Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mes audi !

+16
Serteux
thomas17
NicoS4MRC
jeece54
olivier311
NoNo59
desavignac
fabinou27
lorcka
Fabien
alain
audiman
sedonou75
audi80td
taillant
Mestoph
20 participants

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par audi80td Jeu 26 Jan 2012 - 6:02

joli j adore
il doit etre lourd le pare choc non?c est de la mousse a chassis que u as mis dedans?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Audi 80 B3 1.6 turbo mazout intercooler 80 hp[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
audi80td
audi80td
Président

Messages : 4532
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : chimay(belgique)
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Jeu 26 Jan 2012 - 14:35

Non c'est pas lourd Smile

C'est de la mousse polyuréthane (celle que tu utilise pour coller les chambranle de porte), il n'y qu'une seule cartouche de 750 gramme, mon PC et 2 fois moins lourd qu'un pc d'origine.

Et elle est hydrofuge j'ai juste ajouté dessus de la résine dessus, car la mousse a un pouvoir absorbant énorme. donc la résine a été aspirée à l'intérieur de la mousse ce qui évite qu'avec la chaleur et les UV elle tombe en poussière chose bien connue dans les ciel de toit et panneau de porte Smile la résine hyper liquide que j'ai mise est bien rentrée en profondeur Smile çà permet uniquement de consolider le tout ^^ petite astuce maison encore une fois. et au moins en cas de choque la mousse amortira... car à la base les PC rieger ce n'est qu'une coque en plastique qui fait a peine 4mm d'épaisseur donc le moindre choque dessus et il y a une vilaine fissure.

Maintenant avec ce type de renforcement si j'ai un choque la fissure sera moindre et réparable.

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par audi80td Jeu 26 Jan 2012 - 16:24

c est en plastic?ou alors en polyester le p-c?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Audi 80 B3 1.6 turbo mazout intercooler 80 hp[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
audi80td
audi80td
Président

Messages : 4532
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : chimay(belgique)
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Jeu 26 Jan 2012 - 17:42

les deux, de base chez Rieger c'est du plastique. mais j'ai découpé l'avant du PC si tu regardes mes anciens message pour donner plus de relief au niveau du support de plaque afin que sa ressemble identiquement à un pc de RS2.

Donc en gros c'est une simple coque en plastique toute fine, avec le nez du pc en fibre de verre. à l'intérieur j'ai juste repris la fixation d'origine d'un pc av de 80 que j'ai découpé. et le reste n'est que de la mousse.

Je viens de me pesé, je pèse 75.4kg !!! je sais vous n'en avez rien à foutre :p Ensuite j'ai pesé le PC avant, il fait 80.6kg... donc le pc avant fait uniquement 5.2kg... Pour moi un pc d'origine fait environ 10-12kg... Donc mon pc avant fait la moitié du poids d'origine.

Quelqu'un peut pesé un PC avant d'origine ? afin qu'on sache si mon pc et léger ou pas svp ?

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par olivier311 Jeu 26 Jan 2012 - 17:47

jolie boulot Very Happy
olivier311
olivier311

Messages : 266
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par fabinou27 Jeu 26 Jan 2012 - 19:18

Tu pense vraiment a tous.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma femme/le soleil/mon Audi cab : Le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

audi 80 b4 "cabriolet" 2.3 E 136 CV
fabinou27
fabinou27

Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par NoNo59 Ven 27 Jan 2012 - 20:37

je suis pressé de la voir finie cette petite Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NoNo59
NoNo59

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Monbeuge
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par NoNo59 Ven 27 Jan 2012 - 20:40

Est ce que le poid des sac ne ta pas "déformé" la grille du milieu?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NoNo59
NoNo59

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Monbeuge
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Ven 27 Jan 2012 - 21:15

NoNo59 a écrit:Est ce que le poid des sac ne ta pas "déformé" la grille du milieu?

Non aucun risque Smile la base des sacs était posée sur les rebord des arrête du PC avant et les grille son très épaisse, elles pouvaient supporter le poids des sacs sans risque Wink Si tu regardes les photos de quand le boulot et terminé tu vois qu'elle ne sont pas pliée Wink

Par contre aujourd'hui j'ai pas compris tout desuite lol j'étais pas trop bien ce soir donc j'ai décidé de stopper top le travail sur titine... j'avais un mal de nez pas croyable et je ne sentais plus mes mains... étrange hein... Alors je décide de stopper le boulot, je rentre l'autre voiture dans le garage et oula -7° dehors... Si j'ai pas la crève j'ai de la chance car j'étais en jeans, basquet, et un simple sweet mdrrrr

Sinon demain je commence la peinture des jantes. donc j'ai poncé les petits coup avec du 80 ensuite j'ai mis plein d'essence de terebentine sur les jantes histoire de virer le reste de goudron présent dessus.

Demain ce sera un lavage à l'eau bien savonneuse et ensuite séchage !!! Ensuite je vais appliquer sur les 4 jantes une couche bien épaisse de zinc histoire que l'alu soit bien protéger. Et dimanche si le zinc et sec je ferais la peinture des jantes.

Pour la peinture, je le ferais dans ma cave, c'est un endroit ou il n'y a pas de poussière et ou il fait très chaud à cause de la chaudière. Au niveau du plafond je placerais une bâche et au sol ce sera des sceau d'eau vider histoire de ne pas faire voler la petite poussière... Si après la première couche j'ai des poussière dans la peinture je stopperais le boulot et je le ferais en cabine mercredi...

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par NoNo59 Sam 28 Jan 2012 - 8:13

ok mais on diraisque ta grille central est déformée sur les photos.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NoNo59
NoNo59

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Monbeuge
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Sam 28 Jan 2012 - 9:58

Oui je viens d'aller voir, c'est la grille qui a un défaut... une ligne de la grille est plus large, je ne l'avais pas vu en la plaçant.

Vu que le PC n'est pas encore remonté, je vais l'enlevée et je vais vite aller acheté une autre avant midi je la placerai cette après midi...

Merci, j'avais pas remarqué Smile

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par NoNo59 Sam 28 Jan 2012 - 10:46

ah ok je ne suis pas fou

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NoNo59
NoNo59

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Monbeuge
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Sam 28 Jan 2012 - 12:34

Plus de grille en stock, elle arrivera dans 15 jours. donc en attendant je laisse celle là.

Par contre autre soucis, je viens de posé mes 4 jantes au sol face extérieur sur du plastique vers le sol.

Et j'ai remarqué que les 2 jantes du côté droit on chacune un beau petit plat... j'ai du prendre un nid de poule sans m'en rendre compte il y a longtemps !

J'ai donc téléphoner pour voir le prix d'un redressement de jantes... 60€ minimum avec risque de micro fissure et de casse + fragilisation de la jante... j'aime mes jantes et elle ne sont plus en vente donc il m'est impossible dans trouvé 2 nouvelles.

Alors j'ai pris la peine de regarder mes anciens pneus, ceux-ci avait un usure parfaite sauf au deux pneus arrière qui etait un peut plus usé à l'intérieur (cause de rabaissement) sinon les 2 avant on une usure parfaite... et je n'avais aucun tremblement en roulant avec...

Donc j'ai pris la décision de ne pas réparer les jantes et de les laisser ainsi. Qui plus est le plat sur les 2 jantes et situé à l'intérieur des deux jantes, la partie visible (extérieur) n'a aucun problème de plat... Donc pour moi il n'y a aucun risque sachant que le pneu garde sa forme cylindrique et que je n'avais aucune perte de pression.

Au niveau des jantes, vu que je ne peint que la face visible (sa sert à rien de peindre l'intérieur des jantes...) j'ai mi au pinceau une bonne couche de pétrole sur les jantes afin de faire fondre tout le goudron présent à l'intérieur des jantes.

D'ici 30 minutes un petit coup de jet d'eau et ensuite 3 ou 4 lavage à l'eau bouillante + nettoyant industriel pour supprimer tout le gras du pétrole.

Après je repasserais vite fait toutes les jantes au tampon jex (laine d'acier) histoire de poncer les endroits que je n'ai pu atteindre avec mes doigts ensuite dégraissage et application de la première couche de zinc.

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Sam 28 Jan 2012 - 19:08

Alors !!!!

Pour les jantes c'est à moitié terminé !!! je me suis fait une cabine maison mais je le regrette totalement...

J'ai utilisé la cave !!! j'ai disposé des ventilateur au dessus des jantes pour souffler les poussière afin qu'elle ne tombe pas sur les jantes. j'ai 1 seule petite poussière sur une seule jante ^^

J'ai également une température de 25° dans la cave ^^ chaudière + un sèche cheveux et un petit chauffage électrique sa aide grandement pour l'application de peinture xD

Par contre... l'odeur de peinture et remonté de la cave et sa pue la peinture dans toutes la maison mdrrrr je le regrette...

J'ai du ouvrir la porte d'entrée ainsi que toutes les fenêtre à l'étage pour faire un courant d'air pour faire partir l'odeur. Et vu comme sa pue.... je pense que je dormirais avec une douce odeur de zinc lol

Enfin au moins je me prépare à demain, car la j'ai mi qu'un demi litre de zinc liquide demain c'est léger ponçage et enduit des petit coup avec de la pâte d'aluminium, ensuite une couche de primer sur les 4 jantes et ensuite la peinture de finition donc je sens que sa va puer à mort xD

Place au photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 19:22

Alors en premier tu scats la baignoire, puis tu embaumes toute la maison, je sens que ta femme va adorer tes jantes. pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Sam 28 Jan 2012 - 19:36

mdrrr c'est clair surtout que j'ai utilisé le pistolet pour avoir un beau rendu... et comme tu peux voir sur la photo (prise 15 minutes après peinture) il y a encore un nuage de poussière de peinture de zinc.

Enfin la çà fait environ 1h que j'ai peint, et donc çà fait 1h que portes et fenêtres son grande ouverte, l'odeur commence à partir par contre j'ai coupé la chaudière pour pas chauffer la maison pour rien.

Mais franchement je suis sur le cul du résultat... 1 seul minuscule petite poussière que sera poncer demain pour une peinture faite dans une cave je suis hyper content... et en plus sa m'évite de devoir me taper la route jusqu'à la cabine de peinture.

Sinon elle dit rien, mais ce qui est marrant... c'est qu'elle à un gros foulard sur le nez, je me suis explosé de rire en la voyant tout a l'heure xD, Moi je m'inquiète pas, j'ai peint sans masque... je suis habitué aux odeurs de solvant donc cela ne me dérange pas... Je sais que ce n'est pas très bon pour la santé... Mais bon je le fais une fois de temps en temps... donc je m'inquiète pas, on respire bien plus de merde à l'extérieur.

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 20:08

Tu m'étonne, il vaut mieux vivre en montagne. Bientôt mon tour d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Sam 28 Jan 2012 - 22:03

Voilà les jantes sont sèches... je suis sur le cul de la qualité... Voici les photos des jantes sèche...

Franchement pour une cave je suis vraiment sur le cul j'en reviens pas... pas la moindre poussière sauf une petite toute légère que je viens de poncer :p

photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par Serteux Sam 28 Jan 2012 - 22:23

respect pour le taf effectuer sur cette caisse Shocked

Serteux

Messages : 838
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Sam 28 Jan 2012 - 22:25

Merci Smile

Mais une fois terminée j'attaque un autre projet xD enfin si je trouve toutes les pièces...

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Dim 29 Jan 2012 - 15:30

Voilà j'ai fait un test de peinture dans l'intérieur d'une jante, car le zinc et la peinture finale ne sont pas de même marque... donc je préfère faire un test sur une zone non visible afin de vérifier si mes peinture ne font pas de réaction.

Alors aucune réaction ! après 3h.

Je vais donc commencé à enduire les petits coup de pierre avec du mastic d'aluminium, ensuite je vais poncer les zone mastiquée et mettre un petit peut d'après sur les zone en mastique. le zinc quand à lui la peinture accroche parfaitement dessus, donc je ne vais pas couvrir les jante de primer (économie de produit). Une fois les jantes prête à peindre, je vais poncé légèrement le zinc sur la partie visible des jantes au papier 1200 à l'eau afin qu'elle soit bien lisse. et j'attaque les 3 couche de peinture et les 2 couche de vernis !

Je n'aime pas peindre avec du vernis... car la moindre erreur de balayage avec le pistolet il y aura des traces sur les jantes... donc pour la première couche de vernis je vais la mélanger avec 1/5 de gris métal sa évitera de voir des défaut si je merde.

Les photo ce soir vers 21h car je dois attendre 45 minutes entre chaque couche de peinture/vernis (normal je ne le fais pas en cabine...)

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Dim 29 Jan 2012 - 17:15

Voilà !!!

J'ai eu la chance que les coups de pierre était très faible, donc mon zinc à boucher le tout petits trous minuscule. par contre les accrocs de bordure eux j'ai réparer... j'ai donc enduit avec du mastic d'aluminium :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite avec l'aide d'un petit bout de bois et d'un tournevis, j'ai rendu les forme ou j'avais des gros coup...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant je vais attaqué le ponçage au 1200 à l'eau ensuite sécher les jantes et dégraisser et je commence la première couche de peinture.

Pour info... c'est important à dire car beaucoup de gens font l'erreur ! Sur des jantes il ne faut jamais mettre le mastique directement sur l'aluminium !!!! Il faut nettoyer tout les coups et mettre la couche de protection en premier. sinon avec l'humidité contenue dans le mastique l'oxydation aura le temps de commencé et l'oxydation de l'aluminium se fera entre le mastique et l'aluminium... donc un beau jour sa tombera !

Voilà pourquoi je protège avant de mettre la pâte d'aluminium.

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Dim 29 Jan 2012 - 18:24

Bon !!! j'ai pris un décision de dernière minute !!! je vais repeindre les jantes en rose !

Non plus sérieusement, j'ai décidé de mélanger le gris métal avec le vernis directement. Comme cela finit les décollement de vernis avec les années. En étant directement mélanger dans la masse il accrochera bien mieux. Et la dernière couche ne sera que du vernis.

Donc 4 très fine couche de vernis avec gris métal et une couche de finition de vernis clair.

Je vous donnerais toutes les photos tout à l'heure, j'ai la flemme de brancher mon téléphone sur le pc Smile

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Dim 29 Jan 2012 - 19:52

Voilà les jantes sont terminées et avec ce dernier boulot, j'ai terminée totalement les peintures sur cette voiture !!!!

En prime j'ai gagné un méga mal de crâne... peinture sans masque sa déchire la tête et je tousse comme un rachitique depuis 1h lol

J'ai également ajouté un max de petits chauffage électrique dans la cave pour la couche finale de verni afin qu'elle soit appliquer dans une température très chaud, en chauffant celle-ci sera beaucoup plus solide. il fait exactement 37° dans la cave à l'aide de la chaudière en fonction + un sèche cheveux et 4 petit chauffage électrique acheté à 10€ chez Hubo. Je vais laisser cette chaleur toute la nuit..

Pour le coup de la remise à neuf des jantes voici la liste du matériel et les prix :

1 boite de tampon jex => 1.79€
2 feuille de papier de verre à l'eau 400 => 0.50€
2 feuille de papier de verre à l'eau 800 => 0.50€
1 feuille de papier de verre à l'eau 1200 => 0.25€
1 litre de peinture gris métal acheté en carrosserie (a prix cadeau) de marque ppg => 20€
0.75 litre de vernis transparent acheté en carrosserie (a prix cadeau) de marque ppg => 40€

Donc un coût total de : 63.04€ pour des jantes comme neuve Smile

Voici les photos des jantes :

1ère couche de peinture :

- J'ai oublié de les faire (lol)

2ème couche de peinture mélangée avec du vernis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3ème couche de peinture mélangée avec du vernis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4ème couche, uniquement du vernis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur l'avant dernière photo vous y voyez quelques petites poussière, ce n'est rien de grave, la peinture est déjà hors poussière et ce sont des poussières qui ce sont déposée sur la jante après mais nombreux passage pour ranger et prendre les photos Smile donc elle ne sont pas incrustée dans le vernis ^^

Mardi je vais faire mettre les 4 nouveaux pneus sur les jantes et demain je remonte le PC avant sur la voiture !

Il me manque pour la terminée totalement uniquement :

- Les deux clignoteurs de Audi2Cab (ils arrivent le 2 février).
- Les deux insignes Audi sur les ailes.
- Acheté 4 nouveaux caches pour les jantes (les anciens son pourrit)

Boulot prévu pour l'été :

Cet été je terminerais d'autre petits travaux que j'ai mis volontairement en suspend car nous sommes en hiver et que le sel abime les voitures. Donc cet été il est prévu pendant mes vacances de démonté les essieux avant et arrière de la voiture et de les remplacer par des essieux S2 que je possède déjà.

Il est également prévu de mettre des freins de S2/RS4 (si j'en trouve) sur la voiture car les tambours et petit freins d'origine sont trop faible pour la voiture qui à était modifiée au niveau de la suspension et du moteur.

Il est aussi prévu de faire un protège carter en aluminium ou bien en inox car vu que le véhicule est très bas, je n'ai pas envie de foutre en l'air le cartère

Et il est prévu un intérieur cuir de deux couleurs ainsi que la suppression des tissus des panneaux de porte pour la pose du cuir. Les couleurs seront sur les panneaux de porte blanc crème et sur les siège noir et blanc crème.

Si je trouve de jolis phare avant S2, cette modification sera également faite.

Ensuite je stopperais les modification sur cette 80 blanche elle n'a pas besoin de plus et je veux garder sa coupe d'origine.

Les prochaines photos seront le remontage du PC avant et des jantes remise sur la voiture, mais elle ne resterons pas sur la voiture... je remettrai des jantes en tôle pour la fin de l'hiver.

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par audi80td Dim 29 Jan 2012 - 21:33

ah ben vite les photo alors..
magnifique les jantes j adore

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Audi 80 B3 1.6 turbo mazout intercooler 80 hp[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
audi80td
audi80td
Président

Messages : 4532
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : chimay(belgique)
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 12 Empty Re: Mes audi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum