Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionnés des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo..

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...

Echange entre passionnés
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
En mémoire de notre ami Frédéric (Dompierre01400) qui nous a quittés il y a peu et qui laisse de très bons souvenirs à ceux qui ont eu la chance de le côtoyer.

Partagez | 
 

 ma p'tite audi 80 cc ....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Fabien
Président
avatar

Messages : 8622
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Thionville - 57

MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Ven 9 Mar 2012 - 20:40

A mardi l'amis fait bien attention a toi l'ancien Razz
à ton age c'est pas si bon de prendre le volant pour 10H......


lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Audi 80 B3 1.9 Diesel 68cv  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Audi 80 B3 1.8E 112cv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://audi80passion.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Mar 13 Mar 2012 - 12:09

hihihihiiiiii, même pas peur, et trop facile la route :p ( j'ai fait taxi en poids lourd pendant 1an 1/2 donc ça le fait lol)

en tout cas suis bien mieux en france lol (même si j'etais dans la ville des audi :p)
Revenir en haut Aller en bas
fabinou27

avatar

Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : 76

MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Mar 13 Mar 2012 - 14:09

ça à été la route?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma femme/le soleil/mon Audi cab : Le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

audi 80 b4 "cabriolet" 2.3 E 136 CV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Mer 14 Mar 2012 - 11:03

nickel le 20m3 envoyé bien et ma p'tite habitude de la route nous à permis de faire le trajet en 8h30 lol

le plus dur ça n'a même pas etait le déménagement mais plus la dégustation local.....des différents alcool mdr drunken dur dur le 1er soir lol

Revenir en haut Aller en bas
audiman

avatar

Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 40
Localisation : caudebec les elbeuf 76

MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Mer 14 Mar 2012 - 11:32

et la photo du jour Very Happy
et a ton grand age on ne tient plus l alcool comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Mer 14 Mar 2012 - 11:39

Sisi t'inquiète je tiens bien c'est juste 1h30 de sommeil en 38h qui a fait mal en plus des 850km lol
Et la photo du jour tout à l'heure....je suis pas encore rentré chez moi la hihihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
fred24380

avatar

Messages : 2299
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31
Localisation : dordogne 24

MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Mer 14 Mar 2012 - 12:01

ah ce cécé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Mer 14 Mar 2012 - 12:27

hihihiiiiiii vive moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Ven 16 Mar 2012 - 9:12

p'tite photo hier soir en sortant mon chien Wink


just for fun


Revenir en haut Aller en bas
sieg77

avatar

Messages : 3437
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : drome 26 pres de valence

MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Ven 16 Mar 2012 - 11:43

c dommage les portes rouge.....c est pareil de l autre cote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Ven 16 Mar 2012 - 13:44

Oui mais je la repeint bientôt lol

Et la je me suis acheté un gros accessoire bien old school hihihiiiii
Er bien d?époque tout est rouillée lol
Revenir en haut Aller en bas
sieg77

avatar

Messages : 3437
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : drome 26 pres de valence

MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Ven 16 Mar 2012 - 14:19

la clim ui se met sur la fenetre ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Ven 16 Mar 2012 - 14:39

Euh..........









Non :-P
Revenir en haut Aller en bas
fabinou27

avatar

Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : 76

MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Ven 16 Mar 2012 - 17:29

Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma femme/le soleil/mon Audi cab : Le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

audi 80 b4 "cabriolet" 2.3 E 136 CV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Sam 17 Mar 2012 - 9:22

bon mon nouvel accessoire à besoin d'un peu de boulot lol, on va voir ça lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodo27

avatar

Messages : 813
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 24
Localisation : 27170

MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Sam 17 Mar 2012 - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Sam 17 Mar 2012 - 10:12

J'en ai pas.......

















À si.....mais.......














Non :-P
Revenir en haut Aller en bas
fred24380

avatar

Messages : 2299
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31
Localisation : dordogne 24

MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Sam 17 Mar 2012 - 10:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Sam 17 Mar 2012 - 11:07

j ai hate de voir le resultat finir avec la peinture et les roulettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Mar 20 Mar 2012 - 19:18

Bon journée semi productive.... Interrieur de la vieille B2 passé au karcher pour degrossir, soucis avec l'accessoire old school qui a beaucoup plus de boulot de rénovation prévue donc pas monté aujourd'hui. Et pour finir la journée soucis à mon futur " low-cal " (local) lui aussi plus de boulot que prévu....l'électricité fonctionne pas du tout.....demain matin photo de tout ça. La ça va être resto ciné avc ma chérie .... :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Mer 21 Mar 2012 - 21:56

bon courage mon cece Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabinou27

avatar

Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : 76

MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Mer 21 Mar 2012 - 22:03

et aujourd'hui t'as rien branlé?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma femme/le soleil/mon Audi cab : Le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

audi 80 b4 "cabriolet" 2.3 E 136 CV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Mer 21 Mar 2012 - 22:09



Si moi.......... :-D
cheers


Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Président
avatar

Messages : 8622
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Thionville - 57

MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Mer 21 Mar 2012 - 22:11

Il a branler le petit ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Audi 80 B3 1.9 Diesel 68cv  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Audi 80 B3 1.8E 112cv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://audi80passion.forumactif.org
fred24380

avatar

Messages : 2299
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31
Localisation : dordogne 24

MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   Mer 21 Mar 2012 - 23:12

t'a pas oublié les lunettes !!!!! à ton age on peut faire des erreurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ma p'tite audi 80 cc ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
ma p'tite audi 80 cc ....
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2... :: Voitures des membres :: Audi 80 B2 (1978-1986)-
Sauter vers: