Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Audi 80 B4 2.0E 115Ch

+25
Weskeronlive
Macchris
Dompierre01400
laurdach
mathsolvti
Ponti
audi n°1
raphy-vtc
Ben
taudi62
labourge89
lb-lo
GTFR1
jeff audi200
françois_44
Osiris
PhilS2R
audi9020v
KV Wave
sieg77
eternal
Fabien
thomas17
fabinou27
stephanalvich
29 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par quattro competition Lun 18 Jan 2016 - 19:03

Tu en as un neuf sur ebay pour pas cher.....
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quattro competition
quattro competition

Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par mcyril Lun 18 Jan 2016 - 19:43

Merci à tous

raphy-vtc a écrit:Beau taf pour refaire la mouss de chaufagz tu croix que on peux le faire sans démonter le tdb en démontant juste le début comme toi car sa me soule de tout démonté (juste en démontant la console central complet les tubulur daetation que tu a démonté ,la boîte a gant et le sous volant ...
Merci davance


La tubulure d'aération que j'ai démonté est fixée avec tdb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc il faut tout sortir

Pour les boutons de lève vitre je les ai commandé avec mes autres pièces chez Wagner-autoteile.de.
Site très sérieux et bien moins cher que chez oscaro ou autre mais 15,79€ de port donc commander plusieurs pièces.
J'ai pris la marque topran, référence 107555 à 3,50€ pièce sinon ils ont des Vemo v10-73-0108 à 3,90€ pièce.
mcyril
mcyril

Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par mcyril Lun 18 Jan 2016 - 23:47

Chapitre 3 sortir le bloc de chauffage

Déconnecter les deux durites du radiateur habitacle avec un tournevis plat en rouge
Dévisser les deux écrous avec une clé de 10 en bleu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clé de 8 enlever l'écrou sur le côté gauche du bloc de chauffage il maintient la prise jaune/violette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tirer légèrement le bloc de chauffage vers l'arrière bien droit pour dégager les deux vis et les deux tuyaux de raccordement du radiateur du tablier.
Attention derrière le conduit entre le ventilateur et le radiateur bien caché se trouve un bloc électronique Audi le faire glisser par le bas.
Continuer à tirer le bloc de chauffage pour le sortir avec la commande de chauffage et les câbles pour les volets entre les deux
Pour mon cas les câbles de commande de chauffage, de HP avant et du boitier de code de démarrage (désactivé) était un peu emmêler du coup galère et pas de photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allo Houston on a un problème Laughing  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fameux bloc électronique derrière le bloc de ventilation que j'ai accroché avec un fil électrique en attendant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bloc chauffage est sorti

Dernier arrivé du jour le ventilateur moteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après un coup de jet d'eau le radiateur habitacle est sorti de son logement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment fait-on pour ouvrir les boitiers plastique pour accéder aux fameux volets et tout nettoyer là dedans?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mcyril
mcyril

Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par audi n°1 Mar 19 Jan 2016 - 8:37

Salut. Ça a l air d etre clipsé par les pattes en plastiques.
audi n°1
audi n°1

Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : caen
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par audi n°1 Mar 19 Jan 2016 - 8:43

Au fait je voulais te dire quand tu vas remonter ton tableau de bord surtout fait attention à la feutrine qui est posé sous ton tableau de bord. Quand je l ai deja démonté en 2008 et bien j ai pas fait gaffe en le remontant car cela a fait un pli et on voit la feutrine dans le creux entre le par brise et le tableau de bord.
audi n°1
audi n°1

Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : caen
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par audi n°1 Mer 20 Jan 2016 - 14:52

salut. Petit passage chez Leroy merlin ce matin pour trouver les plaques qui seront posés sur les volets de ventilation. Je pense que cela va le faire avec la colle néoprène pour coller sur le métal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La plaque coute un peu plus de 4 euros pièce. J'en ai pris deux au cas où j'étais juste en dimension. Dites moi ce que vous en pensez!? L'épaisseur est suffisante je pense et surtout le poids est minime donc important pour déplacer les volets.
Mcyril, est ce que tu pourrais donner les dimensions des volets comme tu as démonté ton bloc de chauffage?  Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 1357239608  merci d'avance.
audi n°1
audi n°1

Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : caen
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par mcyril Jeu 21 Jan 2016 - 0:48

Hier et aujourd'hui (mardi et mercredi) corvée de bois pour chez ma sœur et demain (jeudi) corvée de bois pour chez moi donc pas le temps de travailler sur la 80. Mad
D'ailleurs on est rester embourber avec près d'une tonne de bois dans la remorque un quattro aurais étais plus utile que la mégane break.  Laughing
Du coup le bloc de chauffage est resté dans le même état que dans mon message précédent, impossible de donner les dimensions des volets.
Pour l'épaisseur et le poids, je pense que c'est bon pas de problème. Pour la dimension, je pense que tu entamera la 2ème et sinon tu as du rabe si tu te loupe pour la découpe. Very Happy
Après la mousse faisait un peu étanchéité entre le volet et le plastique du bloc de chauffage.
Pour l'instant je réfléchit encore mousse, plexi, tole, ...? scratch scratch scratch Idea
mcyril
mcyril

Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par audi n°1 Jeu 21 Jan 2016 - 10:33

Salut. Bon courage pour ta journée bois. Y a pas de soucis car j attaque les travaux la semaine prochaine. Tu as tout à fait raison pour l étanchéité. Moi je pense faire le collage des plaques et je pense coller des joints en mousse comme pour les portes ou fenêtres. J ai fait cela pour mes aérateurs et cela coupe bien l'air quand c est fermé. Je mettrais le volet en position de butée et je collerai la mousse sur les extrémités. C est une idée comme une autre mais si tu as une autre technique ca sera intéressant d y réfléchir pour trouver la meilleure solution.
audi n°1
audi n°1

Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : caen
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par mcyril Sam 23 Jan 2016 - 0:25

Et ça continue...  Very Happy

J'ai ouvert le boitier où se trouve le radiateur, il y a des clips en plastique tout autour.
Il faut forcer pour les déclipser en s'aidant un petit tournevis plat mais pas de trop pour ne pas les casser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

État des volets  affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La tôle des volets fait 1mm d'épaisseur
Dimension du petit volet 185x85mm
Dimension du grand volet 180x85mm et 220x65mm plié avec un angle de 38° à 50 ou 55mm du bord.
Dimension approximative du volet côté ventilateur en forme de trapèze 160mm à la base 115mm de hauteur et 125mm au sommet

État du boitier sous le radiateur sachant que j'avais passé un gros coup de jet d'eau dedans pour décoller le radiateur et le sortir affraid affraid  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le boitier où se trouve le ventilateur j'ai pas compris comment l'ouvrir Laughing
Il faut l'ouvrir pour le nettoyer et réparer le volet à l’intérieur.
On dirais qu'ils ont fait chauffer les bords du plastique pour les coller ensemble Twisted Evil
Alors avant d'attaquer à la scie je vous met quelques photos pour avoir vos avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis j'ai sorti la moquette
Retirer la vis sous la banquette arrière avec un tournevis PH2
Une vis côté gauche et une vis côté droit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis déclipser vers le haut le cache plastique.
Attention!!! De la porte avant à la porte arrière en passant en bas du montant central c'est un seul et unique morceau
Une fois le cache retiré, voici les clips

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Côté droit enlever cette vis avec un tournevis PH2 puis pousser le cache vers l'avant pour le sortir
Côté gauche enlever cette vis avec un tournevis PH2 et pour enlever le cache il y a encore deux vis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Côté gauche uniquement enlever les deux vis qui tiennent la poignée d'ouverture du capot et retirer le cache en le poussant vers l'avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore un cache plastique vers la pédale d'accélérateur
Avec un petit tournevis plat enlever les deux caches de tête de vis
Enlever les vis avec un tournevis PH2 et les rondelles sortent mieux après avoir sorti le cache plastique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore un écrou mais un peu bizarre!! Il se trouve derrière la pédale d'accélérateur, je l'ai dévisser avec une petite pince à bec fin puis sortir le cache

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retirer la moquette en faisant attention aux glissières des sièges, frein à main, levier de vitesse, et partout où elle coince pour ne pas la déchirer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

État de l'isolant thermique et phonique en feutre
Avant gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant droit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrière gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrière droit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et au niveau de la console centrale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'isolant est en deux partie dont voici les dimensions
Avant : 180x130cm 25mm d’épaisseur
Arrière : 150x80cm 10mm d'épaisseur
Pour ceux qui veulent en rajouter un morceau sous la banquette arrière : 45x130cm
mcyril
mcyril

Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par mcyril Sam 23 Jan 2016 - 17:51

Aujourd'hui arrachage de l'isolant feutre Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et découverte d'une antiquité  Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 3933365330

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le coin avant droit à côté de la portière, j'ai trouvé une fiche que je n'ai pas débranché
Je pense que c'est un pré-câblage pour une option que je n'ai pas mais laquelle? Si quelqu'un à une idée, pas très important mais c'est pour ma culture générale Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme j'ai tout démonté je pensais en profiter pour rajouter les manos en bas de la console centrale.
En regardant sur LBC plusieurs personnes en vendent, mais j'en cherche avec le bas de la console et le cendrier, le faisceau, et si possible avec façade en plastique et non en ronce de noyer.

Et je suis tombé sur cette annonce qui rempli mes critères les plus important, peu être quelqu'un du forum?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mcyril
mcyril

Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par mcyril Sam 23 Jan 2016 - 18:44

Je pense prendre ça pour remplacer l'isolant sous la moquette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça pour les volets et la partie sous de la planche de bord (sous la feutrine blanche)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec ça pour mettre sur la mousse en remplacement de la feutrine blanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je réfléchit encore... scratch scratch scratch
mcyril
mcyril

Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par quattro competition Sam 23 Jan 2016 - 18:54

Je ne sais pas à quoi sert cette prise, mais pour avoir démonté entièrement ma voiture et ayant les manos d'origine, je peux te dire que ce n'est pas cette prise, elle est identique au niveau de la forme, mais n'a pas les bons câblages, je pense qu'elle sert donc à autre chose, je ne me rappelles pas l'avoir vue dans ma voiture cette prise cachée à cet endroit.
Désolé de casser tes rêves l'ami, ceci dit brancher les manos n'est pas si compliqué....
quattro competition
quattro competition

Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par mcyril Sam 23 Jan 2016 - 19:10

Je sais que ce n'ai pas la prise des manos en même à côté de la portière droite ça serait compliquer de les brancher Very Happy

Si je trouve de manos sans câblage, je peux les brancher sans faire de la bricole, c'est à dire qu'on peut trouver les prises d'origine?
mcyril
mcyril

Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par quattro competition Sam 23 Jan 2016 - 19:14

C'est la même prise que tu as montré sur ta photo... (6 fils), mais tu as dessus une ref et au pire tu peux commander la prise en question ainsi que les pins pour y raccorder tes fils, cela ne coûte que quelques centimes.

Mais tu dois savoir qu'il te faut rajouter des sondes notamment au niveau du filtre à huile, et changer le support par le bon, tu peux demander à françois-44, il avait fait l'installation sur son TDI
quattro competition
quattro competition

Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par audi n°1 Lun 25 Jan 2016 - 15:03

Super beau travail. Ca c est du démontage. Je n irai pas jusqu a demonter le bloc chauffage comme toi car c est juste pour les volets. Merci d avoir indiqué les dimensions des volets c est très sympa. Pour ta prise mystère ne serait ce pas pour brancher l airbag passager? Je peux me tromper. Bon courage en tout cas pour la suite de la réparation.
audi n°1
audi n°1

Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : caen
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par quattro competition Lun 25 Jan 2016 - 19:10

Les prises aibag sont différentes
quattro competition
quattro competition

Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par mcyril Mar 26 Jan 2016 - 2:03

Merci, oui c'est du démontage heureusement que j'ai de la place dans le garage pour stocker toutes les pièces car ça prend plus de place que quand c'est dans l'Audi Very Happy

Je me suis un peu emballer pour les manos, je verrais ça plus tard car c'est encore 200€ entre les manos les sondes le support de filtre et puis il n'y a que le bas de la console centrale à démonter.

Pour les volets, il faut sortir le bloc de chauffage pour pouvoir l'ouvrir et accéder aux volets sinon je ne vois pas comment tu vas procéder? Pas de problème pour les dimensions.

Merci je réfléchit encore pour les volets et l'isolant mais il faut qu'à la fin de semaine se soit commandé, je ne peux pas rester trop longtemps sans rouler avec mon Audi Laughing
mcyril
mcyril

Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par audi n°1 Mar 26 Jan 2016 - 7:17

C est vrai que quand on étale les pièces ça prend de la place. C est le top pour cela d avoir un garage. J ai la chance aussi. Pour le demontage je n irai pas plus loin que celui du tableau de bord car je souhaite juste refaire les volets principaux et je n aurai pas le temps de tout démonter même si je sais que le travail que tu feras sera beaucoup plus complet.
audi n°1
audi n°1

Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : caen
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par mcyril Mer 27 Jan 2016 - 0:00

Il faut mieux les pièces dans le garage que dans le salon  Twisted Evil
Moi je préfère y passer du temps et être tranquille, si ça pouvais repartir pour 24 ans ça serais top Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 1357239608 Laughing
Et étant sans emploi actuellement j'ai le temps.
Cet après midi nettoyage de la moquette avec ma shampouineuse 1en2 Very Happy nettoyeur haute pression et aspirateur eau et poussière.
Vaporisation d'un nettoyant dégraissant cuisine sans javel (je ne sais plus la marque) sur toute la moquette puis laisser agir
Rinçage au Karcher NHP, j'ai bien insisté sur les places avants pour faire sortir la saleté "ou la merde Shocked" (liquide de frein et liquide de refroidissement)
Puis aspiration de l'eau absorber par la moquette avec l'aspirateur eau et poussière recommencer plusieurs fois pour aspirer le maximum d'eau afin de facilité le séchage.
J'ai pas de photos mais je mettrais des photos quand ça sera sec.
Demain je passerais un coup d'aspirateur supplémentaire puis chauffage.
Ça serait tellement plus simple si on pouvait mettre la moquette en machine puis au sèche-linge Idea
mcyril
mcyril

Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par audi n°1 Mer 27 Jan 2016 - 7:11

Elle va être comme neuve ta moquette. C est le top un aspirateur comme celui là. Moi aussi je vais profiter d enlever les deux sièges avant pour passer un bon coup d aspirateur.
Je regardais encore tes photos et j ai remarqué que tu as les garnitures de portes avant qui vont pour un tableau de bord pour doubles airbag. Tu n avais pas pu en récupéré un? C est dommage car cela aurait fait une belle finition et continuité des bordures.
audi n°1
audi n°1

Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : caen
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par quattro competition Mer 27 Jan 2016 - 10:50

C'est moi quu lui ai vendu l'intérieur, j'aivais la planche de bord quu va avec a vendre aussi.....
quattro competition
quattro competition

Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par audi n°1 Mer 27 Jan 2016 - 11:16

Oui j avais vu dans les commentaires que c etait toi. Entre bretons!! On s entraide!! C est dommage qu il ne l installe pas. J aime bien ce tableau de bord la.
audi n°1
audi n°1

Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : caen
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par mcyril Mer 27 Jan 2016 - 11:37

Oui effectivement l'intérieur vient d'une double airbag alors je n'en ai pas dans la planche de bord.
C'est l'occasion de la changer comme elle est sortie mais à réfléchir!!
Je me suis enfin décidé et j'ai commandé l'isolant sous la moquette, la mousse pour les volets, et un bout de feutrine pour remplacer la blanche.
mcyril
mcyril

Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par audi n°1 Mer 27 Jan 2016 - 11:43

Change le si tu peux l adapter sur ta caisse. Franchement ton intérieur serait top.
T as pris quoi comme mousse pour tes volets?
audi n°1
audi n°1

Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : caen
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par GTFR1 Mer 27 Jan 2016 - 13:53

de nombreuses personnes le font en été: démontage moquette, puis karcher puis séchage moquette en plein soleil puis remontage...

_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1
GTFR1

Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 10 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum