Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Opportunité d'achat Coupé B3 Quattro 2.3 20V 170ch

2 participants

Aller en bas

Opportunité d'achat Coupé B3 Quattro 2.3 20V 170ch Empty Opportunité d'achat Coupé B3 Quattro 2.3 20V 170ch

Message par nico06130 Mar 4 Jan 2022 - 1:23

Bonjour,

J'ai l'opportunité d'acheter l'audi indiqué dans le titre avec historique et entretien connue, elle a 75.000 km et le propriétaire en veut 10.000 €, j'ai toujours aimé cette voiture et je n'arrive pas a trouver d'éléments de comparaison afin de savoir s'il s'agit d'un bon prix ou non.
Si vous avez des élément qui peuvent déterminer le prix à la hausse ou à la baisse (option par exemple), n'hésitez pas à m'en faire part.

Si grâce votre meilleur connaissance de ce véhicule vous pourriez m'aiguiller sur le prix j'en serais reconnaissant.

Merci d'avance
Nicolas

nico06130

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Opportunité d'achat Coupé B3 Quattro 2.3 20V 170ch Empty Re: Opportunité d'achat Coupé B3 Quattro 2.3 20V 170ch

Message par rsman Ven 7 Jan 2022 - 22:21

nico06130 a écrit:Bonjour,

J'ai l'opportunité d'acheter l'audi indiqué dans le titre avec historique et entretien connue, elle a 75.000 km et le propriétaire en veut 10.000 €, j'ai toujours aimé cette voiture et je n'arrive pas a trouver d'éléments de comparaison afin de savoir s'il s'agit d'un bon prix ou non.
Si vous avez des élément qui peuvent déterminer le prix à la hausse ou à la baisse (option par exemple), n'hésitez pas à m'en faire part.

Si grâce votre meilleur connaissance de ce véhicule vous pourriez m'aiguiller sur le prix j'en serais reconnaissant.

Merci d'avance
Nicolas
Bonjour
Si elle a réellement 75 000, un coupé 7A quattro vaut largement ce prix ... qui ne pourra que monter
Mais bon... si le mec en veut 10 000, moi je commencerais par lui en proposer 8500 ! pirat

rsman

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum