Ma 80 1.8S de 1988
+3
audiman
stephanalvich
meldrash
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma 80 1.8S de 1988
hercul39 a écrit:prend une neuve
Effectivement, le mécano m'as dit que c'étais cher, mais à ce que je vois cela peut encore être raisonnable comme prix je trouve.
Faut juste que je trouve la bonne.
meldrash- Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : 35
Re: Ma 80 1.8S de 1988
yes et sur certaine pièces ont n'a le droit a 10% ci ont est membre du fofo
Invité- Invité
Re: Ma 80 1.8S de 1988
Contre visite du CT passée ce matin.
De 7 en "Teneur en COC Ral" je suis passé à 1.63 ;-)
Merci les bons conseils de mon mécano: vidange+bougies+filtres et surtout, un bon coup de 4 voies avant d'y aller, histoire qu'elle soit bien chaude et bien décrassé!
De 7 en "Teneur en COC Ral" je suis passé à 1.63 ;-)
Merci les bons conseils de mon mécano: vidange+bougies+filtres et surtout, un bon coup de 4 voies avant d'y aller, histoire qu'elle soit bien chaude et bien décrassé!
Dernière édition par meldrash le Mar 4 Juin 2013 - 12:17, édité 1 fois
meldrash- Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : 35
Re: Ma 80 1.8S de 1988
c'est nikel
fabinou27- Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41
Re: Ma 80 1.8S de 1988
Bien le bonsoir,
Alors pour les news:
- Dimanche, avec un pote, on a changé mon clignotant fugueur.
Hé ba au final je ne suis pas très content de mon coup: le cligno tiens bien y'a pas de soucis, mais je ne sais comment, alors que je le croyais en bon état, la coque orange est en fait abimée, et demanderais un bon coup de glue pour assurer l'étanchéité et éviter un éclatement en mille morceau.
Et ce même pote a remarqué que quelque chose flottai dans le clignotant arrière gauche. Effectivement, y'a bien de l'eau jusqu'à un bon tier de la hauteur du cligno.
Je suis bon pour refaire tous mes feux aux mois d'aout.
- Aujourd'hui j'ai fait la distri + pompe à eau + calorstat + courroie d'accessoires.
Pas de problème particulier, quelques boulons capricieux, j'osais pas trop, mais mon mécano a mis de sérieux coup dedans, et ça c'est dé-serrer tous seul!
D’ailleurs, encore un merci et un bon courage au self garage "A ta méca" de Saint Malo (http://www.a-ta-meca.com). Son professionnalisme et ses bon conseils m'ont permis de bien faire cette intervention qui me faisait un peux peur (la distri, faut pas la rater).
Je devais aussi changer la semelle de carbu, mais je vous raconterais une fois que je l'aurais reçu, le contre-temps qu'elle m'a imposé ;-)
Jeudi, elle va voir du pays, je monte voir des amis dans le nord, à coté de Dunkerque, pour quelque jours. Elle aura même certainement l'occasion de visiter la belgique pour faire le plein. De bière.
Alors pour les news:
- Dimanche, avec un pote, on a changé mon clignotant fugueur.
Hé ba au final je ne suis pas très content de mon coup: le cligno tiens bien y'a pas de soucis, mais je ne sais comment, alors que je le croyais en bon état, la coque orange est en fait abimée, et demanderais un bon coup de glue pour assurer l'étanchéité et éviter un éclatement en mille morceau.
Et ce même pote a remarqué que quelque chose flottai dans le clignotant arrière gauche. Effectivement, y'a bien de l'eau jusqu'à un bon tier de la hauteur du cligno.
Je suis bon pour refaire tous mes feux aux mois d'aout.
- Aujourd'hui j'ai fait la distri + pompe à eau + calorstat + courroie d'accessoires.
Pas de problème particulier, quelques boulons capricieux, j'osais pas trop, mais mon mécano a mis de sérieux coup dedans, et ça c'est dé-serrer tous seul!
D’ailleurs, encore un merci et un bon courage au self garage "A ta méca" de Saint Malo (http://www.a-ta-meca.com). Son professionnalisme et ses bon conseils m'ont permis de bien faire cette intervention qui me faisait un peux peur (la distri, faut pas la rater).
Je devais aussi changer la semelle de carbu, mais je vous raconterais une fois que je l'aurais reçu, le contre-temps qu'elle m'a imposé ;-)
Jeudi, elle va voir du pays, je monte voir des amis dans le nord, à coté de Dunkerque, pour quelque jours. Elle aura même certainement l'occasion de visiter la belgique pour faire le plein. De bière.
meldrash- Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : 35
Re: Ma 80 1.8S de 1988
Rentré du ch'nord hier, ce fut un bon WE (frites, hareng, bière,...).
Et l'auto à bien tenu: 1260 km sans broncher!
Et j'ai recalculé ma conso: 54L, 771km -> 7,0 L/100km. Ça m'étonne toujours comment elle est sobre. La Xsara essence de mes parents, beaucoup plus récente, 1.4L - 75CV fait pas mieux,...
Et l'auto à bien tenu: 1260 km sans broncher!
Et j'ai recalculé ma conso: 54L, 771km -> 7,0 L/100km. Ça m'étonne toujours comment elle est sobre. La Xsara essence de mes parents, beaucoup plus récente, 1.4L - 75CV fait pas mieux,...
meldrash- Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : 35
Re: Ma 80 1.8S de 1988
comme quoi ,avoir du récent sa ne veux pas dire que l'ont consomme moins
Invité- Invité
Re: Ma 80 1.8S de 1988
hercul39 a écrit:comme quoi ,avoir du récent sa ne veux pas dire que l'ont consomme moins
Et plus puissant ne veux pas dire consomme plus!
Après c'est logique en fait, à vitesse égale, mon régime moteur est plus bas.
meldrash- Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : 35
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Audi 1.8S b3 1988
» Audi 80 1.8 S de 1988 essence/gpl
» Mon Audi 80 1.6 TD de 1988
» Nicolas Audi 90 2.2 E 1988.
» dany audi 90 2.2E 1988
» Audi 80 1.8 S de 1988 essence/gpl
» Mon Audi 80 1.6 TD de 1988
» Nicolas Audi 90 2.2 E 1988.
» dany audi 90 2.2E 1988
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|