[Audi 90 B3 2.0 de 1987] - Mon Bébé en german look
+19
TDI80
sedonou75
NoNo59
fabinou27
Works
Decaps
Osiris
eternal
audi80td
audiman
KV Wave
thomas17
françois_44
GTFR1
lordgrincheux
PhilS2R
Fabien
papyB4
innaig novar
23 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
innaig novar- Messages : 548
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Romsée (Liège - Belgique) - Burtschied (Aachen - Allemagne)
Age : 33
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland
Re: [Audi 90 B3 2.0 de 1987] - Mon Bébé en german look
J adore trop les jantes :-) elle sont magnifique
NoNo59- Messages : 3521
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Monbeuge
Age : 35
innaig novar- Messages : 548
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Romsée (Liège - Belgique) - Burtschied (Aachen - Allemagne)
Age : 33
Re: [Audi 90 B3 2.0 de 1987] - Mon Bébé en german look
Dernière édition par innaig novar le Sam 21 Juin 2014 - 11:14, édité 1 fois
innaig novar- Messages : 548
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Romsée (Liège - Belgique) - Burtschied (Aachen - Allemagne)
Age : 33
Re: [Audi 90 B3 2.0 de 1987] - Mon Bébé en german look
Les deux sont vraiment sympa mais je craque sur la blanche
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Près d'Orléans (45)
Age : 33
innaig novar- Messages : 548
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Romsée (Liège - Belgique) - Burtschied (Aachen - Allemagne)
Age : 33
Re: [Audi 90 B3 2.0 de 1987] - Mon Bébé en german look
superbe ta 90, pour l'avoir vue au day's je surkiff grave
sedonou75- Messages : 3928
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36
innaig novar- Messages : 548
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Romsée (Liège - Belgique) - Burtschied (Aachen - Allemagne)
Age : 33
Osiris- Messages : 1483
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Toulouse
Age : 34
Re: [Audi 90 B3 2.0 de 1987] - Mon Bébé en german look
Elle déchire !!!
eternal- Messages : 927
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Près de Compiègne ( 60 )
Age : 36
Re: [Audi 90 B3 2.0 de 1987] - Mon Bébé en german look
les retros blancs ça le fait bien, et las jantes lui vont pas mal!
_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
TDI80- Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Balen Belgique
Age : 28
Re: [Audi 90 B3 2.0 de 1987] - Mon Bébé en german look
Covering complet de ma belle C'est pas parfait, il y a quelque défaut
dans les intérieurs de portes, dans certaine courbe, mais cela n'est pas
flagrant mais je m'améliorerai au file du temps
dans les intérieurs de portes, dans certaine courbe, mais cela n'est pas
flagrant mais je m'améliorerai au file du temps
Dernière édition par innaig novar le Dim 5 Oct 2014 - 6:43, édité 1 fois
innaig novar- Messages : 548
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Romsée (Liège - Belgique) - Burtschied (Aachen - Allemagne)
Age : 33
innaig novar- Messages : 548
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Romsée (Liège - Belgique) - Burtschied (Aachen - Allemagne)
Age : 33
romi77- Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : idf
innaig novar- Messages : 548
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Romsée (Liège - Belgique) - Burtschied (Aachen - Allemagne)
Age : 33
Serteux- Messages : 838
Date d'inscription : 14/11/2010
innaig novar- Messages : 548
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Romsée (Liège - Belgique) - Burtschied (Aachen - Allemagne)
Age : 33
Re: [Audi 90 B3 2.0 de 1987] - Mon Bébé en german look
Mise au point de mon moteur de la 90 car je vois que beaucoup de gens s’interroge sur ce qu’ils voient sur Facebook et d’autre forum …
Lors de l’achat, je pensais acheter un 2.2 L comme le propriétaire mettait sur son annonce, il s’avère qu’on me fait constater que c’est
une pipe d’admission de 2.0, de plus la vérification de la référence du moteur indique que c’est un 2.0 mais après plusieurs discutions
avec des passionnés et garagiste sur ses modifications… Je décide de l’amené chez Audi pour un check up complet du moteur car il y a
trop d’incohérence ! Et le verdict de chez Audi et que la voiture à été rééquipé dans l’ensemble par le 2.3 hormis le bloc moteur.
Le châssis est de juillet 1987 ce qui équivaut à la première génération des Audi 90 type 89 à ce moment là et voici ce qui ne concorde
plus avec l’année car elle dispose d’un catalyseur avec sonde lambda et d’une injection Bosch KE III Jetronic qui ne font leur apparition
qu’à partir de 1990 idem pour le doseur où je possède également le régulateur de contre pression que le 2.0 ne possède pas. Le moteur
possède le régulateur de régime que les 2.3NG et le 20V ont d’origine. Et çà continue avec les autres pièces où l’année ne concorde
jamais avec le châssis …
L’ancien proprio a dû faire pas mal de modif …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
régulateur de contre pression
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
régulateur de régime du 2.3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là ou il est normalement mis sur le 2.0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et çà que je ne vois sur aucune 90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est ce qu'a une époque ces modifications ont elles été nécessaire pour l'écologie ? Sachant que c'est une voiture qui a été
produite en Allemagne pour la Hollande ? Il y avait aussi un bricolage au niveau des phares pour qu'ils restent allumer
constamment du a une loi qui était passé à l'époque pour que les phares soient continuellement allumé en Hollande.
Lors de l’achat, je pensais acheter un 2.2 L comme le propriétaire mettait sur son annonce, il s’avère qu’on me fait constater que c’est
une pipe d’admission de 2.0, de plus la vérification de la référence du moteur indique que c’est un 2.0 mais après plusieurs discutions
avec des passionnés et garagiste sur ses modifications… Je décide de l’amené chez Audi pour un check up complet du moteur car il y a
trop d’incohérence ! Et le verdict de chez Audi et que la voiture à été rééquipé dans l’ensemble par le 2.3 hormis le bloc moteur.
Le châssis est de juillet 1987 ce qui équivaut à la première génération des Audi 90 type 89 à ce moment là et voici ce qui ne concorde
plus avec l’année car elle dispose d’un catalyseur avec sonde lambda et d’une injection Bosch KE III Jetronic qui ne font leur apparition
qu’à partir de 1990 idem pour le doseur où je possède également le régulateur de contre pression que le 2.0 ne possède pas. Le moteur
possède le régulateur de régime que les 2.3NG et le 20V ont d’origine. Et çà continue avec les autres pièces où l’année ne concorde
jamais avec le châssis …
L’ancien proprio a dû faire pas mal de modif …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
régulateur de contre pression
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
régulateur de régime du 2.3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là ou il est normalement mis sur le 2.0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et çà que je ne vois sur aucune 90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est ce qu'a une époque ces modifications ont elles été nécessaire pour l'écologie ? Sachant que c'est une voiture qui a été
produite en Allemagne pour la Hollande ? Il y avait aussi un bricolage au niveau des phares pour qu'ils restent allumer
constamment du a une loi qui était passé à l'époque pour que les phares soient continuellement allumé en Hollande.
innaig novar- Messages : 548
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Romsée (Liège - Belgique) - Burtschied (Aachen - Allemagne)
Age : 33
kitkat- Messages : 214
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : 25120 Mont de Vougney
Age : 47
Re: [Audi 90 B3 2.0 de 1987] - Mon Bébé en german look
Que du bonheur cette voiture !!! Son chant extraordinaire du 5 cylindres,
cette puissance pour une voiture de quasi 30 ans.
Sa restauration et son ajout d'option d'époque qui ma prit un temps de fou
à installer.
Sa remise en état mécanique pour qu'elle retrouve sa jeunesse.
Son esthétique qu'il a fallu du temps à trouver et à faire
Et ici il ne me reste plus que trois choses à faire pour que le résultat soit
parfait !
-Mes vitres noires qui seront pour début mars ...
-Refaire la sellerie intérieur qui sera faite pour avril ou mai ...
Soit du tissu noir, soit du cuir ...
-Installer l'Air Ride de la marque GAS mais lui j'aimerais pour janvier 2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cette puissance pour une voiture de quasi 30 ans.
Sa restauration et son ajout d'option d'époque qui ma prit un temps de fou
à installer.
Sa remise en état mécanique pour qu'elle retrouve sa jeunesse.
Son esthétique qu'il a fallu du temps à trouver et à faire
Et ici il ne me reste plus que trois choses à faire pour que le résultat soit
parfait !
-Mes vitres noires qui seront pour début mars ...
-Refaire la sellerie intérieur qui sera faite pour avril ou mai ...
Soit du tissu noir, soit du cuir ...
-Installer l'Air Ride de la marque GAS mais lui j'aimerais pour janvier 2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
innaig novar- Messages : 548
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Romsée (Liège - Belgique) - Burtschied (Aachen - Allemagne)
Age : 33
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Audi 80 1.8S de 1987
» audi 80 1.8 1987
» Pub Audi 1987 .
» audi 80 de 1987 1,8L S
» [ Audi 80 1.8E 1987 ]
» audi 80 1.8 1987
» Pub Audi 1987 .
» audi 80 de 1987 1,8L S
» [ Audi 80 1.8E 1987 ]
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|