80 2.6....ça file a l'anglaise !!
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Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!
et voilà, après quasi un mois d’arrêt, l'anglaise a enfin retrouvé ses freins
merci oscaro, ça lui a permis d'avoir des plaquettes valéo, au prix des premiers prix nortoto ..... re
Vendredi c'est le rencart VW de Nîmes, elle vas enfin pouvoir y montrer le bout de sa calandre !!
ouuuuh il est content papa-Jules
me reste quand même a lui remettre des ampoules dans les phares, j'lui ai tout piqué
merci oscaro, ça lui a permis d'avoir des plaquettes valéo, au prix des premiers prix nortoto ..... re
Vendredi c'est le rencart VW de Nîmes, elle vas enfin pouvoir y montrer le bout de sa calandre !!
ouuuuh il est content papa-Jules
me reste quand même a lui remettre des ampoules dans les phares, j'lui ai tout piqué
Invité- Invité
Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!
ha c est cool ca elle va pouvoir re prendre la route
audiman- Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46
Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!
AUDICAB 2B a écrit:Salut,
Pour Mecacyl, fonce ! ! ! ! ! je l'emploie dpeuis plus de 10 ans sur mes moteurs et boites de mes autos normales, de collections ou de courses.C'est pas du pipo
Quand à ceux qui le disent, c'est qu'ils n'ont ni oreille ni sensation dans la mécanique
ah un adepte de plus au Mécacyl sa fait plaisir de voir que meme mon Oncle qui en m'étais dans sa Simca 1000 prépa rallie de cote , ne raconte pas que des connerie moi je le met dans l'huile de la TD et de la 90 et j'ai fait la boite aussi , bien mes rapports passe vachement mieux
Invité- Invité
Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!
L'anglaise fait encore des siennes
Toujours les ventilos de refroidissement.......mais qui ne veulent plus s'arrêter !!
Suis obliger de débrancher la batterie !!
J'ai bien essayer de trouver le fusible correspondant, mais rien n'y fait, ça tourne tjrs
Apparemment il y a un relais dans le tdb qui ne se décolle plus .....
Quelqu'un aurait il la ref de celui ci, histoire de pas tous les ouvrir pour rien
Ou une idée pour résoudre ce pb ....
Toujours les ventilos de refroidissement.......mais qui ne veulent plus s'arrêter !!
Suis obliger de débrancher la batterie !!
J'ai bien essayer de trouver le fusible correspondant, mais rien n'y fait, ça tourne tjrs
Apparemment il y a un relais dans le tdb qui ne se décolle plus .....
Quelqu'un aurait il la ref de celui ci, histoire de pas tous les ouvrir pour rien
Ou une idée pour résoudre ce pb ....
Invité- Invité
Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!
j'ai le même souci sur mon cab,çà tourne puis çà s'arrete et reprend au bout de 3sec et ainsi de suite,c'est chiant donc moi quand je laisse la batterie bas je debranche le ventilo
quand tu seras c'est quelle relai dit le quoi que faudra que je jette un oeil car j'ai tous les relai en double
quand tu seras c'est quelle relai dit le quoi que faudra que je jette un oeil car j'ai tous les relai en double
sedonou75- Messages : 3918
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36
Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!
yo si me souvenirs sont correct, tu dois avoir une résistance qui est viser sur ton longeron avd pour toi, mais regarde dans ta boite a relais qui est a droite dans le banc a flotte. ouvre le et débranche relais par relais ou cela doit être marquer sur ta boite a relais a l’intérieur. tiens moi au jus
christb- Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Quissac(30)
Age : 55
Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!
sur mon 2.3 20v 7A
sa le fait aussi moteur couper
le ventillo tourne encore qu'ellque minute
ces tous a fait normal
sa le fait aussi moteur couper
le ventillo tourne encore qu'ellque minute
ces tous a fait normal
Serteux- Messages : 838
Date d'inscription : 14/11/2010
Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!
Schema électrique ICI
bbruno- Messages : 1099
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : B- Péruwelz
Age : 52
Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!
ou alors ICI
bbruno- Messages : 1099
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : B- Péruwelz
Age : 52
Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!
et ICI
avec ces 3 pages tu devrais pouvoir t'en sortir
avec ces 3 pages tu devrais pouvoir t'en sortir
bbruno- Messages : 1099
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : B- Péruwelz
Age : 52
Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!
Merci pour les shemas elec !! C'est un peu hard, mais j'vais me pencher dessus
Les ventilos se coupait tjrs quand je coupe le contact .....et là, ça tourne même moteur froid !
Sur d'autre caisses, c'est vrai que ça peut s'arrêter plus tard .....apparemment pas sur celle là !?
J'vais reverifier les relais .......ils sont tous miteux et n'ont pas aimé l'humidité du fond du jardin
J'trouveraibien !!
Les ventilos se coupait tjrs quand je coupe le contact .....et là, ça tourne même moteur froid !
Sur d'autre caisses, c'est vrai que ça peut s'arrêter plus tard .....apparemment pas sur celle là !?
J'vais reverifier les relais .......ils sont tous miteux et n'ont pas aimé l'humidité du fond du jardin
J'trouveraibien !!
Invité- Invité
Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!
c est peut etre aussi ta sonde d'eau qui envoi une mauvaise info au calculateur
NoNo59- Messages : 3521
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Monbeuge
Age : 35
Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!
kustomwarrior a écrit:Merci pour les shemas elec !! C'est un peu hard, mais j'vais me pencher dessus
Maissssssssssss non, ce n'est pas hard .... les contacteurs c'est comme des interrupteurs c'est ouvert ou c'est fermé.
Donc tu prends un ohmmètre et avec un peu de chance tu as une position avec un "bip" si ça sonne entre les bornes, c'est que c'est en contacts si ça ne sonne pas c'est que c'est ouvert.
bbruno- Messages : 1099
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : B- Péruwelz
Age : 52
Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!
J'ai passé un moment dans mes fils et contacts......
Impossible de trouver le relais qui foire !!!!
Dans le tdb, j'ai trouvé un fusible 60A qui coupe leur alim .....
J'ai débrancher tout les relais du tdb , aucun ne les arrête
Sur l'isolant du vide poche sous le volant, j'ai un autoc' avec différents relais numéroté, le n°18 correspondrait a celui que je cherche
Mais impossible de le trouver !!
Je peut pas rouler comme ça, les ventilos sont au taquet, la voiture chauffe plus et j'suis obliger de tout débrancher ......ça me saoule !!!!
Help !!!
Impossible de trouver le relais qui foire !!!!
Dans le tdb, j'ai trouvé un fusible 60A qui coupe leur alim .....
J'ai débrancher tout les relais du tdb , aucun ne les arrête
Sur l'isolant du vide poche sous le volant, j'ai un autoc' avec différents relais numéroté, le n°18 correspondrait a celui que je cherche
Mais impossible de le trouver !!
Je peut pas rouler comme ça, les ventilos sont au taquet, la voiture chauffe plus et j'suis obliger de tout débrancher ......ça me saoule !!!!
Help !!!
Invité- Invité
Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!
Sur le couvercle de la boite à fusible, tu n'aurais pas d'inscrit dans une des cases "relais für kühlerlüfter (stufe 1)" ?
(Relais pour le ventilateur de refroidissement (niveau 1))
Sur mon TDI, c'est le cas. Pour les essences, je ne sais point.
(Relais pour le ventilateur de refroidissement (niveau 1))
Sur mon TDI, c'est le cas. Pour les essences, je ne sais point.
Invité- Invité
Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!
J'ai bien ce relais , mais c'est la "full speed" qui pose pb
Quand je débranche le relais niv1 tout tourne encore .......
Le relais full speed est numéroté 18 sur la fiche sous le tdb , mais il est inexistant sur le porte relais
L'emplacement n'existe même pas
Un fil du gros fusible vient de la boite a fusible accessible depuis le compartiment moteur
Mais j'arrive pas a savoir ou vas le deuxième (rouge bleu)
J'ai l'impression qu'il part coté passagé !?
Pourtant j'entendai bien un relais claquer dans le tdb quand les ventilos se mette en route !
Vas falloir jouer aux experts
Quand je débranche le relais niv1 tout tourne encore .......
Le relais full speed est numéroté 18 sur la fiche sous le tdb , mais il est inexistant sur le porte relais
L'emplacement n'existe même pas
Un fil du gros fusible vient de la boite a fusible accessible depuis le compartiment moteur
Mais j'arrive pas a savoir ou vas le deuxième (rouge bleu)
J'ai l'impression qu'il part coté passagé !?
Pourtant j'entendai bien un relais claquer dans le tdb quand les ventilos se mette en route !
Vas falloir jouer aux experts
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Re: 80 2.6....ça file a l'anglaise !!
bon ben, j'ai cherché et pas trouvé..alors j'ai démarré, laissé chauffé jusque 90°
rebranché le fameux fusible de 60A......les ventilos ont démarrés....puis se sont arrété !
tout est revenu a la normale
j'comprend pas tout sur ce coup !!!
sinon j'ai aussi fait un essai, je trouve qu'on entend pas le V6 ronronner ...
alors j'ai viré le silencieux final....
et là, ça ronronne juste comme j'aime
vas donc falloir que j'lui fasse un tube de sortie propre et joli, histoire de pas avoir un trou vide dans le pc !!
en attendant le courage de me lancer dans une ligne, ça fera l'affaire
rebranché le fameux fusible de 60A......les ventilos ont démarrés....puis se sont arrété !
tout est revenu a la normale
j'comprend pas tout sur ce coup !!!
sinon j'ai aussi fait un essai, je trouve qu'on entend pas le V6 ronronner ...
alors j'ai viré le silencieux final....
et là, ça ronronne juste comme j'aime
vas donc falloir que j'lui fasse un tube de sortie propre et joli, histoire de pas avoir un trou vide dans le pc !!
en attendant le courage de me lancer dans une ligne, ça fera l'affaire
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