Ma 80 Competition
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Re: Ma 80 Competition
Bon, bandes de pleureuses, réponse dans la journée et plutôt favorable vu les éléments annoncés.
Donc la page sur pigeot ne doit pas vous refroidir, vous êtes trop influençables! Il faut voir les choses de façon sportive, quelle que soit l'auto (même si on a parfois du mal! )...
Bref voilà la réponse:
"bonjour
oui je pense que sa ne pose pas de probleme pour fabriquer ce type de collecteur
apres pour gagner en bas il faut plutot un 4/2/1 generalement on gagne bien en couple et bas regime plutot que le 4/1 est plutot pour les haut regilme
apres en tarif un collecteur 4 cyl sur mesure faut compter dans les 550 à 650 si vous avez des photos d un model existant je pourrai etre plus precis
apres pas le choix il faudras l auto une 15 ene de jours
apres suivant le nombre d exemplaire a fabriquer le tarif sera biensur moins elevé
pas de soucis pour se raccorder sur votre ligne ! 63 est deja un bon Ø pour un 2.0 athmo et pour le CT on doit laisser le cata pas le choix avec cette année 94
a moins de faire un tube démontable et remettre le cata juste pour le CT
sportivement y.f"
Donc la page sur pigeot ne doit pas vous refroidir, vous êtes trop influençables! Il faut voir les choses de façon sportive, quelle que soit l'auto (même si on a parfois du mal! )...
Bref voilà la réponse:
"bonjour
oui je pense que sa ne pose pas de probleme pour fabriquer ce type de collecteur
apres pour gagner en bas il faut plutot un 4/2/1 generalement on gagne bien en couple et bas regime plutot que le 4/1 est plutot pour les haut regilme
apres en tarif un collecteur 4 cyl sur mesure faut compter dans les 550 à 650 si vous avez des photos d un model existant je pourrai etre plus precis
apres pas le choix il faudras l auto une 15 ene de jours
apres suivant le nombre d exemplaire a fabriquer le tarif sera biensur moins elevé
pas de soucis pour se raccorder sur votre ligne ! 63 est deja un bon Ø pour un 2.0 athmo et pour le CT on doit laisser le cata pas le choix avec cette année 94
a moins de faire un tube démontable et remettre le cata juste pour le CT
sportivement y.f"
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: Ma 80 Competition
c'est chaud de laisser sa titine loin de nous
Moi sa ne m'intéresse pas , je laisse ma motorisation d'origine ,puis dans 4ou5ans elle passe collection
Moi sa ne m'intéresse pas , je laisse ma motorisation d'origine ,puis dans 4ou5ans elle passe collection
Invité- Invité
Re: Ma 80 Competition
En tout les cas t'a une réponse favorable et c'est cool !!!!
De plus, pour mes futurs projets ça m'interesse ce type de bonne adresse...
alors en un mot : merçi Luc
De plus, pour mes futurs projets ça m'interesse ce type de bonne adresse...
alors en un mot : merçi Luc
fred24380- Messages : 2299
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : dordogne 24
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GTFR1- Messages : 3064
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Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: Ma 80 Competition
en gros fo laisser son cllecteur pour avoir un taros exact..
en tout cas j m bien ce type de reponses
en tout cas j m bien ce type de reponses
sieg77- Messages : 3437
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : drome 26 pres de valence
Age : 45
Re: Ma 80 Competition
Bon, au sujet des silent-blocs, j'ai compris un truc! Je me suis rendu compte vendredi que le bruit de vibration que j'entendais ne vient pas de l'avant, mais de l'arrière! C'est une vibration/bruit de l'échappement...
Donc je regarderai au niveau des silent blocs de ligne dans 1 semaine (je remplace les 4 pneus donc j'irai voir sous la caisse et je prendrai des photos de la ligne, ça aidera toujours après.
Donc je regarderai au niveau des silent blocs de ligne dans 1 semaine (je remplace les 4 pneus donc j'irai voir sous la caisse et je prendrai des photos de la ligne, ça aidera toujours après.
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GTFR1- Messages : 3064
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Re: Ma 80 Competition
tres jolie cette competition
audiman- Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46
Re: Ma 80 Competition
sympas tes photos
pour le pommeau. perso j'en ai acheté un en cuir de qualité supérieur comme ça plus de soucie
pour le pommeau. perso j'en ai acheté un en cuir de qualité supérieur comme ça plus de soucie
fred24380- Messages : 2299
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : dordogne 24
Age : 37
Re: Ma 80 Competition
oui, pour le soufflet, on voit bien que c'est de la croûte de tissus enduit de plastique... je chercherai un cuir plus tard... à moins que je puisse adapter un de Scirocco que j'ai en réserve.
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GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: Ma 80 Competition
oui, moi j'ai mis un adaptable
fred24380- Messages : 2299
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : dordogne 24
Age : 37
Re: Ma 80 Competition
pareil le mien aussi était pourris j'en ai adapté de peugeot 306 en récupérant l'embase et la bague d'origine de l'autre.
dommage qui est pas monté un autre modèle de volant que celui ci qui fait vraiment bas de gamme!
dommage qui est pas monté un autre modèle de volant que celui ci qui fait vraiment bas de gamme!
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: Ma 80 Competition
Fabien a écrit:Moi j'ai acheter pour 20€ un nouveau souflet chez Audi NEUF
c'est étonnamment peu cher pour une pièce d'origine audi!
c'est le soufflet nu je suppose faut récupérer l'embase sur le vieux soufflet?
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: Ma 80 Competition
oui, à ce prix là, pas la peine de galérer...
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GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: Ma 80 Competition
Toutes les pièces chez Audi ne sont pas forcément hors de prix.
Il y a parfois de bonne surprise. Bon ok c'est pas la majorité. Mais un. Coup de fil ne coûte rien.
Il y a parfois de bonne surprise. Bon ok c'est pas la majorité. Mais un. Coup de fil ne coûte rien.
fabinou27- Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41
Re: Ma 80 Competition
enfin pour moi ça reste relativement cher pour la qualité que c'est !!!
c'est pas du cuir et en plus ça duré de vie est très limité !!! et ça , on le sais tous
c'est pas du cuir et en plus ça duré de vie est très limité !!! et ça , on le sais tous
fred24380- Messages : 2299
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : dordogne 24
Age : 37
Re: Ma 80 Competition
Je suis assez surpris par l'état du soufflet par rapport à celui de ma Golf qui a bientôt 30 ans, et qui est nickel
Après, le débat des pièces VAG chères, on y est passé sur notre forum Golf, et ça tient majoritairement de la légende urbaine. J'ai même vu un kit de réfection des coulisses d'étriers avant plus cher que VAG, et surtout de qualité merdique en adaptable.
En 9 ans j'ai eu le loisir de me constituer un épais matelas de factures estampillées VW pour remettre la mécanique, les trains roulants etc... à niveau, et donc de comparer les prix et la qualité de l'adaptable, et de constater que bien que ne roulant pas sur l'or je n'avais pas les moyens de me payer de l'adaptable. Ca je l'ai compris très vite, avec un maître-cylindre pas cher qui n'a jamais fait freiner la voiture correctement, contrairement à la pièce de marque (hors VAG dans ce cas, j'avais une filière pour certaines pièces).
Et pour les pièces spécifiques au modèle, j'avais pris en adaptable un kit de réfection de tringlerie de boîte, dont les bagues étaient trop épaisses et bloquaient tout. Le même kit chez VW était à peine plus cher de quelques euros et ne posait pas de soucis. J'ai pleins d'exemples comme ça, basés sur mon expérience, et pas des "on dit".
Après, le débat des pièces VAG chères, on y est passé sur notre forum Golf, et ça tient majoritairement de la légende urbaine. J'ai même vu un kit de réfection des coulisses d'étriers avant plus cher que VAG, et surtout de qualité merdique en adaptable.
En 9 ans j'ai eu le loisir de me constituer un épais matelas de factures estampillées VW pour remettre la mécanique, les trains roulants etc... à niveau, et donc de comparer les prix et la qualité de l'adaptable, et de constater que bien que ne roulant pas sur l'or je n'avais pas les moyens de me payer de l'adaptable. Ca je l'ai compris très vite, avec un maître-cylindre pas cher qui n'a jamais fait freiner la voiture correctement, contrairement à la pièce de marque (hors VAG dans ce cas, j'avais une filière pour certaines pièces).
Et pour les pièces spécifiques au modèle, j'avais pris en adaptable un kit de réfection de tringlerie de boîte, dont les bagues étaient trop épaisses et bloquaient tout. Le même kit chez VW était à peine plus cher de quelques euros et ne posait pas de soucis. J'ai pleins d'exemples comme ça, basés sur mon expérience, et pas des "on dit".
Invité- Invité
Re: Ma 80 Competition
je suis assez d accord avec toi..
mon souflet je l ai eu sur ebay pour mon de 15E avec les frais de port certe j ai du redecoupe n peu mais au moin c est du vrai cuir
mon souflet je l ai eu sur ebay pour mon de 15E avec les frais de port certe j ai du redecoupe n peu mais au moin c est du vrai cuir
sieg77- Messages : 3437
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : drome 26 pres de valence
Age : 45
Re: Ma 80 Competition
sur certaine 80 c'est du vrai cuir.
j ai recupéré le mien sur une v6
j ai recupéré le mien sur une v6
NoNo59- Messages : 3521
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Monbeuge
Age : 35
Re: Ma 80 Competition
J'ai pas ce problème. Boite auto
fabinou27- Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41
Re: Ma 80 Competition
le mien est nikel aussi
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
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