Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AUDI 8G B4 Cabriolet - Volume Coffre / Enfant

3 participants

Aller en bas

AUDI 8G B4 Cabriolet - Volume Coffre / Enfant Empty AUDI 8G B4 Cabriolet - Volume Coffre / Enfant

Message par teddyferent Sam 27 Oct 2018 - 14:08

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une Audi cab 2.6 — cette voiture est magnifique. Ça sera ma voiture de tout les jours, mais je ne prévois pas de rouler plus de 10-15000km/an (je travaille à domicile). Le fait est que je vais avoir un enfant d'ici peu ... l'accessibilité aux places arrière ne me pose pas de problème. Par contre, je découvre le volume de coffre (230L) ... On trouve très peu d'informations sur la capacité du coffre sur internet & sur sa praticité. L'un d'entre vous peut-il me donner son retour d'expérience ? Pensez-vous qu'une poussette et deux grosses valises rentrent dans ce coffre ? Est-ce possible d'abattre un siège arrière ou seul la trappe à ski se rabat ?
Merci pour vos renseignements, j'aimerai vraiment faire de cette voiture ma prochaine acquisition ... mais je ne peux pas prendre le risque de laisser la poussette sur le trottoir lors des futurs vacances :-) Merci. Teddy

teddyferent

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

AUDI 8G B4 Cabriolet - Volume Coffre / Enfant Empty Re: AUDI 8G B4 Cabriolet - Volume Coffre / Enfant

Message par Spitcanon Sam 27 Oct 2018 - 16:06

Bonjour, franchement le coffre et très profond. Suivant la taille de la poussette ça doit le faire, mais le souci c'est qu'il y a beaucoup d'air aux places arrières en cabriolet. Perso je roule tous les jours avec mon 5cyl et j'adore. Bonne route.

Spitcanon

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2016
Localisation : Manche
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

AUDI 8G B4 Cabriolet - Volume Coffre / Enfant Empty Re: AUDI 8G B4 Cabriolet - Volume Coffre / Enfant

Message par teddyferent Sam 27 Oct 2018 - 19:45

Merci pour votre réponse. Pour le cabriolet, j'en profiterai seule ou pendant l'été à petite allure donc ça ne posera pas problème. Pour le coffre ça me rassure. Je vais aller voir une Audi, je me rendrai compte par moi même si ça peut convenir pour un, voir deux enfants.

teddyferent

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

AUDI 8G B4 Cabriolet - Volume Coffre / Enfant Empty Re: AUDI 8G B4 Cabriolet - Volume Coffre / Enfant

Message par sedonou75 Sam 27 Oct 2018 - 22:49

AUDI 8G B4 Cabriolet - Volume Coffre / Enfant 142492
sedonou75
sedonou75

Messages : 3927
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

AUDI 8G B4 Cabriolet - Volume Coffre / Enfant Empty Re: AUDI 8G B4 Cabriolet - Volume Coffre / Enfant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum