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Message par lb-lo Dim 11 Jan 2015 - 20:16

en vue de ce que tu écris, je dirais coupure du faisceau dans l'articulation de portière
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Message par mcyril Dim 11 Jan 2015 - 21:39

J'ai testé tout les câbles et ils sont bon
J'ai monté l'intérieur le 9 décembre 2014 et n'ayant pas trouvé le faisceau audi j'ai fais le câblage avec un câble de HP en 2*1.5mm² neuf de la fiche ISO de l'autoradio jusqu'au HP
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Message par mcyril Lun 12 Jan 2015 - 17:22

Finalement j'ai refais quelques tests pour trouver et même si le HP a une impédance de 4 ohms il est bien HS comme les deux que j'ai récupéré en casse.
Je vais démonter les grilles, pour monter des nouveaux HP avec les grilles d'origine
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Message par lb-lo Lun 12 Jan 2015 - 20:19

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Message par thomas17 Lun 12 Jan 2015 - 21:48

c'est le mieux car des hp en casse vieux de 20ans!

pour peu que ça ai pris l'humidité!
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Message par mcyril Mar 10 Fév 2015 - 2:39

Les HP je verrais plus tard car pas essentiel pour que la voiture roule et passe au CT.
Finalement le garage n'avait pas reçu l'émetteur d'embrayage à temps donc il n'y a pas eu de montage de fait et de purge.
Donc je vais le faire moi même, quelle quantité de liquide de frein faut-il que j'achète pour la purge frein et embrayage? et de nettoyant frein pour dégraisser les disques et bien nettoyer après le montage?

Si vous avez des conseils ou tuto pour le changement de l'émetteur ça sera avec plaisir car j'y connais pas grand chose en mécanique mais bon bricoleur.
Au garage ils m'ont dis que c'était facile à faire mais un peu long car pas très accessible et qu'il fallait démonter le pédalier?

Je vais m'en occuper prochainement car actuellement je roule en Clio II 1.2l 60cv Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 5 3117124916

Merci à Osiris pour les pièces
la pompe de centralisation un vrai bonheur et plafonnier qui fonctionne aussi
le cache batterie faut que je démonte le coupe circuit et que je change la tresse de masse et les cosses
le béquet faut que je le fasse repeindre en LY7T gris métal et montage
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Message par mcyril Mer 25 Fév 2015 - 3:04

L’émetteur d'embrayage, je ne comprend pas comment on le sort de là bas dessous?
Du coup j'ai commencé les freins, les deux roues avants ok et commencé arrière droite.

Il ne me reste plus qu'à finir les freins arrières, trouver comment sortir cet émetteur, faire une purge, changer les cosses de batterie pour monter le cache, changer la butée d'échappement et refaire le câblage de l'autoradio.
Et après nettoyage et CT
Bref j'ai un programme chargé pour cette fin de semaine Very Happy
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Message par labourge89 Mer 25 Fév 2015 - 9:12

salut , l’émetteur se sort par l'intérieur au niveau de la pédale. côté moteur tu dois avoir le tuyau d'huile et à l'intérieur les 2 vis BTR + l'axe sur la pédale. la purge , c'est comme pour les freins.

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Message par mcyril Mer 25 Fév 2015 - 12:08

Pas besoin de sortir le pédalier comme m'a dit le garage. cool
Sur l'émetteur côté moteur j'ai une durite plastique d'arrivée de LDF du bocal et une durite cuivre comme pour les freins qui part vers le récepteur.
Et c'est elle que je n'arrive pas à accéder avec ma clé car
devant sur la gauche ya le servo frein
au dessus un gros faisceaux électrique
sur la droite ya l'arrivée de l’amortisseur
et en dessous ya la plaque de support pour le régulateur de vitesse (en option)
du coup ma clé ne passe pas
clé à tuyauter 6 pans et mixte 12 pans
Peut être qu'il y a une technique spéciale ou faut il un outil spécial pour cette durite?
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Message par labourge89 Mer 25 Fév 2015 - 13:22

je dois pas avoir autant de "bordel" autour mais j'ai eu du mal aussi. il faut juste arriver à le débloquer , après il se desserre à la main mais c'est vrai qu'il y a peu d'espace. si tu y arrive pas , essai de démonter le tuyau au récepteur et essaye de le faire par l'intérieur même si il faut être contorsionniste.

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Message par mcyril Dim 1 Mar 2015 - 5:15

J'ai réussi à dévisser la durite qui va au récepteur en tordant ma main dans tous les sens pour passer et en faite c'est du 12 et non du 11 comme les freins Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 5 1719648049
L'émetteur est toujours en place car je n'arrive pas à dévisser la vis BTR du haut Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 5 3117124916
J'ai essayé avec une clé allen facom un peu longue, avec tournevis, embout allen 6mm et 3 portes embouts les uns dans les autres pour faire une rallonge, avec 4 portes embouts et une perceuse visseuse et la vis n'a toujours pas bouger d'un poil pourtant un porte embouts a bien cassé.

Freins ok reste plus que la durite rigide de l'essieu arrière gauche que j'ai pété car impossible de démonter les flexibles de chaque côtés alors j'ai coupé Laughing je l'ai lundi ou mardi

Devis Audi pour refaire la durite avec pose et purge 260€ + remorquage du véhicule sans freins
Laissez tomber les gars je me débrouille autrement lol

Cosses de batterie ok cache batterie d'Osiris pas ok car ma batterie est trop grosse
Câblage de l'autoradio ok
Butée d’échappement ok
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Message par Osiris Dim 1 Mar 2015 - 13:01

ah ca dépend si tu as une 80aH ou une 70 c'est normal le maxi c'est 60 AH pour la dimension.
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Message par mcyril Dim 1 Mar 2015 - 13:05

bin j'ai une 76Ah car avant c'était une 74Ah mais comme elle est de septembre dernier on vas attendre avant de la changer
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Message par Osiris Dim 1 Mar 2015 - 13:07

ok pour les 2.0E tu peu mettre du 60ah Sans problème . désoler que ça ne rentre pas .
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Message par mcyril Dim 1 Mar 2015 - 16:11

Non pas grave je ne savais pas.
De toute façon avant d'acheter ma batterie je me suis renseigner chez Audi, ils ont pas su me dire quelle batterie mettre 50, 60 ou 70Ah. Je leur précise que j'ai une 74Ah, ils m'ont répondu de mettre la même. Donc j'ai suivi le conseil mais à l'époque je n'avait pas prévu de remettre le cache batterie.
Maintenant je le sais pour dans 8 ans, si elle tient aussi longtemps que la précédente Very Happy
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Message par thomas17 Mar 3 Mar 2015 - 1:57

j'ai une 70 ampères sur ma berline comme sur mon cab et le cache batterie va dessus ,les td 75 et tdi 90 ont ça d'origine et le bac à la même taille sur toute les 80!

si c'est supérieur à 75ah après c'est normal que ça rentre pas elles sont plus grosse c'est pour les gros utilitaire en général( fourgon, 4x4 etc)
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Message par mcyril Mar 3 Mar 2015 - 2:34

Je ne savais pas qu'est ce qu'il fallait comme batterie alors comme j'avais une 74Ah je l'ai remplacé par une équivalente supérieure en 77Ah 760A (EN)
L'Audi 80 berline n'est pas un gros utilitaire? Laughing

J'ai enfin eu la peau de ce pu***n d'émetteur d'embrayage Twisted Evil du coup le nouveau est en place.
J'attends plus que la durite de frein rigide, de l'essieu arrière gauche, que le garage devait recouper pour la monter et tout purger normalement ce soir c'est OK. La fin approche à grand pas, elle va pouvoir se dégourdir les pattes car immobilisée depuis mi janvier.
Aspirateur dans toute la voiture montage des sièges avant Quattro de Stéphane enfin!!
Demain si j'ai un peu de temps grand nettoyage de printemps soit les plastiques, vitres, carrosserie et châssis.
Faut que je pense à changer la vignette de l'assurance et le disque blanc que j'ai sur la lunette arrière enfin un A décoloré au soleil breton.  sunny
Et enfin prise de RDV au CT.
Je mettrais quelques photos demain
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Message par mcyril Mar 3 Mar 2015 - 17:33

Voici quelques photos des travaux
Câblage de l'autoradio ok

Pour rappel avant c'était comme ça, mais ça c'était avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après changement des connecteurs iso et soudure + gaine thermo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plaquettes avant droite vieille/neuve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disques avant droit neuf/vieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ensemble avant droit monté mais pas encore les flexibles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fameuse durite que j'ai dû couper car grippé + frein filet vert
Côté vers un flexible puis vers le répartiteur arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'autre côté vers un autre flexible puis l'étrier arrière gauche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit test du spoiler alu d'Osiris rèf 8A5827933A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guide d'appui tête
Côté passager
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Côté conducteur tout neuf de chez Audi Tradition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous laisse deviner de quel côté j'ai passé l'aspirateur?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir l'intérieur Quattro complet (cette fois-ci) de Stéphane
Banquette arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Siège avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous ceux qui me suivent pour votre aide et vos conseils sans qui je n'y serais peut être pas arriver voir même peu être pas lancé.
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Message par lb-lo Mar 3 Mar 2015 - 20:07

sellerie superbe!!!

beau boulot!!!
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Message par quattro competition Mar 3 Mar 2015 - 21:29

Jolie et heureux de voir cet intérieur monté.
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Message par mcyril Mer 4 Mar 2015 - 3:23

Merci
C'est claire, il était temps, je te l'ai acheté le 13 octobre, presque 5 mois pour monter un intérieur j'ai pris mon temps.
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Message par quattro competition Mer 4 Mar 2015 - 13:22

Parfois mieux vaut prendre son temps pour bien faire.
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Message par mcyril Mer 4 Mar 2015 - 15:35

ah bin là je l'ai bien pris le temps, je ne sais pas si c'est bien fait (je pense que oui), mais c'est sûre j'ai pris mon temps. Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 5 2877605685
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Message par labourge89 Jeu 5 Mar 2015 - 17:10

super , je te l'ai dit faut être contorsionniste pour les vis BTR Smile

j'adore les sièges quattro !!

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Message par mcyril Jeu 5 Mar 2015 - 19:54

Contorsionniste encore ça vas j'ai connu pire mais c'est surtout la vis BTR du haut qui m'a donné du fils à retordre merci à mon garage Midas qui a bien voulu me prêter des outils pour la dévisser car j'en avait marre d'aller en acheter.
Merci pour les sièges.
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