mon 2.2 E de 1989
+9
alain
PhilS2R
Fabien
lb-lo
stephanalvich
895ng2
papyB4
fabinou27
pascal66
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mon 2.2 E de 1989
Joyeuses Pâques
Des news , j' ai reçu mon compteur et je l' ai monté hier après avoir changé les ampoules hs (et il y en avait ) et là nickel .
J' ai été faire mon plein : moitié éthanol ( E85) et moitié essence et roule .
J' ai toujours le cliquetis mais moins fort me semble t il , mais ça s' améliore , moins de trous a l' accélération a froid etc....
La suite prochain épisode ....
Des news , j' ai reçu mon compteur et je l' ai monté hier après avoir changé les ampoules hs (et il y en avait ) et là nickel .
J' ai été faire mon plein : moitié éthanol ( E85) et moitié essence et roule .
J' ai toujours le cliquetis mais moins fort me semble t il , mais ça s' améliore , moins de trous a l' accélération a froid etc....
La suite prochain épisode ....
pascal66- Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : 66670
Age : 61
Re: mon 2.2 E de 1989
excelent ! je savais pas qu'on pouvais roulé a l'ethanol sans sonde lambda du plus je savais encore moins qu'avec une injection mécanique ca marcherai
Osiris- Messages : 1483
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Toulouse
Age : 34
Re: mon 2.2 E de 1989
et ca marche même avec des carbus , en augmentant les gicleurs.....
pascal66- Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : 66670
Age : 61
Re: mon 2.2 E de 1989
Salut Pascal,
Ca se paufine, bravo
Dis-moi, à tout hasard sur ton compteur hs, est ce que l'horloge etait fonctionnelle?
Ca se paufine, bravo
Dis-moi, à tout hasard sur ton compteur hs, est ce que l'horloge etait fonctionnelle?
lb-lo- Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dijon
Age : 46
Re: mon 2.2 E de 1989
Non , justement mon horloge ne fonctionnait pas et j' ai acheté juste le compte tour avec l' horloge . Mais je ne l' ai pas changé car je me suis aperçu que le compteur était hs . Donc j' ai trouvé ce compteur qui est nickel.
pascal66- Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : 66670
Age : 61
Re: mon 2.2 E de 1989
Mince,
Ben avis de recherche, qui aurait une horloge digitale fonctionnelle, c'est à dire avec un ecran bien noir et homogène car j'en ai 2 et elles présentent des taches blanches rendant l'affichage invisible (fuite des cristaux liquide...)
Ben avis de recherche, qui aurait une horloge digitale fonctionnelle, c'est à dire avec un ecran bien noir et homogène car j'en ai 2 et elles présentent des taches blanches rendant l'affichage invisible (fuite des cristaux liquide...)
lb-lo- Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dijon
Age : 46
Re: mon 2.2 E de 1989
Comme je bosse cet AM , j' ai trouvé un prétexte pour sortir la belle et quel régale , elle s' ameliore avec le temps , elle cliquette toujours mais moins me semble t il , une question aux possesseurs du 2.2 : il a un couple phenomenal je reprend en 5eme a 1000 t/mn a 40km/h sans que ca bronche sur un filet de gaz ,est ce la même chose pour vous ?
pascal66- Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : 66670
Age : 61
Re: mon 2.2 E de 1989
yes même avec un 4 cylindres, c'est grâce a la position longitudinal avant
Osiris- Messages : 1483
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Toulouse
Age : 34
audi9020v- Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Paris
Age : 54
Re: mon 2.2 E de 1989
des news depuis le temps
Je n' ai pas vu le temps passé , j' ai changé le moteur (avec distrib+embrayage+freins av et ar) et quelques conneries sur la voiture du gamin , remis en état et vendu mon vélo , un aller retour pour le D-DAY + bricoles sur la jeep du pote et en attendant que je me repose 2 ou 3 bricoles a la maison .
Mais je n' ai pas délaissé la coupé pour autan , changé le volant (dont je vais mettre en vente le volant +moyeux extractable) changer le poste par un avec écran motorisé ( merci la fête des pères).
Autrement je roule toujours a l' ethanol , et je suis toujours comme un gamin avec son jouet (mais je ne dors pas dedans )
A la fin de l' été je regarderais mon problème de retro elec qui ne fonctionnent pas et ma serrure g qui a du mal a ouvrir.
A la veille des grandes vacances je vous souhaite a toutes et tous de bonnes vacances
Je n' ai pas vu le temps passé , j' ai changé le moteur (avec distrib+embrayage+freins av et ar) et quelques conneries sur la voiture du gamin , remis en état et vendu mon vélo , un aller retour pour le D-DAY + bricoles sur la jeep du pote et en attendant que je me repose 2 ou 3 bricoles a la maison .
Mais je n' ai pas délaissé la coupé pour autan , changé le volant (dont je vais mettre en vente le volant +moyeux extractable) changer le poste par un avec écran motorisé ( merci la fête des pères).
Autrement je roule toujours a l' ethanol , et je suis toujours comme un gamin avec son jouet (mais je ne dors pas dedans )
A la fin de l' été je regarderais mon problème de retro elec qui ne fonctionnent pas et ma serrure g qui a du mal a ouvrir.
A la veille des grandes vacances je vous souhaite a toutes et tous de bonnes vacances
pascal66- Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : 66670
Age : 61
Re: mon 2.2 E de 1989
Salut
Merci pour tes nouvelles!
Bonnes vacances
Merci pour tes nouvelles!
Bonnes vacances
lb-lo- Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dijon
Age : 46
Re: mon 2.2 E de 1989
Tu pourrais nous remettre de nouvelles photos?
Est ce que tu peux nous en dire + sur ta conversion à l'éthanol?
Est ce que tu peux nous en dire + sur ta conversion à l'éthanol?
lb-lo- Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dijon
Age : 46
Re: mon 2.2 E de 1989
Salut , voici des tofs du poste et du volant
le volant " d origine" avec son moyeu extractable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le nouveau volant et le nouveau poste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon passage a l' éthanol :
j' ai commencé par 50% 95/85 sur un plein , 75% 95/85 sur le 2eme plein , et enfin au 3eme plein a 100%
Il faut enrichir et moi j' ai serré la vis de richesse de 1 tour 1/4 (je note tout pour pouvoir revenir a l 'origine)
la clef que je me suis confectionné pour régler la richesse lors du passage a l' éthanol (une sardine de camping et une clef alen de 3)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L' endroit ou l' on règle la richesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A savoir que je vais rechanger mon filtre a essence , car l' éthanol " décolle bien la saleté) et je re peaufinerais mes réglages après
voila pour le plus gros
le volant " d origine" avec son moyeu extractable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le nouveau volant et le nouveau poste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon passage a l' éthanol :
j' ai commencé par 50% 95/85 sur un plein , 75% 95/85 sur le 2eme plein , et enfin au 3eme plein a 100%
Il faut enrichir et moi j' ai serré la vis de richesse de 1 tour 1/4 (je note tout pour pouvoir revenir a l 'origine)
la clef que je me suis confectionné pour régler la richesse lors du passage a l' éthanol (une sardine de camping et une clef alen de 3)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L' endroit ou l' on règle la richesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A savoir que je vais rechanger mon filtre a essence , car l' éthanol " décolle bien la saleté) et je re peaufinerais mes réglages après
voila pour le plus gros
pascal66- Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : 66670
Age : 61
Re: mon 2.2 E de 1989
Intéressant les modifs pour rouler a l'E85 surtout quant tu voit le prix du 98
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Près d'Orléans (45)
Age : 33
Re: mon 2.2 E de 1989
Ouah, ouah, ouah! Excellent!
lb-lo- Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dijon
Age : 46
Re: mon 2.2 E de 1989
sinon suffi de commander une cle en version longue chez facom ...
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland
Re: mon 2.2 E de 1989
d' accord avec toi PhilS2R , mais quand tu t' attaques a ça le dimanche , soit tu attends le lundi pour passer commande et donc l' avoir dans x jours , soit tu fouilles dans ton fourbi et tu t' en bidouilles une et tu la fait de suite , 1er avantage ça t' occupe ( au moins pendant ce temps là tu ne fais pas de conneries ou tu ne traines pas au café du coin ) et 2eme avantage c' est l' outil qui ne servira qu' a ça ( et qui veut dire qui va me servir qu' une ou deux fois ...) d 'ailleurs il est dans la boite a gants
pascal66- Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : 66670
Age : 61
Re: mon 2.2 E de 1989
Salut, pas de nouvelles depuis longtemps, j'ai vu que tu revendais ton coupé, tu passes à autre chose?
lb-lo- Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dijon
Age : 46
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Coupé 2,2 KV de 1989
» Mon Audi 80 1.6 TD de 1989
» Audi 80 1.6 td - 1989 -
» Presentation de ma B3 1.8 s de 1989
» Mnafred - COUPE 2.2E 1989
» Mon Audi 80 1.6 TD de 1989
» Audi 80 1.6 td - 1989 -
» Presentation de ma B3 1.8 s de 1989
» Mnafred - COUPE 2.2E 1989
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|