Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mes audi !

+16
Serteux
thomas17
NicoS4MRC
jeece54
olivier311
NoNo59
desavignac
fabinou27
lorcka
Fabien
alain
audiman
sedonou75
audi80td
taillant
Mestoph
20 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par audiman Lun 21 Nov 2011 - 9:14

tu m etonne que madame gueule Mes audi ! - Page 2 2554093360
audiman
audiman

Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Lun 21 Nov 2011 - 15:34

Alors cet après midi, j'ai commencé le PC avant. Par contre je n'aime vraiment pas la marque Rieger !!! C'est du plastique ABS (thermo moulant) et il me semble très fragile...

Donc j'ai décidé de renforcer le PC avant.

J'ai donc poncé au 80 l'intérieur complet du PC ensuite j'ai découpé un PC d'origine afin qu'il s'adapte à l'intérieur du PC Rieger !

Après j'ai mi de l'apprêt pour les collage plastique (40 € le demi-litre waouh) maintenant j'attend que l'apprêt face sont effet c'est long, c'est un apprêt gluant de couleurs jaunâtre qui fait fondre le plastique pour permettre une meilleur adhérence de la colle.

Ensuite j'ai aussi acheté de la colle double composant à base de poudre ABS ce qui permet de reconstruire les PC cassé, 23€ les 50ml (abusé !!!) j'ai acheté 5 cartouches...

Une fois que mon apprêt sera sec, je commencerais le collage du renfort du PC d'origine.

Un fois le collage terminé je devrais mettre le PC normalement le PC au four pour que la polymérisation ce fasse... j'ai pas de four donc j'utiliserais plusieurs chauffage électrique et un poil au pétrole pour qu'il fasse environ 70°C sur le PC.

Quand cette opération sera faite, après 20 minutes je pourrais vider de l'eau sur le PC pour qu'il refroidisse rapidement afin de garder sa forme. Si il refroidit lentement il risque d'y avoir une déformation !

Ensuite je vais injecter de la mousse pour les châssis de fenêtre hydrofuge et il sera nickel et je pense aussi solide qu'un PC normal au pire si il reçoit un coup il aura un simple petit fissure je pense. Qui sera facilement réparable !

Il me revient cher le PC mais il coûte largement moins cher qu'un PC RS2 d'origine qui est de 1200€ !

Mon Pc me reviens à 324 + (5*23) + 40 + 5.5(pétrole lol) + 2*7.5 (mousse) = 499.5€

Je pense que c'est un bon moyen d'avoir un PC RS2 solide à bon prix.

Vu le temps de séchage des produits je n'aurais pas le temps d'allonger le nez aujourd'hui donc je le ferais certainement demain ou après demain...

Au niveau des photo, j'en prendrais une fois les renfort terminé, car pour le moment je doit tenir le PC et autres donc il m'est impossible de prendre des photos pendant cet opération :s

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par fabinou27 Lun 21 Nov 2011 - 15:39

Salut! Je viens de découvrir tes Audi car je n'était pas très présent sur le fofo. Mais felicitation pour ces belles autos. Je suivrais l'evolution de près.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma femme/le soleil/mon Audi cab : Le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

audi 80 b4 "cabriolet" 2.3 E 136 CV
fabinou27
fabinou27

Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par audi80td Lun 21 Nov 2011 - 16:25

waw et bien chapeau Wink
pour les pieces d audi partout c est pareil pour moi
j ai une grosse partie dans le grenier et le reste dans ma chambre Very Happy
enfin je suis encore chez mes parents je peut pas faire ce que je veut non plus

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Audi 80 B3 1.6 turbo mazout intercooler 80 hp[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
audi80td
audi80td
Président

Messages : 4532
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : chimay(belgique)
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Lun 21 Nov 2011 - 20:32

Moi aussi je vi avec mes parents ! enfin ils ont le bas et moi le haut, la maison est énorme donc maintenant il y a deux maisons dans une !

C'est beaucoup plus avantageux et mes parents n'ont jamais était chiants :p Donc je ne paye que 325€ par moi à mes parents de loyer...

Si je voulais ma maison à moi je payerais le double pour peut-être beaucoup moins de place !

Sinon j'ai terminé le PC avant ! Le renfort d'un pc d'origine est mi en place, demain j'injecte la mousse ensuite je ponce le PC et il sera bon à recevoir c'est coucher de primer pour matières syntétique et ensuite son apprêt.

Demain soir si j'ai eu le temps je vous prendrais une photo.

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par desavignac Lun 21 Nov 2011 - 21:34

Très sympa cette berline blanche! Pourtant je ne suis pas un grand amateur de ce coloris de carrosserie.. Et ce n'est rien de le dire!! Mais là j'admets qu'elle le porte vraiment bien.
Il y a toutefois deux choses à modifier à mon sens:
- enlever les paupières de phares et mettre en place des lenticulaires; c'est beaucoup plus sobre, vraiment plus joli et de bien meilleur goût!
- remplacer les bas de caisse "torsadés" par les longilignes simples: la ligne de cette voiture et en particulier la ceinture de caisse sont rectilignes; c'est d'ailleurs ce qui crée tout le classicisme et l'intemporalité de ce modèle! Un bas de caisse parallèle serait je pense plus heureux..
Mais encore une fois c'est là affaire de goût personnel et l'important est d'abord que cela te plaise..

desavignac

Messages : 381
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par Fabien Mar 22 Nov 2011 - 1:03

desavignac a écrit:Très sympa cette berline blanche! Pourtant je ne suis pas un grand amateur de ce coloris de carrosserie.. Et ce n'est rien de le dire!! Mais là j'admets qu'elle le porte vraiment bien.
Il y a toutefois deux choses à modifier à mon sens:
- enlever les paupières de phares et mettre en place des lenticulaires; c'est beaucoup plus sobre, vraiment plus joli et de bien meilleur goût!
- remplacer les bas de caisse "torsadés" par les longilignes simples: la ligne de cette voiture et en particulier la ceinture de caisse sont rectilignes; c'est d'ailleurs ce qui crée tout le classicisme et l'intemporalité de ce modèle! Un bas de caisse parallèle serait je pense plus heureux..
Mais encore une fois c'est là affaire de goût personnel et l'important est d'abord que cela te plaise..

Mes audi ! - Page 2 1357239608

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Audi 80 B3 1.9 Diesel 68cv  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Audi 80 B3 1.8E 112cv
Fabien
Fabien
Président

Messages : 8624
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Thionville - 57
Age : 35

https://audi80passion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mar 22 Nov 2011 - 13:54

Tu as raison ce sont des questions de goût !

Personnellement j'avais tester les bas de caisse rectiligne et avec les PC Av et Arrière c'était moches Sad par contre j'avais un problème aussi la voiture et rabaisser donc avec des rectiligne je touchais sur chaque dos d'âne.

Pour les paupière j'aime bien mais les phares comme j'ai déjà écrit plus haut ils changeront dès que j'en aurais trouver à bon prix d'occasion, j'aimerais les phare RS2.

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mar 22 Nov 2011 - 14:16

Doublon volontaire, J'ai posté ce message dans une autre sujet d'une personne qui voulait mettre un caisson dans sa voiture.

Donc je poste également le même message ici pour suivre mon topic concernant mes voitures.


Pour le caisson, il y a quelques année quand ma titine blanche était encore d'origine (6 ans je crois) J'avais fait un caisson sur mesure dans le coffre arrières...

çà te donnera peut-être quelques idée, le tout est fait sur mesure et me reviens à environ 800 € de matos.

Un de mes amis qui boss dans le tuning et la préparation de voiture avait même mis les photos de mon coffre sur son site internet car il aimait mon travail et il utilise ses photos pour ce faire de la pub :p

La sono utilise un chargeur 12CD JVC, Une radio CD JVC, Un sub de marque Fenton 750W 30cm, 1 Ampli 1250W XXL, 2 HP 4 voix Sonny Xplod (mi sur la place arrière), Un kit éclaté Focal placer dans le tableau de bord avant (emplacement d'origine) et dans les portière arrière + 4 twiter.

Pour avoir le retour de basse dans l'habitacle, j'ai découpé la plage arrière et ajouté des petite grille en alluminium que j'ai peint en noir, comme cela elle ne sont pas visible Smile

La ventilation pour l'ampli est faite à partir de 4 ventilateur 12v pour PC, j'ai deux aspiration qui apporte apporte l'air au niveau de l'ampli et 2 autre qui fait sortir l'air par le clapet au niveau du PC arrière.

Voici les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pour la limaille dans le coffre, c'est parce que j'ai découpé la taule arrière pour fixé les xplod sur la plage arrière !

En ce qui concerne les HP intérieur je vous donnerez une photo plus tard, je n'en possède pas et pour le moment elle est démonté.

PS : J'ai toujours accès à la roue de secours, et je ne perd que 24cm de profondeur du coffre vu que j'ai calculer mon caisson en fonction de l'angle des sièges. Le tout est démontable ! Je dois simplement enlever la grille d'aération afin de pouvoir accès au papillons qui fixe le tout.


Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par audiman Mar 22 Nov 2011 - 14:28

alors ca c est de la sono
tres propre bravo a toi
audiman
audiman

Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mar 22 Nov 2011 - 14:39

Quand elle sera remontée après sa peinture, je prendrais les photos complète de l'installation et je ferais un nouveau poste très détailler.

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par NoNo59 Mar 22 Nov 2011 - 18:31

c est vrai que ca fais propre ton coffre Mes audi ! - Page 2 1357239608

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NoNo59
NoNo59

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Monbeuge
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par Fabien Mar 22 Nov 2011 - 18:36

Whouha super bouleau bien propre.. L'avantage des B4... On peut y faire quelque chose noveau sono.. Pas dans ma B3 Sad

Présser de voir le photos en détail Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Audi 80 B3 1.9 Diesel 68cv  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Audi 80 B3 1.8E 112cv
Fabien
Fabien
Président

Messages : 8624
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Thionville - 57
Age : 35

https://audi80passion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mar 22 Nov 2011 - 22:19

Tu peux faire pareil dans une B3 Smile Si tu calculs bien ton caisson. Par contre il est clair que dans la B3 tu n'aurais plus accès à la roue de secours en cause du réservoir qui se trouve derrière la tôle de la banquette arrière (si mes souvenirs sont bons !)

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par Fabien Mer 23 Nov 2011 - 0:21

c'est exacte... mais le coffre des B3 est vraiment mal fait c'est le seul défaut que je lui reproche...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Audi 80 B3 1.9 Diesel 68cv  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Audi 80 B3 1.8E 112cv
Fabien
Fabien
Président

Messages : 8624
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Thionville - 57
Age : 35

https://audi80passion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par olivier311 Mer 23 Nov 2011 - 0:37

je viens de lire ton topic 'aime beaucoup les histoire au debut je trouva ca tojours sympa

pour ce qui est de tes audi elle sont toute joli

la blanche est bien travaillier meme si c'est pas mon genre de modif juste 2 3 detaille comme les bdc M3 les paupiere de phare don je suis pas fan et la calndre j'aime bien mais elle aurait mérité le sigle audi dessus je suis sur que ca aurait son petit effet en tout cas c'est du travail tres propre

et la sono que tu as fait j'aime beaucoup simple sobre et tres bien intégré et on dirait presque que c'est d'origine bravo

en tout cas ca fait plaisir de voir des gens qui on de la passion pour leur voiture et qui ne font pas n'importe quoi Mes audi ! - Page 2 1357239608
olivier311
olivier311

Messages : 266
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mer 23 Nov 2011 - 1:07

Merci Smile

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mer 23 Nov 2011 - 23:01

Alors pour les curieux !!!! Je sais que les moteurs ne sont pas à température, mais ils avait rouler quelques temps avant donc il y avait toujours de l'huile ou il fallait ^^ Et puis je n'ai pas abusé !

Voici pour commencer le son de ma titine blanche d'origine avant que je la modifie légèrement :

Avant les modification elle était longue à monté dans les tours, elle ne montait qu'a maximum 5700t/min et elle faisait sur banc 88cv...



Toujours ma titine mais après modification du moteur et ligne inox je ferais un jour la description détaillée du moteur :

Après les modification, elle faisait 117cv (oui je n'avais pas abusé !) et elle montait à 6500t/m !



Et pour finir, voici le son de mon V6 que j'avais fait tourner comme une horloge après nombreuses heures de réglages (c'est le moteur que je vends actuellement :p)



Voilà !!! si je retrouve d'autre vidéo ou photos elle seront mise à disposition !

Ps: je précise que pour les deux première vidéo c'est un simple moteur ABT !

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par olivier311 Jeu 24 Nov 2011 - 14:00

le V6 fait vraiment un beau bruit mais la tranfo de ton abt est vraiment bien on entend vraiment la différence
olivier311
olivier311

Messages : 266
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Jeu 24 Nov 2011 - 14:23

Sur le ABT les travaux n’étaient pas très coûteux, et j'ai eu la chance de trouver une pièce importante chez un ami qui faisait du rallye avant.

En fait pour le ABT :

- Nouvelle segmentation
- Nouveau coussinets de bielles
- Nouveau coussinets de vilebrequin
- Nouveau roulement de bielle
- Taraudages des soupapes
- Changement du volant moteur (reçu par mon ami)
- Changement de l'arbre à came (reçu par mon ami)
- Remplacement de tout les bourrages et joints
- Rectification de la culasse (légère rectification)
- Elargissement des lumières d'admission
- Léger polissage de la pipe d'admission (d'origine la mienne était très granuleuse donc ça pouvais provoquer des petite bulle de condensation, et c'est fait moyen car pas l'outillage et le faire à la main je n'ai pas pu polir partout Sad)
- Echappement inox complet sauf le collecteur (je n'ai pas encore trouver une collecteur à bon prix)
- Modification du régulateur de ralenti (sinon elle se coupe à cause de l'arbre à came)

Le principal gain, vient de 3 choses uniquement, le reste n'est qu'accessoire, La volant moteur plus léger donc le moteur monte plus vite en tour. le décalage du rupteur afin que celui-ci monte légèrement et reste dans les normes requise par la mécanique (j'ai pas envie non plus d'exploser le moteur) et l'arbre à came.

L'échappement aide légèrement mais lui ne donne qu'un gain de 4 ou 5cv en plus mais son but et le son pas le gain :p


Tu entends et tu sens la différence même si elle n'est pas beaucoup plus puissante, mais le seul problème la voiture tourne très très mal à froid et a des trous à l'accélération entre 3500 et 5000 également (c'est normal c'est à cause de l'arbre à came, il faut attendre que la voiture soit chaude).

Sinon elle ne consomme pas grande chose en plus car elle est toujours en mono-tronic et elle roule très bien ainsi.

Quand elle sera repeinte et terminé je la passerais au contrôle technique et ensuite je remonterai la ligne en inox, (au contrôle il me font chier car elle est trop bruyante...) et je vous ferez une nouvelle vidéo avec son moteur bien chaud.

Sinon ma V6 allait super bien et tournait vraiment comme une horloge !!! Pourtant elle avait 240000km

EDITION :

J'oubliais un point important !!! Le problème après la titine faisait une beau bruit en roulant donc niveau consommation il y a une augmentation :p En fait vu que le bruit etait superbe entre 3500 et 4000 il m'arrivait souvent de rester une rien plus haut dans les tour pour écouter le bruit xD
Second problème l'échappement libre brulait l'arrière du PC donc j'ai du allongé légèrement la sortie du pot pour ne plus que les petites flamme lèche le PC arrière.

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Dim 27 Nov 2011 - 18:23

Ne pas frapper ! J'oublie de venir mettre à jour et de prendre les photos :s

Alors nous en étions au PC avant.

J'ai découpé donc un vieux PC d'origine pour reprendre le renfort du PC avant ainsi que sa fixation, j'ai également dû modifier la fixation...

Ensuite IL y a 2 jours, j'ai collé à froid le renfort sur le PC avant. J’ai attendu 24H.

Après j'ai injecté de la mousse à gros pouvoir gonflant pour remplir complètement l'intérieur du renfort ainsi que l'espace vide entre le renfort et le PC.

J'ai laissé sécher et j'ai ensuite couper au cutter le surplus.

Aujourd'hui, j'ai découpé le nez du PC avant en prévision de son léger allongement et de faire un petit effet de relief un peu plus prononcer.

Ensuite j'ai remis une seconde couche de mousse par-dessus le renfort en perçant celui-ci pour que la mousse adhère parfaitement. Idem pour les retours du PC, j'ai poncé au 80 tout l'intérieur afin que la mousse adhère également.

Demain quand la mousse sera étendue et bien sèche, je couperais proprement le surplus.

Voici les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain je terminerai le nez du PC, après il sera entièrement poncer et attendra sa couche de peinture. Une fois qu'il sera peint, je placerai des renfort en plastique qui partiront du renfort PC origine jusqu'au bas du PC et j'injecterai de la mousse également quand les grille seront placée. Comme cela en cas de raclage au sol il ne risque pas de cassé du premier coup. et même si il fissure suite à un choc, la mousse le tiendra en place ce qui permettra une réparation plus facile.

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 19:46

Hâte de voir la suite Mes audi ! - Page 2 1357239608

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mer 30 Nov 2011 - 18:18

Des petits news !

Alors ces derniers jours, j'ai terminée totalement la carrosserie et elle est en cour de surfaçage.

J'ai également reconstruit pas mal de pièce en plastique cassée (pas trop eu le temps de faire des photos mais je vous en donnerais d'autre dans les jours à venir).

Au niveau du PC avant, j'ai terminé la construction de son renfort ainsi que de sa fixation, j'ai également découpé le nez pour l'allonger légèrement histoire de prononcer sa courbe (je pense que le look final et peint donnera un effet super même si la base reste un RS2).

En ce qui concerne le PC arrière, j'ai décidé de ne pas travailler en polyester car celui-ci est hyper fragile et sur un bumber avant je ne pense pas que ce soit la bonne chose. Donc j'ai découpé le nez, ensuite j'ai fixé des calles en bois dans le PC histoire de tenir le nez quelques millimètres plus loin. Maintenant les aérations du PC rieger sont pratiquement alignées avec le reste du PC.

Pour son collage j'ai acheté des graines de plastique ABS noir que j'ai fait fonder en le mélangeant dans une vieille casserole avec un réchaud à gaz.

Ensuite j'ai bouché la découpe totalement en plaçant de l'adhésif à l'extérieur du PC. Un fois que ma nouvelle pièce était termine, j'ai soudée celle) ci à chaud avec un fer à souder et j'ai ajouté de la colle double composant à l'intérieur.

Ensuite j'ai coupé avec un rabot électrique de menuisier le surplus et j'ai ensuite poncé et lisser le nez.

Ensuite j'ai remis à l'intérieur du PC le renfort terminé et celui-ci est également coller par l'intérieur et rivet par l'extérieur dans le renfort avec des rivets en aluminium.

Tous les trous ont également était boucher avec du plastique ABS.

Voici les photos du PC avant terminé et prêt à recevoir ses différents produits, surfacés et peinture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mer 30 Nov 2011 - 22:07

Pffff !

Je viens de passé mon temps à poncer toutes les petites merdes de la voiture, poignée de porte, moulure, plastique divers, rétro, ...

Je dois avoir 2kg d'acier, alluminium, plastique et polyester dans les poumons...

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Sam 3 Déc 2011 - 19:23

Salut !

Alors normalement je devais repeindre la voiture aujourd'hui.

J'ai donc débuté le ponçage de la voiture et au niveau du coffre, j'avais oublié de retirer le joint de coffre.

Je le retire et la grosse surprise....

Le métal du joint de coffre à pourrit et la rouille mélangée à de l'eau a coulé sur support du joint de coffre.

Résultat, la soudure et légèrement piquée mais réparable. Je dois simplement brosser correctement la rouille et protéger le tout. Mais je n'aime pas ce genre de chose. Donc le weekend prochain, disqueuse, et je vais découper quand même la partie touchée pour être certain que la rouille n'a pas pénétré à l'intérieur.

Donc la peinture sera retardée...

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 2 Empty Re: Mes audi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum