Cabriolet desavignac: Présentation et évolutions
+16
fred24380
olivier311
Mestoph
sieg77
sedonou75
thomas17
bbruno
AUDICAB 2B
audi80td
fabinou27
NoNo59
audiman
Keupon
Fabien
alain
desavignac
20 participants
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2... :: Voitures des membres :: Audi Cabriolet (1991-2002)
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Cabriolet desavignac: Présentation et évolutions
Bonjour à tous
Ainsi que promis je reviens vers vous aujourd'hui afin de vous présenter ma dernière acquisition.
Il y a maintenant deux ans j'ai pris la décision de me faire plaisir en m'offrant un véhicule de loisir ET de collection.
Ce devait etre bien entendu un cabriolet, doté d'une ligne élégante, d'une motorisation sympathique, d'une finition irréprochable ainsi que d'une fiabilité sans faille.
Parmi les quelques prétendants, l'Audi cabriolet 2.3L s'est imposée d'emblée:
Cheval de bataille d'Audi (avec la 200) devant permettre à la marque de se hisser alors au niveau de prestige du tandem BMW/Mercedes, ce véhicule a fait l'objet de soins très particulier dés sa conception.. et cela se voit sans peine lorsqu'on considère la qualité des matériaux utilisés, la précision des assemblages et l'intelligence de ses équipements. Il s'agit en outre d'un des rares cabriolets possédant une ligne aussi réussie capoté que décapoté (fait relativement rare) ce qui lui a permis de passer sans encombre l'epreuve des années; Enfin que dire de sa motorisation 2.3 si ce n'est qu'elle est considérée comme la plus belle réussite mécanique d'Audi dans les années 90 (essence)..
Mais vous savez déjà tout cela!!
J'ai alors établi un cahier des charges qui me paraissait des plus simples et me suis ainsi mis à la recherche d'un 2.3 cab doté d'un historique limpide et de preuves attestant d'un suivi mécanique sérieux: j'ai très vite déchanté!!
Lorsque je vous aurais précisé que je souhaitais en plus une couleur de carrosserie fonçée (noir brillant idéalement) ainsi qu'un interieur en cuir kodiac beige (la plus belle combinaison sur ce cab à mon avis) vous réaliserez aisément que ce n'était pas gagné d'avance!
J'ai très vite compris qu'il me faudrait faire l'impasse sur la couleur exterieure et sur le cuir pour me concentrer uniquement sur l'historique, seul paramètre que je ne serai pas en mesure de faire évoluer par la suite!
Pendant un an et demi j'ai écumé les annonces papier et internet publiées en France et dans quelques pays limitrophes. Ceci m'a amené à visiter entre 20 et 30 cabriolets 2.3L qui me paraissaient sortir du lot commun. Quand meme! Avec à chaque fois la meme déception à la clé. A vous faire désespérer!
Tout venant à point à qui sait attendre, c'est au mois d'avril dernier que j'ai fini par trouver mon bonheur au Luxembourg:
Il s'agit d'un cabriolet 2.3L de 1992 n'ayant eu que deux propriètaires avant moi, l'un de 92 à 2005, le second de 2005 à 2011.
Vendue neuve par une concession de Luxembourg, elle est revenue dans cette dernière lors de chacune de ses révisions programmées, ainsi qu'en atteste son carnet d'entretien. Je ne reviendrai pas sur ce dernier document, mon récent post dans la section "bistrot" ayant du vous eclairer sur l'interet que je lui porte.
Je me contenterais juste de vous dire que ce véhicule a été le seul -LE SEUL- parmi les dizaines de véhicules vus en annonces, a posséder encore la quasi totalité de ses documents d'origine. Je m'arrete là car sinon je vais encore m'emporter à ce sujet!
Mais je vous ai suffisamment ennuyé comme cela avec mes longs discours! Place aux photographies!
Voilà le véhicule tel que je l'ai acquis; il représente pour moi une "base de travail" devant me permettre d'obtenir à terme mon auto idéale.
Ce premier jet a été réalisé à l'arrivée du voyage de rapatriement du véhicule dans le sud de la France, ce qui explique la saleté de la carrosserie.
De plus vous réaliserez vite que je ne suis pas un photographe professionnel..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ainsi que promis je reviens vers vous aujourd'hui afin de vous présenter ma dernière acquisition.
Il y a maintenant deux ans j'ai pris la décision de me faire plaisir en m'offrant un véhicule de loisir ET de collection.
Ce devait etre bien entendu un cabriolet, doté d'une ligne élégante, d'une motorisation sympathique, d'une finition irréprochable ainsi que d'une fiabilité sans faille.
Parmi les quelques prétendants, l'Audi cabriolet 2.3L s'est imposée d'emblée:
Cheval de bataille d'Audi (avec la 200) devant permettre à la marque de se hisser alors au niveau de prestige du tandem BMW/Mercedes, ce véhicule a fait l'objet de soins très particulier dés sa conception.. et cela se voit sans peine lorsqu'on considère la qualité des matériaux utilisés, la précision des assemblages et l'intelligence de ses équipements. Il s'agit en outre d'un des rares cabriolets possédant une ligne aussi réussie capoté que décapoté (fait relativement rare) ce qui lui a permis de passer sans encombre l'epreuve des années; Enfin que dire de sa motorisation 2.3 si ce n'est qu'elle est considérée comme la plus belle réussite mécanique d'Audi dans les années 90 (essence)..
Mais vous savez déjà tout cela!!
J'ai alors établi un cahier des charges qui me paraissait des plus simples et me suis ainsi mis à la recherche d'un 2.3 cab doté d'un historique limpide et de preuves attestant d'un suivi mécanique sérieux: j'ai très vite déchanté!!
Lorsque je vous aurais précisé que je souhaitais en plus une couleur de carrosserie fonçée (noir brillant idéalement) ainsi qu'un interieur en cuir kodiac beige (la plus belle combinaison sur ce cab à mon avis) vous réaliserez aisément que ce n'était pas gagné d'avance!
J'ai très vite compris qu'il me faudrait faire l'impasse sur la couleur exterieure et sur le cuir pour me concentrer uniquement sur l'historique, seul paramètre que je ne serai pas en mesure de faire évoluer par la suite!
Pendant un an et demi j'ai écumé les annonces papier et internet publiées en France et dans quelques pays limitrophes. Ceci m'a amené à visiter entre 20 et 30 cabriolets 2.3L qui me paraissaient sortir du lot commun. Quand meme! Avec à chaque fois la meme déception à la clé. A vous faire désespérer!
Tout venant à point à qui sait attendre, c'est au mois d'avril dernier que j'ai fini par trouver mon bonheur au Luxembourg:
Il s'agit d'un cabriolet 2.3L de 1992 n'ayant eu que deux propriètaires avant moi, l'un de 92 à 2005, le second de 2005 à 2011.
Vendue neuve par une concession de Luxembourg, elle est revenue dans cette dernière lors de chacune de ses révisions programmées, ainsi qu'en atteste son carnet d'entretien. Je ne reviendrai pas sur ce dernier document, mon récent post dans la section "bistrot" ayant du vous eclairer sur l'interet que je lui porte.
Je me contenterais juste de vous dire que ce véhicule a été le seul -LE SEUL- parmi les dizaines de véhicules vus en annonces, a posséder encore la quasi totalité de ses documents d'origine. Je m'arrete là car sinon je vais encore m'emporter à ce sujet!
Mais je vous ai suffisamment ennuyé comme cela avec mes longs discours! Place aux photographies!
Voilà le véhicule tel que je l'ai acquis; il représente pour moi une "base de travail" devant me permettre d'obtenir à terme mon auto idéale.
Ce premier jet a été réalisé à l'arrivée du voyage de rapatriement du véhicule dans le sud de la France, ce qui explique la saleté de la carrosserie.
De plus vous réaliserez vite que je ne suis pas un photographe professionnel..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par desavignac le Mar 6 Mar 2012 - 12:53, édité 1 fois
desavignac- Messages : 381
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Aix en provence
Re: Cabriolet desavignac: Présentation et évolutions
belle photos ,très très belle intérieur cuir crème moquette crème
la classe
la classe
alain- Messages : 2228
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : tourcoing
Age : 44
Re: Cabriolet desavignac: Présentation et évolutions
Vous constaterez que sans le faire réellement exprés je suis finalement parvenu à acquérir un véhicule de couleur sombre (le bleu étant presque noir dans la réalité) et équipé d'un interieur en cuir beige... malheureusement! J'y reviendrai!
Dans un prochain message je vous ferai part de mes différents projets de modifications et améliorations de ce véhicule, touchant aussi bien à son aspect exterieur qu'à son équipement interieur.
En attendant je vous souhaite à tous un bon dimanche!
Dans un prochain message je vous ferai part de mes différents projets de modifications et améliorations de ce véhicule, touchant aussi bien à son aspect exterieur qu'à son équipement interieur.
En attendant je vous souhaite à tous un bon dimanche!
desavignac- Messages : 381
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Aix en provence
Re: Cabriolet desavignac: Présentation et évolutions
Merçi Alain, c'est très gentil!
Effectivement l'état du cuir beige est à proprement parler hallucinant!
Il faut le voir réellement et le toucher pour le réaliser pleinement, les photos ne lui rendant pas trop justice.
Il se trouve que ma soeur est propriétaire d'un cabriolet Golf Classic Line vert anglais/cuir beige de la meme année, de deuxieme main et affichant 62000Km réels à son compteur: le cuir de celui ci est vraiment très beau, ayant toujours été méticuleusement entretenu et trés peu utilisé mais.. il est totalement incapable de rivaliser, en terme de beauté et de fraicheur, avec celui de mon Audi!
Effectivement l'état du cuir beige est à proprement parler hallucinant!
Il faut le voir réellement et le toucher pour le réaliser pleinement, les photos ne lui rendant pas trop justice.
Il se trouve que ma soeur est propriétaire d'un cabriolet Golf Classic Line vert anglais/cuir beige de la meme année, de deuxieme main et affichant 62000Km réels à son compteur: le cuir de celui ci est vraiment très beau, ayant toujours été méticuleusement entretenu et trés peu utilisé mais.. il est totalement incapable de rivaliser, en terme de beauté et de fraicheur, avec celui de mon Audi!
desavignac- Messages : 381
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Aix en provence
Re: Cabriolet desavignac: Présentation et évolutions
Whouahou quelle belle intérieur Magnifique ton cab
Re: Cabriolet desavignac: Présentation et évolutions
Magnifique voiture m'ssieur!!
Keupon- Messages : 2143
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : lot et Garonne
Age : 35
Re: Cabriolet desavignac: Présentation et évolutions
magnifique mon rêve mais encore inaccessible pour moi, sa en devient frustrant de voire vos belle décapoter ^^
Invité- Invité
Cabriolet desavignac: Présentation et évolutions
+1 magnifique auto et ton interieur vraiment la classehercul39 a écrit:magnifique mon rêve mais encore inaccessible pour moi, sa en devient frustrant de voire vos belle décapoter ^^
comme on dis la patience paye toujours
audiman- Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46
Re: Cabriolet desavignac: Présentation et évolutions
c est vrai quel est super belle
un vrai palace avec le cuir
un vrai palace avec le cuir
NoNo59- Messages : 3521
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Monbeuge
Age : 35
Re: Cabriolet desavignac: Présentation et évolutions
ça éclair l'intérieur et rend plutôt bien...
et avec un super beau volant, seul les connaisseurs peuvent comprendre
et avec un super beau volant, seul les connaisseurs peuvent comprendre
Invité- Invité
Présentation et évolutions
ouais trop beau ce volant hein nono
audiman- Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46
Re: Cabriolet desavignac: Présentation et évolutions
Je vous remercie pour vos commentaires qui me font réellement chaud au coeur!
Dans mon entourage familial et professionnel les réactions ont été, comment dire.. beaucoup plus mitigées!
C'est dommage d'autant plus qu'il ne me semble pas nécessaire d'etre un connaisseur ou un amateur éclairé pour apprécier le design de cette auto mais bon.. à chacun ses gouts!
Il me semble vous avoir déjà dit que ce cab constituait pour moi une base de travail;
Voici mes projets d'évolutions à court et moyen terme:
Au niveau de l'aspect exterieur:
- voile de peinture sur le capot moteur (traces d'impacts et petites sautes de vernis),
- remplacement des clignotants oranges par des blancs,
- remplacement des phares avant par le modèle lenticulaire,
- passage aux roues de 17' au moyen de jantes Audi Bolero,
- pose d'un pot d'échappement legèrement plus sonore ( "BN pipes" peut etre),
- éventuellement: pose d'un pare choc avant de S2/V6. Ce n'est pas certain.
Au niveau de l'equipement interieur:
- mise en place des habillages ronce de noyer sur les portières, la colonne centrale et la boite à gants,
- remplacement du volant cuir (eh oui, désolé) par un Nardi en option d'origine,
- remplacement du pommeau cuir par un pommeau bois d'origine,
- pose de quatre tapis de sol, beige si possible,
- mise en place du "set de fixation pour windschott": les plus observateurs d'entre vous auront en effet remarqué que mon exemplaire, un des premiers produits (sortie d'usine automne 91) n'en est pas équipé d'origine..
- mise en place des carénages d'assises de siéges en plastique beige: la encore leur absence ne vous avait surement pas échappé!
- changement de la mousse de l'assise conducteur: le premier proprietaire, souffrant d'un léger embonpoint, devait s'assoir à cheval sur la partie gauche du siège qui s'est un peu enfonçée: ceci est très visible sur les photos ci dessus,
- retension des filets de dossiers de sièges avant.
- pose d'un autoradio Audi CC d'origine.
Voilà. Il y a un peu de travail, je vous l'accorde, mais cela va etre un plaisir!
Mon but est de rester dans l'esprit d'origine, au moyen de pièces d'origine, mais de tendre vers un véhicule trés bien optionné au final!.
Dans mon entourage familial et professionnel les réactions ont été, comment dire.. beaucoup plus mitigées!
C'est dommage d'autant plus qu'il ne me semble pas nécessaire d'etre un connaisseur ou un amateur éclairé pour apprécier le design de cette auto mais bon.. à chacun ses gouts!
Il me semble vous avoir déjà dit que ce cab constituait pour moi une base de travail;
Voici mes projets d'évolutions à court et moyen terme:
Au niveau de l'aspect exterieur:
- voile de peinture sur le capot moteur (traces d'impacts et petites sautes de vernis),
- remplacement des clignotants oranges par des blancs,
- remplacement des phares avant par le modèle lenticulaire,
- passage aux roues de 17' au moyen de jantes Audi Bolero,
- pose d'un pot d'échappement legèrement plus sonore ( "BN pipes" peut etre),
- éventuellement: pose d'un pare choc avant de S2/V6. Ce n'est pas certain.
Au niveau de l'equipement interieur:
- mise en place des habillages ronce de noyer sur les portières, la colonne centrale et la boite à gants,
- remplacement du volant cuir (eh oui, désolé) par un Nardi en option d'origine,
- remplacement du pommeau cuir par un pommeau bois d'origine,
- pose de quatre tapis de sol, beige si possible,
- mise en place du "set de fixation pour windschott": les plus observateurs d'entre vous auront en effet remarqué que mon exemplaire, un des premiers produits (sortie d'usine automne 91) n'en est pas équipé d'origine..
- mise en place des carénages d'assises de siéges en plastique beige: la encore leur absence ne vous avait surement pas échappé!
- changement de la mousse de l'assise conducteur: le premier proprietaire, souffrant d'un léger embonpoint, devait s'assoir à cheval sur la partie gauche du siège qui s'est un peu enfonçée: ceci est très visible sur les photos ci dessus,
- retension des filets de dossiers de sièges avant.
- pose d'un autoradio Audi CC d'origine.
Voilà. Il y a un peu de travail, je vous l'accorde, mais cela va etre un plaisir!
Mon but est de rester dans l'esprit d'origine, au moyen de pièces d'origine, mais de tendre vers un véhicule trés bien optionné au final!.
desavignac- Messages : 381
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Aix en provence
Re: Cabriolet desavignac: Présentation et évolutions
A chacune de ces modifications je vous posterai des photographies AVANT/APRES ainsi qu'il est d'usage.
Au sujet de l'interieur bois: je sais que nombre d'entre vous n'apprécient pas trop cet aménagement mais je souhaite m'orienter plus vers l'aspect "élégance/confort" que vers l'aspect "sport", ce choix me semblant plus cohérent au vu des prestations routières de l'auto. Je trouve en outre que la ronce de noyer et l'interieur cuir beige se marient très bien.
Autre chose à propos de cuir beige: Afin d'ouvrir le plus possible mon champs de recherche de véhicules, j'avais renonçé à m'interesser uniquement aux véhicules équipés de cet interieur.. mais certainement pas à en équiper mon véhicule! J'ai donc acquis dans une casse auto un interieur cuir beige quasi complet en trés bon état: 2 sièges avant, banquette arrière en 4 parties, 4 panneaux de portes et 4 seuils de portes en plastique beige. Ne manque en fait que la moquette de sol..
J'ai également acheté via internet deux banquettes arrières en cuir beige (4 parties) d'Audi Cabriolet afin de constituer une réserve de cuir permettant à mon sellier de rénover à neuf les sièges avant.
Le résultat est bluffant mais... cet interieur ne m'est malheureusement plus d'aucune utilité aujourd'hui! A vouloir etre trop prévoyant je me retrouve avec du cuir en abondance!
Vous pouvez vous moquer de moi à loisir: vous aurez tout à fait raison!!
La encore je vous posterai quelques photographies de ce cuir en essayant de vous montrer les différences AVANT et APRES rénovation.
Bonne fin de week end à tous!
Au sujet de l'interieur bois: je sais que nombre d'entre vous n'apprécient pas trop cet aménagement mais je souhaite m'orienter plus vers l'aspect "élégance/confort" que vers l'aspect "sport", ce choix me semblant plus cohérent au vu des prestations routières de l'auto. Je trouve en outre que la ronce de noyer et l'interieur cuir beige se marient très bien.
Autre chose à propos de cuir beige: Afin d'ouvrir le plus possible mon champs de recherche de véhicules, j'avais renonçé à m'interesser uniquement aux véhicules équipés de cet interieur.. mais certainement pas à en équiper mon véhicule! J'ai donc acquis dans une casse auto un interieur cuir beige quasi complet en trés bon état: 2 sièges avant, banquette arrière en 4 parties, 4 panneaux de portes et 4 seuils de portes en plastique beige. Ne manque en fait que la moquette de sol..
J'ai également acheté via internet deux banquettes arrières en cuir beige (4 parties) d'Audi Cabriolet afin de constituer une réserve de cuir permettant à mon sellier de rénover à neuf les sièges avant.
Le résultat est bluffant mais... cet interieur ne m'est malheureusement plus d'aucune utilité aujourd'hui! A vouloir etre trop prévoyant je me retrouve avec du cuir en abondance!
Vous pouvez vous moquer de moi à loisir: vous aurez tout à fait raison!!
La encore je vous posterai quelques photographies de ce cuir en essayant de vous montrer les différences AVANT et APRES rénovation.
Bonne fin de week end à tous!
desavignac- Messages : 381
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Aix en provence
Présentation et évolutions
beau projet
par contre bon courage pour trouver tes jantes BOLERO car tres tres rare
pour ton interieur cuir beige et ronce de noyer ca va claquer grave je te met une photo de mon interieur
bon il est pas en cuir mais ca te donnera une idée du resultat
et petite question tu as plusieurs interieurs cuirs si j ai bien compris ? tu compte en vendre ?
et encore bravo pour ton achat et ton projet
et n hesite pas sur les photos on aime voir l evolution des voitures
par contre bon courage pour trouver tes jantes BOLERO car tres tres rare
pour ton interieur cuir beige et ronce de noyer ca va claquer grave je te met une photo de mon interieur
bon il est pas en cuir mais ca te donnera une idée du resultat
et petite question tu as plusieurs interieurs cuirs si j ai bien compris ? tu compte en vendre ?
et encore bravo pour ton achat et ton projet
et n hesite pas sur les photos on aime voir l evolution des voitures
audiman- Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46
audiman- Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46
Re: Cabriolet desavignac: Présentation et évolutions
Les 80 sont en 4x108. Puis si si les bollero sont rare à déniché car très peut produite... en 4x108 il en existe beaucoup en 5x112 sur certaine A6.
Il faut quand même faire attention car dans les bollero il y a des personne qui en vende à des prix exorbitant mais ce n'est que de simple répliques à 2 sous...
Il faut quand même faire attention car dans les bollero il y a des personne qui en vende à des prix exorbitant mais ce n'est que de simple répliques à 2 sous...
Re: Cabriolet desavignac: Présentation et évolutions
sans compter le déport différent si elles proviennent d'une 100 S4 ou des V8...
Invité- Invité
Re: Cabriolet desavignac: Présentation et évolutions
Bonsoir à vous!
Audiman je suis vraiment fan de ton interieur! J'aurais adoré avoir un tableau de bord de couleur comme le tien! J'en ai rarement vus sur le cabriolet, et uniquement en gris clair.
Et il est vrai que l'association du bois et du velours beige est du meilleur effet! Très élégant!
Par contre mes éléments en bois sont plus foncés et "mouchetés" plutot que striés.. je ne sais pas si je me fais bien comprendre..
Combideluxe1969 pourrais tu m'en dire un peu plus sur les ET? Lequel dois je rechercher pour mon véhicule? Je te remercie par avance!
Audiman je suis vraiment fan de ton interieur! J'aurais adoré avoir un tableau de bord de couleur comme le tien! J'en ai rarement vus sur le cabriolet, et uniquement en gris clair.
Et il est vrai que l'association du bois et du velours beige est du meilleur effet! Très élégant!
Par contre mes éléments en bois sont plus foncés et "mouchetés" plutot que striés.. je ne sais pas si je me fais bien comprendre..
Combideluxe1969 pourrais tu m'en dire un peu plus sur les ET? Lequel dois je rechercher pour mon véhicule? Je te remercie par avance!
desavignac- Messages : 381
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Aix en provence
Cabriolet desavignac: Présentation et évolutions
merci pour mon interieur
ouais je vois ce que tu veut dire pour ton bois mais je confirme ca va claquer
et si ta un interieur cuir complet a vendre ca pourrait peut etre m interresser
ouais je vois ce que tu veut dire pour ton bois mais je confirme ca va claquer
et si ta un interieur cuir complet a vendre ca pourrait peut etre m interresser
audiman- Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46
Re: Cabriolet desavignac: Présentation et évolutions
Merçi à vous deux!
En fait pour etre tout à fait honnete avec vous ma recherche de Bolero va s'avérer un peu moins compliquée et surtout plus courte que prévue: en effet mercredi passé le facteur avait un petit cadeau pour moi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouvées sur "LBC" il y a une dizaine de jours, tout à fait par hasard. L'annonce est restée active moins d'une heure.. Le vendeur avait une nette préférence pour un paiement en liquide et un enlèvement sur place; J'ai eu l'énorme chance qu'un de mes amis proche réside à moins de 5 kilomètres de chez lui, soit chez lui ce soir là et.. disposé à faire le déplacement à 22H30!
Bien entendu elles sont d'occasion et méritent une rénovation dans les régles mais l'essentiel est bien de les avoir!
Il s'agit d'un ET35.
En fait pour etre tout à fait honnete avec vous ma recherche de Bolero va s'avérer un peu moins compliquée et surtout plus courte que prévue: en effet mercredi passé le facteur avait un petit cadeau pour moi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouvées sur "LBC" il y a une dizaine de jours, tout à fait par hasard. L'annonce est restée active moins d'une heure.. Le vendeur avait une nette préférence pour un paiement en liquide et un enlèvement sur place; J'ai eu l'énorme chance qu'un de mes amis proche réside à moins de 5 kilomètres de chez lui, soit chez lui ce soir là et.. disposé à faire le déplacement à 22H30!
Bien entendu elles sont d'occasion et méritent une rénovation dans les régles mais l'essentiel est bien de les avoir!
Il s'agit d'un ET35.
desavignac- Messages : 381
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Aix en provence
Re: Cabriolet desavignac: Présentation et évolutions
petit cachotier va tu l'as mérité sur le coup
Invité- Invité
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Sujets similaires
» Présentation de Cabriolet
» Presentation de ma B4 2.0 cabriolet de 1995
» cabriolet
» Ben Cabriolet 2.3
» 80 cabriolet v6
» Presentation de ma B4 2.0 cabriolet de 1995
» cabriolet
» Ben Cabriolet 2.3
» 80 cabriolet v6
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2... :: Voitures des membres :: Audi Cabriolet (1991-2002)
Page 1 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|