90 b2 quattro
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NoNo59
audiman
Fabien
audi80td
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Re: 90 b2 quattro
En tout cas, je lui prends pas un autre Persan, j'en ai mare des poils partout
Invité- Invité
Re: 90 b2 quattro
J'vais déjà regarder pour virer la 2.8L et trouver une diesel...
Quoique j'ai ma p'tite idée là dessus
Quoique j'ai ma p'tite idée là dessus
Invité- Invité
Re: 90 b2 quattro
XD. Trop marrant.
fabinou27- Messages : 7851
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Re: 90 b2 quattro
ah c est cool ça
oui raph faudras en discuter
a partir du mois de septembre je vais avoir un salaire(je ne serais plus exploiter )
et puis ma titine as pris un méchant coups de vieux elle rouille de partout et puis elle na pas très bien apprécié les grêles de ces dernier temps résultat j ai le capot qui as bien pris et un peut le toit....
résultat je vais devoir trouver un garage la taper dedans et la retaper car la j en suis malade...
donc il me faudras une autre voiture...
oui raph faudras en discuter
a partir du mois de septembre je vais avoir un salaire(je ne serais plus exploiter )
et puis ma titine as pris un méchant coups de vieux elle rouille de partout et puis elle na pas très bien apprécié les grêles de ces dernier temps résultat j ai le capot qui as bien pris et un peut le toit....
résultat je vais devoir trouver un garage la taper dedans et la retaper car la j en suis malade...
donc il me faudras une autre voiture...
audi80td- Président
- Messages : 4532
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Re: 90 b2 quattro
Très bonne nouvelle
GoRk- Messages : 349
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Re: 90 b2 quattro
salut raph bonne nouvel je me doute de qui c'est qui a repris la 80 .j'etait moi meme tenter par cette 90 mais la je laisse au autre .
la prochaine un cab 80 5 cyl ou v6
apres les 90 quattro type 85 sont sortie uniquement en 2.2l 136 ch est non en 2l .
si il te faut de la piece hesite pas j'ai comme tu sais .
mdr quand madame va avoir le choc des auto
a+ philou
la prochaine un cab 80 5 cyl ou v6
apres les 90 quattro type 85 sont sortie uniquement en 2.2l 136 ch est non en 2l .
si il te faut de la piece hesite pas j'ai comme tu sais .
mdr quand madame va avoir le choc des auto
a+ philou
Invité- Invité
Re: 90 b2 quattro
Salut mon philou merci pour les pièces il faudra voir avec Marc, c'est lui qui s'occupe de tout sur place...
Alors pour les nouvelles, elle change de place le 21 juillet, mais
parce qu'il y a un mais!!!
sans jantes (philou, message subliminal), le mec voulait garder celles de la 80, mais Marc lui a expliqué la différence d'entraxe, du coup il garde celle de la 90...
tout en cherchant sur le net, j'ai trouvé une photo, les jantes de golf1 cab donnent pas mal je trouve sur ce modèle...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors pour les nouvelles, elle change de place le 21 juillet, mais
parce qu'il y a un mais!!!
sans jantes (philou, message subliminal), le mec voulait garder celles de la 80, mais Marc lui a expliqué la différence d'entraxe, du coup il garde celle de la 90...
tout en cherchant sur le net, j'ai trouvé une photo, les jantes de golf1 cab donnent pas mal je trouve sur ce modèle...
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Invité- Invité
Re: 90 b2 quattro
c est une us' celle la..
l entraxe est different d une 90 a une 80?
l entraxe est different d une 90 a une 80?
audi80td- Président
- Messages : 4532
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Re: 90 b2 quattro
t'as de bon yeux...
et oui m'sieur il y a une différence... 4x100 et 4x108...
et oui m'sieur il y a une différence... 4x100 et 4x108...
Invité- Invité
Re: 90 b2 quattro
ah bon ya eu du 4/108 sur les b2 et ben la j en apprend une
audi80td- Président
- Messages : 4532
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Re: 90 b2 quattro
b2 c est en 4/100 a partir de la b3 c est du 4/108
NoNo59- Messages : 3521
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Re: 90 b2 quattro
ben la a croire que la 90 b2 est en 4*108 comme dit raph
audi80td- Président
- Messages : 4532
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Re: 90 b2 quattro
ben ci sur la b2 les jantes vw passe c est que c est du 4/100
NoNo59- Messages : 3521
Date d'inscription : 17/01/2011
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Age : 35
Re: 90 b2 quattro
Raph il dit surtout qu'il faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand on décide d'acheter une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pas juste croire que ou ce fier à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
histoire de ne pas ce retrouver avec un tas de pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans les pieds...
je roule en 100 et je ne suis pas ce qu'on pourrai dire un fidèle ni même un super fan de la marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si je viens de passer une année avec la même voiture,
je suis sur un forum 80, c'est vous qui devriez m'apprendre toutes ces petites choses les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
1)
AUDI
JANTES EN 4X100 = 80 ( avant 1987 type B1 et B2 )
JANTES EN 4X108 = 80 / 90 / 100
JANTES EN 5X100 = A2 / A3 ( juin 1996 jusqu'en fevrier 2003 ) / S3 / TT
JANTES EN 5X112 = 100 ( à partir de 1990 ) / A3 ( aprés octobre 2004 ) / A4 / A6 / A8 / S2 / S4 / S6 / S8 / Allroad / New TT / R8 / RS4 / RS6 / V8
JANTES EN 5X130 = Q7 / RS2 /
2)
pas de liste mais en générale , pour les plus anciennes, c'est 4X100
c'est à partir de 1984-1985 que certains modèles ( audi 90 et coupé ) ont commencés à avoir du 4X108
Par contre , ta 80 de 1986 est en 4X100 si je ne me trompe pas ( à confirmer )
3)identique au 1
AUDI
JANTES EN 4X100 = 80 ( avant 1987 type B1 et B2 )
JANTES EN 4X108 = 80 / 90 / 100
JANTES EN 5X100 = A2 / A3 ( juin 1996 jusqu'en fevrier 2003 ) / S3 / TT
JANTES EN 5X112 = 100 ( à partir de 1990 ) / A3 ( aprés octobre 2004 ) / A4 / A6 / A8 / S2 / S4 / S6 / S8 / Allroad / New TT / R8 / RS4 / RS6 / V8
JANTES EN 5X130 = Q7 / RS2 /
tout ça en tapent "entraxe audi 90" dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Après, il reste les adaptateurs, le reperçage, trouver d'autre disques ou tambours...
Il est donc normal que l’Américaine sur la photo se trouve en jantes VW puisqu'elle fait partie des premiers modèles...
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histoire de ne pas ce retrouver avec un tas de pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans les pieds...
je roule en 100 et je ne suis pas ce qu'on pourrai dire un fidèle ni même un super fan de la marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si je viens de passer une année avec la même voiture,
je suis sur un forum 80, c'est vous qui devriez m'apprendre toutes ces petites choses les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
1)
AUDI
JANTES EN 4X100 = 80 ( avant 1987 type B1 et B2 )
JANTES EN 4X108 = 80 / 90 / 100
JANTES EN 5X100 = A2 / A3 ( juin 1996 jusqu'en fevrier 2003 ) / S3 / TT
JANTES EN 5X112 = 100 ( à partir de 1990 ) / A3 ( aprés octobre 2004 ) / A4 / A6 / A8 / S2 / S4 / S6 / S8 / Allroad / New TT / R8 / RS4 / RS6 / V8
JANTES EN 5X130 = Q7 / RS2 /
2)
pas de liste mais en générale , pour les plus anciennes, c'est 4X100
c'est à partir de 1984-1985 que certains modèles ( audi 90 et coupé ) ont commencés à avoir du 4X108
Par contre , ta 80 de 1986 est en 4X100 si je ne me trompe pas ( à confirmer )
3)identique au 1
AUDI
JANTES EN 4X100 = 80 ( avant 1987 type B1 et B2 )
JANTES EN 4X108 = 80 / 90 / 100
JANTES EN 5X100 = A2 / A3 ( juin 1996 jusqu'en fevrier 2003 ) / S3 / TT
JANTES EN 5X112 = 100 ( à partir de 1990 ) / A3 ( aprés octobre 2004 ) / A4 / A6 / A8 / S2 / S4 / S6 / S8 / Allroad / New TT / R8 / RS4 / RS6 / V8
JANTES EN 5X130 = Q7 / RS2 /
tout ça en tapent "entraxe audi 90" dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Après, il reste les adaptateurs, le reperçage, trouver d'autre disques ou tambours...
Il est donc normal que l’Américaine sur la photo se trouve en jantes VW puisqu'elle fait partie des premiers modèles...
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Invité- Invité
Re: 90 b2 quattro
moi j ai toujours penser que les modele b2 etait en 4/100.....
on peut pas tout savoir non plus.....
et puis je n ai pas de b2 donc je ne m i interesse pas de trop...
on peut pas tout savoir non plus.....
et puis je n ai pas de b2 donc je ne m i interesse pas de trop...
audi80td- Président
- Messages : 4532
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Age : 31
Re: 90 b2 quattro
audi80td a écrit:...
on peut pas tout savoir non plus...
sans quoi le monde serait d'un
Invité- Invité
Re: 90 b2 quattro
salut a tous pour vous simplifier la vie je vais vous dire lequel sont en 4/100 et 4/108.
les audi 80 quattro en 5 cyl type b2 sont en 4/108
audi 90 type 2l 2.2l en 5 cyl 4/108 .
audi 80 b1 coupé gt type 85 1.8l sont en 4/100
audi gt coupé 5 cyl apres 84 sont en 4/108 .
apres toutes les b3 sont en 4/108 meme en 4/5/6 cyl .
a+ philou
les audi 80 quattro en 5 cyl type b2 sont en 4/108
audi 90 type 2l 2.2l en 5 cyl 4/108 .
audi 80 b1 coupé gt type 85 1.8l sont en 4/100
audi gt coupé 5 cyl apres 84 sont en 4/108 .
apres toutes les b3 sont en 4/108 meme en 4/5/6 cyl .
a+ philou
Invité- Invité
Re: 90 b2 quattro
J'ai eu plus d'info sur "le tas de rouille"
Parmi les +
° la Carte Grise est présente
° elle correspond à la voiture
° la voiture est complète
° les Ronal sont encore dessus
° l'intérieur est en très bon état
Quelques uns des -
° c'est une KV de 2.2226cm3 et 136ch, et pas une 2.0/115
° les jantes alu sont dessus mais les 4 pneus sont à jeter.
Hors de question de rouler avec.
D'ailleurs l'un d'entre eux a même déjanté tant il était sec et aplati (sans dommage ni pour la jante, ni pour la 90 !)
° le pire : la carrosserie est très corrodée.
En guise d'expertise technique, voici ce que j'ai noté :
Carrosserie
- pare-brise fendu de haut en bas
- Face AV derrière le PC Aéro ?
- Bas des ailes AV
- Bas de baie de pare-brise
- les 4 tranches inf. des portes
- Bas de caisse G et D sous les jupes ?
- Tours des 2 ailes AR ! Un tournevis passe à travers sans devoir percer !!!
- Face AR derrière le PC Aéro ?
- Fond de coffre
- Plancher sous la voiture ?
Tous ces éléments sont corrodés et exigent un gros travail de carrosserie.
Les ailes AR devront être impérativement être découpées et remplacées sur marbre si tu veux un travail bien fait.
Mécanique
Elle n'a pas tourné depuis au moins 2 ans selon le vendeur.
Le bouchon de carter s'est desserré et a laisser passer toute l'huile sur le sol
Minimum à faire
- mettre une batterie
- vérifier le circuit de refroidissement, faire le niveau
- les connexions électriques et bougies
- faire une vidange (filtre + huile neuve)
- vérifier le circuit d'essence (relais, pompe, pré-filtre, plateau-sonde, injecteurs)
- tenter de la remettre en route
Pour rouler
- 4 pneus d'occasion ou neufs...
- les papiers sont en règle, il manquera l'assurance pour être serein
Philou, tu le connais, il sait de quoi il parle...
Bref, elle va sans doute finir en pièce, d'autant qu'il y a déjà pas mal d'euros mis en jeux...
reste à espérer pouvoir récupérer la somme "investie"...
Parmi les +
° la Carte Grise est présente
° elle correspond à la voiture
° la voiture est complète
° les Ronal sont encore dessus
° l'intérieur est en très bon état
Quelques uns des -
° c'est une KV de 2.2226cm3 et 136ch, et pas une 2.0/115
° les jantes alu sont dessus mais les 4 pneus sont à jeter.
Hors de question de rouler avec.
D'ailleurs l'un d'entre eux a même déjanté tant il était sec et aplati (sans dommage ni pour la jante, ni pour la 90 !)
° le pire : la carrosserie est très corrodée.
En guise d'expertise technique, voici ce que j'ai noté :
Carrosserie
- pare-brise fendu de haut en bas
- Face AV derrière le PC Aéro ?
- Bas des ailes AV
- Bas de baie de pare-brise
- les 4 tranches inf. des portes
- Bas de caisse G et D sous les jupes ?
- Tours des 2 ailes AR ! Un tournevis passe à travers sans devoir percer !!!
- Face AR derrière le PC Aéro ?
- Fond de coffre
- Plancher sous la voiture ?
Tous ces éléments sont corrodés et exigent un gros travail de carrosserie.
Les ailes AR devront être impérativement être découpées et remplacées sur marbre si tu veux un travail bien fait.
Mécanique
Elle n'a pas tourné depuis au moins 2 ans selon le vendeur.
Le bouchon de carter s'est desserré et a laisser passer toute l'huile sur le sol
Minimum à faire
- mettre une batterie
- vérifier le circuit de refroidissement, faire le niveau
- les connexions électriques et bougies
- faire une vidange (filtre + huile neuve)
- vérifier le circuit d'essence (relais, pompe, pré-filtre, plateau-sonde, injecteurs)
- tenter de la remettre en route
Pour rouler
- 4 pneus d'occasion ou neufs...
- les papiers sont en règle, il manquera l'assurance pour être serein
Philou, tu le connais, il sait de quoi il parle...
Bref, elle va sans doute finir en pièce, d'autant qu'il y a déjà pas mal d'euros mis en jeux...
reste à espérer pouvoir récupérer la somme "investie"...
Invité- Invité
Re: 90 b2 quattro
Moi perso déja vu les photos, je n'aurais jamais Acheter cet Audi...
Car déja sur les photo cela ce vois qu'elle à été " mal entretenue "
J'espère pour toi que tu récupèrera la somme investi
Car déja sur les photo cela ce vois qu'elle à été " mal entretenue "
J'espère pour toi que tu récupèrera la somme investi
Re: 90 b2 quattro
combideluxe1969 a écrit:J'ai eu plus d'info sur "le tas de rouille"
Pour rouler
- 4 pneus d'occasion ou neufs...
- les papiers sont en règle, il manquera l'assurance pour être serein
Bref, elle va sans doute finir en pièce, d'autant qu'il y a déjà pas mal d'euros mis en jeux...
reste à espérer pouvoir récupérer la somme "investie"...
Et les freins ? a mon avis ils sont grippés ! Regarde s'il est possible d'en avoir des neufs ou de pouvoir mettre des freins de Golf 2 ou Golf 3
GoRk- Messages : 349
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Montpellier
Age : 33
Re: 90 b2 quattro
comme raph la dit trop de boulot elle vas partir en piece..
enfin bon j ai un autre truc en tete donc c est pas encore trop grave...
tant que l amis en question recupere sa somme
enfin bon j ai un autre truc en tete donc c est pas encore trop grave...
tant que l amis en question recupere sa somme
audi80td- Président
- Messages : 4532
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Localisation : chimay(belgique)
Age : 31
Re: 90 b2 quattro
oui vraiment bien attaqué cette 90 d’après le descriptif de raph .
déjà si le fond de coffre est bien malade sa fait peur niveau support de berceaux ar .
bas de caisse pas trop grave les aile av non plus sa se change bien .par contre les aile ar la même pas en rêve .
c'est une auto qui va très vite revenir a 4000€ . :
niveau mécanique le 5 cyl est casi increvable même sans rouler plusieurs année .
les soucie généralement sont la pompe a essence le k jet tronic .
niveau allumage mise a part la bobine je vois pas d'autre soucie .
j'ai redémarrer un coupé gt quattro qui n'avait pas tourner depuis 4 ans .
il est bien reparti le seul soucie c'est que le gars a oublier de me dire qu il avait casser un bout de tournevis dedans .
je vous raconte pas le massacre pour une auto qui avait a peine 150 000 km .
mais pareil tous était rouiller niveau mécanique mais la caisse nickel .
se qui reviens le plus chère est la carrosserie après tous se qui est mécanique beaucoup de chose de b3 sont compatible avec les type 81/85 ........
faut mieux la laisser pour sauver d'autre audi au moins sa sert .....
a+ philou
déjà si le fond de coffre est bien malade sa fait peur niveau support de berceaux ar .
bas de caisse pas trop grave les aile av non plus sa se change bien .par contre les aile ar la même pas en rêve .
c'est une auto qui va très vite revenir a 4000€ . :
niveau mécanique le 5 cyl est casi increvable même sans rouler plusieurs année .
les soucie généralement sont la pompe a essence le k jet tronic .
niveau allumage mise a part la bobine je vois pas d'autre soucie .
j'ai redémarrer un coupé gt quattro qui n'avait pas tourner depuis 4 ans .
il est bien reparti le seul soucie c'est que le gars a oublier de me dire qu il avait casser un bout de tournevis dedans .
je vous raconte pas le massacre pour une auto qui avait a peine 150 000 km .
mais pareil tous était rouiller niveau mécanique mais la caisse nickel .
se qui reviens le plus chère est la carrosserie après tous se qui est mécanique beaucoup de chose de b3 sont compatible avec les type 81/85 ........
faut mieux la laisser pour sauver d'autre audi au moins sa sert .....
a+ philou
Invité- Invité
Re: 90 b2 quattro
Moi je dis , qui si tu arrive a récupérer l'argent que tu as mit dedans c'est bien ! surtout pour une voiture que tu ne devais pas spécialement acheter pour toi.
Moi j'ai pas encore récupérer tout ce que j'avais fait sur ma coupé avant de la mettre en pièces.
Moi j'ai pas encore récupérer tout ce que j'avais fait sur ma coupé avant de la mettre en pièces.
bbruno- Messages : 1099
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