Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
+8
GTFR1
PhilS2R
noodles
lodein
sedonou75
mathsolvti
quattro competition
Louge
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
Bonjour !!
Enfin quelques petites photos de ma belle
Une 80 B4 2.0 16V avec 160000km au compteur (probablement juste vu l'état de la voiture) !
Trouvé cette merveille sur LBC du coté de Marne la Vallée, je me suis fait un petit voyage pour aller la chercher depuis Nantes
Mais bon, assez écrit ! Place aux photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin quelques petites photos de ma belle
Une 80 B4 2.0 16V avec 160000km au compteur (probablement juste vu l'état de la voiture) !
Trouvé cette merveille sur LBC du coté de Marne la Vallée, je me suis fait un petit voyage pour aller la chercher depuis Nantes
Mais bon, assez écrit ! Place aux photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louge- Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation : Le Mans
Age : 37
Re: Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
J'ai les caches centraux pour les jantes, mais je préfère les mettre que pour les occasions spéciales et éviter de les perdre sur la route
Vous verrez inévitablement que j'ai un peu de travail de carrosserie à faire sur l'aile arrière ainsi que le pare-chocs... Mais ce n'est pas mon domaine de prédilection ! Je me débrouille bien mieux pour tout ce qui se situe sous la carrosserie Un jour peut-être !
Pour l'instant, je m'amuse avec son ralenti instable à froid. Nettoyage de nombreuses pièces d'admission, et vérification du réglage plateau sonde (injection mécanique là dessus). Pour l'instant pas trouvé la cause, mais je m'oriente du coté des sondes maintenant et je finirais bien par trouver le soucis !
Vous verrez inévitablement que j'ai un peu de travail de carrosserie à faire sur l'aile arrière ainsi que le pare-chocs... Mais ce n'est pas mon domaine de prédilection ! Je me débrouille bien mieux pour tout ce qui se situe sous la carrosserie Un jour peut-être !
Pour l'instant, je m'amuse avec son ralenti instable à froid. Nettoyage de nombreuses pièces d'admission, et vérification du réglage plateau sonde (injection mécanique là dessus). Pour l'instant pas trouvé la cause, mais je m'oriente du coté des sondes maintenant et je finirais bien par trouver le soucis !
Louge- Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation : Le Mans
Age : 37
Re: Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
Le même moteur que le miens, tu as donc une demi-competition, rare dans cette config, et tu as en plus le climatronic, rare aussi sur ce niveau de finition.
Pour le ralenti, c'est courant sur ce moteur, penses à changer le régulateur de ralenti et ton souci sera résolu.
je suis le spécialiste de la competition comme certains aiment à le dire, donc si tu as besoin demandes moi je verrai si je peux t'aider.
Vas faire un tour sur mon topic et tu verras ce que j'ai fait de la mienne.......
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Re: Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
Chouette cette petite 80 j'aime beaucoup ton volant
_________________
" La Passion n'est rien si on ne la vit pas un peu tous les jours " ... de ..Moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- VOLVO XC90 Xénium D5 185cv 2007 mon mammouth ( Pour les vacances ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- VOLVO S40 SUMMUM D5 180cv 2007( voiture de madame ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ALFA ROMEO 146 1.9 JTD 105cv 1999 ( pour allez au travail ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-AUDI 80 cabriolet 2.8V6 174cv 1993 ( Pour le plaisir ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- VOLVO S40 SUMMUM D5 180cv 2007( voiture de madame ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ALFA ROMEO 146 1.9 JTD 105cv 1999 ( pour allez au travail ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-AUDI 80 cabriolet 2.8V6 174cv 1993 ( Pour le plaisir ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mathsolvti- Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : 45
Age : 35
Re: Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
belle achat
j'ai exactement la même une demi compétition avec le becquet de la compétition tu as juste le climatronic de plus que moi je suis jaloux
j'ai exactement la même une demi compétition avec le becquet de la compétition tu as juste le climatronic de plus que moi je suis jaloux
sedonou75- Messages : 3918
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36
Re: Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
sedonou75 a écrit:belle achat
j'ai exactement la même une demi compétition avec le becquet de la compétition tu as juste le climatronic de plus que moi je suis jaloux
C'est ce que je disais, exemplaire fabriqué sur commande à l'époque sans doute.....
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Re: Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
quattro competition a écrit:sedonou75 a écrit:belle achat
j'ai exactement la même une demi compétition avec le becquet de la compétition tu as juste le climatronic de plus que moi je suis jaloux
C'est ce que je disais, exemplaire fabriqué sur commande à l'époque sans doute.....
non c'est juste la sport édition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sedonou75- Messages : 3918
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36
Re: Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
sedonou75 a écrit:quattro competition a écrit:sedonou75 a écrit:belle achat
j'ai exactement la même une demi compétition avec le becquet de la compétition tu as juste le climatronic de plus que moi je suis jaloux
C'est ce que je disais, exemplaire fabriqué sur commande à l'époque sans doute.....
non c'est juste la sport édition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ok clim auto de série alors....
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Re: Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
une option car là mienne ne l'a pas
sedonou75- Messages : 3918
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36
Re: Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
Du coup, c'est ce que j'ai dit, option choisie par le proprio qui l'a achetée neuve.
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Re: Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
non tu as dit que l'exemplaire avait du être fait sur commande,hors non c'est une série spécial mais il a juste rajouté des options (enfin que le climatronic) car niveau assise il a que des basics
sedonou75- Messages : 3918
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36
Re: Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
Ben oui, enfin je me comprend.
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Re: Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
Dans tout les cas, elle a l'air vraiment bien cette Audi 80
Lodein
Lodein
lodein- Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
Joli exemplaire !
donc c'est quoi comme injection là-dessus ? Un K-jetronic ?
donc c'est quoi comme injection là-dessus ? Un K-jetronic ?
noodles- Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2016
Localisation : 80 - Somme
Re: Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
tu lui as mis quoi d'autre comme jantes?
sedonou75- Messages : 3918
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36
Re: Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
Aie aie aie ! Je reviens après de nombreux mois d'absence pour découvrir de beaux messages au moment où je me pose la question de la vendre...
Merci en tout cas pour vos mots !
Si elle vous intéresse, je compte la vendre pour de vrai. Car elle ne démarre plus et je n'ai pas le courage de me pencher dessus. Certainement le régulateur de pression de carburant d'après Audi, mais j'ai quelques doutes...
Merci en tout cas pour vos mots !
Si elle vous intéresse, je compte la vendre pour de vrai. Car elle ne démarre plus et je n'ai pas le courage de me pencher dessus. Certainement le régulateur de pression de carburant d'après Audi, mais j'ai quelques doutes...
Louge- Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation : Le Mans
Age : 37
Re: Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
quattro competition a écrit:
...
Pour le ralenti, c'est courant sur ce moteur, penses à changer le régulateur de ralenti et ton souci sera résolu.
.......
Salut quattro compétition !
Au cas où je prends un moment pour voir pourquoi ma belle ne démarre plus (et si la pièce est d'un prix raisonnable), aurais-tu la référence pour le régulateur de ralenti ? Ou une photo pour que j'identifie bien quelle est la pièce à changer ?
Louge- Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation : Le Mans
Age : 37
Louge- Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation : Le Mans
Age : 37
Re: Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
oui c'est bien çà le régulateur de ralenti et c'est bien ce model que tu as besoin, pour ton problème de démarrage la pompe à essence fonctionne bien?
sedonou75- Messages : 3918
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36
Re: Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
D'après Audi, elle débite comme il faut ma pompe à essence. Je n'ai pas vérifié moi-même...
Ils ont aussi testé le plateau sonde et concluent qu'il fonctionne bien lui aussi. Puis ils ont mis en cause les deux pièces suivantes :
Bosch 034 133 482
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bosch 034 133 534 F
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais il me semble étrange que ces deux pièces lâchent en même temps...
Ils ont aussi testé le plateau sonde et concluent qu'il fonctionne bien lui aussi. Puis ils ont mis en cause les deux pièces suivantes :
Bosch 034 133 482
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bosch 034 133 534 F
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais il me semble étrange que ces deux pièces lâchent en même temps...
Louge- Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation : Le Mans
Age : 37
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland
Re: Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
Louge a écrit:D'après Audi, elle débite comme il faut ma pompe à essence. Je n'ai pas vérifié moi-même...
Ils ont aussi testé le plateau sonde et concluent qu'il fonctionne bien lui aussi. Puis ils ont mis en cause les deux pièces suivantes :
Bosch 034 133 482
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bosch 034 133 534 F
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais il me semble étrange que ces deux pièces lâchent en même temps...
la capsule de tarage de pression d'essence ? Je ne pensais pas pas que ça lâche!
Et le module électronique? 238€ en promo sur Oscaro... mais en neuf!
_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
le régulateur de ralenti n'empêche pas de démarrer... ça ne régule plus et ça hoquette et ça cale au pire avec tous les intermédiaires d'oscillation du régime...
Si ça démarre puis cale ou cale en accélérant (et si la pompe + accu sont bons) dévisse la banjo d'alim de la tête du distributeur d'essence et dans la vis laiton il y a une crépine/tamis qui peut être bouchés. Ça se nettoie très bien sans se remplacer. Avec bombe nettoyage carbu par exemple 'attention, il faut attendre que la pression soit redescendue dans le circuit, il faut quelques heures... surtout éviter de faire cette vérif moteur chaud, bien entendu).
Si ça démarre puis cale ou cale en accélérant (et si la pompe + accu sont bons) dévisse la banjo d'alim de la tête du distributeur d'essence et dans la vis laiton il y a une crépine/tamis qui peut être bouchés. Ça se nettoie très bien sans se remplacer. Avec bombe nettoyage carbu par exemple 'attention, il faut attendre que la pression soit redescendue dans le circuit, il faut quelques heures... surtout éviter de faire cette vérif moteur chaud, bien entendu).
_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
Hello !
Merci pour ces messages Luc
Je vais faire les vérifs que tu me conseilles, mais un peu plus tard vers le mois de septembre, car ma première fille vient de naître !
Bonne journée à toi,
Merci pour ces messages Luc
Je vais faire les vérifs que tu me conseilles, mais un peu plus tard vers le mois de septembre, car ma première fille vient de naître !
Bonne journée à toi,
Louge- Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation : Le Mans
Age : 37
Re: Audi 80 B4 2.0 16V 1994 de Louge
félicitations!
_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Audi 80 1.6E Mars 1994
» Audi 80 B4 1.6E 100cv de 1994
» Ma B4 1994
» problème de direction sur audi 80 de 1994
» Mon audi 80 limited edition de 1994
» Audi 80 B4 1.6E 100cv de 1994
» Ma B4 1994
» problème de direction sur audi 80 de 1994
» Mon audi 80 limited edition de 1994
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|