quattro compet
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Re: quattro compet
salut,
je ne roule plus avec,la dernière fois elle ne faisait plus de bruit
il faut que je regarde le niveau d'huile dans le pont mais j'ai pas le temps
je ne roule plus avec,la dernière fois elle ne faisait plus de bruit
il faut que je regarde le niveau d'huile dans le pont mais j'ai pas le temps
erwan- Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : cotes d'armor
Re: quattro compet
Bonjour à tous,
c'est parti pour la rénovation de la compet,
Tout d' abors Merci à Stéphane de m'avoir vendu son aileron.
J'ai commencé par les freins qui étaient HS,maitre cylindre,
mastervac,durites souples,quelques durites alu qui ont foiré au
démontage remplacées par du cuivre,plaquettes avant et arrière.
freins ok
le moteur: joint de culasse,distri,toutes les courroies,soudage du collecteur
d'échappement qui est très fatigué mais pour l'instant il fera l'affaire.
Sonde Lambda,mais j'ai toujours mon pb de conso qui serait liè au potentiomètre
de papillon HS vu à la valise, donc à prévoir.
je vais essayé de vous mettre quelques photos
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photo après remontage culasse et avant distri
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je me suis aussi intéressé au train avant: 2 biellettes de barre stab et ses silentblocs, 2 amortisseurs, 2 coupelles et moi
aussi j'ai un écart entre la caisse et la coupelle, une rotule de direction qui n'a pas survécu au démontage de la jambe de force.
Les pattes de phares étant cassées je me suis procuré les pattes métalliques que Phil nous avait montré sur une de ses photos,
c'est nickel Merci à toi.
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pour mon pare choc avant cassé à deux endroit, je me suis bricoler un fer pour insérer des agrafes dans le plastique
une photo du fer
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une photo de l'implantation des agrafes
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une photo après meulage
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après je laisse la finition au carrossier
Pour mon problème de bruit de claquement à l'arrière, j'avais cru avoir un problème de pont, mais c'est le roulement de roue que
j'avais fait faire dans un garage qui n'a pas tenu 20 kms un qui devait mettre le cardan en tension.
Donc après 15 jours de boulot dessus je viens de la passer au contrôle qui a quelques défauts mais est OK,
dans la foulée carte grise à mon nom et maintenant tout est en règle.
je vous mets une dernière photo avant qu'elle ne parte en carrosserie mais ça il va falloir un autre budget, une complète donc je vais
attendre un peu.
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Merci d'avoir lu jusqu'au bout et excusez moi pour la longueur de ce post.
c'est parti pour la rénovation de la compet,
Tout d' abors Merci à Stéphane de m'avoir vendu son aileron.
J'ai commencé par les freins qui étaient HS,maitre cylindre,
mastervac,durites souples,quelques durites alu qui ont foiré au
démontage remplacées par du cuivre,plaquettes avant et arrière.
freins ok
le moteur: joint de culasse,distri,toutes les courroies,soudage du collecteur
d'échappement qui est très fatigué mais pour l'instant il fera l'affaire.
Sonde Lambda,mais j'ai toujours mon pb de conso qui serait liè au potentiomètre
de papillon HS vu à la valise, donc à prévoir.
je vais essayé de vous mettre quelques photos
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je me suis aussi intéressé au train avant: 2 biellettes de barre stab et ses silentblocs, 2 amortisseurs, 2 coupelles et moi
aussi j'ai un écart entre la caisse et la coupelle, une rotule de direction qui n'a pas survécu au démontage de la jambe de force.
Les pattes de phares étant cassées je me suis procuré les pattes métalliques que Phil nous avait montré sur une de ses photos,
c'est nickel Merci à toi.
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pour mon pare choc avant cassé à deux endroit, je me suis bricoler un fer pour insérer des agrafes dans le plastique
une photo du fer
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après je laisse la finition au carrossier
Pour mon problème de bruit de claquement à l'arrière, j'avais cru avoir un problème de pont, mais c'est le roulement de roue que
j'avais fait faire dans un garage qui n'a pas tenu 20 kms un qui devait mettre le cardan en tension.
Donc après 15 jours de boulot dessus je viens de la passer au contrôle qui a quelques défauts mais est OK,
dans la foulée carte grise à mon nom et maintenant tout est en règle.
je vous mets une dernière photo avant qu'elle ne parte en carrosserie mais ça il va falloir un autre budget, une complète donc je vais
attendre un peu.
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Merci d'avoir lu jusqu'au bout et excusez moi pour la longueur de ce post.
erwan- Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : cotes d'armor
Re: quattro compet
sympa l'avancement des travaux, par contre pour tes agrafes normalement c'est par l'intérieur... mais bon çà doit être du au faite que tu ne devais pas avoir grand accès derrière
sedonou75- Messages : 3918
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36
Re: quattro compet
effectivement,
mal placer donc pas le choix à faire par l'extérieur
mal placer donc pas le choix à faire par l'extérieur
erwan- Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : cotes d'armor
Re: quattro compet
Et bien ça avance dis donc, et c'est le principal!
Le cosmétique c'est bien, mais bon, tu peux rouler avec et c'est bien...
Le cosmétique c'est bien, mais bon, tu peux rouler avec et c'est bien...
_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: quattro compet
Bravo, beau travail
Lodein
Lodein
lodein- Messages : 962
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Charente
Re: quattro compet
Salut tout le monde,
est-ce quelqu'un aurait un capteur position papillon 048 133 154
dans son stock?
Merci d'avance
est-ce quelqu'un aurait un capteur position papillon 048 133 154
dans son stock?
Merci d'avance
erwan- Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : cotes d'armor
Re: quattro compet
Désolé je n'ai pas ça perso
sedonou75- Messages : 3918
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36
Re: quattro compet
La même pour moi rien en stock désolé
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Près d'Orléans (45)
Age : 33
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