[ Audi 80 type 89 B3 ]
+23
lorcka
jeece54
sedonou75
tino7700
bbruno
desavignac
allan09
AUDICAB 2B
Kosh
sieg77
APW
audiman
NoNo59
alain
fabinou27
GoRk
Audifane
RogerH
audi80td
Keupon
Serteux
missaudi57
Fabien
27 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: [ Audi 80 type 89 B3 ]
fred24380 a écrit:
lol oui sur mon 1600 TD tkt je sais ou elle , mais c'est sur le 1900 D du king que je veux voir
[/quote]
pas grave j'ai du mal m'exprimer
oui fab la sur ce coup la dsl mais tu fait grave nimp tu vas fumer plus que moi déjà que moi sais grave après pour tes ct avenir tu vas galérer a retrouver le bonne indice pour la passer sans êtres refouler par le ct
de plus franchement tu va gagner limite 1 ou 2 cv mais pas 20 la tu rêve les yeux grand ouvert, les seul mazout qui gagne 20 cv c'est ceux a injection directe que l'ont a pucer et reprogrammer ex ; TDI.HDI.TDCI.HPMI.DTI.JTD et je doit en oublier la blinde.
je te dit sa parce que j'ai conduit la bravas d'un copain en jtd de lyon a dole 1mois après il la faite pucer et reprogrammer et au banc d'essai 20 cv de plus il trouvai que c'etait pas assez moi quand je les teste j'ai pas reconnu le moteur , une vrai bombe sa brava
Invité- Invité
Re: [ Audi 80 type 89 B3 ]
Faut tout lire mon Nico. J'ai jamais parler de gagné de la PUISSANCE proprement dit. Mais de la réaction. Puis pour ceux qui non pas tout lu non plus la vis de richesse il y a un légé réglage de quelques millimètres à faire pour qu'elle réagisse mieux.
Les Gars Faut tout lire aussi...
Les Gars Faut tout lire aussi...
Re: [ Audi 80 type 89 B3 ]
hercul39 a écrit: il la faite pucer et reprogrammer
Si il a la puce dit lui de la viré... C'est très mauvais pour les moteurs! Mon frére à travailler dans un garage sur Venturi, Ferrari, Omel et Porsche. Mon père voulais instaler une puce dans le Berlingo HDI à l'époque le patron du garage lui a fortement déconseiller. Car une puce ruine un moteur très vite.
La reprog c'est mieu car il reprogramme tout hors une puce Nan...
Résultat j'ai déconseiller des Amis à instaler des puce sur leurs Diesel il mon pas écouté et bien les 2 regrette leurs moteur sont mort... A peine 10 000 kms...
Donc bon....
Moi je cherche pas à avoir une voiture de course comme je l'ai dit... Mais une meilleur réaction. car comme je l'ai dit ma boite de vitesse de merde me freine beaucoup la dessus carrément pas réactive...
Tu comprend?
Re: [ Audi 80 type 89 B3 ]
bah viré l egr et ouvrir la pompe n est pas forcement meilleur..
je connais des gens qui on mis des puces n on jamais eu de probleme(meme si ca ne vaut pas une reprog..)
je connais des gens qui on mis des puces n on jamais eu de probleme(meme si ca ne vaut pas une reprog..)
audi80td- Président
- Messages : 4532
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : chimay(belgique)
Age : 31
Re: [ Audi 80 type 89 B3 ]
Et pk croyez vous que sur mon TD depuis le temps que j' les et que ont ma déjà donner pas mal d'astuce pour gagné 2 ou 3 poneys elle a juste un cône et un inox ....
pour le ct ,la consommation et garder le nouveau moteur le plus longtemps possible
de plus moi sais un TD donc je pourrai plus m'éclater a faire des chose .
pour le ct ,la consommation et garder le nouveau moteur le plus longtemps possible
de plus moi sais un TD donc je pourrai plus m'éclater a faire des chose .
Invité- Invité
Re: [ Audi 80 type 89 B3 ]
bah oui tu perd peut etre 3 poney et 4 nm mais tu preserve ton moteur,consomation et tout
les td sont tres fragile il parait..
a force de faire toute sorte de modif du genre un de ses 4 le moteur vas vous peté a la geulle
les td sont tres fragile il parait..
a force de faire toute sorte de modif du genre un de ses 4 le moteur vas vous peté a la geulle
audi80td- Président
- Messages : 4532
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : chimay(belgique)
Age : 31
Re: [ Audi 80 type 89 B3 ]
et puis de toute maniere on peut pas roulé...ta des flash et des nid de poule(ou autruches)par tout...
audi80td- Président
- Messages : 4532
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : chimay(belgique)
Age : 31
Re: [ Audi 80 type 89 B3 ]
bah si tu veut gagné de la reaction..ca sert toutde meme a rien si on ne peut pas roulé ta beau avoir une reaction du tonerre elle te servira a rien
audi80td- Président
- Messages : 4532
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : chimay(belgique)
Age : 31
Re: [ Audi 80 type 89 B3 ]
Si à doublé je manque de réaction lorsque je doit doublé sur Autoroute!
Puis Gianni C'est philou qui ma dit tout ça du fofo Passion 35I, et Philou il en connais un rayon! Niveau conso ça changera pas ou presque pas car il faut régler la vis lègèrement dans le sens des aiguilles d'une montre!
Puis pour l'EGR ça sert pour l anti pollution elle fait recirculé les gaz d echap vers l admission. Et ça te fait perdre de la puissance. Donc ça vas être déconnecter!
Puis Gianni C'est philou qui ma dit tout ça du fofo Passion 35I, et Philou il en connais un rayon! Niveau conso ça changera pas ou presque pas car il faut régler la vis lègèrement dans le sens des aiguilles d'une montre!
Puis pour l'EGR ça sert pour l anti pollution elle fait recirculé les gaz d echap vers l admission. Et ça te fait perdre de la puissance. Donc ça vas être déconnecter!
Dernière édition par Fabien le Sam 11 Fév 2012 - 22:06, édité 3 fois
Re: [ Audi 80 type 89 B3 ]
tu as la place et le temps pour doublé sur autoroute..
dans l etat ou ton moteur est je ne jouerais pas avec tout ca en tous ca
dans l etat ou ton moteur est je ne jouerais pas avec tout ca en tous ca
audi80td- Président
- Messages : 4532
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : chimay(belgique)
Age : 31
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Sujets similaires
» audi 80 b3 ou type 89 1.8S marron de 1988
» [ Audi 80 type 89 B3 ]
» Audi 80 SC (B2 type 81)
» ma titine audi 80 1.9d type 89
» Audi 80 Avant 1.9 T.D.I. Type S2 German Look
» [ Audi 80 type 89 B3 ]
» Audi 80 SC (B2 type 81)
» ma titine audi 80 1.9d type 89
» Audi 80 Avant 1.9 T.D.I. Type S2 German Look
Page 40 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|