Ma 80 Competition
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Re: Ma 80 Competition
Hier soir en débauchant, je prends une route plus roulante que d'habitude histoire de prendre une dose d'adré.
En sortie le La Rochelle, je suis suivi par un cab Mazda Mx5 S1.... qui m'accroche...
Pêchue la petite, elle parvient à me suivre, pas de très près, pas possible pour elle de me dépasser non plus, mais elle tient le rythme!
J'aime ces moments là....
En sortie le La Rochelle, je suis suivi par un cab Mazda Mx5 S1.... qui m'accroche...
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GTFR1- Messages : 3064
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Re: Ma 80 Competition
c'est toujours grisant.
fabinou27- Messages : 7851
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Re: Ma 80 Competition
Bon, j'ai remplacé mon filtre essence... quelle galère vu que je n'ai pas de fosse... C'est quand même bien pratique ça! Mais non, j'ai droit aux emmerdes, juste!
Du coup je n'ai pas renfoncé le filtre à fond... mais comme il pleut je verrai + tard!
Hier j'ai fait un peu de cosmétique: recoller les tissus de panneaux de portes. Ça tiendra ce que ça tiendra... en attendant ça fait pas pitié.
Du coup je n'ai pas renfoncé le filtre à fond... mais comme il pleut je verrai + tard!
Hier j'ai fait un peu de cosmétique: recoller les tissus de panneaux de portes. Ça tiendra ce que ça tiendra... en attendant ça fait pas pitié.
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Re: Ma 80 Competition
C'est la galère le tissu avec la vilaine colle orange!
françois_44- Messages : 1864
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Re: Ma 80 Competition
oui c est galere , j ai trouve un sellier vers chez moi qui a reussi a me faire cela tip top ...je ferais une photo avant et apres...françois_44 a écrit:C'est la galère le tissu avec la vilaine colle orange!
PhilS2R- Messages : 2870
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Re: Ma 80 Competition
Bon, je cherche des Bilstein pour ma compie, mais c'est dur! Pa sde réf en france pour la version quattro. Ma question: est-ce que c'est les mêmes sur les S2?
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GTFR1- Messages : 3064
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Re: Ma 80 Competition
du coup j'ai trouvé des REf de B6:
Av: 34-030868
AR: 24-062121
c'est les mêmes ref pour RS2 et certaines quattro en 2.6 etc
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c'est les mêmes ref pour RS2 et certaines quattro en 2.6 etc
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GTFR1- Messages : 3064
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Re: Ma 80 Competition
On me demande pour affiner les ref si les corps sont en 50mm ou 55mm? Qui sait?
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GTFR1- Messages : 3064
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Re: Ma 80 Competition
Yep, j'ai lu des posts dans lesquels on parle de cartouches/amortos avec diamètres différents et centrages... et là sur 2 sites on accède à des diamètres différents pour mon auto.
d'un autre côté on donne parfois les ref chassis identiques S2/Competition ...
d'un autre côté on donne parfois les ref chassis identiques S2/Competition ...
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GTFR1- Messages : 3064
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Re: Ma 80 Competition
je sens que je suis bon pour aller mesurer le corps d'amortisseur...
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Re: Ma 80 Competition
oui elles on ete contruite avec ce qui restait on dirait car j ai eu le cas chez audi pour un capteur d ABS car 2 modele different monte ...le mec a ete jusqu a le demonter pour savoir lequel il me falait
PhilS2R- Messages : 2870
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Re: Ma 80 Competition
pfffffffffffffffffffff...
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GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
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Age : 54
Re: Ma 80 Competition
Bon la situation s'aggrave:
montées en régime maintenant systématiquement problématiques: ça monte pas dans les tours 2500 maxi.
pourtant la semaine dernière j'ai poursuivi un X5 à 190 sur les routes de campagne, donc ça allait parfois!
symptômes:
à chaud (même tiède), montées en régime impossible comme si problème d'allumage ou d'arrivée d'essence. je peux monter les rapports.
si je coupe le contact et le remets ça reprend le régime normal mais ça re bug un temps plus tard
sypmtomes apparus après avoir remplacé le filtre essence (bas de gamme).
mes hypothèses:
- pompe à essence en fin de vie
- filtre à essence mal remonté et qui pince le retour de carburant
- filtre essence mal conçu
- relais de pompe à essence défectueux
- autre sonde qui donne de mauvaise infos au calculateur
ce n'est pas les bougies, ni les fils Ht ni le filtre à air...
montées en régime maintenant systématiquement problématiques: ça monte pas dans les tours 2500 maxi.
pourtant la semaine dernière j'ai poursuivi un X5 à 190 sur les routes de campagne, donc ça allait parfois!
symptômes:
à chaud (même tiède), montées en régime impossible comme si problème d'allumage ou d'arrivée d'essence. je peux monter les rapports.
si je coupe le contact et le remets ça reprend le régime normal mais ça re bug un temps plus tard
sypmtomes apparus après avoir remplacé le filtre essence (bas de gamme).
mes hypothèses:
- pompe à essence en fin de vie
- filtre à essence mal remonté et qui pince le retour de carburant
- filtre essence mal conçu
- relais de pompe à essence défectueux
- autre sonde qui donne de mauvaise infos au calculateur
ce n'est pas les bougies, ni les fils Ht ni le filtre à air...
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GTFR1- Messages : 3064
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Re: Ma 80 Competition
faut que tu vérifie avec un appareil qui permets de mesurer le debit d'essence qui arrive a ton moteur.
lordgrincheux- Messages : 1459
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Rouen
Age : 42
Re: Ma 80 Competition
là je viens de remonter correctement mon filtre essence.
j'ai démonté le cache de la pompe à essence et j'ai un fil electrique de la pompe qui a chauffé (vert jaune ) et peut-être un des 2 marron.
bon du coup je ne sais pas si ça vient de la pompe qui a un souci ou d'autre chose car je ne m'y connais pas en electricité auto!
j'ai démonté le cache de la pompe à essence et j'ai un fil electrique de la pompe qui a chauffé (vert jaune ) et peut-être un des 2 marron.
bon du coup je ne sais pas si ça vient de la pompe qui a un souci ou d'autre chose car je ne m'y connais pas en electricité auto!
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Age : 54
Re: Ma 80 Competition
Que entends tu par chauffe ? Si les fils ont brulés ta pompe est secouée faut la changer je pense
lordgrincheux- Messages : 1459
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Rouen
Age : 42
Re: Ma 80 Competition
oui, il y a une cosse un peu cramée et le fil est moins souple.
moi je me dis aussi que c'est la pompe qui dec...
moi je me dis aussi que c'est la pompe qui dec...
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GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: Ma 80 Competition
là je craque!
Pompe neuve montée
tour de clé: démarre puis cale au bout de quelques secondes...
Bon, je refais plusieurs fois pour que le circuit se remette en pression... et bien non!
démarrage parfait puis cale en une dizaine de secondes!
Vous avez une idée? Il faut rappeler qu'avant son remplacement, elle ne calait pas!
relais?
accumulateur de pression?
franchement ça me gave.
Pompe neuve montée
tour de clé: démarre puis cale au bout de quelques secondes...
Bon, je refais plusieurs fois pour que le circuit se remette en pression... et bien non!
démarrage parfait puis cale en une dizaine de secondes!
Vous avez une idée? Il faut rappeler qu'avant son remplacement, elle ne calait pas!
relais?
accumulateur de pression?
franchement ça me gave.
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Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: Ma 80 Competition
Pour ressusciter ma 90, qui avait le même soucis que toi, on était tombés Ludo et et moi sur une durite trouée. Ce qui fait quelle démarrait puis au bout de 10 secondes ça calait
lordgrincheux- Messages : 1459
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Rouen
Age : 42
Re: Ma 80 Competition
tu as une alarme ? car j ai eu un pb de ce style et j ai cherche c etait la cobra d origine qui merdait !!!
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
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