Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
+24
KV Wave
Dompierre01400
guy91
audiquattro20Vmayenne
Fred Eric
Serteux
raphy-vtc
lb-lo
895ng2
Stef S2
GTFR1
Osiris
audi9020v
lordgrincheux
stopiman
Audi20V
audiman
PhilS2R
Works
sedonou75
stephanalvich
sieg77
françois_44
fabinou27
28 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
Salut, de nouveau parmi vous.
Remplacement des jantes actuelles par HH 7X17.
Je suis en essai, je pense les repeindre car le noir je trouve bof, soit gris alu ou gris titan (même couleur que l'auto).
Vous en pensez quoi,
Tu vois phil, j'ai suivi ton conseil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remplacement des jantes actuelles par HH 7X17.
Je suis en essai, je pense les repeindre car le noir je trouve bof, soit gris alu ou gris titan (même couleur que l'auto).
Vous en pensez quoi,
Tu vois phil, j'ai suivi ton conseil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
audiquattro20Vmayenne- Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : LAVAL
Osiris- Messages : 1483
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Toulouse
Age : 34
Re: Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
yes gris titan !
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland
audiquattro20Vmayenne- Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : LAVAL
Re: Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
jolie comme toute ...
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland
Re: Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
-3 et cela le ferait je pense ..
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland
Re: Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
Salut, je viens vers vous, car mon 20v est en panne.
Elle a démarré nickel, elle tournait bien (stater automatique enclenché) puis s'est mis à à avoir des soubresauts puis à caler.
Impossible de la redémarrer, j'ai remis de l'esssense, et vroom elle à redémarrer et puis de nouveau à caler.
Impossible de la rédamerrer.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Débimêtre ? Régulateur de ralenti ? Filtre a essense ?
J'attends vos réponses, merci.
Elle a démarré nickel, elle tournait bien (stater automatique enclenché) puis s'est mis à à avoir des soubresauts puis à caler.
Impossible de la redémarrer, j'ai remis de l'esssense, et vroom elle à redémarrer et puis de nouveau à caler.
Impossible de la rédamerrer.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Débimêtre ? Régulateur de ralenti ? Filtre a essense ?
J'attends vos réponses, merci.
audiquattro20Vmayenne- Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : LAVAL
Re: Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
Ok, la titine est repartie.
Juste prise du débimêtre humide, et filtre à essense bouché.
Elle tourne comme un 20V.
a+
Juste prise du débimêtre humide, et filtre à essense bouché.
Elle tourne comme un 20V.
a+
audiquattro20Vmayenne- Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : LAVAL
Re: Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
Tant mieux que ça soit repartit! Ce sont les caprices de l'hiver!
françois_44- Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nantes
Age : 33
Re: Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
cool ça! j'aimerais bien essayer une 20v!
_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
Bizarre qu'il soit aussi haut ce Coupé 20V, d'origine il est beaucoup plus bas ...
Audi20V- Messages : 287
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Grenoble - France
Re: Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
C'est un quattro, la garde au sol est réhaussé de 12mm par rapport à un non quattro.
J'en ait vu une autre, car cela ne court pas les routes, et elle était à la même hauteur que la mienne.
Il est vrai que je trouve haute, mais elle à ses ressorts d'origine et je ne la rabaissera pas (question origine)
J'en ait vu une autre, car cela ne court pas les routes, et elle était à la même hauteur que la mienne.
Il est vrai que je trouve haute, mais elle à ses ressorts d'origine et je ne la rabaissera pas (question origine)
audiquattro20Vmayenne- Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : LAVAL
Re: Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
Tu sors ça d'où qu'elle est réhaussée de 12mm ?
Tu as un chassis sport donc elle devrait être plus basse, là elle est aussi haute qu'une 2rm. J'en ai eu 6 entre les mains des coupés quattro 7A, et tous d'origines, ils étaient bien plus bas
Tu as un chassis sport donc elle devrait être plus basse, là elle est aussi haute qu'une 2rm. J'en ai eu 6 entre les mains des coupés quattro 7A, et tous d'origines, ils étaient bien plus bas
Audi20V- Messages : 287
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Grenoble - France
Re: Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
Bah, écoute, c'est un gars de chez audi mayenne qui me la dit, maintenant pourquoi elle si haute, je ne sais pas, je l'ai acheté comme ça.
C'est bizarre, il est vrai que j'ai vu une 2RM et elle était à la même hauteur que la mienne.
Mais bon, cela me convient.
A+
C'est bizarre, il est vrai que j'ai vu une 2RM et elle était à la même hauteur que la mienne.
Mais bon, cela me convient.
A+
audiquattro20Vmayenne- Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : LAVAL
Re: Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
Mais je confirme bien, c'est un vrai 20V 7A de 1990.
audiquattro20Vmayenne- Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : LAVAL
audiquattro20Vmayenne- Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : LAVAL
Re: Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
Ca se trouve t'as des ressorts de S2, ta voiture étant moins lourde la caisse est plus haute tout simplement.
Stef S2- Messages : 305
Date d'inscription : 21/07/2013
Re: Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
Je n'ai pas pensé que ce n'était pas un vrai Coupé 7A, c'est juste qu'il parait bien haut pour un chassis sport, tu peux mesurer la hauteur de l'aille AV et AR ?
Le type moteur est indiqué dans le type mine sur la CG, qui doit être: 8957A2AQ
Peut être des amortisseurs à gaz ont été montés, souvent cela réhausse la caisse ...
D'après ta photo, cela semble bien être un 7A qui peut être très facilement confondu avec le 2.0 20V, oui il est bien de 1990 d'après certains détails
Le gars de chez Audi s'est trompé, sûr et certains, j'ai eu aussi plusieurs Coupés en 2rm ils étaient tous bien plus hauts que le 20V quattro. Mon 2.0 gris est rabaissé de 3cm et j'arrive à peut prêt à la même hauteur que le 20V.
C'est dommage niveau look avec tes jantes 17" et pour la tenue de route, ce serait peut être intéressant de trouver la raison.
Le type moteur est indiqué dans le type mine sur la CG, qui doit être: 8957A2AQ
Peut être des amortisseurs à gaz ont été montés, souvent cela réhausse la caisse ...
D'après ta photo, cela semble bien être un 7A qui peut être très facilement confondu avec le 2.0 20V, oui il est bien de 1990 d'après certains détails
audiquattro20Vmayenne a écrit:Bah, écoute, c'est un gars de chez audi mayenne qui me la dit, maintenant pourquoi elle si haute, je ne sais pas, je l'ai acheté comme ça.
C'est bizarre, il est vrai que j'ai vu une 2RM et elle était à la même hauteur que la mienne.
Le gars de chez Audi s'est trompé, sûr et certains, j'ai eu aussi plusieurs Coupés en 2rm ils étaient tous bien plus hauts que le 20V quattro. Mon 2.0 gris est rabaissé de 3cm et j'arrive à peut prêt à la même hauteur que le 20V.
C'est dommage niveau look avec tes jantes 17" et pour la tenue de route, ce serait peut être intéressant de trouver la raison.
Audi20V- Messages : 287
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Grenoble - France
Re: Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
C'est quoi les différenT detail suivant l’année ? Sur mon 20v jais pas la durite qui sort de l'admission moi elle et sur le coté pour le régulateur de ralentie.pk sa?
audi9020v- Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Paris
Age : 54
Re: Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
audi9020v a écrit:C'est quoi les différenT detail suivant l’année ? Sur mon 20v jais pas la durite qui sort de l'admission moi elle et sur le coté pour le régulateur de ralentie.pk sa?
Parce que ton régulateur de ralenti est de la marque Bosch.
Audi20V- Messages : 287
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Grenoble - France
Re: Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
Oui c'est bien sa.
audi9020v- Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Paris
Age : 54
Re: Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
Le mien c'est hitachi.
Je vais regardé ça de plus près, mais c'est vrai que je la trouve haute, l'ancien proprio à peut être mis de ressorts de S2, ou des amortos gaz, à vrai dire j'en sais rien, je vais prendre une photo et je vais regarder sur la carte grise la ref mine et tu me diras JP ce que tu en penses, je vais mesurer la hauteur au sol avant et arrière à partir du creux de l'aile au sol.
Il est vrai qu'elle est raide la garce, j'ai été obliger de mettre 2,0 bars sur les pneux car à 2,5 bars, c'était même pas possible, des bouts de bois.
Je vais regardé ça de plus près, mais c'est vrai que je la trouve haute, l'ancien proprio à peut être mis de ressorts de S2, ou des amortos gaz, à vrai dire j'en sais rien, je vais prendre une photo et je vais regarder sur la carte grise la ref mine et tu me diras JP ce que tu en penses, je vais mesurer la hauteur au sol avant et arrière à partir du creux de l'aile au sol.
Il est vrai qu'elle est raide la garce, j'ai été obliger de mettre 2,0 bars sur les pneux car à 2,5 bars, c'était même pas possible, des bouts de bois.
audiquattro20Vmayenne- Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : LAVAL
Re: Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
Ça sent bien le montage d'amortos à gaz durs comme des bouts de bois, mesure la hauteur on en saura plus
Un pote sur sa 80 Compet avait monté 4 Bilstein B6, il avait eu le même genre de souci, voiture hyper raide et très haute. Pour ne pas être embêté, il faut monter des Koni Sport, étant hydrauliques, ils n'influencent pas la hauteur de caisse.
Un pote sur sa 80 Compet avait monté 4 Bilstein B6, il avait eu le même genre de souci, voiture hyper raide et très haute. Pour ne pas être embêté, il faut monter des Koni Sport, étant hydrauliques, ils n'influencent pas la hauteur de caisse.
Audi20V- Messages : 287
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Grenoble - France
Re: Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
mais les Koni sont bien moins progressifs et agréables que les Bilstein.
_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» audi coupé v6 quattro
» Audi S2 coupe Quattro 3b 1991 grise
» audi coupe 20V QUATTRO de Serteux
» AUDI COUPE QUATTRO 1994
» mon ancienne audi coupé 80 quattro v6 2.8e
» Audi S2 coupe Quattro 3b 1991 grise
» audi coupe 20V QUATTRO de Serteux
» AUDI COUPE QUATTRO 1994
» mon ancienne audi coupé 80 quattro v6 2.8e
Page 4 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|