Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

+7
geryS2
FENDER7627
Macchris
sedonou75
GTFR1
KV Wave
GZAV
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par GZAV Sam 1 Juin 2019 - 18:56

Bonjour à tous , ce post pour vous parler de mon Audi 80 "Compétition" de 1994 acheté en 2017 dans le Sud et sortie d'un fond de jardin ou elle servait plus de fourtout dépotoir ...
J'ai entrepris dans un premier temps de la remettre en route , résultat conforme au spécificité d'origine on ne pouvait en attendre plus ,  puis plutôt que de chercher a faire évoluer un moteur fatigué , j'ai pris la décision de le remplacer par un groupe plus moderne Turbocompressé , de même nombre de cylindre et même cylindré .. les conversions 5 cylindres 20V turbo façon S2 bien trop évident pour une 80 B4 , vu et revu ..aucun intérêt , autant acquérir une Audi S2 d'occasion plutôt que de chercher une vague imitation ..

La génération de moteur 2.0 TFSI ayant des prédispositions techniques apportant bien plus d'évolutions et de potentiel qu'un simple 1.8 20V Turbo d'audi A4 première série..

J'en conviens ce qui va suivre ne plaira pas aux puristes , je tiens néanmoins à conserver un esprit exclusif  Audi et "compétition"

en 2017 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La remise en route :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Refection de la sellerie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tissu OEM Audi Tradition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suppression de la clim accessoire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les amortisseurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2019 changement de groupe moteur:

Audi 80 B4 2,0 16V "compétition" / AUDI A4 B7 2.0 TFSI Sline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.0 TFSI type BWE ( 200hp )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Boite et pont Audi 80 V6 2.8 Q rapport 35.9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


à suivre..
GZAV
GZAV

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2019
Localisation : IDF SUD
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par KV Wave Sam 1 Juin 2019 - 19:20

J'aime bien quant sa reste d'origine mais le projet me plait bien perso Twisted Evil
KV Wave
KV Wave

Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Près d'Orléans (45)
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par GTFR1 Dim 2 Juin 2019 - 9:21

Quel collecteur d'échappement tu vas mettre (sachant que son positionnement est très difficile pour montage démontage avec le support à côté)?

_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1
GTFR1

Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par GZAV Dim 2 Juin 2019 - 11:22

GTFR1 a écrit:Quel collecteur d'échappement tu vas mettre (sachant que son positionnement est très difficile pour montage démontage avec le support à côté)?
Dans ce type de montage ce n'est pas les organes du moteur qu''il faut adaptés a la voiture, mais ceux de la voiture au moteur, en conservant ses propres supports / silent bloc moteur  .. et dans le cas présent seront déplacés les parties tôles mécano soudés aux longerons , qui sont déjà à l'origine positionnés différemment  pour un 4 cylindres , 5 cylindres ou V6  
De plus le turbo et le collecteur ne sont qu'une seul pièce et non discociable , de l'autre coté le support filtre et radiateur d'huile support moteur impose la même solution technique
Le tour de boite étant strictement identique ,l'assemblage du moteur sur la boite de vitesse en place ,apporte les bases de l'angle et du positionnement idéal, pour la confection des nouveaux supports aux longerons de chaque coté , donc comme d'origine sur ACE mais déplacés de quelques centimètres
GZAV
GZAV

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2019
Localisation : IDF SUD
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par sedonou75 Dim 2 Juin 2019 - 17:20

je suis déjà ton projet sur facebook donc le suivre ici sera bien aussi Very Happy
ayant un moteur en stock j'attend de voir ce que tu vas faire pour prendre des notes Laughing Laughing
sedonou75
sedonou75

Messages : 3928
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par Macchris Lun 3 Juin 2019 - 18:17

chouette !! même si je n'aime pas les 4 cylindres (j'aurai bien aimé trouvé pour moi une compét pour y mettre un V8..) je vais suivre ça avec grand intéret, tu es d'où ?
Macchris
Macchris

Messages : 213
Date d'inscription : 02/06/2016
Localisation : nièvre
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par FENDER7627 Lun 3 Juin 2019 - 19:34

Projet intéressant je ne demande qu'a suivre son évolution Very Happy

FENDER7627

Messages : 289
Date d'inscription : 12/10/2015
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par geryS2 Lun 3 Juin 2019 - 21:23

beau projet, pas de probleme pour le controle technique en changeant de moteur ?
geryS2
geryS2

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par françois_44 Lun 3 Juin 2019 - 22:14

Projet ambitieux que je vais suivre, même si j'avoue que ça me pique les yeux de voir une competition swapé.
Bravo pour la sellerie qui est superbe! Wink
françois_44
françois_44

Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nantes
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par FENDER7627 Mar 4 Juin 2019 - 7:34

Le seul souci ,je pense est de la faire rouler sur route
il faut trouver un assureur qui assume le changement de motorisation

FENDER7627

Messages : 289
Date d'inscription : 12/10/2015
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par GTFR1 Mar 4 Juin 2019 - 15:12

FENDER7627 a écrit:Le seul souci ,je pense  est de la faire rouler sur route
il faut trouver un assureur   qui assume le changement de motorisation
Des assureurs en collection acceptent mais seulement si c'est déjà fait au moment de l'achat. Mais cela n'est pas systématique

_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1
GTFR1

Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par FENDER7627 Mar 4 Juin 2019 - 17:58

dans ce cas sur circuit ça vaut le coup d'essayer
mais sur route en cas d'accident et victimes à indemniser ; j'aimerais voir la réaction de l'assureur

FENDER7627

Messages : 289
Date d'inscription : 12/10/2015
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par Osiris Mer 5 Juin 2019 - 19:14

salut GZAV , j’espère que vous allez bien , mais ,c'est pas comme ça que vous avez récupérez mon ancienne Compet , c'est comme ça que moi je l'est récupéré.
Osiris
Osiris

Messages : 1483
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Toulouse
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par GZAV Sam 8 Juin 2019 - 23:11

Osiris a écrit:salut GZAV , j’espère que vous allez bien , mais ,c'est pas comme ça que vous avez récupérez mon ancienne Compet , c'est comme ça que moi je l'est récupéré.

Bonjour monsieur

ai je écris que je l'ai moi même sortis du fond d'un jardin ??


pour plus de precision
je l'ai acheté dans le sud a quelqu'un qui l'a sortie du fond d'un jardin, là ou elle pourrissait , et lui , lui à passé un coup d'éléphant bleu et pas plus , elle ne démarrait pas , rapatrié sur une dépanneuse .. après examen, le système d'alimentation carburant immergé avec les  tuyaux du palpeur complemetent hors d'usage , pliés suite visiblement a une mauvaise manipulation sur la pompe et le plateau KJetronic grippé .. voilà pour la petite correction... ce qui ne change pas grand chose en faite ..


Dernière édition par GZAV le Dim 9 Juin 2019 - 0:38, édité 1 fois
GZAV
GZAV

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2019
Localisation : IDF SUD
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par GZAV Sam 8 Juin 2019 - 23:23

geryS2 a écrit:beau projet, pas de probleme pour le controle technique en changeant de moteur ?


Non quel rapport ?? avez vous vu un jour ,un contrôleur technique s'intéresser au numéro de série de votre propre moteur ou son lettrage d'identification ??...quand on sais sur certain moteur où ce trouve les lettres qui permettrais d'identifiér ou de débusquer un contrevenant ... ce qui compte c'est que l'énergie signalé sur la carte grise  soit la même que celui du moteur ( Diesel / essence ), combien même le montage serait tellement affreux et vraiment pas dans l'esprit d'origine au point qu'en ouvrant le capot on puisse suspecter une adaptation non " Homologué " une bonne fois pour toute les contrôleurs technique ne sont pas et non jamais été habilité a ajourné pour ce motif un contrôle technique .


Dernière édition par GZAV le Dim 9 Juin 2019 - 0:54, édité 1 fois
GZAV
GZAV

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2019
Localisation : IDF SUD
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par GZAV Dim 9 Juin 2019 - 0:30


FENDER7627 a écrit:Le seul souci ,je pense  est de la faire rouler sur route
il faut trouver un assureur   qui assume le changement de motorisation

Aucun ASSUREUR n'accepte le remplacement de quoique soit qui ne serait d'origine au PV des mines constructeur . Point

FENDER7627 a écrit:dans ce cas  sur circuit   ça vaut le coup d'essayer
mais sur route  en cas d'accident et victimes à indemniser ; j'aimerais voir la réaction de l'assureur

Eternel faux débat

Changer la hauteur de caisse par des ressort courts ,ou simplement équiper son véhicule d'amortisseurs " sport " pensant amélioré votre sécurité vous permettant d'avoir un véhicule plus stable qu'a l'origine ...(en France ) vous met automatiquement hors la loi ,puisque vous contribuerez à augmenter les performances dynamique de votre véhicule ... OUI En cas d'expertise précise sur ces éléments suite a un accident ou vous seriez responsable et avec des dégâts corporels ...( facteur agravant vitesse , alcoolémie .. ) clairement perte de garantie total ....mais on parle bien à la base d'un mauvais comportement du propriétaire / conducteur ...
Posséder une Ferrari , Porsche , AUDI RS.. ou les spécificités techniques d'une motorisation ou d'une autre n'oblige pas a un mauvais comportement au volant..

Ils y'a ici et ailleurs des gens qui pensent encore que faire faire une simple gestion ( reprogramation ) de son véhicule , parfois même sur le " VW Touran TDI " complètement stock de papa où toute la famille montera a bord pour les vacances ... serait moins grave que de " Swaper " une Audi 80 de 140cv en lui greffant un moteur moins polluant de 200 ch avec des freins et amortisseurs corrigés en conséquence .. Ce sera la même sanction et même prise de conscience à avoir et d'autant plus si vous embarqué toute la famille avec vous ..

La législation automobile Française est stérile a tout ce qui viens de l'extérieur , elle mélange code la route / sécurité routière et législation sur la fabrication/ entretien / modification de véhicule terrestre a moteur

Ce qui est different en Allemagne ( Europe ) puisque le moindre accessoire fabriqué portant un numéro d'homologation TUV de fabriquant , vous autorise le montage par vous même et l'ajout de cette équipement sur l'équivalent carte grise de véhicule , en ce présentant après montage dans un centre contrôle technique TUV , tous les véhicule sont assuré au minimum responsabilité civile par le simple fais de payer une imatriculation même temporaire .... et on ne parle plus de l'Angleterre qui en fini avec l'Europe et où vous êtes toujours complètement libre de fabriquer votre propre voiture et de rouler avec sans aucune contrainte , hormis celle de vraiment bien respecter le code de la route et uniquement
GZAV
GZAV

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2019
Localisation : IDF SUD
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par GTFR1 Dim 9 Juin 2019 - 0:47

GZAV a écrit:
geryS2 a écrit:beau projet, pas de probleme pour le controle technique en changeant de moteur ?


Non quel rapport ?? avez vous vu un contrôleur technique s'intéresse au numéro de série de votre propre voiture et moteur ou son lettrage d'identification ?? visuellement un bloc culasse  ACE ressemble bien a un ABF ou  KR pourtant pas la même puissance ... ce qui compte c'est que l'énergie signalé sur la carte grise  soit la même que celui du moteur ( Diesel / essence ), combien même le montage serait tellement affreux et vraiment dans l'esprit d'origine au point qu'en ouvrant le capot on puisse suspecter une adaptation non " Homologué " une bonne fois pour toute les contrôleurs technique ne sont pas et non jamais été habilité a ajourné pour ce motif un contrôle technique .

C'est exact...
Toutefois, il y a 3 problématiques qi gravitent et je les aborde en tant qu'administrateur dans quelques lignes après un petit préambule...

Je commencerai donc par rappeler que la présentation qui est faite ici est conforme aux principes du forum, c'est à dire partager une passion autour des Audi 80 et aussi que les propos écrits ici engagent ceux qui les expriment.
A titre personnel je n'émettrai aucun jugement (c'est bien /c'est mal) et je tenterai toujours d'être bienveillant (dans mes propres limites Rolling Eyes ).

Une fois ceci exprimé, voici ce que j'en pense:
c'est un beau projet et je le vois comme tel car personne ne peut projeter les intentions de l'auteur en ce qui concerne l'usage qui sera fait du véhicule une fois en ordre de marche. Si besoin était, je rappellerai à chacun de se référer au cadre juridique et assurantiel, véritables éclairages en matière d'engagement des responsabilités.

Maintenant, on a 3 sujets (et une question qui en découlera) et c'est vrai pour d'autres topics passés ou en cours dans notre forum certainement :
- le contrôle technique, qui est une obligation pour valider la capacité d'un véhicule à circuler en regard de son état et de la sécurité qu'il garantit sur la voie publique (excusez-moi des raccourcis). Un organisme agréé édite un proces verbal technique et non une quelconque conformité ... même si la personne qui officie peut plus ou moins interagir et s'impliquer avec les outils à sa disposition pour noter ou pas, amplifier ou minorer certains points du CT. De plus, certains points du CT sont tout sauf des critères objectifs comme "corrosion": or si elle est superficielle et sans risque pour l'organe ou l'auto, pourquoi le notifier? Ici je pense vraiment que ce n'est pas un critère, mais la projection de la vision de quelqu'un sur un point de contrôle (bref, juste pour discuter quoi).
- la conformité, qui relève de la DRIRE ou la DREAL concerne l'homologation et la conformité aux caractéristiques d'usine constructeur. Le véhicule doit correspondre au cahier des charges déposé par le constructeur au moment de la mise sur le marché dans notre pays pour pouvoir être immatriculé et/ou circuler sur la voie publique.
- les assurances, qui permettent à un organisme de gérer et de garantir les risques liés à la possession, le stockage et la circulation des véhicules selon des prérequis: la conformité, un CT à jour et les usages que vous avez de votre véhicule. Un assureur peut très bien accepter (ou pas) une modification technique ou de puissance, encore faut-il déclarer sincèrement les modifications afin que l'assureur puisse juger du risque à assurer/risque standard lié à votre auto. Comme je suis sympa, je vous donne un lien qui répond à ce besoin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>>>>> la question à se poser: est-ce qu'on doit envisager ces 3 items indépendamment l'un des autres ou liés les uns aux autres? Chacun en tirera pour lui ou elle ses propres enseignements, mais le point de vue assurantiel n'est certainement pas à négliger car c'est bien le 1/XXXXX probas qui occasionne un accident que vous devrez faire face à vos responsabilités.

Ouf Laughing en tout cas merci de partager cette adaptation courageuse qui revêt un grand intérêt technique et culturel.

Attention, j'ai lu plusieurs fois que des véhicules même récents se sont vus refuser le CT "à cause de suspensions non d'origine" et sous réserve, à cause des nouvelles dispositions du CT.
Alors quand je vois tes belles suspensions H&R, je me demande si cela passerait... dans n'importe quel CT.

_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1
GTFR1

Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par GZAV Dim 9 Juin 2019 - 1:45

Les Trois items sont en France malheureusement lies  .. un assureur pourra prétendre pouvoir assuré un véhicule modifié mais exigera que les modifications comme le veux l'article R322-8 / code de la route soit déclarés  et ne pourra s'en substituer , donc autant dire en cas de sinistre surement toujours un moyen de ne pas rembourser ... quand au contrôleur technique employés de groupe ou franchisés n'auront toujours qu'a ce contenter de respecter un cahier des charges imposé par les gouvernements successifs au grès de leurs idées pour faire évoluer on ne sais trop quoi ... pour la société , la planète , la sécurité routière , un mélange des trois ..

Pour l'exemple cité des amortisseurs , lors d'un contrôle technique seul un déséquilibre de suspension ( différence Droite/gauche )  sur le même essieu avant ou arrière entraine une contrevisite , mais en aucun cas le banc de mesure peut définir si les suspension sont efficaces et dans quel proportion par rapport au donné constructeur ... en résumé a moins qu'une fuite soit visible , 4 suspensions complètement hors d'usage mais de manière égale et sans fuite seraient tout a fait validé comme étant conforme.. c'est tout le paradoxe ,   et encore une fois a partir de quelle donnée officielle  le contrôleur technique s'appuierait t'il pour déclarer qu'un amortisseur de tel ou tel type ou marque serait valide pour passer au contrôle technique ?? son jugement personnel n'etant pas ni loi ni directive ministérielle

Oui je veux bien refus pour des ammortisseurs " tuning "mal assemblés ou des trop a la mode systèmes Air-Ride fuyant..mais pas juste en regardant une  marque d'amortisseur , surtout que  Sachs , Bilstein , H&R étant homologués première monte chez certain constructeurs cela me semble un petit peu compliqué

pour info les H&R sont construit en Allemagne a partir de mes propres jambes de forces d'origine que l'on doit au préalable leur envoyés démontés  du fait des bras de direction ,   la partie filetés / amortisseur Bilstein est soudé ,traités bichromate ,  les ressorts H&R tarage spécifique , le tous réexpédiés tel que présenté
les jambes de forces possède toujours le marquage de la refference constructeur
GZAV
GZAV

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2019
Localisation : IDF SUD
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par GTFR1 Dim 9 Juin 2019 - 14:35

C'est clair, pour les amortisseurs, je te livre ce qu'on m'a rapporté 2 fois déjà. Je ne suis pas spécialiste normatif ou technique du CT alors je m'interroge sur les faits: pourquoi d'un centre à un autre on a une liste de défauts à la Prévert ou quelques mentions seulement. C'est bien que le système le permet et que les agents ont une autonomie. C'est à la fois bien et pas bien.

On voit bien que tes Jambes de force d'origine sont conservés et bénéficient en plus d'un traitement comme neuf. je trouve ça magnifique.

Pour la partie faisceau et adaptation au faisceau d'origine, tu as planché sur la compatibilité?
Tu comptes la programmer ethanol?

_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1
GTFR1

Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par GZAV Dim 9 Juin 2019 - 15:36

Sur l'ensemble de mes montages je travail sur schémas constructeur , fil par fil je reproduit la demande du moteur à l'intérieur du véhicule en me servant de ce qui est déjà disponible et équivalent , j'ajoute ce qui ne l'ai pas, maintient la possibilité de detacher le faisceau en cas d'intervention par les connecteurs , je conserve volontairement la gestion origine MED9 évolutive ,l'immotronic est déjà inhibé , les infos usuels passe par un décodeur CanBus me permettant de conserver toutes les fonctionnalité du porte instrument
Dans un premier temps une mise en route stock, puis remplacement de la pompe HP , injecteurs, turbo EFR 7163 , mais pas forcément gestion éthanol en ces conditions
GZAV
GZAV

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2019
Localisation : IDF SUD
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par sedonou75 Dim 9 Juin 2019 - 15:42

on s'en fout que çà soit légal ou pas, moi ce que je veux c'est voir le montage fini Laughing Laughing
sedonou75
sedonou75

Messages : 3928
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par GTFR1 Dim 9 Juin 2019 - 16:43

Laughing
suspense!

_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1
GTFR1

Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par scalpe4078 Dim 23 Juin 2019 - 18:20

Salut GZAV, tu nous présente un très beau et ambitieux projet, félicitation ! Vraiment hâte de te suivre et de voir la suite. Pour ma part je laisse ma v6 d'origine mais ce projet me plait, un mélange de vieux et de neufs avec de belles pièces, c'est intéressant à suivre Audi 80 Compétition 2.0 TFSI 1357239608
scalpe4078
scalpe4078

Messages : 303
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Les Landes
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par GZAV Mer 21 Oct 2020 - 21:36

Bonjour à tous , qui de disponible en ile de France possédant une 80 Compétition ou 2.0E similaire uniquement ? , j'ai besoin de venir prendre des infos précises pour mon projet .. rien de très impliquant
contact par MP merci d'avance
GZAV
GZAV

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2019
Localisation : IDF SUD
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par sedonou75 Jeu 22 Oct 2020 - 17:04

Tu as besoin des parties moteurs ?
sedonou75
sedonou75

Messages : 3928
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 Compétition 2.0 TFSI Empty Re: Audi 80 Compétition 2.0 TFSI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum