Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle Audi coupé quattro de christb

5 participants

Aller en bas

Nouvelle Audi coupé quattro de christb Empty Nouvelle Audi coupé quattro de christb

Message par christb Mer 12 Mar 2014 - 17:21

Voilà donc je l'ais trouvé mon audi coupé quattro 2.3L 20v moteur 7A de année 90 qui a 202 000 klm au compteur et qui est full stock.

voici des photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai déjà viré l'alarme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les connaisseurs de ce moteur: Elle démarre une fois sur 10 donc jamais.

Alors l'ancien proprio a déjà remplacer bobine allumage et allumeur neuf, et je n'ais pas d'étincelle à la sortie de bobine qui est tout de même alimenter par un + après contact.

Ma question: cela ne serait il pas un de mes capteurs à la boite(pmh et capteur impulsion) ??

J'attends vos suggestions. Merci
christb
christb

Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Quissac(30)
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Audi coupé quattro de christb Empty Re: Nouvelle Audi coupé quattro de christb

Message par Osiris Mer 12 Mar 2014 - 17:58

idem j'ai viré l'alarme elle sonné a outrance! pour ton probleme c'est souvent ( enfin je crois) c'est le capteur a effet hall surtout si tu dis que tu démarre 1 fois sur 10 mais si il a changé tout l’allumage normalement c'est bon mais si tu n'a pas d’étincelle ..... alors la c'est peu être tout simplement tes câble d’allumage mais toute en panne en même temps j'y crois pas , mais en tout cas je te dis félicitation pour ton achat !
Osiris
Osiris

Messages : 1483
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Toulouse
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Audi coupé quattro de christb Empty Re: Nouvelle Audi coupé quattro de christb

Message par fabinou27 Mer 12 Mar 2014 - 19:33

Elle est sympa. Des projet pour ce coupé?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma femme/le soleil/mon Audi cab : Le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

audi 80 b4 "cabriolet" 2.3 E 136 CV
fabinou27
fabinou27

Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Audi coupé quattro de christb Empty Re: Nouvelle Audi coupé quattro de christb

Message par lb-lo Jeu 13 Mar 2014 - 20:13

Bravo, belle bête!

lb-lo
lb-lo

Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dijon
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Audi coupé quattro de christb Empty Re: Nouvelle Audi coupé quattro de christb

Message par NoNo59 Jeu 13 Mar 2014 - 22:49

Ah c elle qui étais sur lbc, bonne affaire je pense. Ça doit être une connerie

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NoNo59
NoNo59

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Monbeuge
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Audi coupé quattro de christb Empty Re: Nouvelle Audi coupé quattro de christb

Message par christb Ven 14 Mar 2014 - 6:16

oui je pense. Mais tout petite connerie est chiante à trouver, il faut être méthodique. Very Happy 
christb
christb

Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Quissac(30)
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Audi coupé quattro de christb Empty Re: Nouvelle Audi coupé quattro de christb

Message par lb-lo Ven 14 Mar 2014 - 21:34

Salut

Je tente de faire avancer le chmilblick, sans aucune prétention de tout savoir; et sachant que je suis en train depuis peu de me familiariser avec mon 2,2 de 1989, donc pas exactement le même moteur que toi

L'allumage se fait à l'ancienne avec une tête de delco et un doigt d'allumage, organes qui s'usent et s'encrassent

J'ai vu sur un forum un gars qui avait changé la bobine par une neuve de chez audi, celle ci était défectueuse, voir comment on peut tester la bobine

lb-lo
lb-lo

Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dijon
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Audi coupé quattro de christb Empty Re: Nouvelle Audi coupé quattro de christb

Message par Osiris Ven 14 Mar 2014 - 21:42

y'a un moyen j'ai vue des photo hier de comment falais testé la bobine je les mettrais lundi si j'ai le temps
Osiris
Osiris

Messages : 1483
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Toulouse
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Audi coupé quattro de christb Empty Re: Nouvelle Audi coupé quattro de christb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum