Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

racheter mon ancien jouet elle me manque

Aller en bas

racheter mon ancien jouet elle me manque Empty racheter mon ancien jouet elle me manque

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 10:56

donc il y a un ans j ai vendu ma golf g60 avec un enorme regret et la l acheteur viens de me conctacter en me disant je vais la revendre bon ca date de mai vue que personne ne lui rachete et connaissant ma voiture et sachant tous les frais que j ai effectuer et que lui a effectuer je rachete et mon recaro me manque et voila j attend ca reponse normalement dans peu de temps elle sera de retour chez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

racheter mon ancien jouet elle me manque Empty Re: racheter mon ancien jouet elle me manque

Message par fabinou27 Jeu 21 Juin 2012 - 10:59

Comme je te comprend. Ma.golf GT me manque aussi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma femme/le soleil/mon Audi cab : Le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

audi 80 b4 "cabriolet" 2.3 E 136 CV
fabinou27
fabinou27

Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

racheter mon ancien jouet elle me manque Empty Re: racheter mon ancien jouet elle me manque

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 11:06

donc info golf g60 5 porte couleur bleu royal interieur recaro jante a deport en 15 + jante d origine
colecteur inox ligne complet en inox rabaisser (combiner fk)
en gros voila

pour allez au boulot et quand il fais beau le cab en gros que du plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

racheter mon ancien jouet elle me manque Empty Re: racheter mon ancien jouet elle me manque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum