Comment puis-je rattraper ma peinture qui a foiré?
Comment puis-je enlever des marques de colle (néoprène je pense) sèchent depuis 24 ans?
Est ce que quelqu'un aurait les deux agrafes métalliques qui tiennent le filtre habitacle sur le support?
Non disponible chez Audi et pas trouvé en casse que des 80 sans filtre
Merci à tous de me suivre et pour vos appréciations, avis et conseils.
Nettoyage des supports de la console centrale
Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après
Brosse acier avec le dremel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis mise en peinture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et du nettoyage
intérieur du capot moteur
sous le pare-brise où se trouve l'entrée d'air habitacle et la boite à fusibles
cache des passes câble sous la moquette
support du calculateur
aérateurs pieds
cache derrière la boite à gant
Vendredi 29/01/2016
Verni des supports de la console centrale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis dégouté avec le verni c'est devenu tout craquelé tout moche
Peinture et verni de la même marque à base glycero
C'est écrit peut être repeins après deux heures je l'ai laisser sécher une nuit et une matinée
J'ai pensé que c'était peu être le froid?
Et encore du nettoyage
Pare-brise intérieur et extérieur à changer plusieurs petits impacts, rayures et en bas il commence à devenir blanc donc les verres se décollent
intérieur du capot et de la lampe
cache à côté de la pédale d’accélérateur
cache avant au bout des caches qui sont le long de la voiture
cache sous pare prise
support de ventilateur moteur
hélice ventilateur moteur celle sans moteur
nettoyage du liquide de frein de l'année dernière de l’émetteur qui avait fuit, le nettoyant frein à enlever la couche grise sur l'isolant bitumeux anti vibration sur la tôle du plancher
Demain (samedi) encore du nettoyage et normalement réception de la mousse pour les volets
Lundi je pense, au pire mardi réception de l'isolant feutre, de la feutrine et de l'agrafe pour le support du filtre habitacle
Petites questions
Comment puis-je rattraper ma peinture qui a foiré?
Comment puis-je enlever des marques de colle (néoprène je pense) sèchent depuis 24 ans?
Est ce que quelqu'un aurait les deux agrafes métalliques qui tiennent le filtre habitacle sur le support?
Non disponible chez Audi et pas trouvé en casse que des 80 sans filtre
Merci à tous de me suivre et pour vos appréciations, avis et conseils.
mcyril- Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Salut. Ah mince dommage pour la peinture. Je suis désolé je suis pas spécialiste en peinture. En tout cas tu as bien raison de faire un grand coup de nettoyage comme tu as la place. Pour les traces de colles tu peux essayer de l acétone. Pour tes agrafes je me demande si je n'ai pas vu une annonce pour un support de filtre sur leboncoin. Jvai essayer de trouver et je te joints le lien.
audi n°1- Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : caen
Age : 40
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
J ai une petite question. Tu n as pas eu de mal a séparer en deux le bloc ventilation? Je veux dire la partie ventilateur. Car comme je ne demonte pas le bloc chauffage de la caisse j aimerai bien juste demonter la partie droite pour pouvoir refaire le volet de fermeture du circuit d air. Je me dis tant qu a faire puisque mon tableau de bord est retiré. Merci mcyril.
audi n°1- Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : caen
Age : 40
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Salut nikel le taf,pour la peinture le froid a fait son effet ou les bombe son périmer,essaye de moins charger la peinture. Décape la peinture dégraisse bien et fait le en 3 voile sans vernis,1er voile léger,chauffe les élément avant,2 tu charge un peu plus sans chercher la brillance,3eme tu charge pour avoir un brillant. 10 a 15mn entre chaque couche si tu a une bonne température de taf,chauffe bien les bombe avant la peinture.
audi9020v- Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Paris
Age : 54
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
audi n°1 a écrit:J ai une petite question. Tu n as pas eu de mal a séparer en deux le bloc ventilation? Je veux dire la partie ventilateur. Car comme je ne demonte pas le bloc chauffage de la caisse j aimerai bien juste demonter la partie droite pour pouvoir refaire le volet de fermeture du circuit d air. Je me dis tant qu a faire puisque mon tableau de bord est retiré. Merci mcyril.
Pour séparer le bloc ventilateur du bloc radiateur il y a 6 agrafes métalliques sur tout le tour du conduit.
Attention au calculateur derrière le bloc ventilateur et tu trouveras deux vis et une agrafe à l'entrée d'air, où se trouve le filtre ou la grille, sous le cache en bas du pare-brise.
Et le câble électrique du ventilateur évidement.
J'ai acheté les bombes jeudi donc je pense effectivement que c'est le froid.
Ok je charge moins et je chauffe.
Bon bin j'ai plus qu'à tout redécaper
mcyril- Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
question le suport de filtre a habitache tu la achetez ou? sa m'interesserai bien d'instalez sa sur ma 80
raphy-vtc- Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : oissel/Tourville la r
Age : 38
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Vérifie la date sur les bombe tout est possible.
audi9020v- Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Paris
Age : 54
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
15 ou 19€ je ne sais plus en concession Audi neuf, ça viens d'Audi Allemagne car plus disponible en France
+4€ pour l'agrafe de maintien du support
et les deux agrafes de maintien du filtre???
Il n'y a pas de date sur les bombes? ni au dessus, ni en dessous, ni autour, ni sur le bouchon?
+4€ pour l'agrafe de maintien du support
et les deux agrafes de maintien du filtre???
Il n'y a pas de date sur les bombes? ni au dessus, ni en dessous, ni autour, ni sur le bouchon?
mcyril- Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Ok tu aurai pas le lien pour que je commande sa merci davance
raphy-vtc- Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : oissel/Tourville la r
Age : 38
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Tu vas en concession au bureau "pièces détachées" eux ils commandent en Allemagne, donc livraison sous 5 à 7 jours au lieu du lendemain matin (si avant 15H)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il te faut la pièces 19 et la 20 soit le support et l'agrafe de maintien
Et la 21 n'est plus disponible c'est l'agrafe de maintien du filtre et il en faut 2
Indisponible pour Audi 80 de 1992 prendre un modèle de 1993 ou 1994
Support du filtre 15.87€ HT soit 19.04€ TTC
L'agrafe 4€ je sais plus exactement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il te faut la pièces 19 et la 20 soit le support et l'agrafe de maintien
Et la 21 n'est plus disponible c'est l'agrafe de maintien du filtre et il en faut 2
Indisponible pour Audi 80 de 1992 prendre un modèle de 1993 ou 1994
Support du filtre 15.87€ HT soit 19.04€ TTC
L'agrafe 4€ je sais plus exactement
mcyril- Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Merci pour l info. Je vais regarder ca demain. C est intéressant de réparer cette trappe qui isole bien de l humidité.
audi n°1- Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : caen
Age : 40
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Ok merci bien fait donc que je passe voir mon conses ;-)
raphy-vtc- Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : oissel/Tourville la r
Age : 38
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
J'ai reçu la mousse samedi, la feutrine noire hier et l'isolant feutre aujourd'hui.
L'isolant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Samedi imprévu je n'ai pas travaillé sur l'Audi, puis soirée
Lundi encore un tour chez Leroy Merlin bombe de peinture noire, colle néoprène et brosse acier pour le Dremel
Une casse que je n'avais pas fait pour voir les agrafes du filtre mais fermée le lundi
Puis j'ai avancé sur le nettoyage, oui encore!!!
La coque du calculateur, je vous rassure je n'ai pas lavé l'intérieur du calculateur
La console centrale
Les caches le long des portières
La conduite d'air des aérateurs centraux et latéraux qui est accrochée avec la planche de bord
Les embouts des aérateurs centraux où se trouve la molette pour ouvrir et fermer l'arrivée d'air
Et décapage de la peinture ratée des supports de console centrale se fut long, long, très long et le Dremel était à sa température moteur optimale . Mais c'est fait acier de nouveau à nu puis nettoyage et dégraissage, prêt à être repeint demain.
Ouverture du bloc ventilateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que sa a fui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accès au dernier volet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis nettoyage de tout ça
Ça avance doucement mais surement!!!
L'isolant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Samedi imprévu je n'ai pas travaillé sur l'Audi, puis soirée
Lundi encore un tour chez Leroy Merlin bombe de peinture noire, colle néoprène et brosse acier pour le Dremel
Une casse que je n'avais pas fait pour voir les agrafes du filtre mais fermée le lundi
Puis j'ai avancé sur le nettoyage, oui encore!!!
La coque du calculateur, je vous rassure je n'ai pas lavé l'intérieur du calculateur
La console centrale
Les caches le long des portières
La conduite d'air des aérateurs centraux et latéraux qui est accrochée avec la planche de bord
Les embouts des aérateurs centraux où se trouve la molette pour ouvrir et fermer l'arrivée d'air
Et décapage de la peinture ratée des supports de console centrale se fut long, long, très long et le Dremel était à sa température moteur optimale . Mais c'est fait acier de nouveau à nu puis nettoyage et dégraissage, prêt à être repeint demain.
Ouverture du bloc ventilateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que sa a fui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accès au dernier volet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis nettoyage de tout ça
Ça avance doucement mais surement!!!
mcyril- Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Photo du nettoyage d'hier
Démontage de la conduite d'air des aérateurs centraux et latéraux ainsi que la partie où se trouve la molette pour ouvrir ou fermer l'arrivée d'air
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La conduite démontée et nettoyée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les volets d'ouverture et de fermeture des aérateurs latéraux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui
Un coup de soufflette (8 bars) dans les sorties d'air pour désembuer le pare-brise histoire de sortir encore de la vielle mousse bloquée
Mise en peinture des supports de la console centrale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les volets de chauffage ont été poncé, dégraissé, nettoyé et recouvert de scotch alu et de mousse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je laisse la colle prendre cette nuit demain je découpe le surplus de mousse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ponçage de la découpe du bloc ventilateur pour avoir un bord lisse pour le collage
Un peu de nettoyage pour ne pas perdre les bonnes habitudes
Cendrier, tiroir du cendrier et son support
Cache supérieur du volant
Façade de la commande de chauffage
Et le bloc ventilateur
Puis pose de gaffer pour remplacer le vieux scotch pour maintenir le câble du voyant de frein à main
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et les câbles le long du montant de pare-brise antenne, plafonnier et micro de l'autoradio dans l'emplacement prévu à cet effet dans le plafonnier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis j'attaque la pose du nouvel isolant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop galère de le poser en un seul morceau, je décide de le couper en deux au niveau de la console centrale
Découpe merdique au cuter proche du levier de vitesse et coupe propre aux ciseaux le long de la portière
Côté passager OK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Conducteur OK aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis sous la planche de bord colle néoprène en cours de séchage pour la nuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La suite dans le prochain épisode demain
Démontage de la conduite d'air des aérateurs centraux et latéraux ainsi que la partie où se trouve la molette pour ouvrir ou fermer l'arrivée d'air
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La conduite démontée et nettoyée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les volets d'ouverture et de fermeture des aérateurs latéraux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui
Un coup de soufflette (8 bars) dans les sorties d'air pour désembuer le pare-brise histoire de sortir encore de la vielle mousse bloquée
Mise en peinture des supports de la console centrale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les volets de chauffage ont été poncé, dégraissé, nettoyé et recouvert de scotch alu et de mousse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je laisse la colle prendre cette nuit demain je découpe le surplus de mousse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ponçage de la découpe du bloc ventilateur pour avoir un bord lisse pour le collage
Un peu de nettoyage pour ne pas perdre les bonnes habitudes
Cendrier, tiroir du cendrier et son support
Cache supérieur du volant
Façade de la commande de chauffage
Et le bloc ventilateur
Puis pose de gaffer pour remplacer le vieux scotch pour maintenir le câble du voyant de frein à main
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et les câbles le long du montant de pare-brise antenne, plafonnier et micro de l'autoradio dans l'emplacement prévu à cet effet dans le plafonnier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis j'attaque la pose du nouvel isolant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop galère de le poser en un seul morceau, je décide de le couper en deux au niveau de la console centrale
Découpe merdique au cuter proche du levier de vitesse et coupe propre aux ciseaux le long de la portière
Côté passager OK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Conducteur OK aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis sous la planche de bord colle néoprène en cours de séchage pour la nuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La suite dans le prochain épisode demain
mcyril- Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Salut. Tu bosses comme un chef. Super ta rénovation des volets. Comme tu as pu tout demonter c est plus facile à installer la mousse.
Vivement la suite.
Vivement la suite.
audi n°1- Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : caen
Age : 40
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Sujets similaires
» Recherche Malle Arrière Audi 80 ou Vends audi 80
» mon audi 80 2.8L V6
» mon Audi B2 Or !
» audi 80 gte
» audi 80 b4 1.6E ADA
» mon audi 80 2.8L V6
» mon Audi B2 Or !
» audi 80 gte
» audi 80 b4 1.6E ADA
Page 11 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|