Ma B2 CL de 1982
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Re: Ma B2 CL de 1982
nico56 a écrit:Je trouvais un peu bizarre aussi cette fixation Donc c'est pas d'origine!
Invité- Invité
Re: Ma B2 CL de 1982
okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité- Invité
Re: Ma B2 CL de 1982
Pour ma part sur ma passat 32B de 1983 sur la boite j'avais un support rigide aussi, 2 lamelles de ferraille qui se rejoignaient sur l'échappement où elles étaient vissées.
Decaps- Messages : 77
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu
nico56- Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Près de Lorient
Age : 39
Re: Ma B2 CL de 1982
Ils sont nickels!
blayac94- Messages : 416
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val de Marne
Age : 67
Re: Ma B2 CL de 1982
ils sont top....
kitkat- Messages : 214
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : 25120 Mont de Vougney
Age : 47
Re: Ma B2 CL de 1982
J'ai un petit souci avec ma 80, elle veut pas démarrer quand je reste garer en pente un petit moment.
Quelqu'un a-t-il une idée de quoi ça pourrait venir?
Sinon les jantes sont parties au sablage
Quelqu'un a-t-il une idée de quoi ça pourrait venir?
Sinon les jantes sont parties au sablage
nico56- Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Près de Lorient
Age : 39
Re: Ma B2 CL de 1982
Désolé de ma réponse tardive
Bizarre qu'elle ne démarre pas ( état allumage, carburation?)
Si tu es en pente laisse rouler et un coup de seconde
J'aimerais bien que tu nous montre le résultat sur tes jantes
Un centre de décapage prés de chez moi refuse de sabler des jantes alu car ll dit que ça "attaque"
l'alu...vrai ou intox?
Bizarre qu'elle ne démarre pas ( état allumage, carburation?)
Si tu es en pente laisse rouler et un coup de seconde
J'aimerais bien que tu nous montre le résultat sur tes jantes
Un centre de décapage prés de chez moi refuse de sabler des jantes alu car ll dit que ça "attaque"
l'alu...vrai ou intox?
blayac94- Messages : 416
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val de Marne
Age : 67
Re: Ma B2 CL de 1982
blayac94 a écrit:
Si tu es en pente laisse rouler et un coup de seconde
Ouais mais quand t'es en marche arrière c'est moi marrant
Sinon l'allumage est neuf et le carbu a été révisé y a pas longtemps
Pour le sablage des jantes pas de soucis pour le faire, faut juste éviter d'attaquer les portées de pneu.
Moi il me les a fait au sable trés fin pour pas que ça marque l'alu.
Je mettrais des photos dès que je peux
nico56- Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Près de Lorient
Age : 39
Re: Ma B2 CL de 1982
blayac94 a écrit:Désolé de ma réponse tardive
Bizarre qu'elle ne démarre pas ( état allumage, carburation?)
Si tu es en pente laisse rouler et un coup de seconde
J'aimerais bien que tu nous montre le résultat sur tes jantes
Un centre de décapage prés de chez moi refuse de sabler des jantes alu car ll dit que ça "attaque"
l'alu...vrai ou intox?
aucune idée mais moi sur mon ancienne B4 j'avais fais repeindre mais jantes en RAL 9006 (gris métal argent)
donc il y'a eu sablage et peinture , la peinture industrielle quand elle est bien faite est bien plus resistante que la peinture carrosserie , par contre elles sont bien plus lourde .
Osiris- Messages : 1483
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Toulouse
Age : 34
nico56- Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Près de Lorient
Age : 39
nico56- Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Près de Lorient
Age : 39
Re: Ma B2 CL de 1982
Une belle opération!!!!
ça va en jeter un max, bravo!
ça va en jeter un max, bravo!
blayac94- Messages : 416
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val de Marne
Age : 67
Re: Ma B2 CL de 1982
Petite question con. Est ce que les suspensions de 80 b2 phase 1 (81) et phase 2 (85) sont les mêmes? Merci d'avance.
nico56- Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Près de Lorient
Age : 39
Re: Ma B2 CL de 1982
oui, ils sont identiques.
Après, ce sera au niveau du tarage qui va se différencier par rapport au moteur (4 cyl / 5 cyl)
Après, ce sera au niveau du tarage qui va se différencier par rapport au moteur (4 cyl / 5 cyl)
Re: Ma B2 CL de 1982
Ok merci du renseignement!
nico56- Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Près de Lorient
Age : 39
Re: Ma B2 CL de 1982
Ca y est les jantes sont montées
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Petite photo avec les ATS bien cracra de ma golf que j'avais montées le temps de faire l'échange de pneus
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Par contre le rendu était sympa avec les 7" au niveau des ailes mais mon petit 1300 supportait mal le 15"
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Petite photo avec les ATS bien cracra de ma golf que j'avais montées le temps de faire l'échange de pneus
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Par contre le rendu était sympa avec les 7" au niveau des ailes mais mon petit 1300 supportait mal le 15"
nico56- Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Près de Lorient
Age : 39
Re: Ma B2 CL de 1982
Si j'aime? affirmatif!!!!
Les ATS sont vraiment raccord avec l'époque
Les ATS sont vraiment raccord avec l'époque
blayac94- Messages : 416
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val de Marne
Age : 67
Re: Ma B2 CL de 1982
blayac94 a écrit:Si j'aime? affirmatif!!!!
Les ATS sont vraiment raccord avec l'époque
Merci!
nico56- Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Près de Lorient
Age : 39
Re: Ma B2 CL de 1982
Quelqu'un saurait-il où je peux trouver les jonc de pare-brise avant et arrière pour ma 80? Je fouille sur le net depuis un moment et impossible d'en trouver!
nico56- Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Près de Lorient
Age : 39
Re: Ma B2 CL de 1982
RogerH a écrit:Tu veux les changer ?
Oui, les miens sont ternis avec le temps?
nico56- Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Près de Lorient
Age : 39
Re: Ma B2 CL de 1982
nico56 a écrit:RogerH a écrit:Tu veux les changer ?
Oui, les miens sont ternis avec le temps?
Je te les conseil de les laisser !
Ces pièces ne se font plus en neuf.
Si tu les enlèves, tu as des chances qu'ils cassent et de plier la baguette alu à l'intérieur.
Pour la repose, il faut enlever le joint de pare-brise/lunette arrière donc ça implique aussi de déposer le pare-brise/lunette arrière.
Pour le pare-brise, tu as des chances de casser au démontage
Sur ma feu 80, je les enlevé pour les peindre et à la dépose, quand je me suis renseigné et vu l'ampleur du travail à faire, j'ai laissé tomber
Ce que tu peux faire, c'est de le peindre en noir en enlever les ptits capuchons chromé et de protéger tout ce qui est autour des joncs.
Un ptit coup de papier de verre et du noir brillant donneront un résultat sympatoche
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