Audi 80 TDI de Beut12
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fabinou27- Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41
Re: Audi 80 TDI de Beut12
petite news aujourd’hui j'ai sorti le moteur de ma 80 résulta embrayage en fin de vie joint cache culbuteur HS, la pièce en plastique entre la batterie et la culasse hs, mais en vidangent le LDR surprise la voiture n'as pas d'huile dedans les seul résidu vienne du vase d'expansion qui a eu des dépos du coup je vais le changer et mètre du LDR rose au lieu de jaune ainsi que d'autre pièce vont être changer.
Invité- Invité
Re: Audi 80 TDI de Beut12
Ha merci pour les nouvelles.
Cool que tu remplace tout avant d'avoir de gros problèmes
Cool que tu remplace tout avant d'avoir de gros problèmes
Re: Audi 80 TDI de Beut12
nickel pour les manos
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: Audi 80 TDI de Beut12
aujourd'hui je vous met des photo j'ai oublier j'ai deux silent bloc moteur hs donc je pense avoir trouvé pourquoi ma voiture vibré entre 60 et 80 km h des fois quand j'accéléré
Invité- Invité
Re: Audi 80 TDI de Beut12
ça va lui faire le plus grand bien.
fabinou27- Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41
Re: Audi 80 TDI de Beut12
Petite news de ma 80
Je n’est pas pu prendre les photos
J’ai changé les pièces suivantes :
- L’embrayage
- Les deux pièces en plastique ou passe le LDR qui sont fixé a la culasse
- Le vase d’expansion
- Le capteur d’impulsion du vile brequin
- Les deux supports moteurs les deux courroies d’accessoire
- La pompe à vide
- Le joins cache culbuteur
- Le soufflet de crémaillère
- Le joins qui se situe derrière le volant moteur
- Le filtre a gasoil
- Le filtre a huile
- Et j’ai mi le capteur pression d’huile et de température d’huile
Je n’est pas pu prendre les photos
J’ai changé les pièces suivantes :
- L’embrayage
- Les deux pièces en plastique ou passe le LDR qui sont fixé a la culasse
- Le vase d’expansion
- Le capteur d’impulsion du vile brequin
- Les deux supports moteurs les deux courroies d’accessoire
- La pompe à vide
- Le joins cache culbuteur
- Le soufflet de crémaillère
- Le joins qui se situe derrière le volant moteur
- Le filtre a gasoil
- Le filtre a huile
- Et j’ai mi le capteur pression d’huile et de température d’huile
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Re: Audi 80 TDI de Beut12
t'en à fait du taf
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: Audi 80 TDI de Beut12
beut12 a écrit:petite news aujourd’hui j'ai sorti le moteur de ma 80 résulta embrayage en fin de vie joint cache culbuteur HS, la pièce en plastique entre la batterie et la culasse hs, mais en vidangent le LDR surprise la voiture n'as pas d'huile dedans les seul résidu vienne du vase d'expansion qui a eu des dépos du coup je vais le changer et mètre du LDR rose au lieu de jaune ainsi que d'autre pièce vont être changer.
tu sort le moteur pour faire un embrayage?
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: Audi 80 TDI de Beut12
non mai je lai sortie car mon oncle voulais vérifié d'autre pièce en contrepartie les fuite de LDR et d'huile
Invité- Invité
Re: Audi 80 TDI de Beut12
salut,
beau boulot,
alors tes manometres et sonde fonctionne?
tu n aurais pas 2-3 photo du montage?
je pourais faire pareil je pense
beau boulot,
alors tes manometres et sonde fonctionne?
tu n aurais pas 2-3 photo du montage?
je pourais faire pareil je pense
audi80td- Président
- Messages : 4532
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : chimay(belgique)
Age : 31
Re: Audi 80 TDI de Beut12
la je lais ai pas mai je te prendrai en photo le système des capteur il es tout simple
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Re: Audi 80 TDI de Beut12
beut12 a écrit:pour la plaque sandwich tu a plusieur choisir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai pris exactement celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui je vais mettre les deux capteur température et pression
Capteur pression d'huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Capteur température d'huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le petit tuto qui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cet été je reprendrai ce tuto et je le ferai pour le forum
Voici les photo du résultat
Je me suis aperçus que tant que la température d'huile n'est pas a température le pression a 2000 tour et environ 5 bar voir plus et quand elle et a température pour 2000 tours elle et a 2 bar environ.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par beut12 le Dim 29 Juil 2012 - 19:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Audi 80 TDI de Beut12
pour la température d'huile qui baisse à chaud c'est normal, car l'huile est plus fluide
tu met quelle viscosité pour l'huile?
tu à combien de pression à chaud au ralentie et à haut régime genre 4000 4500 trm
tu met quelle viscosité pour l'huile?
tu à combien de pression à chaud au ralentie et à haut régime genre 4000 4500 trm
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: Audi 80 TDI de Beut12
Super ton boulot avec la plaque sandwich
Je crois que je vais faire pareille moi aussi
Ta pas un lien de ou tu à acheter tout ça?
Je crois que je vais faire pareille moi aussi
Ta pas un lien de ou tu à acheter tout ça?
Re: Audi 80 TDI de Beut12
Pression d'huile max entre 4 et 5 bars c'est parfais
et pour l'huile de la 10w40 c'est bon aussi.
et pour l'huile de la 10w40 c'est bon aussi.
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: Audi 80 TDI de Beut12
merci a vous deux pour la plaque je te remet le lien tu la juste au dessus des photo avec le tuto qui va bien et les capteur a prévoir
voici le lien de la plaque sandwitch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par contre pense a bien serre les capteur mémé la on tu en met pas serre bien la vis car je ne laver pas contrôler et elle fuuyait de l'huile
voici le lien de la plaque sandwitch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par contre pense a bien serre les capteur mémé la on tu en met pas serre bien la vis car je ne laver pas contrôler et elle fuuyait de l'huile
Invité- Invité
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