Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recherche Malle Arrière Audi 80 ou Vends audi 80

Aller en bas

Recherche Malle Arrière Audi 80 ou Vends audi 80 Empty Recherche Malle Arrière Audi 80 ou Vends audi 80

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 20:31

Bonjour,

J'ai une Audi 80 (de 89 type mine 89NE2), que j'utilise tout les jours. Elle devait passer le contrôle technique demain, mais j'ai eu une colilision arrière il y a une semaine.
Je vois l'expert demain, mais je n'ai pas grand espoir. Pour l'instant, il me manque, la malle arrière et d'apères un carrossier, j'en aurai pour 3000 euros. De plus je peux
pas lui faire passer le contrôle technique dans cet état.

Soit, je fais réparer (je fais l'entretien mécanique, mais pas la carrosserie), soit elle part à la casse. Mais, il est possible de récupérer des pièces (carrosserie ou mécanique).

SI quelqu'un à une malle arrière ou veut des pièces.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Malle Arrière Audi 80 ou Vends audi 80 Empty Re: Recherche Malle Arrière Audi 80 ou Vends audi 80

Message par NoNo59 Dim 2 Juin 2013 - 20:40

Recherche Malle Arrière Audi 80 ou Vends audi 80 142492

_________________
Recherche Malle Arrière Audi 80 ou Vends audi 80 Signat11
NoNo59
NoNo59

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Monbeuge
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum