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Message par Alban43 Ven 14 Fév 2020 - 21:01

Pour la pompe de direction assisté.

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Message par Alban43 Jeu 9 Avr 2020 - 10:43

J'ai bien avancé le démontage pour pouvoir régler les problèmes de fuite d'eau et faire la distribution et les joints spi.

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Il me reste le démontage de la traverse avant avec le support moteur, pour avoir un meilleur accès à la poulie du vilebrequin.

Alban43

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Message par Alban43 Jeu 9 Avr 2020 - 10:50

Par contre le joint du couvre culbu me semble plus être étanche, comme le joint du carter d'huile je vais aussi les remplacer.

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Pour la dépose du carter d'huile il faut procédé comment?
Car il me semble que la partie entre entre la boite et le moteur ce démonte?

Alban43

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Message par Alban43 Jeu 9 Avr 2020 - 10:52

Quelque photos en plus.

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Message par KV Wave Jeu 9 Avr 2020 - 13:01

Oui la partie entre le moteur et la boite ce démonte en effet Wink

Par contre faudra défaire tes deux support moteur et lever le moteur a mon avis pour sortir le carter Wink

Une fuite a ce niveau la sa peut aussi être ton joint spy de vilebrequin derrière le volant moteur qui suinte Smile
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Message par guy91 Jeu 9 Avr 2020 - 14:13

ça peut être l'huile du joint de couvre culasse qui coule jusqu'en bas ........
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Message par Alban43 Mer 15 Avr 2020 - 19:23

Je vais regarder ses fuites d'huile de plus près, je pense changer dans un premier temps le joint de cache culbu, bien nettoyer le gras de partout et voir si cela reviens.

J'ai une petite question j'ai déposé mon bocal de liquide de refroidissement qui était bien sale, par contre j'ai l'impression que le capteur à l'intérieur ne fonctionne plus. J'ai toujours un circuit fermé vide ou plein, je pense pas que cela doit être normal?

Alban43

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Message par KV Wave Mer 15 Avr 2020 - 22:25

Si ton circuit ne s'ouvre pas quant le vase est vide oui le capteur est très certainement dans le sac Wink

Bon après rien de bien grave faut juste prendre le coups de faire ses niveaux régulièrement Wink
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Message par Alban43 Dim 26 Avr 2020 - 11:18

J'ai réussi à déloquer le flotteur dans le bocal de liquide de refroidissement  Laughing .

Par contre grosse galère pour le démontage du couvre culbuteur, je n'arrive pas à le retirer. Je pense qu'il faut que je démonte la rampe d'injection qui me gêne quand pensez vous?

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Je suppose qu’il faut par contre remplacer les joints torique au remontage?

Autre petite question j'ai pu voir un peu mon arbre à came, il me semble pas être très joli, quand pensez vous?

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Alban43

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Message par KV Wave Dim 26 Avr 2020 - 12:02

Pour ton cache culbuteur vire le cache de distribution voir si tu n'as pas oublié des écrous et il faut a mon avis viré le cache de distribution arrière Wink

Pour ton AAC faut voir une fois le cache culbuteurs retiré

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Message par Alban43 Dim 26 Avr 2020 - 14:34

Merci pour votre aide, j'ai bien démonté le cache de distribution et enlevé toutes les vis, je n'ai pas de cache à l'arrière.
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c'est les durites alimentation en carburant qui me gène je pense?
Mais pour cela il faut que je démonte la rampe d'alimentation des injecteurs.
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Quand pensez-vous?

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Message par KV Wave Mar 28 Avr 2020 - 9:06

Soit tu débranche tes canalisation de carburant et tu bouge le faisceau soit tu retire les goujons qui guide le cache culbuteur sur la culasse Wink

Tu te sert des écrous d'origine sur les goujon, écrou/contre écrou et tu desserre tes goujons de la culasse Wink
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Message par Alban43 Ven 1 Mai 2020 - 17:41

Merci pour les infos.

Une petite question j'ai réussit avec pas mal de difficulté a enlever le cache culbu pour remplacer le joint. Avec le joint de remplacement j'ai les gougeons il faut les remplacer impérativement?

Alban43

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Message par KV Wave Ven 1 Mai 2020 - 18:36

Il n'y a pas d'effet particulier donc non ce n'est pas une obligation mais bon kit a avoir les neufs autant les poser nan? Smile
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Message par guy91 Ven 1 Mai 2020 - 20:13

si le joint pose bien à plat pas besoin de les changer !

avant il y avait un épaulement sur les goujons d'origine , c'est pour ça qu'il en fournissent d'autres ;

je vois pas bien sur ta photo mais il me semble voir cet épaulement.....

si oui ; il faut les changer....

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Message par Alban43 Sam 2 Mai 2020 - 18:05

merci pour les infos, je met des photos un peu mieux mais il semble pas qu'il y a un épaulement

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.

Alban43

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Message par guy91 Sam 2 Mai 2020 - 18:38

Pas d'épaulement en effet Smile

vérifie que le joint plaque bien c'est tout .
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Message par Alban43 Dim 17 Mai 2020 - 22:10

Bon aujourd’hui, j’ai eut le temps de remplacer enfin mon joint de couvre culbu. Le cache culbuteur a même une peinture neuve.
J’espère cette semaine faire le remplacement des joints spis

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Alban43

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