Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes audi !

+16
Serteux
thomas17
NicoS4MRC
jeece54
olivier311
NoNo59
desavignac
fabinou27
lorcka
Fabien
alain
audiman
sedonou75
audi80td
taillant
Mestoph
20 participants

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Dim 15 Jan 2012 - 14:57

c'est de la faute à audiman...

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par Fabien Dim 15 Jan 2012 - 15:15

Ouai ouai c'est toujours la faute de quelqu'un Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Audi 80 B3 1.9 Diesel 68cv  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Audi 80 B3 1.8E 112cv
Fabien
Fabien
Président

Messages : 8624
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Thionville - 57
Age : 35

https://audi80passion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Dim 15 Jan 2012 - 21:52

Bon la suite des photos, je n'ai pas fait grand chose car la suppression de la rouille ma pris un temps fou... ce sont des vieux tambour qui avait 3mm de rouille partout......

A la brosse de fer à la machine 2h par tambour... j'en avais plein le cul mdrrr mais c'est fait...

Pour commencé... voici les silenblocs maison que j'ai fait pour les bas de caisse, ceux ci sont fait maison !!!! ce sont deux rondelle en caoutchouc pour plomberie que j'ai roulé dans de la bande cache et j'ai ensuite remplis le tout de mastic d'étanchéité pour carrosserie et j'ai ensuite percer un trou au centre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite voici les photo de la finition du placement des bas de caisse... mise en peinture des boulons en inox (oui tout est en inox marre de la rouille!!! et tant pis pour le prix)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fixation du bas de caisse à l'aide de mes silenblocs maison...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un superbe petit joint en feutre histoire que le bas de caisse ne vibre pas et ne touche pas la carrosserie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une vue du bas de caisse de profile, celui-ci épouse parfaitement la forme de la garniture d'origine (Merci au dremel qui m'aide beaucoup !!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peinture de la visserie gauche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat sans bande cache.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Silenbloc gauche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vu du bas de caisse gauche, avec des tissu coincé entre les portières et le bas de caisse pour faire pression sur le bas de caisse afin que la colle soit bien écrasée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remplacement des frein arrière, les piston on était entièrement refait et les joint interne sont neufs. et propre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici l'état d'un tambour quand la voiture ne roule plus pendant plus de 2 ans et qu'elle reste à l'himidité... résultat 3mm de rouille...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suppression de toute la rouille des tambour à la machine, 2 heures de boulot par tambour pour les avoir dans cet état...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour supprimer la rouille restante non partie à la brosse en fer sur machin et bien une bonne dose de tanik...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain quand le tanik aura fait son boulot et que les tambour seront bien sec, un petit coup de bombe de peinture haute température en noir, les tambour rouge ça faisait con...

J'ai également recoller ce matin les tissus des panneau de porte à l'aide de colle pour tissu, c'est une merde à faire, j'avais de la colle plein les doigt ainsi que de la mousse orange pourrie donc je n'ai pas fait de photo...

Par contre j'ai remis une couche de mousse de 5mm d'épaisseur en dessous de chaque tissus et avant de les recoller, ils on fait un petit tour en machine à lessiver à 40° il sont superbe !!! aussi beau que du neuf.

voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Mes audi !

Message par audiman Lun 16 Jan 2012 - 19:06

Fabien a écrit:XD dit voir toi tes pas un peut GAYZOU sur les bord ( de mon cul ) ^^

Mestoph a écrit:c'est de la faute à audiman...

héééééééé j ai rien fait moi jsuis pas gayzou j aime trop les femmes Mes audi ! - Page 11 2554093360 Mes audi ! - Page 11 2554093360 Mes audi ! - Page 11 2554093360
audiman
audiman

Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Lun 16 Jan 2012 - 21:31

Aujourd'hui c'était la méga soirée audi... depuis 16h je boss dessus comme un malade !!!

Elle est remontée à 95% !!!

Je n'ai pas fait de photos car il faisait froid donc j'ai préférer foncer sur le travail...

Il ne me reste plus que :

- Peindre les 4 jantes et mettre les nouveaux pneus dessus
- Faire une réglage phare
- Remonter le PC avant (j'attends les clignoteurs pour pouvoir tout régler)
- Faire une géométrie, car j'ai remonté la voiture de 2cm (marre de raclé les pc avant)
- Remonté les 4 panneaux de porte
- Nettoyer l'habitacle (nettoyage de finition)

C'est tout !

J'ai toujours pas reçu mes insigne audi pour les ailes ainsi que les pièces RS2... Donc je vais téléphoner demain pour voir si ils m'ont pas oublié car marre d'attendre.

Pour les dernières petites conneries je dois attendre des petites fournitures que je reçois le 25 janvier... donc elle sera totalement terminée ce jour là...

Ensuite je fait le plein et je vais la faire expertisé pour la nouvelle assurance.



Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par NicoS4MRC Mar 17 Jan 2012 - 9:44

Beau boulot!!

Perso j'aurais préféré un PC de 80 cab avec phares RS2 et un pc arrière d'origine plus un aileron de 80 compet, ça aurait été top..

mon père avait un ABT et avait des disques à l'arrière, je pensais qu'elles les avaient toutes..
NicoS4MRC
NicoS4MRC

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mar 17 Jan 2012 - 14:10

Celle-ci a des tambour mais il ne resterons pas dessus.

Je devais remettre des disque à l'arrière, mais j'avais un piston d'étrier grippé et un roulement HS...

Pour le moment l'étrier fait un bain de coca-cola car il est tellement grippé que le piston n'arrive pas à sortir...

Quand j'aurais réussi à le sortir je rectifierais les étrier et je les placerais sur la voiture.

C'est un pc arrière d'origine qui est modifié.

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par jeece54 Mar 17 Jan 2012 - 16:58

Sympa le bruit quand meme. Je vais swapper un v6 dans la mienne .. Smile
jeece54
jeece54

Messages : 574
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Nancy
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mar 17 Jan 2012 - 17:21

Bon voici quelques nouvelles photos ou ancienne non mise sur le sujet...

Alors en premier une photo des freins arrière terminée... Ponçage des tambours, une bonne grosse couche de tanik pour supprimer la rouille restante, 2 couches de peinture haute température, nouveaux roulements :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite le début du nettoyage complet de la voiture (c'est le 3ème nettoyage que je fais et le dernier car maintenant toutes les tâches, salissures, sont retirées... Vous allez voir on dirait du neuf !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nettoyage du tableau de bord, j'ai ma technique, elle sera expliquée plus bas... je sais il a perdu toute sa brillance, c'est volontaire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit chauffage électrique dans la voiture pour faire sécher le reste des tapis, avant j'ai utilisé un déshumidificateur toute la nuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Début du nettoyage des panneaux de porte débuté à 14 heures...

Alors ici, je nettoie la totalité du panneau avec de l'eau savonneuse et un peu de vinaigre ainsi qu'un peu d'ammoniac sauf le tissu !!!

Attention !!! C’est méthode délicate, ce n'est pas la bonne méthode pour tout le monde car après tout devient mat et le panneau perd définitivement sa brillance d'origine hein !

Au niveau des tissus, ceux-ci ont fait un passage dans la machine à 40 degré et on était mis dans des housses d'oreiller. J’ai ensuite fait tourner les tissus au séchoir à basse température pendant 3h.

Une fine couche de mousse de 4mm d'épaisseur à était recoller sur les tissus et ensuite j'ai recollé le tissus sur les panneaux de porte à l'aide de colle pour tissus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite ma mixture maison... c'est la meilleur :p

J'ai la chance d'avoir un voisin qui fait du miel, je récupère sa cire d'abeille quand il opercule pour extraire le miel. Celui-ci fait fondre la cire et la filtre afin de séparer la cire d'une pate brune utilisée en pharmacie créer par les abeilles.

Une fois que j'obtiens le bloc de cire, je le rappe en tout petit morceau, ensuite je prends un peu de cire rappée et je la dilue dans de l'essence de térébenthine. Attention c'est très très long il faut le faire d'avance... des fois sa prend 1 semaine pour la dilution.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite à l'aide d'un pinceau j'applique la solution sur le plastique des panneaux de porte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite je chauffe abusivement une pièce dans la maison (25° chauffage central + 2 radiateurs électriques à fond) pour qu'il fasse environ 30° dans la pièce et je laisse les panneaux 1 heure au chaud.

Ensuite je les retire de la pièce et l'essence de térébenthine c'est évaporée il ne reste plus qu'une fine pellicule de cire bien homogène sur les panneaux de porte.

Après à l'aide d'un chiffon très doux, je lustre les panneaux de porte afin que le plastique mou du panneau absorbe bien la cire et le fasse briller.

Cette méthode n'est pas salissante par la suite et les panneaux ne sont pas collant et la résistance de la cire d'abeille à une durée de vie énorme dans ce genre d'application...

Voici le résultat, ce sont des panneaux de porte qui ont 20 ans...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 22:24

Super boulot.
Le Tanik, ça laisse un film bleu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mar 17 Jan 2012 - 22:29

stcryogen a écrit:Super boulot.
Le Tanik, ça laisse un film bleu ?

Non, c'est parce que j'ai pris la photo 20 minutes après avoir mi le tanik, donc de blanc il est passé à bleuté c'est parce que le acide phosphatant était en action. le tanik une fois sec après 3 ou 4 h et transparent légèrement bleuté/orangé sur la tôle galvanisée ou aluminée, sur le fer il bleuit/noirci la tôle propre et sur la rouille, çà devient complètement noir.

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par Fabien Mar 17 Jan 2012 - 22:45

super boulot mestpoh comme d'hab.... Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Audi 80 B3 1.9 Diesel 68cv  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Audi 80 B3 1.8E 112cv
Fabien
Fabien
Président

Messages : 8624
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Thionville - 57
Age : 35

https://audi80passion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par thomas17 Mer 18 Jan 2012 - 0:39

je t'envoie mes panneaux de portes à refaire lol!

les emplacement des hp c'est d'origine? sur les panneaux?
thomas17
thomas17

Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par Fabien Mer 18 Jan 2012 - 0:41

Oui tu a des emplacement prévu pour l'enceinte derrière tu a un prés cercle si mes souvenir sont bon... et le twiter normalement ce met dan le tissus mais avec Nono59 on lui a mis non pas dans les tissus mais dans le bas de panneau de porte à la place ou il y a le lève vitre manuel, on trouve ça plus jolie Smile

Regarde Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désoler Mestoph pour le HS Smile Mais je me devais d'illustré Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Audi 80 B3 1.9 Diesel 68cv  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Audi 80 B3 1.8E 112cv
Fabien
Fabien
Président

Messages : 8624
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Thionville - 57
Age : 35

https://audi80passion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mer 18 Jan 2012 - 0:54

thomas17 a écrit:je t'envoie mes panneaux de portes à refaire lol!

les emplacement des hp c'est d'origine? sur les panneaux?

Oui moi ils sont d'origine, donc aucune découpe. mais je n'utilise pas les emplacement car j'ai mon autre sono qui va 10000 fois mieux que l'origine xD

Aucun soucis Fabien.

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Sam 21 Jan 2012 - 18:58

Salut,

Je n'avance pas très vite pour le moment, je suis toujours dans la phase de nettoyage depuis un peut plus d'une semaine en raison du fait qu'il y a eu un voile de poussière de peinture dans l'habitacle.

Donc l'arrière et nettoyer à 100% (coffre, sièges, tapis de sols, garniture en plastique, ...)

La moitié du tableau de bord et terminée ainsi que tout les boutons, radio, commande chauffage...

Sa me prend un temps de dingue, j'avance cm par cm car je ne peut utiliser aucun produit trop agressif pour ne pas détruire les plastiques et tissus. Donc j'utilise de l'eau très savonneuse avec une brosse souple en nylon pour cirer les chaussures.

Au niveau du compteur je pleurer limite lol, j'ai du le démonté entièrement en petite pièce afin de le nettoyer entièrement au coton-tige et brosse à dent... il était rempli d'un voile de poussière de peinture aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur...

Enfin si tout vas bien demain soir j'aurais terminé le nettoyage.

Pour les jantes, j'ai pratiquement tout poncer, il me reste 1 jante à faire ensuite je commence à enduire les petits coup de pierre avec de la pâte d'aluminium. En ce qui concerne les jantes, elle seront en deux coloris, la première couche sera un noir mat sur toute la jante ensuite je ferais simplement une peinture grise sur la partie visible de la jante, afin que l'intérieur de celle-ci reste sombre.

J'ai également remarqué un problème ce matin... légère fuite d'huile de boite sous la voiture, c'est le couvercle arrière qui suinte légèrement, j'ai démonté celui-ci, je me suis pris 1,5l d'huile de boite sur la tronche !!!! (j'ai oublié de vidanger la boite et je pensais l'avoir fait... lol). Ensuite j'ai refait un joint maison à l'aide de fin morceau de caoutchouc et de la pâte à joint noir utiliser chez Audi.

Pour mes pneus que j'ai commandé sur internet, par contre la j'ai un gros soucis, j'ai payé les pneus, et en 3 semaine toujours rien... donc lundi il y a de forte chance que je n'aille pas bosser et que je me rende directement à l'endroit ou ils ont été commandés et je sens que je ne vais pas rester très calme... car 3 semaine voir peut-être plus de délai après payement de 4pneu à 600€ faut pas se foutre de la gueule du monde *énervé à ce sujet*

Au niveau de l'avant tout est remonté entièrement dans le compartiment moteur et sur le capot, il ne me reste que le PC avant à remettre en place, je le ferais quand j'aurais reçu les clignoteurs de Audi2Cab.

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Dim 22 Jan 2012 - 21:06

Voici les dernières nouvelles.

L'intérieur est remonté à 100% et entièrement refait à neuf. plus la moindre tâche !!!! les seuls tâches restante sont des tâches d'humidité des produits qui ne sont pas encore sec partout xD

Au niveau de la voiture elle est totalement remontée de partout, sauf le PC avant... car j'attends des pièces (cache plastique, insigne et clignoteur) que je n'ai pas encore grrrr.

Donc il reste royalement 30 minutes de boulot sur la voiture pour remonté le PC avant et les quelques garniture manquante.

Vous verrez également une photo des clés de cette voiture, elle est pourrie la clé, donc si quelqu'un à un cache noir en plastique pour la clé, je lui achète Smile afin de remplacer le mien ^^

Voici les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par audiman Dim 22 Jan 2012 - 21:15

bravo beau boulot cheers Mes audi ! - Page 11 14071634 Mes audi ! - Page 11 14071634
audiman
audiman

Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par audi80td Dim 22 Jan 2012 - 21:49

beau boulot
tu laisse les housses?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Audi 80 B3 1.6 turbo mazout intercooler 80 hp[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
audi80td
audi80td
Président

Messages : 4532
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : chimay(belgique)
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Dim 22 Jan 2012 - 21:59

Oui je laisse cette merde, car j'ai remis l'intérieur beige clair que j'avais retrouvé chez moi en parfait état, donc pour le moment temps que je boss sur la voiture, je laisse les housse pour pas foutre les siège en l'air, et à l'avant j'ai mis 2 housse les une sur les autres lol

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par fabinou27 Dim 22 Jan 2012 - 22:12

IMPECCABLE. Superbe.magnifique. Et c'est M.Formidable qui te le dit.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma femme/le soleil/mon Audi cab : Le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

audi 80 b4 "cabriolet" 2.3 E 136 CV
fabinou27
fabinou27

Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Lun 23 Jan 2012 - 20:52

AUjourd'hui j'ai enfin reçu une partie des pièces manquantes pour l'avant !!! j'ai reçu tout les nouveau plastique de la face avant que j'ai remonter directement.

J'ai également reçu mon clignoteur avant droit RS2 par contre je n'ai toujours pas reçu les 4 pneus et l'AB RS2...

J'ai également ressorti le PC avant du grenier, et j'ai remplis celui-ci totalement de mousse chose que je n'avais pas encore fait vu que je venais de coller les grille il y a 15 jours.

J'ai poncé ma 3ème jante aussi !!!! c'est hyper lourd à faire limite je la balance et je vais acheté des nouvelles xD

Enfin si tout va bien ce weekend je peints les jantes et j'aurais remonté l'avant.

Mais avant de remonter le PC avant je pense que je vais en profiter pour changer mes support moteur, car j'ai remarquer en faisant un petit test sur route que lors de mes passage de vitesse j'avais un petit cloc à l'avant droit.

Après vérification le support moteur avant droit et HS (je ne l'avais pas vu quand j'ai remonter le moteur dedans)

Au niveau des photo, il n'y en a pas :p vous avez déjà vu une des jantes poncée donc pas besoin de vous prendre des photos inutile.

Les prochaines photos seront la peinture des jantes, ensuite plus de photo !!! Les dernière photo ne seront prise que quand la voiture sera terminée à 100%

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mer 25 Jan 2012 - 23:37

Allez les photo de avant hier et de ce soir ... Pourtant j'avais dis que je n'en donnerais plus avant la fin !!!! grrrr... Tant pis vous n'aurez pas l'effet de surprise du final xD

Le collage des grille du pc avant attention j'ai acheté 4 sac de litière à chat de 5 kg mdr il me fallait du poids et mes parents on des chats donc ça les aides xD

Ensuite j'ai terminé de mettre la mousse dans tout l'intérieur du pc avant... Et pour protéger la mousse, j'ai appliquer une bonne grosse couche bien épaisse de résine noire.

J'ai remplacer les 3 support moteur...

et j'ai poncé ma dernière jante... ce weekend si il ne fait pas trop humide et pas trop froid je ferais la peinture des jantes. ensuite j'irais faire mettre les pneus dessus et go géométrie elle sera finie.

Sinon je suis gelé !!! De 14h à 23h dans mon garage ou la température était de 5°... c'est hard... a cause de l'humidité je crevais tellement de froid que j'ai foutu le sèche cheveux dans le garage sur mes pieds pour ne pas trop me refroidir les panards afin de ne pas tomber malade mdr

voici les photo du pc avant ainsi que celle de la calandre que j'avais changé de tinte pour une peinture un peut plus mat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 23:57

Le rendu est superbe.
Lisse, régulier, ...
Cet esthétique me fait penser à ça:


Ou à ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tous cas, j'aime beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Jeu 26 Jan 2012 - 1:11

Merci Smile

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 11 Empty Re: Mes audi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum