Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Je recherche des déflecteurs d'air (gadgets autour des vitres), extensions d'ailes et si possible une boîte à filtre à air

3 participants

Aller en bas

Je recherche des déflecteurs d'air (gadgets autour des vitres), extensions d'ailes et si possible une boîte à filtre à air Empty Je recherche des déflecteurs d'air (gadgets autour des vitres), extensions d'ailes et si possible une boîte à filtre à air

Message par Popeye Jeu 23 Jan 2020 - 15:30

Bonjour à tous.
Je recherche une boîte (et le filtre) à air car la personne qui avait l'Audi avant moi à trouvé amusant d'enlever la boîte pour la remplacer par un ÉNORME cône.
Je recherche aussi des déflecteurs d'air pour mettre aux portières.
Et des extensions d'ailes, j'ai un tout petit point de rouille que je voudrais proprement refaire et ensuite protéger mes aile des gravillons.
C'est pour placer sur une Audi 80 de 1985 (b2)
Merci à tous

Popeye

Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des déflecteurs d'air (gadgets autour des vitres), extensions d'ailes et si possible une boîte à filtre à air Empty Re: Je recherche des déflecteurs d'air (gadgets autour des vitres), extensions d'ailes et si possible une boîte à filtre à air

Message par guy91 Jeu 23 Jan 2020 - 17:02

Salut ,

ClimAir fait des déflecteurs ....
guy91
guy91

Messages : 2080
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : 91
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des déflecteurs d'air (gadgets autour des vitres), extensions d'ailes et si possible une boîte à filtre à air Empty Re: Je recherche des déflecteurs d'air (gadgets autour des vitres), extensions d'ailes et si possible une boîte à filtre à air

Message par Danyjoux Mar 12 Mai 2020 - 13:17

Coucou,
Perso, je trouve que ce n’est vraiment pas évidemment de chercher des pièces pour une auto et de ne pas trouver les accessoires adaptés. Une fois, j’avais besoin de remplacer la boîte à air de mon Audi et je n’arrivais pas à en trouver. Heureusement, ma copine m’a proposé de jeter un coup d’œil sur ce site d’annonces de voitures : https://www.paruvendu.fr/voiture-occasion/ et non seulement j’ai trouvé chaussure à mon pied, mais je n’ai pas dépensé beaucoup d’argent pour l’avoir. Je dois vous avouer que j’étais rassuré d’avoir la pièce dont j’avais besoin.


Danyjoux

Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des déflecteurs d'air (gadgets autour des vitres), extensions d'ailes et si possible une boîte à filtre à air Empty Re: Je recherche des déflecteurs d'air (gadgets autour des vitres), extensions d'ailes et si possible une boîte à filtre à air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum