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Audi 80 TDI de Beut12

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Audi 80 TDI de Beut12 - Page 3 Empty Re: Audi 80 TDI de Beut12

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 21:53

tout façon je vais monter le premier ( je vais voir pour modifier une partie)

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Audi 80 TDI de Beut12 - Page 3 Empty Re: Audi 80 TDI de Beut12

Message par audiman Mar 8 Mai 2012 - 0:42

beut12 a écrit:Voici un petit aileron que j'ai trouvé à la casse :
Il était monté sur une 1.9 TDI mai je ne sais pas si c'est une pièce d'origine Audi.

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je crois que c etait monter sur les passat
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Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 18:45

beut12 a écrit:
je crois que c etait monter sur les passat

j'ai eu la même impression de déjà vu ....... Passat ça me semble bien être ça !

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Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 19:28

Il on pas le bout un peut plus pointu ? Comme celui la ?

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Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 17:56

Donc voila j’ai reçu mon nouvel achat, le seul hic c’est que j’ai 2 vis sur 8 je vais trouver pour lui en adapter. Par contre je me demande comment fait-on les joints ?

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Message par audi80td Mer 9 Mai 2012 - 18:15

colle a pare prise..

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Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 18:17

et quand on le colle y a t-il possibilité de le retiré ?

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Audi 80 TDI de Beut12 - Page 3 Empty Re: Audi 80 TDI de Beut12

Message par audi80td Mer 9 Mai 2012 - 18:23

bah oui la colle a pare brise est une espece de silicone mais hyper resistant

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Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 18:35

super pour la réponse donc pour le retirer faut la chauffer et faire avec un fil de pêche pour le démonter? Dsl de passer pour un nul mais la c'est la première fois que je le fais et comme je veux le poser provisoirement pour pouvoir le rependre par la suite.

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Message par audi80td Mer 9 Mai 2012 - 20:38

non tu tire ca viendras,mais si c est pour du provisoire ne met pas de cole,..

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Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 20:43

oui et je risque pas d'avoir d'infiltration d'eau ? merci pour ton aide Smile

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Message par Invité Jeu 10 Mai 2012 - 21:37

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Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 0:13

Je voudrai que mes longue porté soit légèrement allumé quand je suis en veilleuse et que j'ai le contact (environ 5W/longue porté).

Es que aux niveaux de la loi française a ton le droit de le faire ?
Je suppose que mes ampoules vont plus vite grillé ?

Voici mes calcul si quelqu’un me trouve une erreur je suis preneur
Donc je veux une puissance de environ 5W se qui correspond a la puissance d’une ampoule de veilleuse sur Audi. Mon alternateur délivre environ 14.4 V

P = 5W
U = 14.4
I = ? A
R = ? Ω

P = 2x5 = 10 W car 2 phares
P = U x I I = P / U I = 10 / 14.4 I = 0.694444 A
U = R x I R = U / I R = 14.4 / 0.694444 R = 20.736 Ω Soit 21 Ω

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Message par Fabien Ven 11 Mai 2012 - 1:20

Simpa ta photo.

Pour tes calculs, désoler mais c'est au dessus de mes compétences. je ne peux t'aider!!!

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Message par fred24380 Ven 11 Mai 2012 - 12:08

moi j'ai compris tes calculs mais pour moi ça sert à rien. pour ton idée l'ideal est de mettre un regulateur d'intensité.
aprés ce n'est que mon avi Smile
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Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 12:11

oui mais attend si (a+b)^2=a^2 + 2ab + b^2
(a+b)(c+d)=ac+ad+bc+bd
-(a-b)=b-a

S'il n'y a aucune faute de calcul, tu peux mettre ensembles les termes semblables, jusqu'à obtenir une équation du type :

ax^2 + bx + c = 0 me comprend tu Question

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Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 12:17

Comment sa fonctionne un régulateur d'intensité ?

oui je vois se que tu veut dire nicolas mai a la base j'ai que P et U

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Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 12:18

ah bon bien la je cale alors Sad

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Message par fred24380 Ven 11 Mai 2012 - 13:01

il y a 2 sortes de regulateur d'intensité
la 1ere sorte > le plus simple est mécanique: c'est un boitier avec une molette qui te permet de régler ton intensité ( + ou - fort). existe avec telecommande

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La 2eme sorte: est à programmation. cette version te permettrait de différencier ton mode " veilleuse" au mode " LP"
cette version est trés rare et je suis pas sur quelle existe dans le monde de l'auto
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Message par fred24380 Ven 11 Mai 2012 - 13:12

en y refléchissant: il y a une solution assez simple study

tu laisse ton branchement " config longue porté" relié au mode plein phare je suppose.

l'idée est de créée une ligne en dérivation de ta ligne déja existante.
tu as juste a apporté une nouvelle alime au LP avec ton regulateur d'intensité lui méme branché sur le mode veilleuse.
mais y a peut étre un hic...
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Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 16:16

Oui c'est l'idée que j'avais regarde sa :

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Message par fred24380 Ven 11 Mai 2012 - 16:40

oui c'est l'idée sauf que tu as des erreurs sur ton plan

ton +12 v aprés contct est mal placé. ( n'oubli pas qu'on peu mettre les phares une fois qu'on a mis le contact)

Quand je disais qu'il y avait un hic et tu l'as trés bien schématisé: c'est que "les pleins phares" et "les veilleuse" se retrouvent sur la méme ligne

n'oublie pas quand plein phare, tu as les veilleuses d'allumer !!!!

Pour moi le plus facile est de se brancher sur le commodo "code/phare" comme ça tu as une réelle alternance
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Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 17:00

oui je vois se que tu veut dire en j’enverrai en gros sa donnerais sa quand les plein phare sont allumé I = P / U I = ( 10 / 14.4 ) + ( 110 / 14.4) I = 120/14.4 = 8.33 A

En gros le mieux c'est de le relais brancher sur les code ce qui me permet d'enlever un relais car sur l'audi quand je coupe le contact elle coupe les code a se que j'ai compris un régulateur faut le réglé a la mains l'avantage de la résistance c'est quelle fournira la puissance demander a moins que je me trompe mes cours d'électronique date de 4 ans voir plus


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Message par sieg77 Ven 11 Mai 2012 - 17:11

franchement je voit pas vraiment l utiliter d un branchement pareil .....

tu perse l antibrouillard et tu met une petite lampe dedans que tu branche avec les veilleuses
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Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 17:18

c'est pas les antibrouillard mais les longue porté l'avantage d'un branchement comme sa c'est d'éviter de passer un autre fil je dois refaire le schéma

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