Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mes audi !

+16
Serteux
thomas17
NicoS4MRC
jeece54
olivier311
NoNo59
desavignac
fabinou27
lorcka
Fabien
alain
audiman
sedonou75
audi80td
taillant
Mestoph
20 participants

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par NoNo59 Lun 12 Déc 2011 - 19:01

tres belle peinture I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NoNo59
NoNo59

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Monbeuge
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par audi80td Lun 12 Déc 2011 - 19:32

joli travail

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Audi 80 B3 1.6 turbo mazout intercooler 80 hp[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
audi80td
audi80td
Président

Messages : 4532
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : chimay(belgique)
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Lun 12 Déc 2011 - 22:02

Merci à vous.

J'ai commencé le remontage ce soir, mais j'avais trop froid donc j'ai laissé tomber :p J'ai déjà remonté la poignée de porte avant droite !!!

Et j'ai bousiller le miroir du rétro avant droit lol, il a glisser de ma main... mais bon c'est pas grave j'ai d'autre rétro :p donc je piquerai la vitre d'un rétro d'une autre B4.

audi80td a écrit:joli travail

Au fait ! Tu as réussi à placer l'éclairage .? car je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis que tu es venu chercher les pièces chez moi.

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mar 13 Déc 2011 - 21:43

Salut,

Alors ce soir, j'ai remonté les poignées de portes, les vitres, mi le double face sur les moulures, acheté du mastique d'étanchéité pour faire des nouveaux joints sur les phares arrières (je déteste le mastique Audi, il lâche souvent et entrée d'eau).

J'ai remarqué également une fissure dans la garniture en plastique noir satin sur la vitre latéral arrière (certainement à cause de la température de la cabine trop gros choque thermique... donc j'ai repris celui de ma V6 en pièces).

Demain je commencerais à remonté toutes les garniture du coffre et les phare ainsi que le support de plaque arrière.

Je n'ai pas fait de photos, c'est la même voiture qu'hier sauf qu'elle a des vitres en plus :p donc je prendrais des photos quand je serais un peut plus avancé dans le remontage.

Pour le reste je vais devoir attendre un peut, car je n'ai pas encore commandé les nouveaux sigle audi et il me manque plein de petits clips qui ont cassé pendant le démontage.

j'ai également fait le calcul du prix pour faire ce que j'ai déjà fait sur la voiture... et je me dis que je suis un véritable dingue...

Tout les produits mastique, pièces RS4/S2, moulure, segments, coussinet, joints divers, embrayage neuf... j'en suis à 4852€ :s Mais au moins cette voiture est neuve maintenant donc elle est repartie pour 10 ans voir plus.

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mer 14 Déc 2011 - 16:08

Alors ! quoi de neuf !!!! et bien je viens de rentré du boulot !!!

J'ai fait un détour pour prendre tout les adésifs manquant, j'ai donc du feutre en adésif et du caoutchouc transparent en adésif.

J'ai également abusé légèrement mais je trouve que mon idée et bonne, j'ai jeté à la poubelle toutes la visseries des PC, Coquille d'aile et j'ai acheté une nouvelle visserie en Inox. Finit la rouille à ce niveau aussi !

J'ai également modifier l'ampli de ma sono afin que celui-ci soit plus joli avec une feuille d'inox que j'ai brossé légèrement à la machine pour lui donner un joli relief. (photo ce soir :p)

Ce soir je vais remonté le cul de la voiture ainsi que la sono, sauf le PC arrière, car je dois coller les grille dans le PC avant de le mettre en place et je dois également acheté de nouveau support pour la fixation de l'échappement. je n'ai pas envie de prendre de risque et encore moins envie que le PC arrière soit griffer à cause de l'échappement.

En ce qui concerne l'échappement j'ai également acheté une feuille d'adésif transparent qui résiste à haut température afin que si j'ai des petites flamme à l'échappement il ne le brule pas.

Pour les sigle audi, sur le coffre il ne seront pas remis, je trouve sa moche... donc seul les deux petit sigle chromée/noir sur les ailes avant seront mis en place. des neufs ne coute que 11€ pièces... j'irais les commandé la semaine prochaine si j'ai du temps libre.

J'ai également remarqué que le par-brise avant avait un léger soucis avec le froid, les couche se décolle légèrement en bas donc il y a de forte chance si fin du moi j'ai encore de l'argent que j'achète un nouveau par-brise et que je le remplace.

Donc maintenant afin de pouvoir remonté totalement la voiture il me manque :

- 1 anti-brouillard av droit RS2
- 1 clignoteur av droit RS2
- 1 verre pour le phare av gauche (celui qui m'a était envoyé par un membre du forum est casé)
- 1 de la colle pour fixer les grilles sur les PC
- 1 par-brise avant (en option je le ferais certainement plus tard)
- 4 pneux 235 40 18
- Peindre les jantes 18", le gris souris j'aime pas et vu que la voiture comporte beaucoup de noir j'ai envie de les poncer et de les peindre soit en noir satin, soit en gris antracite... (couleur à définir)
- Virer l'essieu arrière et mettre celui de mon ancienne V6
- Supprimer le système de frein à tambour et mettre les freins à disque de mon ancienne V6 (voir si je peux remonté ce système sans le système ABS (je suis un anti ABS)
- Supprimer le protège carter en plastique dur et en refaire un en alluminium (le véhicule est à -7 donc c'est important
- Prévoir dans le nouveau protège carter un système pour la vidange afin de ne pas devoir le démonter à chaque vidange.
- Ajouter le système de chauffage à l'arrière du véhicule en reprenant l'option de mon ancienne V6
- Remplacer les deux amortisseurs arrière par des amortisseur à gaz (option déjà faite à l'avant)
- Polir les feux arrières (après 20 ans il sont un peut griffer c'est normal :p)
- Terminé le remontage.
- Passer le contrôle technique

En ce qui concerne l'intérieur j'hésite encore, donc pour le moment mon intérieur et en beige, depuis que j'ai la voiture j'ai des housse qui sont mise sur les sièges pour les protéger donc l'intérieur et comme neuf... Mais je n'aime pas le beige, je voulais faire une nouvelle sellerie avec du cuir noir et blanc-crême mais les prix sont abusif... et le similicuir n'en parlons pas même si le résultat est beau sur des panneaux de portes la texture et loin d'être superbe donc cette modification sera certainement faite d'ici quelques mois quand j'aurais pris une bonne décision.

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par audiman Mer 14 Déc 2011 - 16:20

je suis epoustoufler par ton travail
vraiment hate de la voir fini
en esperant que tu soit parmi nous aux DAY'S pour nous montrer ta belle
audiman
audiman

Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par Fabien Mer 14 Déc 2011 - 17:24

et bien bon courage à toi pour retrouvé ta voiture toute neuve ^^

Et comme le dit Audiman en espérent te voir parmi nous au VW Day's 2012 Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Audi 80 B3 1.9 Diesel 68cv  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Audi 80 B3 1.8E 112cv
Fabien
Fabien
Président

Messages : 8624
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Thionville - 57
Age : 35

https://audi80passion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mer 14 Déc 2011 - 18:16

Fabien a écrit:et bien bon courage à toi pour retrouvé ta voiture toute neuve ^^

Et comme le dit Audiman en espérent te voir parmi nous au VW Day's 2012 Wink

J'irais un jour pas de souci Smile sinon le plus hard, c'est le froid... dans mon garage il fait actuellement 4° C et jouer dans de l'eau pour poncer c'est hyper chaud pour les mains sa m'étonne que je suis toujours pas malade, car maintenant ça fait 3 mois que je passe environ 5h par jours dans le froid sur la voiture lol




Alors !!! j'ai super bien avancé depuis mon dernier post il y a quelques heures...

J'ai donc commencé à polir les feux arrière, car ceux qui était sur la voiture à force d'être lavé et de subir le temps merdique made in belgium sont très griffé voir moche...

En premier lieu voici comment j'ai procéder :

J'ai lavé et poncer au papier 2000 à l'eau le feu (celui du haut et l'état avant les travaux, celui du bas est celui en cours de travaille)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite j'ai sécher correctement le feu avec un sèche cheveux et j'ai poli celui-ci avec du commandant n°4 (SANS silicones, le silicones cache beaucoup de chose mais sa durée de vie et faible donc autant faire le boulot correctement)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite idem mais avec du commandant n° 5 toujours sans silicones

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le résultat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également poncé le bas de la face arrière de la voiture, car le soucis, une fois le PC en place avec les grille nous verrons du blanc... donc j'ai poncé tout au papier 800 et j'ai ensuite mi une petite couche de surfacer blanc histoire de protéger contre la corrosion certains endroit. Quand la peinture sera sèche hors poussières d'ici environ 15 minutes, je peindrais le tout en noir satiné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la section des curieux !!!!

Alors pour mon PC arrière c'était un test, je n'étais vraiment pas sûr que le résultat soit beau... Ni pour l'avant... (l'avant pas de photo il est au grenier et pas d'éclairage dedans ;() En tout cas j'adore mon PC arrière, je trouve que ma ligne et parfaite et bien droite et que le relief qu'elle dégage et superbe je vous laisse jugez...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours pour les curieux, une partie du remontage faite ! Pour les vitre des rétro j'ai foutu à la poubelle les blanche que j'avais et j'ai acheté des vitres légèrement bleutée d'origine audi, elle sont superbe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite dans quelques heures :p

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 19:02

tu bosse comme un dieu l'ami Mes audi ! - Page 4 1810824546 Mes audi ! - Page 4 1357239608

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Mes audi !

Message par audiman Mer 14 Déc 2011 - 19:59

hercul39 a écrit:tu bosse comme un dieu l'ami Mes audi ! - Page 4 1810824546 Mes audi ! - Page 4 1357239608

Mes audi ! - Page 4 3572560100

tres efficace tes produits pour les feux
audiman
audiman

Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mer 14 Déc 2011 - 23:31

Salut :p

La suite comme promis, sauf pour l'ampli car j'ai eu trop de boulot donc pas eu le temps de le remettre en place...

Alors après j'ai fait pas mal de petits boulots chiant... J'ai fait tremper les vis de fixation des support du PC arrière dans du tanik histoire qu'elles soient protégées contre la corrosion et en plus le tanik à un composé à base d'époxy donc elles sont protégées...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite j'ai peint comme prévu le cul de la voiture en noir satin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite j'ai remonté les prise d'air, l'antenne, diverses petites garnitures et les feux arrières polis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également démonté par la suite la serrure de coffre en pièce détachée et j'ai modifié celle-ci.. car d'origine sur les ancienne audi de 1992 la serrure n'est pas étanche donc plein de poussière entre dans le coffre...

Je me suis également rendu compte que dans l'aile arrière gauche il y a 2 fiches et je ne sais absolument pas à quoi elle servent... Donc dès que j'aurais du temps libre je téléchargerai ELSA Win pour avoir le câblage complet et en détail de la voiture :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite demain si j'ai du temps libre sinon vendredi :p



Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Jeu 15 Déc 2011 - 16:34

Salut :p

Alors aujourd'hui, je suis rentré à 15h et je suis directement aller aux côtés de titine.

J'ai mis les joints de porte et de coffre à plat au sol ensuite j'ai vider du tanik à l'intérieur de la fente des joints. car c'est une source de rouille ensuite j'ai retourner les joints pour que le surplus coule dehors (sinon je ne pourrais pas les remettre).

J'ai également commencé à attaquer un problème électrique, je n'ai plus de stop arrière depuis le passage en cabine, certainement un coup de chaleur qui à bousiller un truc (pas encore trouver la cause).

Au niveau du remontage, j'ai remonté le support de plaque mais j'ai 4 rondelles en trop donc j'ai stopper le remontage.. le temps de trouver d'ou elles viennent (j'ai certainement ranger les rondelles dans la mauvaise boite ! Et il est hors question que j'ai des rondelles en trop :p)

Pour le moment, j'attends que le tanik sèche correctement dans les joints de porte (il faut a température ambiante 3h donc demain cela devrait être bon vu qu'il fait hyper froid dans mon garage...)

Suite des festivités demain donc !

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par audi80td Jeu 15 Déc 2011 - 18:36

haha tout bon ca vite demain pour la suite alors
bon si non pour mes poignée elle sont montée le cablage est passé et tout fonctionner niquel..
j ai tjr pas eu le temps de faire des photo(et changé mes ampoules)j ai mis des ampoules de veilleuse a led mais ca vas pas je vais remetre des origine ca eclaireras mieux

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Audi 80 B3 1.6 turbo mazout intercooler 80 hp[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
audi80td
audi80td
Président

Messages : 4532
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : chimay(belgique)
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Ven 16 Déc 2011 - 1:21

Super pour ton éclairage Smile

Sinon pour la suite, j'ai pas beaucoup bosser sur la voiture, j'ai trouvé le problème électrique... dans le contacteur des feux stop suite à un coup de chaleur, une espèce de cire à couler entre les contacteurs, ce qui fait que le contacteur ne fait plus contact... j'ai simplement ouvert le contacteur et nettoyer la cire et plus de problème à ce niveau.

Pour les rondelles, j'ai trouvé et elle sont en place :p Demain matin j'espère ne pas rentrer trop tard du boulot afin que je puisse continué...

Je pense faire demain la fin du remontage de la sono et du coffre, réglage de l'alignement des feux arrières avec le support de plaque.

Ensuite j'attaque l'avant... Et par après je démonte mon essieu arrière et je le remplace par celui de mon ancienne V6 qui est en meilleur état. Je vais également voir pour supprimer mes tambour et placer des freins à disque à l'arrière de ma titine. Je pense que j'ai des freins RS4 dans mon grenier, donc je ferais des fouille... mais je ne sais pas si mes moyeux permette cette adaptation... Et je n'ai pas de moyeux RS4 donc je verrais à ce moment là.

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par audiman Ven 16 Déc 2011 - 1:50

Ca avance super bien Very Happy cheers
audiman
audiman

Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Ven 16 Déc 2011 - 17:34

Salut :p

Alors aujourd'hui pas vraiment eu le temps de faire beaucoup à cause du temps de séchage des peinture...

Pour commencé j'ai poncer les plastique qui cache les socket des feux de recule (chez moi j'ai plus de sockets car j'ai modifier les feux arrière pour faire un style américain...)

Alors ensuite j'ai mi 2 couches d'après pour matière synthétique et 2 couche de surfacer que j'ai ensuite poncer au 1200 à l'eau.

Une fois bien sec j'ai mi deux couche de noir satin sur les plastiques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant que les plastiques séchaient correctement j'ai commencé à protéger les endroit sensible de tout frottement au niveau du coffre avec du feutre adésif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite j'ai remis les plastiques en place

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai admiré ma main remplis de peinture !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite j'ai peint la grille d'aération de mon ampli en noire satin (avant c'était noir mat)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir j'ai remonté totalement la sono et tester, par contre je n'ai pas eu le temps de tout régler...

Si dessous vous pouvez voir la ventilation maison, deux gros ventilateur pour ordinateur, ainsi que différent filtres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant voici la sono complètement remontée avec la grille d'aération remise en place...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le nettoyage sera pour la fin...

Il me reste juste à coller 3 petits morceaux de tapis sur les vis de fixation... (j'ai oublié de le faire je viens de le voir sur la photo xD)

Ensuite j'ai régler correctement les phares, et le support de plaque et j'ai régler le coffre également l'alignement est niquel Smile et avec mes feux poli on dirait des neufs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors par après j'ai essayé de remettre en marche la vilaine, elle a pris au quart de tour, seul problème batterie HS :p

Alors j'ai fait tourner la voiture pendant 1H histoire qu'elle chauffe bien... Et j'ai enfin mi quelques gros coup de gaz pour écouter son bruit à haut régime (je ne l'avais jamais fait avant depuis que le moteur à été refait totalement).



Ensuite j'ai brancher la sono avec des réglage de merde, mais vu que la vidéo et faite avec le portable le son et a chier Sad donc pour entendre il faudra venir ici ou bien attendre que je débarque à un de vos rassemblement Smile Le volume n'est qu'a 1/4 j'avais peur de niquer mon tel... Et la musique est un fossile tout comme moi xD



Ensuite c'est une photo du moteur tournant, attention le moteur est hyper sale... il est remplis de poussière de ponçage xD Comme vous le verrez par vous même, il ne tremble absolument pas il est parfaitement régler... le seul petit hic, mon injecteur claque un peut, mais bon ce n'est pas dérangeant pour le moment et il fonctionne très bien :p



Voilà !! La suite demain ou dimanche, j'attaque l'avant de la voiture.

PS : Désolé pour les vidéo, c'est fait avec mon portable... donc la qualité du son et a chier :s


Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 19:57

nickel tout sa Twisted Evil Mes audi ! - Page 4 1357239608

sur la dernière vidéo j'aime pas trop ton bruit de claquement , enfin faut dire que des que sa claque moi je panique pour pas grand chose lol lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par audiman Ven 16 Déc 2011 - 20:27

elle a un tres jolie son ton AUDI
et la sono une fois bien regler ( comme ton moteur qui tourne nickel )
ca va peter grave
je viens quand pour que tu me fasse ma sono Very Happy

j espere bien la voir ta titine a un de nos rasso
et encore bravo pour le boulot Mes audi ! - Page 4 3660414427 Mes audi ! - Page 4 3660414427
audiman
audiman

Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 20:31

audiman a écrit:elle a un tres jolie son ton AUDI
et la sono une fois bien regler ( comme ton moteur qui tourne nickel )
ca va peter grave
je viens quand pour que tu me fasse ma sono Very Happy

j espere bien la voir ta titine a un de nos rasso
et encore bravo pour le boulot Mes audi ! - Page 4 3660414427 Mes audi ! - Page 4 3660414427

suce B*** Mes audi ! - Page 4 2495893022 Mes audi ! - Page 4 3138490905

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par audiman Ven 16 Déc 2011 - 20:35

mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t arrete Mes audi ! - Page 4 2554093360 Mes audi ! - Page 4 2554093360 Mes audi ! - Page 4 2554093360
audiman
audiman

Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par NoNo59 Ven 16 Déc 2011 - 21:11

audiman a écrit:elle a un tres jolie son ton AUDI
et la sono une fois bien regler ( comme ton moteur qui tourne nickel )
ca va peter grave
je viens quand pour que tu me fasse ma sono Very Happy

j espere bien la voir ta titine a un de nos rasso
et encore bravo pour le boulot Mes audi ! - Page 4 3660414427 Mes audi ! - Page 4 3660414427

Mes audi ! - Page 4 3572560100

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NoNo59
NoNo59

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Monbeuge
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Ven 16 Déc 2011 - 21:25

hercul39 a écrit:nickel tout sa Twisted Evil Mes audi ! - Page 4 1357239608

sur la dernière vidéo j'aime pas trop ton bruit de claquement , enfin faut dire que des que sa claque moi je panique pour pas grand chose lol lol!

Le bruit c'est rien du tout Smile juste l'injecteur qui claque légèrement :p un diesel capot fermer fait 10 fois plus de bruit :p

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 22:22

Mestoph a écrit:
hercul39 a écrit:nickel tout sa Twisted Evil Mes audi ! - Page 4 1357239608

sur la dernière vidéo j'aime pas trop ton bruit de claquement , enfin faut dire que des que sa claque moi je panique pour pas grand chose lol lol!

Le bruit c'est rien du tout Smile juste l'injecteur qui claque légèrement :p un diesel capot fermer fait 10 fois plus de bruit :p

sa oui je te confirme, pour avoir un TD 1.6 et un Kv 2.2e j'entends la différence Mes audi ! - Page 4 3138490905

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Ven 16 Déc 2011 - 22:30

Bon plus sérieusement j'ai un souci !

Je voudrais une antenne électrique sur cette voiture... J'ai pris contact chez Audi, ils ne peuvent pas m'aider, donc je suppose que l'antenne électrique n'existe pas pour ce modèle de voiture...

Savez vous si il y en existe sur des 90 ou 100 en électrique ?

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 22:35

Mestoph a écrit:Bon plus sérieusement j'ai un souci !

Je voudrais une antenne électrique sur cette voiture... J'ai pris contact chez Audi, ils ne peuvent pas m'aider, donc je suppose que l'antenne électrique n'existe pas pour ce modèle de voiture...

Savez vous si il y en existe sur des 90 ou 100 en électrique ?

oui la mienne est électrique Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 4 Empty Re: Mes audi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum