80 B4 tdi 92
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Re: 80 B4 tdi 92
audi80td a écrit:pour la fixation de la banquette arriere sur une b3 il y as une tole derriere la banquette
pour la fixation il y as 2 trous dans lesquel tu vien glissé les 2 pattes en fer du dossier de la banquette (sur le haut)ù
si tu veut je regarderais apres des photo
B3
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Invité- Invité
Re: 80 B4 tdi 92
merci pour la photo. sinon j'ai enfin monté mon nouveau capteur de vitesse l'ancien c'est cassé en 3 parties don la plus longue est restée dans la boite. même le mec de chez audi comprenait pas comment sa a pu se fair ! ça m'emmerde bien d'avoir 300 km en moins sur le compteur ! photo
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sinon, petite modif que j'aime bien faire dans mes bagnoles (inspiré d'une laguna 2 2002)
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pas très utile mais ça "rend vivant" un peu la voiture avec pleins de lumières et ça fait un peu luxe !
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sinon, petite modif que j'aime bien faire dans mes bagnoles (inspiré d'une laguna 2 2002)
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pas très utile mais ça "rend vivant" un peu la voiture avec pleins de lumières et ça fait un peu luxe !
gabin25- Messages : 226
Date d'inscription : 03/10/2011
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Re: 80 B4 tdi 92
Ha ouai pas mal l'idée ça fait simpa ^^ Mais c'est éclairer que quand tu ouvre les portes?
Re: 80 B4 tdi 92
ca fais bien l'éclairage de tapis
NoNo59- Messages : 3521
Date d'inscription : 17/01/2011
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Re: 80 B4 tdi 92
je l'ai fait sur la mienne j'ai encastré 2 spot de lecture arrière de laguna 1 sous le tdb,j'ai mit des ampoules peinte en rouge
et ça s'allume avec les feux de position ça fait un éclairage nocturne sympas.
et ça s'allume avec les feux de position ça fait un éclairage nocturne sympas.
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: 80 B4 tdi 92
ca éclaire a l'ouverture de portes jusqu'a la mise du contact moteur et ca coupe quand je ferme la centralisation (temporisateur)
gabin25- Messages : 226
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : besançon (doubs 25)
Age : 33
Re: 80 B4 tdi 92
salut les gars ! quelques nouvelles bonnes et moins bonnes : j'ai changé les 4 panneaux de portes mes anciens bleus se décollais, froissais et perdais de la colle orange bref, j'en ai trouvé sur une 1.8s de 89 et sa va super avec mes sièges. (je commence a me raprocher de la passat 98 que mon père avait !) j'ai aussi installé une nouvelle lumière de boite a gants car manquante
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sinon gros problème : ça me l'a fait d'un coup. je roulais environ 5 km et en revenant, je retrograde 5-4 et sa bloque un peu, je fais 4-3 sa bloque un peu aussi et pour 3-2 sa bloque complêtement et ça sur toutes les vitesses même la recule. mais lorsque qu'on éteint le moteur tout repasse nikel mais dés qu'on démarre sa rebloque. j'ai entendu parler d'un émeteur/recepteur ??? bref je suis emmerder. si vous pouvez me renseigner un peu la dessus svp merci pour vos lumières
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sinon gros problème : ça me l'a fait d'un coup. je roulais environ 5 km et en revenant, je retrograde 5-4 et sa bloque un peu, je fais 4-3 sa bloque un peu aussi et pour 3-2 sa bloque complêtement et ça sur toutes les vitesses même la recule. mais lorsque qu'on éteint le moteur tout repasse nikel mais dés qu'on démarre sa rebloque. j'ai entendu parler d'un émeteur/recepteur ??? bref je suis emmerder. si vous pouvez me renseigner un peu la dessus svp merci pour vos lumières
gabin25- Messages : 226
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : besançon (doubs 25)
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Re: 80 B4 tdi 92
gabin25 a écrit:salut les gars ! quelques nouvelles bonnes et moins bonnes : j'ai changé les 4 panneaux de portes mes anciens bleus se décollais, froissais et perdais de la colle orange bref, j'en ai trouvé sur une 1.8s de 89 et sa va super avec mes sièges. (je commence a me raprocher de la passat 98 que mon père avait !) j'ai aussi installé une nouvelle lumière de boite a gants car manquante
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sinon gros problème : ça me l'a fait d'un coup. je roulais environ 5 km et en revenant, je retrograde 5-4 et sa bloque un peu, je fais 4-3 sa bloque un peu aussi et pour 3-2 sa bloque complêtement et ça sur toutes les vitesses même la recule. mais lorsque qu'on éteint le moteur tout repasse nikel mais dés qu'on démarre sa rebloque. j'ai entendu parler d'un émeteur/recepteur ??? bref je suis emmerder. si vous pouvez me renseigner un peu la dessus svp merci pour vos lumières
oui sais sa gabin cherche plus sais l'émetteur et le récepteur
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Re: 80 B4 tdi 92
ok mais comment on procède pour refaire ça ? je crois que l'émetteur c'est le petit contacteur sur la pédale mais le recepteur est sur le boite mais ou ? est-ce faisable en garage et pour combien?
gabin25- Messages : 226
Date d'inscription : 03/10/2011
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Age : 33
Re: 80 B4 tdi 92
gabin25 a écrit:ok mais comment on procède pour refaire ça ? je crois que l'émetteur c'est le petit contacteur sur la pédale mais le recepteur est sur le boite mais ou ? est-ce faisable en garage et pour combien?
la parcontre je te laisse te rapprocher de fabien nôtres king je croie qu'il a fait faire sa il y a pas longtemps a sa voiture il pourra mieux expliquer et te donner une fourchette de prix
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Re: 80 B4 tdi 92
salut est ce que ta boite a deja été changée?
a quand remonte la vidange de boite?
a quand remonte la vidange de boite?
NoNo59- Messages : 3521
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Monbeuge
Age : 35
Re: 80 B4 tdi 92
tu a quoi comme probleme exactement
NoNo59- Messages : 3521
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Monbeuge
Age : 35
Re: 80 B4 tdi 92
je sais pas si la boite a été changée (je pense pas) mais vidange j'ai pensée a la faire mais d'après ce que j'ai lu c'est soi disant a vie. d'ailleurs, je trouve pas le bouchon du dessus mais celui d'en dessous a l'air spécial
gabin25- Messages : 226
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : besançon (doubs 25)
Age : 33
Re: 80 B4 tdi 92
les 80 on des boite fragile et la vidanger tous les 20 000 ou 30 000 est la meilleur solution pour les préservé
j ai ma boite qui a casser sur mon tdi, maintenant j en prend soin
j ai ma boite qui a casser sur mon tdi, maintenant j en prend soin
NoNo59- Messages : 3521
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Monbeuge
Age : 35
Re: 80 B4 tdi 92
gabin25 a écrit:je sais pas si la boite a été changée (je pense pas) mais vidange j'ai pensée a la faire mais d'après ce que j'ai lu c'est soi disant a vie. d'ailleurs, je trouve pas le bouchon du dessus mais celui d'en dessous a l'air spécial
y'a pas d'huile a vie, sur la RTA de ma G2 ils ont quand même ecrit "aucune vidange et aucune vérification de niveau est nécessaire"...faut le faire quand même!
si ta boite fuit tu roule a sec quoi normal...
je dit +1 avec nono
Keupon- Messages : 2143
Date d'inscription : 03/12/2010
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Age : 35
Re: 80 B4 tdi 92
ok et je fais comment pour la remplir et la vider (embout spécial) ? je l'ai déja fait sur 2 renault et une opel jusque la facile mais là... sinon j'ai demandé a un garagiste qui me dit que c'est pas possible que ce soit emeteur/recepteur sinon la pédale s'enfoncerai et remonterais pas ce qui n'est pas le cas de la mienne (elle n'a pas changée)
gabin25- Messages : 226
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : besançon (doubs 25)
Age : 33
Re: 80 B4 tdi 92
regarde si ta tringlerie de boite est bonne
pour ce qui est de ta boite, soit tu investi dans une clef 6pan de 17 soit tu te soude 2 écrou de 12 ensembles essais de dévisse l'embout de remplissage avant celui de vidange (ouai park si une fois la boite vide tu arrive pas a dévissé le bouchon de remplissage...
pour ce qui est de ta boite, soit tu investi dans une clef 6pan de 17 soit tu te soude 2 écrou de 12 ensembles essais de dévisse l'embout de remplissage avant celui de vidange (ouai park si une fois la boite vide tu arrive pas a dévissé le bouchon de remplissage...
Keupon- Messages : 2143
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : lot et Garonne
Age : 35
Re: 80 B4 tdi 92
ok sinon, il est ou le bouchon de remplisage ?
gabin25- Messages : 226
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : besançon (doubs 25)
Age : 33
Re: 80 B4 tdi 92
ta pas la RTA
Keupon- Messages : 2143
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : lot et Garonne
Age : 35
Keupon- Messages : 2143
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : lot et Garonne
Age : 35
Re: 80 B4 tdi 92
nan elle y est pas ni a norauto ni a carrefour d'ailleurs, pas beaucoup de tunes en ce moment. sinon je vien de trouver ça. a ce qu'il parait, sa commande la dépression d'une vanne pour le turbo le tuyau et il est cassé (petit tuyau en plastique noir) qui part du maitre cylindre de frein jusqu'a un espèce de boitier electronique photos ci joint. peut être en raison
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on voit bien le boitier sur cette vieille photo
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gabin25- Messages : 226
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : besançon (doubs 25)
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Re: 80 B4 tdi 92
c'est ce qui alimente ta vanne EGR, soit tu remplace ton tuyau soit tu la comdane
Keupon- Messages : 2143
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : lot et Garonne
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Re: 80 B4 tdi 92
j'ai trouvé un tuyau équivalent sinon merci pour le scan j'y voi plus clair. reste plus qu'a trouver l'embout j'irai voir a norauto demain (une idée du cout ?) a part ça depuis lundi la boite a pas rebloqué juste un peu sur la recule mais le reste... faut dire qu'on a pas trop rouler avec par précautions
gabin25- Messages : 226
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : besançon (doubs 25)
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Re: 80 B4 tdi 92
bonsoir a tous je remet quelques photos de mes traveaux sur la 80 (359 208 km a ce jour et tourne toujours bien)
- interieur de 90
- vitres elec arrière + commande conducteur de 90
- moquette noire
- facade ventilation + cendrier noyer
- 3ème feu stop piqué sur une passat
- pare-chocs av changé et repeint
- jantes alu 15" + peinture rouge étrier et tambours
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en plus sa m'a permis de sécher l'eau a cause de mon joint de cable capot (changé depuis)
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dommage qui me manque 1 cache de jante mais les borbet en forme d'étoile ont les même (avec le gros écrou central)
sinon j'ai fait changer la distri, pompe, galet, courroies, durite de pression turbo. toujours mon embrayage qui crève (patine et secouses a froid) mais depuis la vidange de boite sa n'a plus bloqué (sa coince rarement en 1ère) voila on est loin de ce qu'elle était au début... je crois que j'ai terminé l'intérieur (peut être le ciel de toit plus tard), niveau carrosserie j'ai changé le pc avant qui tirè une sale gueule, faut que je commende de cache de jante. par contre le coffre est enfoncé par rapport aux ailes et touche le pc. surement les gosses qui sont montés dessus. une idéée pour le relever ?
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en plus sa m'a permis de sécher l'eau a cause de mon joint de cable capot (changé depuis)
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dommage qui me manque 1 cache de jante mais les borbet en forme d'étoile ont les même (avec le gros écrou central)
sinon j'ai fait changer la distri, pompe, galet, courroies, durite de pression turbo. toujours mon embrayage qui crève (patine et secouses a froid) mais depuis la vidange de boite sa n'a plus bloqué (sa coince rarement en 1ère) voila on est loin de ce qu'elle était au début... je crois que j'ai terminé l'intérieur (peut être le ciel de toit plus tard), niveau carrosserie j'ai changé le pc avant qui tirè une sale gueule, faut que je commende de cache de jante. par contre le coffre est enfoncé par rapport aux ailes et touche le pc. surement les gosses qui sont montés dessus. une idéée pour le relever ?
gabin25- Messages : 226
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