Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

80 2.6....ça file a l'anglaise !!

+12
sedonou75
AUDICAB 2B
sieg77
fred24380
fabinou27
Mestoph
audi80td
alain
desavignac
Fabien
audiman
Audifane
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

80 2.6....ça file a l'anglaise !! - Page 3 Empty Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!

Message par Invité Lun 13 Aoû 2012 - 16:56

et voilà, après quasi un mois d’arrêt, l'anglaise a enfin retrouvé ses freins Very Happy
merci oscaro, ça lui a permis d'avoir des plaquettes valéo, au prix des premiers prix nortoto ..... re Very Happy

Vendredi c'est le rencart VW de Nîmes, elle vas enfin pouvoir y montrer le bout de sa calandre !!
ouuuuh il est content papa-Jules Laughing Laughing
me reste quand même a lui remettre des ampoules dans les phares, j'lui ai tout piqué Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

80 2.6....ça file a l'anglaise !! - Page 3 Empty Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!

Message par audiman Lun 13 Aoû 2012 - 20:10

ha c est cool ca elle va pouvoir re prendre la route Very Happy
audiman
audiman

Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

80 2.6....ça file a l'anglaise !! - Page 3 Empty Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!

Message par Invité Lun 13 Aoû 2012 - 20:22

AUDICAB 2B a écrit:Salut,

Pour Mecacyl, fonce ! ! ! ! ! je l'emploie dpeuis plus de 10 ans sur mes moteurs et boites de mes autos normales, de collections ou de courses.C'est pas du pipo Wink

Quand à ceux qui le disent, c'est qu'ils n'ont ni oreille ni sensation dans la mécanique

ah Very Happy un adepte de plus au Mécacyl sa fait plaisir de voir que meme mon Oncle qui en m'étais dans sa Simca 1000 prépa rallie de cote , ne raconte pas que des connerie Wink moi je le met dans l'huile de la TD et de la 90 et j'ai fait la boite aussi , bien mes rapports passe vachement mieux Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

80 2.6....ça file a l'anglaise !! - Page 3 Empty Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!

Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 16:50

L'anglaise fait encore des siennes Evil or Very Mad
Toujours les ventilos de refroidissement.......mais qui ne veulent plus s'arrêter !!
Suis obliger de débrancher la batterie !!

J'ai bien essayer de trouver le fusible correspondant, mais rien n'y fait, ça tourne tjrs Sad

Apparemment il y a un relais dans le tdb qui ne se décolle plus .....
Quelqu'un aurait il la ref de celui ci, histoire de pas tous les ouvrir pour rien Cool
Ou une idée pour résoudre ce pb ....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

80 2.6....ça file a l'anglaise !! - Page 3 Empty Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!

Message par sedonou75 Lun 20 Aoû 2012 - 17:03

j'ai le même souci sur mon cab,çà tourne puis çà s'arrete et reprend au bout de 3sec et ainsi de suite,c'est chiant donc moi quand je laisse la batterie bas je debranche le ventilo Rolling Eyes
quand tu seras c'est quelle relai dit le Wink quoi que faudra que je jette un oeil car j'ai tous les relai en double Very Happy
sedonou75
sedonou75

Messages : 3918
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

80 2.6....ça file a l'anglaise !! - Page 3 Empty Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!

Message par christb Lun 20 Aoû 2012 - 17:37

yo si me souvenirs sont correct, tu dois avoir une résistance qui est viser sur ton longeron avd pour toi, mais regarde dans ta boite a relais qui est a droite dans le banc a flotte. ouvre le et débranche relais par relais ou cela doit être marquer sur ta boite a relais a l’intérieur. tiens moi au jus
christb
christb

Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Quissac(30)
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

80 2.6....ça file a l'anglaise !! - Page 3 Empty Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!

Message par Serteux Lun 20 Aoû 2012 - 22:04

sur mon 2.3 20v 7A
sa le fait aussi moteur couper
le ventillo tourne encore qu'ellque minute
ces tous a fait normal

Serteux

Messages : 838
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

80 2.6....ça file a l'anglaise !! - Page 3 Empty Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!

Message par bbruno Mar 21 Aoû 2012 - 7:45

Schema électrique ICI
bbruno
bbruno

Messages : 1099
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : B- Péruwelz
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

80 2.6....ça file a l'anglaise !! - Page 3 Empty Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!

Message par bbruno Mar 21 Aoû 2012 - 7:48

ou alors ICI

bbruno
bbruno

Messages : 1099
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : B- Péruwelz
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

80 2.6....ça file a l'anglaise !! - Page 3 Empty Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!

Message par bbruno Mar 21 Aoû 2012 - 7:49

et ICI

avec ces 3 pages tu devrais pouvoir t'en sortir
bbruno
bbruno

Messages : 1099
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : B- Péruwelz
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

80 2.6....ça file a l'anglaise !! - Page 3 Empty Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!

Message par Invité Mar 21 Aoû 2012 - 9:56

Merci pour les shemas elec !! C'est un peu hard, mais j'vais me pencher dessus Wink

Les ventilos se coupait tjrs quand je coupe le contact .....et là, ça tourne même moteur froid !
Sur d'autre caisses, c'est vrai que ça peut s'arrêter plus tard .....apparemment pas sur celle là !?

J'vais reverifier les relais .......ils sont tous miteux et n'ont pas aimé l'humidité du fond du jardin Sad
J'trouveraibien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

80 2.6....ça file a l'anglaise !! - Page 3 Empty Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!

Message par NoNo59 Mar 21 Aoû 2012 - 10:12

c est peut etre aussi ta sonde d'eau qui envoi une mauvaise info au calculateur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NoNo59
NoNo59

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Monbeuge
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

80 2.6....ça file a l'anglaise !! - Page 3 Empty Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!

Message par bbruno Mar 21 Aoû 2012 - 15:47

kustomwarrior a écrit:Merci pour les shemas elec !! C'est un peu hard, mais j'vais me pencher dessus Wink


Maissssssssssss non, ce n'est pas hard .... les contacteurs c'est comme des interrupteurs c'est ouvert ou c'est fermé.

Donc tu prends un ohmmètre et avec un peu de chance tu as une position avec un "bip" si ça sonne entre les bornes, c'est que c'est en contacts si ça ne sonne pas c'est que c'est ouvert.
bbruno
bbruno

Messages : 1099
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : B- Péruwelz
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

80 2.6....ça file a l'anglaise !! - Page 3 Empty Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!

Message par Invité Mar 21 Aoû 2012 - 22:41

J'ai passé un moment dans mes fils et contacts......
Impossible de trouver le relais qui foire !!!!
Dans le tdb, j'ai trouvé un fusible 60A qui coupe leur alim .....
J'ai débrancher tout les relais du tdb , aucun ne les arrête Evil or Very Mad

Sur l'isolant du vide poche sous le volant, j'ai un autoc' avec différents relais numéroté, le n°18 correspondrait a celui que je cherche
Mais impossible de le trouver !!

Je peut pas rouler comme ça, les ventilos sont au taquet, la voiture chauffe plus et j'suis obliger de tout débrancher ......ça me saoule !!!!
Help !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

80 2.6....ça file a l'anglaise !! - Page 3 Empty Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!

Message par Invité Mar 21 Aoû 2012 - 23:28

Sur le couvercle de la boite à fusible, tu n'aurais pas d'inscrit dans une des cases "relais für kühlerlüfter (stufe 1)" ?
(Relais pour le ventilateur de refroidissement (niveau 1))

Sur mon TDI, c'est le cas. Pour les essences, je ne sais point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

80 2.6....ça file a l'anglaise !! - Page 3 Empty Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 8:09

J'ai bien ce relais , mais c'est la "full speed" qui pose pb
Quand je débranche le relais niv1 tout tourne encore .......

Le relais full speed est numéroté 18 sur la fiche sous le tdb , mais il est inexistant sur le porte relais
L'emplacement n'existe même pas Shocked

Un fil du gros fusible vient de la boite a fusible accessible depuis le compartiment moteur
Mais j'arrive pas a savoir ou vas le deuxième (rouge bleu)
J'ai l'impression qu'il part coté passagé !?

Pourtant j'entendai bien un relais claquer dans le tdb quand les ventilos se mette en route !

Vas falloir jouer aux experts Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

80 2.6....ça file a l'anglaise !! - Page 3 Empty Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!

Message par Invité Lun 3 Sep 2012 - 9:22

bon ben, j'ai cherché et pas trouvé..alors j'ai démarré, laissé chauffé jusque 90°
rebranché le fameux fusible de 60A......les ventilos ont démarrés....puis se sont arrété !
tout est revenu a la normale Shocked

j'comprend pas tout sur ce coup !!!

sinon j'ai aussi fait un essai, je trouve qu'on entend pas le V6 ronronner ...
alors j'ai viré le silencieux final....
et là, ça ronronne juste comme j'aime Very Happy
vas donc falloir que j'lui fasse un tube de sortie propre et joli, histoire de pas avoir un trou vide dans le pc !!

en attendant le courage de me lancer dans une ligne, ça fera l'affaire Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

80 2.6....ça file a l'anglaise !! - Page 3 Empty Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum