audi 80 1.8 20vt fini
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Re: audi 80 1.8 20vt fini
romi77 a écrit:salut pour le volant c'est celui du cab je les payer 30 euros je suis tomber sur une personne qui ne connait pas le prix des pieces , pour les clignotants ceux du pare choc me servirons de veilleuse orange look us
il y'a les anti brouillard ?
Osiris- Messages : 1483
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Toulouse
Age : 34
Re: audi 80 1.8 20vt fini
non il ne les avais plus c est dommage va falloir que j en commande
romi77- Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : idf
Re: audi 80 1.8 20vt fini
C'est que sa prends vraiment forme !
T'as du galérer pour retrouver les concordances entre le compteur et le faisceau !
Chapeau
T'as du galérer pour retrouver les concordances entre le compteur et le faisceau !
Chapeau
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Près d'Orléans (45)
Age : 33
Re: audi 80 1.8 20vt fini
quelques photos j'ai réussi a caser la calculo sous la baie de par-brise, j'ai commander un nouveau module d'allumage petit souci la voiture tournai sur 4 puis 2 pattes lol du coup j'ai tester les bobines et tester le module qui ne donnais pas d'info au voltmètre.
pour le compteur je me suis aider du schéma électrique de la voiture d'une lampe témoin et de mon voltmètre faut compter une bonne journée le temps de reperer couper et souder les fils ( et une petite boite de fusible ) . j'ai rallonger quelques fils du compartiment moteur .
la j'attend tout les tube en inox pour la descente de turbo, il faut que j'aille chez audi commander ma durite d'arriver d'essence d'audi a4 impossible d'en trouver une sur le net et commander les durites pour l’échangeur .
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pour le compteur je me suis aider du schéma électrique de la voiture d'une lampe témoin et de mon voltmètre faut compter une bonne journée le temps de reperer couper et souder les fils ( et une petite boite de fusible ) . j'ai rallonger quelques fils du compartiment moteur .
la j'attend tout les tube en inox pour la descente de turbo, il faut que j'aille chez audi commander ma durite d'arriver d'essence d'audi a4 impossible d'en trouver une sur le net et commander les durites pour l’échangeur .
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romi77- Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : idf
Re: audi 80 1.8 20vt fini
excelent j'aurais surement besoin de t'es lumière pour l’électricité alors .
Osiris- Messages : 1483
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Toulouse
Age : 34
Re: audi 80 1.8 20vt fini
Impressionnant!!! Je vais suivre de très prés
rusty brain- Messages : 431
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : fargniers (02)
Age : 36
Re: audi 80 1.8 20vt fini
Désolé pour le petit temps d'absence j'étais en plein déménagement . J'ai du déplacer la voiture chez un pote .du coup je l'ai faite rouler un peu pour si le compteur kilométrique fonctionnait et sa marche nickel. il ne reste plus grand chose à faire la descente de turbo est faite je ferais une photo des que j'irai chez mon pote la continuer .
romi77- Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : idf
Re: audi 80 1.8 20vt fini
Si je t avais connu avant que je demenage je pense que ma b4 aurai demarre
sieg77- Messages : 3437
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : drome 26 pres de valence
Age : 45
Re: audi 80 1.8 20vt fini
sieg77 a écrit:Si je t avais connu avant que je demenage je pense que ma b4 aurai demarre
Oui je pense aussi qu'on l'aurais fait démarrer
romi77- Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : idf
Re: audi 80 1.8 20vt fini
salut a tous des petites news de l'audi
descente de turbo complètement fini avec l'emplacement de la sonde lambda et mise en place avec de la bande thermique
toutes la tubulure d'admission est en place avec l'échangeur, ligne d'échappement monter, et mise en route pour effectuer la purge du liquide de refroidissement .
reste plus cas faire la finition compartiment moteur remonter la face avant repeindre le pare choc et tester sur la route
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d'autre photos arrive
descente de turbo complètement fini avec l'emplacement de la sonde lambda et mise en place avec de la bande thermique
toutes la tubulure d'admission est en place avec l'échangeur, ligne d'échappement monter, et mise en route pour effectuer la purge du liquide de refroidissement .
reste plus cas faire la finition compartiment moteur remonter la face avant repeindre le pare choc et tester sur la route
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d'autre photos arrive
romi77- Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : idf
Re: audi 80 1.8 20vt fini
beau travail comme d'habitude
sedonou75- Messages : 3918
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36
Re: audi 80 1.8 20vt fini
c'est bien ça! Tu restes sur la prog d'origine alors?
Moi j'en profiterais pour passer à l'éthanol et gagner des chevaux raisonnables.
Mais chaque chose en son temps pas vrai!
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Mais chaque chose en son temps pas vrai!
_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: audi 80 1.8 20vt fini
Salut si elle est reprogrammer à 194ch pour l'instant on va la faire tourner comme sa et après je verai pour la passer en k04
romi77- Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : idf
Re: audi 80 1.8 20vt fini
194ch c'est déjà bien... surtout que tu es resté en 2RM?
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GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: audi 80 1.8 20vt fini
Des photos arriveront ce Weekend.
Il me reste à monter les vitres électriques à l'arrière, régler le problème de coupure a pleine charge (je pense que cet à cause de la N75).et essayer de régler le problème de jauge à essence qui fonctionne a l'envers ( j'ai tout essayé ) .
Un petit coup de rénovateur peinture sur la caisse. Et commencer à la faire rouler .
Il me reste à monter les vitres électriques à l'arrière, régler le problème de coupure a pleine charge (je pense que cet à cause de la N75).et essayer de régler le problème de jauge à essence qui fonctionne a l'envers ( j'ai tout essayé ) .
Un petit coup de rénovateur peinture sur la caisse. Et commencer à la faire rouler .
romi77- Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : idf
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
audi9020v- Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Paris
Age : 54
Re: audi 80 1.8 20vt fini
voila quelques petites photo
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juste c'est deux la pour l instant j'ai encore le souci de coupure si quelqu'un a une idée ?
des que j'augmente la pression a 0.5 0.6 bar il y a des coupure des que je remet la pression de turbo a 0.4 sa tourne correctement
débitmètre neuf, bobine ok, apres est ce que la pompe a essence commencerai a lacher ?
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juste c'est deux la pour l instant j'ai encore le souci de coupure si quelqu'un a une idée ?
des que j'augmente la pression a 0.5 0.6 bar il y a des coupure des que je remet la pression de turbo a 0.4 sa tourne correctement
débitmètre neuf, bobine ok, apres est ce que la pompe a essence commencerai a lacher ?
Dernière édition par romi77 le Dim 14 Juin 2015 - 15:35, édité 1 fois
romi77- Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : idf
Re: audi 80 1.8 20vt fini
vraiment belle ta caisse romi
essais peut-être de mettre une pompe à essence de S2 car la tienne débite peut être pas assez
essais peut-être de mettre une pompe à essence de S2 car la tienne débite peut être pas assez
sedonou75- Messages : 3918
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36
Re: audi 80 1.8 20vt fini
on générale des qu'il y'a des coupures niveau pompe a essence c'est qu'elle ne vas pas tardé a lâché.
Ce sont des coupures pendant que tu roule?
Ce sont des coupures pendant que tu roule?
Osiris- Messages : 1483
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Toulouse
Age : 34
Re: audi 80 1.8 20vt fini
C'est dès que j'appuie à fond en 1 ère ou 2 ème qu'il y a des coupures et quand la pression de turbo arrive à 0.5 bar .
Et quand je baisse la pression à 0.4 bar tu sens qu'elle est retenu un peu mais pas de coupure .
J'ai essayé de prendre une côte bien raide tranquillement j ai été obliger de rétrograder en 1 ère des que j'ai commencé à lui demander plus d'efforts il y avait des coupures donc je me suis dit peut être la pompe à essence qui ne debite pas asser ??
Et quand je baisse la pression à 0.4 bar tu sens qu'elle est retenu un peu mais pas de coupure .
J'ai essayé de prendre une côte bien raide tranquillement j ai été obliger de rétrograder en 1 ère des que j'ai commencé à lui demander plus d'efforts il y avait des coupures donc je me suis dit peut être la pompe à essence qui ne debite pas asser ??
romi77- Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2014
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