Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mon cabrio

+14
tino7700
Keupon
sedonou75
NoNo59
Fabien
NicoS4MRC
sieg77
AUDICAB 2B
desavignac
fabinou27
fred24380
dodo27
audiman
alain
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

mon cabrio - Page 5 Empty Re: mon cabrio

Message par ppl24 Jeu 17 Mar 2016 - 17:03

mathsolvti a écrit:Ca fait propre mais du coup ton conduit d’aération tu la obstrué ?

ouais, ça implique pas mal de modifs :
- découpe et colmatage du conduit
- découpe d'une partie du tableau de bord
- déformation des conduits pour les sorties d'air latérales (pour plus de profondeur)

ce n'est pas encore fini, il me reste encore tout à cabler + faire la façade en plastique....

ppl24

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon cabrio - Page 5 Empty Re: mon cabrio

Message par ppl24 Ven 18 Mar 2016 - 10:51

avec un début de finition:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ppl24

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon cabrio - Page 5 Empty Re: mon cabrio

Message par ppl24 Mar 29 Mar 2016 - 10:11

encore une petite photo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ppl24

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon cabrio - Page 5 Empty Re: mon cabrio

Message par mathsolvti Mar 29 Mar 2016 - 13:14

une question comment se demonte le dessous du volant ?? je n'est pas le vide poche j'ai regarder mais j'ai pas oser forcer au pire j'ai recup un vide poche mais si je peux ne pas l'aimer je prèfere

_________________
" La Passion n'est rien si on ne la vit pas un peu tous les jours " ... de ..Moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
- VOLVO XC90 Xénium D5   185cv    2007 mon mammouth ( Pour les vacances ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                         - VOLVO S40 SUMMUM D5   180cv   2007( voiture de madame ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                         - ALFA ROMEO 146 1.9 JTD  105cv  1999 ( pour allez au travail ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
                          -AUDI 80 cabriolet 2.8V6    174cv    1993 ( Pour le plaisir ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mathsolvti
mathsolvti

Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : 45
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mon cabrio - Page 5 Empty Re: mon cabrio

Message par ppl24 Mar 29 Mar 2016 - 14:14

Le vide poche sous le volant est fixé par 4 boulons bien visibles (clé de 8mm) :
- 3 juste sous le volant
- 1 au niveau des pieds à gauche

ci-joint une image glanée sur le web, ce n'est pas le même modèle que moi mais les fixations sont quasiment au mêmes endroits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ppl24

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon cabrio - Page 5 Empty Re: mon cabrio

Message par mathsolvti Mar 29 Mar 2016 - 16:12

Mais moi J'ai pas le vide poche ! Justement j'ai un plaque à la place

_________________
" La Passion n'est rien si on ne la vit pas un peu tous les jours " ... de ..Moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
- VOLVO XC90 Xénium D5   185cv    2007 mon mammouth ( Pour les vacances ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                         - VOLVO S40 SUMMUM D5   180cv   2007( voiture de madame ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                         - ALFA ROMEO 146 1.9 JTD  105cv  1999 ( pour allez au travail ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
                          -AUDI 80 cabriolet 2.8V6    174cv    1993 ( Pour le plaisir ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mathsolvti
mathsolvti

Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : 45
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mon cabrio - Page 5 Empty Re: mon cabrio

Message par ppl24 Ven 1 Avr 2016 - 15:06

J'ai pas fait énormément de photos pendant la modif mais en voici qqunes pour vous montrer les différentes étapes :

Avant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Démontage de la console centrale:
le tissu blanc sert à boucher temporairement l'arrivée d'air (arrivée d'air qui sera purement supprimée, coupée à la scie à la base et bouchée)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ce que je n'ai pas en photo c'est la découpe de la console centrale pour rabaisser les boutons (AB, warning,....)
mais cette page m'as donné les grandes étapes : ICI



Modification de la console centrale:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Finitions:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai refait tout le covering carbone avec du 3M serie1080 (c'est pas donné mais c'est autrement mieux que le vinyl pas cher d'ebay...)
Je n'attends plus que qq câbles pour finaliser tout ça et rentrer le poste complétement dans la console
(il dépasse encore un peu sur la dernière photo mais une fois que c'est dedans c'est galère à ressortir....donc je patiente!)

ppl24

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon cabrio - Page 5 Empty Re: mon cabrio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum