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Audi 80 TDI de Beut12 - Page 6 Empty Re: Audi 80 TDI de Beut12

Message par fabinou27 Lun 11 Juin 2012 - 10:28

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Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 0:28

petite news aujourd’hui j'ai sorti le moteur de ma 80 résulta embrayage en fin de vie joint cache culbuteur HS, la pièce en plastique entre la batterie et la culasse hs, mais en vidangent le LDR surprise la voiture n'as pas d'huile dedans les seul résidu vienne du vase d'expansion qui a eu des dépos du coup je vais le changer et mètre du LDR rose au lieu de jaune ainsi que d'autre pièce vont être changer.

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Audi 80 TDI de Beut12 - Page 6 Empty Re: Audi 80 TDI de Beut12

Message par Fabien Mar 10 Juil 2012 - 0:35

Ha merci pour les nouvelles.
Cool que tu remplace tout avant d'avoir de gros problèmes Smile

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Message par thomas17 Mar 10 Juil 2012 - 1:17

nickel pour les manos Audi 80 TDI de Beut12 - Page 6 1357239608 Audi 80 TDI de Beut12 - Page 6 3660414427
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Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 7:37

aujourd'hui je vous met des photo j'ai oublier j'ai deux silent bloc moteur hs donc je pense avoir trouvé pourquoi ma voiture vibré entre 60 et 80 km h des fois quand j'accéléré

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Message par fabinou27 Mar 10 Juil 2012 - 12:11

ça va lui faire le plus grand bien.

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Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 23:24

Voici la photo de l'equerre qui tien une des longue porté
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Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 10:39

Petite news de ma 80
Je n’est pas pu prendre les photos
J’ai changé les pièces suivantes :
- L’embrayage
- Les deux pièces en plastique ou passe le LDR qui sont fixé a la culasse
- Le vase d’expansion
- Le capteur d’impulsion du vile brequin
- Les deux supports moteurs les deux courroies d’accessoire
- La pompe à vide
- Le joins cache culbuteur
- Le soufflet de crémaillère
- Le joins qui se situe derrière le volant moteur
- Le filtre a gasoil
- Le filtre a huile
- Et j’ai mi le capteur pression d’huile et de température d’huile

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Message par thomas17 Sam 28 Juil 2012 - 22:33

t'en à fait du taf Audi 80 TDI de Beut12 - Page 6 1357239608
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Message par thomas17 Sam 28 Juil 2012 - 22:35

beut12 a écrit:petite news aujourd’hui j'ai sorti le moteur de ma 80 résulta embrayage en fin de vie joint cache culbuteur HS, la pièce en plastique entre la batterie et la culasse hs, mais en vidangent le LDR surprise la voiture n'as pas d'huile dedans les seul résidu vienne du vase d'expansion qui a eu des dépos du coup je vais le changer et mètre du LDR rose au lieu de jaune ainsi que d'autre pièce vont être changer.

tu sort le moteur pour faire un embrayage?
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Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 5:33

non mai je lai sortie car mon oncle voulais vérifié d'autre pièce en contrepartie les fuite de LDR et d'huile

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Message par audi80td Dim 29 Juil 2012 - 6:30

salut,
beau boulot,
alors tes manometres et sonde fonctionne?
tu n aurais pas 2-3 photo du montage?
je pourais faire pareil je pense

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Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 12:40

la je lais ai pas mai je te prendrai en photo le système des capteur il es tout simple

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Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 17:25

beut12 a écrit:pour la plaque sandwich tu a plusieur choisir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai pris exactement celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui je vais mettre les deux capteur température et pression

Capteur pression d'huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Capteur température d'huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le petit tuto qui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cet été je reprendrai ce tuto et je le ferai pour le forum

Voici les photo du résultat

Je me suis aperçus que tant que la température d'huile n'est pas a température le pression a 2000 tour et environ 5 bar voir plus et quand elle et a température pour 2000 tours elle et a 2 bar environ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par beut12 le Dim 29 Juil 2012 - 19:28, édité 1 fois

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Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 17:26

merci gianni

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Message par thomas17 Dim 29 Juil 2012 - 19:36

pour la température d'huile qui baisse à chaud c'est normal, car l'huile est plus fluide

tu met quelle viscosité pour l'huile?

tu à combien de pression à chaud au ralentie et à haut régime genre 4000 4500 trm
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Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 22:22

pour l'huile je met de la 10w40 ( conseil de mon tonton qui et mecano et de membre du forum) pour la pression max je crois quelle et entre 4 et 5 bar

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Message par Fabien Dim 29 Juil 2012 - 23:18

Super ton boulot avec la plaque sandwich Smile
Je crois que je vais faire pareille moi aussi Smile

Ta pas un lien de ou tu à acheter tout ça?

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Message par thomas17 Dim 29 Juil 2012 - 23:43

Pression d'huile max entre 4 et 5 bars c'est parfais Very Happy

et pour l'huile de la 10w40 c'est bon aussi.
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Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 18:58

merci a vous deux pour la plaque je te remet le lien tu la juste au dessus des photo avec le tuto qui va bien et les capteur a prévoir

voici le lien de la plaque sandwitch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre pense a bien serre les capteur mémé la on tu en met pas serre bien la vis car je ne laver pas contrôler et elle fuuyait de l'huile

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Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 22:33

Merci pour les liens Audi 80 TDI de Beut12 - Page 6 1357239608

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Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 22:50

derien avec plaisir

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