Audi 80 TDI de Beut12
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Re: Audi 80 TDI de Beut12
tout façon je vais monter le premier ( je vais voir pour modifier une partie)
Invité- Invité
audiman- Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46
Re: Audi 80 TDI de Beut12
beut12 a écrit:
je crois que c etait monter sur les passat
j'ai eu la même impression de déjà vu ....... Passat ça me semble bien être ça !
Invité- Invité
Re: Audi 80 TDI de Beut12
Donc voila j’ai reçu mon nouvel achat, le seul hic c’est que j’ai 2 vis sur 8 je vais trouver pour lui en adapter. Par contre je me demande comment fait-on les joints ?
Invité- Invité
Re: Audi 80 TDI de Beut12
colle a pare prise..
audi80td- Président
- Messages : 4532
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : chimay(belgique)
Age : 31
Re: Audi 80 TDI de Beut12
bah oui la colle a pare brise est une espece de silicone mais hyper resistant
audi80td- Président
- Messages : 4532
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : chimay(belgique)
Age : 31
Re: Audi 80 TDI de Beut12
super pour la réponse donc pour le retirer faut la chauffer et faire avec un fil de pêche pour le démonter? Dsl de passer pour un nul mais la c'est la première fois que je le fais et comme je veux le poser provisoirement pour pouvoir le rependre par la suite.
Invité- Invité
Re: Audi 80 TDI de Beut12
non tu tire ca viendras,mais si c est pour du provisoire ne met pas de cole,..
audi80td- Président
- Messages : 4532
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : chimay(belgique)
Age : 31
Re: Audi 80 TDI de Beut12
oui et je risque pas d'avoir d'infiltration d'eau ? merci pour ton aide
Invité- Invité
Re: Audi 80 TDI de Beut12
Je voudrai que mes longue porté soit légèrement allumé quand je suis en veilleuse et que j'ai le contact (environ 5W/longue porté).
Es que aux niveaux de la loi française a ton le droit de le faire ?
Je suppose que mes ampoules vont plus vite grillé ?
Voici mes calcul si quelqu’un me trouve une erreur je suis preneur
Donc je veux une puissance de environ 5W se qui correspond a la puissance d’une ampoule de veilleuse sur Audi. Mon alternateur délivre environ 14.4 V
P = 5W
U = 14.4
I = ? A
R = ? Ω
P = 2x5 = 10 W car 2 phares
P = U x I I = P / U I = 10 / 14.4 I = 0.694444 A
U = R x I R = U / I R = 14.4 / 0.694444 R = 20.736 Ω Soit 21 Ω
Es que aux niveaux de la loi française a ton le droit de le faire ?
Je suppose que mes ampoules vont plus vite grillé ?
Voici mes calcul si quelqu’un me trouve une erreur je suis preneur
Donc je veux une puissance de environ 5W se qui correspond a la puissance d’une ampoule de veilleuse sur Audi. Mon alternateur délivre environ 14.4 V
P = 5W
U = 14.4
I = ? A
R = ? Ω
P = 2x5 = 10 W car 2 phares
P = U x I I = P / U I = 10 / 14.4 I = 0.694444 A
U = R x I R = U / I R = 14.4 / 0.694444 R = 20.736 Ω Soit 21 Ω
Invité- Invité
Re: Audi 80 TDI de Beut12
Simpa ta photo.
Pour tes calculs, désoler mais c'est au dessus de mes compétences. je ne peux t'aider!!!
Pour tes calculs, désoler mais c'est au dessus de mes compétences. je ne peux t'aider!!!
Re: Audi 80 TDI de Beut12
moi j'ai compris tes calculs mais pour moi ça sert à rien. pour ton idée l'ideal est de mettre un regulateur d'intensité.
aprés ce n'est que mon avi
aprés ce n'est que mon avi
fred24380- Messages : 2299
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : dordogne 24
Age : 37
Re: Audi 80 TDI de Beut12
oui mais attend si (a+b)^2=a^2 + 2ab + b^2
(a+b)(c+d)=ac+ad+bc+bd
-(a-b)=b-a
S'il n'y a aucune faute de calcul, tu peux mettre ensembles les termes semblables, jusqu'à obtenir une équation du type :
ax^2 + bx + c = 0 me comprend tu
(a+b)(c+d)=ac+ad+bc+bd
-(a-b)=b-a
S'il n'y a aucune faute de calcul, tu peux mettre ensembles les termes semblables, jusqu'à obtenir une équation du type :
ax^2 + bx + c = 0 me comprend tu
Invité- Invité
Re: Audi 80 TDI de Beut12
Comment sa fonctionne un régulateur d'intensité ?
oui je vois se que tu veut dire nicolas mai a la base j'ai que P et U
oui je vois se que tu veut dire nicolas mai a la base j'ai que P et U
Invité- Invité
Re: Audi 80 TDI de Beut12
il y a 2 sortes de regulateur d'intensité
la 1ere sorte > le plus simple est mécanique: c'est un boitier avec une molette qui te permet de régler ton intensité ( + ou - fort). existe avec telecommande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La 2eme sorte: est à programmation. cette version te permettrait de différencier ton mode " veilleuse" au mode " LP"
cette version est trés rare et je suis pas sur quelle existe dans le monde de l'auto
la 1ere sorte > le plus simple est mécanique: c'est un boitier avec une molette qui te permet de régler ton intensité ( + ou - fort). existe avec telecommande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La 2eme sorte: est à programmation. cette version te permettrait de différencier ton mode " veilleuse" au mode " LP"
cette version est trés rare et je suis pas sur quelle existe dans le monde de l'auto
fred24380- Messages : 2299
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : dordogne 24
Age : 37
Re: Audi 80 TDI de Beut12
en y refléchissant: il y a une solution assez simple
tu laisse ton branchement " config longue porté" relié au mode plein phare je suppose.
l'idée est de créée une ligne en dérivation de ta ligne déja existante.
tu as juste a apporté une nouvelle alime au LP avec ton regulateur d'intensité lui méme branché sur le mode veilleuse.
mais y a peut étre un hic...
tu laisse ton branchement " config longue porté" relié au mode plein phare je suppose.
l'idée est de créée une ligne en dérivation de ta ligne déja existante.
tu as juste a apporté une nouvelle alime au LP avec ton regulateur d'intensité lui méme branché sur le mode veilleuse.
mais y a peut étre un hic...
fred24380- Messages : 2299
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : dordogne 24
Age : 37
Re: Audi 80 TDI de Beut12
oui c'est l'idée sauf que tu as des erreurs sur ton plan
ton +12 v aprés contct est mal placé. ( n'oubli pas qu'on peu mettre les phares une fois qu'on a mis le contact)
Quand je disais qu'il y avait un hic et tu l'as trés bien schématisé: c'est que "les pleins phares" et "les veilleuse" se retrouvent sur la méme ligne
n'oublie pas quand plein phare, tu as les veilleuses d'allumer !!!!
Pour moi le plus facile est de se brancher sur le commodo "code/phare" comme ça tu as une réelle alternance
ton +12 v aprés contct est mal placé. ( n'oubli pas qu'on peu mettre les phares une fois qu'on a mis le contact)
Quand je disais qu'il y avait un hic et tu l'as trés bien schématisé: c'est que "les pleins phares" et "les veilleuse" se retrouvent sur la méme ligne
n'oublie pas quand plein phare, tu as les veilleuses d'allumer !!!!
Pour moi le plus facile est de se brancher sur le commodo "code/phare" comme ça tu as une réelle alternance
fred24380- Messages : 2299
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : dordogne 24
Age : 37
Re: Audi 80 TDI de Beut12
oui je vois se que tu veut dire en j’enverrai en gros sa donnerais sa quand les plein phare sont allumé I = P / U I = ( 10 / 14.4 ) + ( 110 / 14.4) I = 120/14.4 = 8.33 A
En gros le mieux c'est de le relais brancher sur les code ce qui me permet d'enlever un relais car sur l'audi quand je coupe le contact elle coupe les code a se que j'ai compris un régulateur faut le réglé a la mains l'avantage de la résistance c'est quelle fournira la puissance demander a moins que je me trompe mes cours d'électronique date de 4 ans voir plus
En gros le mieux c'est de le relais brancher sur les code ce qui me permet d'enlever un relais car sur l'audi quand je coupe le contact elle coupe les code a se que j'ai compris un régulateur faut le réglé a la mains l'avantage de la résistance c'est quelle fournira la puissance demander a moins que je me trompe mes cours d'électronique date de 4 ans voir plus
Invité- Invité
Re: Audi 80 TDI de Beut12
franchement je voit pas vraiment l utiliter d un branchement pareil .....
tu perse l antibrouillard et tu met une petite lampe dedans que tu branche avec les veilleuses
tu perse l antibrouillard et tu met une petite lampe dedans que tu branche avec les veilleuses
sieg77- Messages : 3437
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : drome 26 pres de valence
Age : 45
Re: Audi 80 TDI de Beut12
c'est pas les antibrouillard mais les longue porté l'avantage d'un branchement comme sa c'est d'éviter de passer un autre fil je dois refaire le schéma
Invité- Invité
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