Fin de ma quattro competition
+61
Marmitte
Dompierre01400
quattro competition
charles57
MK1JET
rathan
laurdach
Weskeronlive
mcyril
guy91
mathsolvti
895ng2
sgane
raphy-vtc
audi n°1
dav53
PhilS2R
grosminet
scalpe4078
erwan
Stef S2
Fan.de.80
papyB4
taudi62
dje
Florent.nogues
Osiris
lb-lo
KV Wave
innaig novar
nico93
audi9020v
Bidule
Audi20V
discoboy
lordgrincheux
thierry
boby s4
sedonou75
audiaceng
rusty brain
AUDICAB 2B
audi80td
demdimy
sieg77
GTFR1
fred24380
Kosh
Fabien
lorcka
NicoS4MRC
alain
R1 the One
Serteux
thomas17
SebLM
audiman
fabinou27
Works
françois_44
christb
65 participants
Page 8 sur 44
Page 8 sur 44 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44
Re: Fin de ma quattro competition
Parfois certains ne comprennent que les extrêmes......
Peut-être que cette fois-ci il comprendra et sera plus tolérant à l'avenir.
Merci aux modos d'être intervenus.....
Peut-être que cette fois-ci il comprendra et sera plus tolérant à l'avenir.
Merci aux modos d'être intervenus.....
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Re: Fin de ma quattro competition
Breffff
pour en revenir au sujet. Je suis aussi dubitatif que d'autres. A voir les photos, celà à tendance à laisser penser que le coffre se retrouve comdamné Donc je suppose que les fixation ne se font que sur le tout petit bord du coffre. J'éspère pour toi que c'est du solide; Car compte tenu de la prise au vent, le plus gros effort d'arrachement est transmis sur la partie la plus large. Et un becquet dans le pare brise d'une voiture derrière, çà fait mal. Et là les responsabilités sont toutes pour toi.
AUDICAB 2B- Messages : 1769
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : BASTIA CORSE
Age : 69
Re: Fin de ma quattro competition
+1 avec Guy, on veut voir avec le coffre ouvert!!
rusty brain- Messages : 431
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : fargniers (02)
Age : 36
Re: Fin de ma quattro competition
moi j'ai pas suivi l'incident , j’espère que je suis pas responsable
fred24380- Messages : 2299
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : dordogne 24
Age : 37
Re: Fin de ma quattro competition
Pourquoi, c'est toi qui a fixé le becquet ???
Bon on attend les photos des fixations sur le coffre
Bon on attend les photos des fixations sur le coffre
AUDICAB 2B- Messages : 1769
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : BASTIA CORSE
Age : 69
Re: Fin de ma quattro competition
Non Fred tracasse
Dit le corse Frédéric parle de la chamayade lol
Dit le corse Frédéric parle de la chamayade lol
audi80td- Président
- Messages : 4532
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : chimay(belgique)
Age : 31
Re: Fin de ma quattro competition
qui moi ..On me demande .?
Humour Corse on appelle çà chez nous " la Magagne "
mes lunettes.mes lunettes ..;ou sont les "tofs " comme vous dites les d'jeun's. Je parle bien hein ! ! !
Oui je sais, y en a bien un qui va sortir .. Auto dérision Corse aussi
Bon on bosse ou j'me tappe une sieste
Humour Corse on appelle çà chez nous " la Magagne "
mes lunettes.mes lunettes ..;ou sont les "tofs " comme vous dites les d'jeun's. Je parle bien hein ! ! !
Oui je sais, y en a bien un qui va sortir .. Auto dérision Corse aussi
Bon on bosse ou j'me tappe une sieste
AUDICAB 2B- Messages : 1769
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : BASTIA CORSE
Age : 69
Re: Fin de ma quattro competition
Bon alors je suis allé demander le prix du faisceau de coffre chez audi. Résultat 210€ et toujours dispo. Sa fait mal......
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Re: Fin de ma quattro competition
C'est quoi ton problème de faisceau?
_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: Fin de ma quattro competition
bon aujourd'hui j'ai fait le tour des casses, et le constat est accablant, tous les faisceaux de coffre sont coupés, ou déjà rafistolé.
En plus il y à deux références de dispo (faut faire gaffe à prendre le bon!!!!) lol
Donc ce soir j'ai commencé à ressouder mon faisceau, je crois que c'est ce qu'il y a de plus sage.......
En plus il y à deux références de dispo (faut faire gaffe à prendre le bon!!!!) lol
Donc ce soir j'ai commencé à ressouder mon faisceau, je crois que c'est ce qu'il y a de plus sage.......
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Re: Fin de ma quattro competition
AUDICAB 2B a écrit:
Breffff
pour en revenir au sujet. Je suis aussi dubitatif que d'autres. A voir les photos, celà à tendance à laisser penser que le coffre se retrouve comdamné Donc je suppose que les fixation ne se font que sur le tout petit bord du coffre. J'éspère pour toi que c'est du solide; Car compte tenu de la prise au vent, le plus gros effort d'arrachement est transmis sur la partie la plus large. Et un becquet dans le pare brise d'une voiture derrière, çà fait mal. Et là les responsabilités sont toutes pour toi.
Oui en effet, les fixations se trouvent sur le tout petit bord du coffre.
pour ce qui est du solide je ne sais pas trop mais je dois avouer qu j'ai peur que sa s'arrache (au niveau de la jonction entre le becquet et les réhausses), je voudrais les renforcer mais je ne sais pas trop comment faire.
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Re: Fin de ma quattro competition
si tu es certain de les garder montés la meilleure solution est encore de la colle.
Et tu peux en trouver un autre d'origine pour le cas où tu voudrais revenir à la config stock
Et tu peux en trouver un autre d'origine pour le cas où tu voudrais revenir à la config stock
_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: Fin de ma quattro competition
De la colle ? ? ? meme soudé çà craindrait.
Hè le sgars j'adorre ce style. Mais de là à prendre le risque de finir entre 4 murs...A vous de voir
Ouais. Là c'est un peu la merd2..
Si l'on comparre bien en pourcentage, le rapport entre la sureté de la fixation comparativement avec le volume de l'airqui va passer entre le coffre et le dessous de l'aileron. Et donc avoir tendance à le soulever
Pour ma part, je n'aurais jamais vendu cet article dans mon magasin. Ni meme le monter à un client qui aurait débarquer avec. Question résponsabilité.
Y a un truc, qui quand meme me turlupine. l'aileron superrieur..le noir. Comment pouvait-il etre fixé lui
Si l'on regarde bien l'interrieur de ce dernier. Il aurait bien du mal à pouvoir etre fixé sur le coffre. Pire que le kit adaptable;
Pour moi, cet aileron n'est pas prévu pour cette caisse. Peut etre un coupé ..je ne connais pas les dimensions. Si c'est un aileron de récup .. ...Je suis rassuré d'etre en Corse et jamais derrière cette auto
.
Maintenant celà n'engage que moi et je precise sans aucune animosité. Seulement qu'en tant qu'ancien accessoiriste et monteur "tunning" " competition "equipement 4 x 4 installateur officiel PIONEER SONY KENWWOD ALPINE
. Après celà n'engage que celui qui monte soit meme un produit. Meme avec un certificat d'homologuation et ce à condition qu'il soit prévu pour ce type exact d'auto.
Pour finir. Vu la largeur, qui pour moi ressemble fortement au "Subaru ". Regardez chez elles, la place que prend l'aileron sur le coffre. C'est moitié /moitié.
Hè le sgars j'adorre ce style. Mais de là à prendre le risque de finir entre 4 murs...A vous de voir
Ouais. Là c'est un peu la merd2..
Si l'on comparre bien en pourcentage, le rapport entre la sureté de la fixation comparativement avec le volume de l'airqui va passer entre le coffre et le dessous de l'aileron. Et donc avoir tendance à le soulever
Pour ma part, je n'aurais jamais vendu cet article dans mon magasin. Ni meme le monter à un client qui aurait débarquer avec. Question résponsabilité.
Y a un truc, qui quand meme me turlupine. l'aileron superrieur..le noir. Comment pouvait-il etre fixé lui
Si l'on regarde bien l'interrieur de ce dernier. Il aurait bien du mal à pouvoir etre fixé sur le coffre. Pire que le kit adaptable;
Pour moi, cet aileron n'est pas prévu pour cette caisse. Peut etre un coupé ..je ne connais pas les dimensions. Si c'est un aileron de récup .. ...Je suis rassuré d'etre en Corse et jamais derrière cette auto
.
Maintenant celà n'engage que moi et je precise sans aucune animosité. Seulement qu'en tant qu'ancien accessoiriste et monteur "tunning" " competition "equipement 4 x 4 installateur officiel PIONEER SONY KENWWOD ALPINE
. Après celà n'engage que celui qui monte soit meme un produit. Meme avec un certificat d'homologuation et ce à condition qu'il soit prévu pour ce type exact d'auto.
Pour finir. Vu la largeur, qui pour moi ressemble fortement au "Subaru ". Regardez chez elles, la place que prend l'aileron sur le coffre. C'est moitié /moitié.
AUDICAB 2B- Messages : 1769
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : BASTIA CORSE
Age : 69
Re: Fin de ma quattro competition
Audi cab cet aileron est celui d'origine et monté à l'usine (le noir).
Les réhausses sont creuses et tu fixe l'aileron par dedans avant de poser le tout sur la malle.
Pourquoi dis tu que sa n'est pas prévu pour cette voiture?????
Tu ne connais pas la 80 compet' ou quoi?
Regardes les photos de ma voiture page 1 et tu comprendras......
Les réhausses sont creuses et tu fixe l'aileron par dedans avant de poser le tout sur la malle.
Pourquoi dis tu que sa n'est pas prévu pour cette voiture?????
Tu ne connais pas la 80 compet' ou quoi?
Regardes les photos de ma voiture page 1 et tu comprendras......
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Re: Fin de ma quattro competition
Ok Ok Ok j'ai été voir . Ouffffffff çà à l'air léger. Mais bon si c'est d'O pas de soucis;
Ce que je crains, enfin pour toi. C'est le fait qu'en élevant l'aileron, on augmente considérrablement la poussé vers le haut, compte tenu du volume d'air qui " plus important" va augmenter l'effort d'arrachement. . C'est tout
Il est super beau et je souhaite que çà tienne. Cà va très bien avec l'auto sans etre trop "tuninge "
Bon d'un autre coté, tu ne vas pas tapper les 180 km/h tout le temps et longtemps; Je te conseille seulement de controler périodiquement sa fixation.
Ce que je crains, enfin pour toi. C'est le fait qu'en élevant l'aileron, on augmente considérrablement la poussé vers le haut, compte tenu du volume d'air qui " plus important" va augmenter l'effort d'arrachement. . C'est tout
Il est super beau et je souhaite que çà tienne. Cà va très bien avec l'auto sans etre trop "tuninge "
Bon d'un autre coté, tu ne vas pas tapper les 180 km/h tout le temps et longtemps; Je te conseille seulement de controler périodiquement sa fixation.
AUDICAB 2B- Messages : 1769
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : BASTIA CORSE
Age : 69
Re: Fin de ma quattro competition
a mon avis c'est le contraire la forme de l'aileron provoque un appui...
et des colles industrielles autres que celles de tes enfants pour le collage ça existe...
enfin,pensez ce que vous voulez...
Mais à mon avis on ne peut pas retoucher la fixation rehausse de l'aileron car il est en alu alors super délicat.
et des colles industrielles autres que celles de tes enfants pour le collage ça existe...
enfin,pensez ce que vous voulez...
Mais à mon avis on ne peut pas retoucher la fixation rehausse de l'aileron car il est en alu alors super délicat.
_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: Fin de ma quattro competition
Pour ton faisceau je pense que c est ce que tu as de
Mieux a faire ce sera plus simple et surtout moins galere
Apres pour ton aileron moi je trouve que ca dechire et ca lui va trop bien
Et excuse l ami corse mais je dirais comme luc il va prendre de l appui
Apres je ne suis pas expert c est mon avis
Mieux a faire ce sera plus simple et surtout moins galere
Apres pour ton aileron moi je trouve que ca dechire et ca lui va trop bien
Et excuse l ami corse mais je dirais comme luc il va prendre de l appui
Apres je ne suis pas expert c est mon avis
audiman- Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46
Re: Fin de ma quattro competition
Tu es sur que l'air qui s'engouffre entre le coffre et la partie interrieur de l'aileron créait un appui il y a forcement un appui mais à mon avis plus léger. Si tu veux de l'appui, il faut passer à de l'aileron plat qui remonte vers l'ar comme en DTM et ceux là sont fixés sur le capot plus à l'interrieur. Celui là est plus pour le look. Je dis seulement gaffe à la solidité meme.
Mais bon j'ai rien dit, je ne serais jamais derrière lui
Mais bon j'ai rien dit, je ne serais jamais derrière lui
AUDICAB 2B- Messages : 1769
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : BASTIA CORSE
Age : 69
Re: Fin de ma quattro competition
Comme j ai dis je ne suis pas expert l ami corse
Et me doute que tu sera jamais derriere vu que tu reste au bord de ta piscine avec
Un bon vin corse et madame a coter que du bonheur quoi
Et me doute que tu sera jamais derriere vu que tu reste au bord de ta piscine avec
Un bon vin corse et madame a coter que du bonheur quoi
audiman- Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46
Re: Fin de ma quattro competition
Dèrnière précision.
Gardez dans vos véhicules les homologuations conforment à nos routes, des accessoires que vous posez sur vos autos. J'en ai vu partir en fourrière face à un flic zélé et au courrant ....
Gardez dans vos véhicules les homologuations conforment à nos routes, des accessoires que vous posez sur vos autos. J'en ai vu partir en fourrière face à un flic zélé et au courrant ....
AUDICAB 2B- Messages : 1769
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : BASTIA CORSE
Age : 69
Re: Fin de ma quattro competition
C'est le cas, l'aileron de la competition est relevé vers l'arrière ce qui permet à l'air d'exercer une pression dans la partie supérieure...
Si les rehausses ne modifient pas l'angle de l'aileron, la pression reste la même malgré la rehausse.
Si les rehausses ne modifient pas l'angle de l'aileron, la pression reste la même malgré la rehausse.
_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: Fin de ma quattro competition
L'aileron avec ses réhausses reste homologué puisque c'est un montage d'origine.....
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Re: Fin de ma quattro competition
Stephane, le petit hic c'est que sur tes repros tu n'as peut-être pas le n° de pièces VAG... non?
Repros de pièces d'origine, oui, mais homologuées, non... Guy n'a pas tort.
Repros de pièces d'origine, oui, mais homologuées, non... Guy n'a pas tort.
_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: Fin de ma quattro competition
Même les originales n'ont pas de num vag puisque elles étaient produites par un équipementier.
Le "kit" competition n'est pas référencé sur ETKA
Le "kit" competition n'est pas référencé sur ETKA
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Page 8 sur 44 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44
Sujets similaires
» Ma Quattro Compétition
» Mon Audi 80 Quattro Competition
» Mon AUDI 80 QUATTRO COMPETITION
» Projet d'achat : 80 Quattro Competition
» Ma B4 80 competition ACE ;-)
» Mon Audi 80 Quattro Competition
» Mon AUDI 80 QUATTRO COMPETITION
» Projet d'achat : 80 Quattro Competition
» Ma B4 80 competition ACE ;-)
Page 8 sur 44
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|