Mon 80 TDI
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Re: Mon 80 TDI
Il y a eu des toit rigide dans les B4 ? Ou un de B3 sa passe ?
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
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Re: Mon 80 TDI
Oui les versions bas de gamme on un ciel de toit "dur", celui la n'a aucun risque de ce décollé et c'est pas plus mal...
Works- Messages : 1262
Date d'inscription : 17/07/2012
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Re: Mon 80 TDI
Bon bah je vais zyeuter sa alors
Un de B3 sa se monte ? Car la casse a côté de chez moi a une B3 avec le ciel de toit en dur
Bon après faudra juste repercer pour les éclairage de courtoisie sur les côté
Un de B3 sa se monte ? Car la casse a côté de chez moi a une B3 avec le ciel de toit en dur
Bon après faudra juste repercer pour les éclairage de courtoisie sur les côté
KV Wave- Messages : 2310
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KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
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Re: Mon 80 TDI
Mise a part le pare choc av, elle et super propre cette 80 et c'est pas une couleur qu'on croise souvent
Works- Messages : 1262
Date d'inscription : 17/07/2012
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Re: Mon 80 TDI
Cette couleur est assez rependu! En tout cas par chez moi
Pour le ciel de toit en dur, il me semble qu'ils sont différents entre B3 et B4. Les poignées de toit ne sont pas les mêmes déjà
Pour le ciel de toit en dur, il me semble qu'ils sont différents entre B3 et B4. Les poignées de toit ne sont pas les mêmes déjà
françois_44- Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2011
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Age : 33
Re: Mon 80 TDI
hercul39 a écrit:toi , tu aime pas ta voiture ^^
Bah sa permet de faire des pauses sur la route comme sa
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
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Age : 33
Re: Mon 80 TDI
Merci pour elleWorks a écrit:Mise a part le pare choc av, elle et super propre cette 80 :)et c'est pas une couleur qu'on croise souvent
Mais mis a part le pare choc avant il y a le toit, le coffre et l'aileron a passer au polish car le vernis est marqué, le ciel de toit qui est en vrac, le soufflet de levier de vitesse qui est mort ...
Mais bon pour une auto qui va doucement sur ses 20 ans elle se porte royalement bien c'est vrai
D'ici 5-600kms vidange avec filtre a huile et j'ai aussi le gros support moteur rond qui commence vraiment a rendre les armes
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
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Re: Mon 80 TDI
Dommage pour le ciel de toit car en 80 j'en ai que 2 en casse par chez moi et seule la B3 a un ciel de toit rigide ...françois_44 a écrit:Cette couleur est assez rependu! En tout cas par chez moi
Pour le ciel de toit en dur, il me semble qu'ils sont différents entre B3 et B4. Les poignées de toit ne sont pas les mêmes déjà
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
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Age : 33
Re: Mon 80 TDI
Effectivement il a été monté sur B3 et seulement sur quelques B4. Après peut être que sur les 90 c'est les même
françois_44- Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nantes
Age : 33
Re: Mon 80 TDI
Si tu peux prend le le rigide ça ce monte et tu seras plus embêté
sieg77- Messages : 3437
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Age : 45
Re: Mon 80 TDI
Du tout je confirme
lordgrincheux- Messages : 1459
Date d'inscription : 28/01/2013
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Age : 42
Re: Mon 80 TDI
Le B3 se monte ? Nikel sasieg77 a écrit:Si tu peux prend le le rigide ça ce monte et tu seras plus embêté
Bon même si après j'ai des découpe a faire pour les poignée avec éclairage de courtoisie c'est pas le drame
Après les Audi 80 sont super rare en casse par chez moi alors les 90 c'est encore pire
Au pire faudrait que j'aille faire une mission commando a Cloyes sur Loire apparemment il y a une bonne casse par la bas
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
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Age : 33
Re: Mon 80 TDI
Sa y est j'ai reçus mes LEDs pour l'éclairage intérieur complet, les veilleuses Av et les éclairages de plaques
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Près d'Orléans (45)
Age : 33
Re: Mon 80 TDI
ha cool bah vas y file les monter et photos
audiman- Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
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Age : 46
Re: Mon 80 TDI
Demain demain !
La il flotte donc je suis très bien planqué derrière le PC
La il flotte donc je suis très bien planqué derrière le PC
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Près d'Orléans (45)
Age : 33
Re: Mon 80 TDI
Bon les LEDs pour les veilleuse avant et les éclairages de plaques sont posée, idem pour le plafonnier et l'éclairage de coffre !
Par contre ils se sont plantés ils m'ont envoyé des Navettes pour la boite a gants et les éclairage de courtoisie dans les poignée ... Je suis en train de voir pour les faire échanger
Par contre ils se sont plantés ils m'ont envoyé des Navettes pour la boite a gants et les éclairage de courtoisie dans les poignée ... Je suis en train de voir pour les faire échanger
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Près d'Orléans (45)
Age : 33
Re: Mon 80 TDI
Bon un peu de news par ici
Le reste des LEDs est a la maison mais toujours pas montées Va falloir que je m'en occupe !
Sinan sa fais quasis 2 mois qu'elle me met des accoues a vitesse stabilisée et première apparition juste après le plein donc pour moi c'était un fond de cuve a la c** donc re-changement du filtre a gasoil mais rien de plus niveau amélioration ...
Et le weekend dernier j'ouvre le capot histoire de faire mes niveau et le cache de batterie est brumisé a l'huile Du coups j'ai jeté un oeil coté durites de turbo et j'ai le petit bouchon après l'EGR qui est mort et en suivant les trace d'huile j'ai démonté la durite en caoutchouc souple et elle est bien percée ...
Du coups remontage provisoire avec tour de chatterton pour renforcer les durites abimée
Vous auriez une idée du prix chez Audi de ces durites la ?
Le reste des LEDs est a la maison mais toujours pas montées Va falloir que je m'en occupe !
Sinan sa fais quasis 2 mois qu'elle me met des accoues a vitesse stabilisée et première apparition juste après le plein donc pour moi c'était un fond de cuve a la c** donc re-changement du filtre a gasoil mais rien de plus niveau amélioration ...
Et le weekend dernier j'ouvre le capot histoire de faire mes niveau et le cache de batterie est brumisé a l'huile Du coups j'ai jeté un oeil coté durites de turbo et j'ai le petit bouchon après l'EGR qui est mort et en suivant les trace d'huile j'ai démonté la durite en caoutchouc souple et elle est bien percée ...
Du coups remontage provisoire avec tour de chatterton pour renforcer les durites abimée
Vous auriez une idée du prix chez Audi de ces durites la ?
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Près d'Orléans (45)
Age : 33
Re: Mon 80 TDI
Le manchon en caoutchouc ne coûte pas très cher, 10€ il me semble. Vérifie celles qui descendent vers l'intercooler aussi.
Si tu as fait un fond de cuve, il y a peut être de la merde qui est allé dans l'acctuateur de la pompe
Si tu as fait un fond de cuve, il y a peut être de la merde qui est allé dans l'acctuateur de la pompe
françois_44- Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2011
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Age : 33
Re: Mon 80 TDI
Sur la durite plastique rigide qui descend sur l'intercooler déjà j'ai le silent bloc caoutchouc qui est cassé net donc a changer ! Après il va falloir que je tombe le parechoc pour avoir accès a l'intecooler voir la tronche que sa tire par la
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Près d'Orléans (45)
Age : 33
Re: Mon 80 TDI
Bon quelque nouvelles du TDI :
- Toujours mon problème de pompe a injection qui se manifeste par intermittence mais qui va être résolue dès réception d'une nouvelle pompe .
- J'ai reçus pour la prochaine révision le kit de distribution, la pompe a eau, le calorstat et les courroies d'accessoire donc d'ici fin Avril je devrait être tranquille de ce côté la.
- Depuis lundi j'ai mon récepteur d'embrayage qui est en train de larguer donc du coups changement dès réception des pièces de l’émetteur et du récepteur d'embrayage pour être peinard
D'ailleurs il y aurais un tuto explicatif pour les changer ces truc la
- Toujours mon problème de pompe a injection qui se manifeste par intermittence mais qui va être résolue dès réception d'une nouvelle pompe .
- J'ai reçus pour la prochaine révision le kit de distribution, la pompe a eau, le calorstat et les courroies d'accessoire donc d'ici fin Avril je devrait être tranquille de ce côté la.
- Depuis lundi j'ai mon récepteur d'embrayage qui est en train de larguer donc du coups changement dès réception des pièces de l’émetteur et du récepteur d'embrayage pour être peinard
D'ailleurs il y aurais un tuto explicatif pour les changer ces truc la
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Près d'Orléans (45)
Age : 33
Re: Mon 80 TDI
Alors cette pompe à injection, elle tourne?
françois_44- Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nantes
Age : 33
Re: Mon 80 TDI
Depuis le 14 avril j'ai le genou gauche en vrac (luxation) et je commence seulement a pouvoir reprendre le volant ...
Donc du coups j'ai pas avancé sur la voiture !
Par contre sa commence a se remettre doucement donc pendant le weekend de 4 jours sa va être distribution complète avec pompe a eau et calorsthat et émetteur et récepteur d'embrayage .
Si sa prends pas trop de temps j'ai aussi un soufflet de cardan qui a largué donc va falloir s'en occuper aussi
Pour la pompe a injection elle a plus l'air de me faire chier donc pour le moment je touche pas mais au moins le jour ou la mienne merde vraiment j'ai le tienne d'avance
Sinon petit changement de la semaine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc du coups j'ai pas avancé sur la voiture !
Par contre sa commence a se remettre doucement donc pendant le weekend de 4 jours sa va être distribution complète avec pompe a eau et calorsthat et émetteur et récepteur d'embrayage .
Si sa prends pas trop de temps j'ai aussi un soufflet de cardan qui a largué donc va falloir s'en occuper aussi
Pour la pompe a injection elle a plus l'air de me faire chier donc pour le moment je touche pas mais au moins le jour ou la mienne merde vraiment j'ai le tienne d'avance
Sinon petit changement de la semaine :
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KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Près d'Orléans (45)
Age : 33
Re: Mon 80 TDI
Bon courroie de distribution avec pompe a eau changée ainsi que la courroie d'alternateur et de DA . Idem pour le calorsthat .
Pareil pour l'emmetteur et le récepteur d'embrayage mais par contre c'est une vrai chiasse a purger !
Pareil pour l'emmetteur et le récepteur d'embrayage mais par contre c'est une vrai chiasse a purger !
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
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