audi 80 1.9l td probleme moteur qui claque
2 participants
Page 1 sur 1
audi 80 1.9l td probleme moteur qui claque
bonjour a tous voila mon problème sur mon audi 80 j'ai eu une fuite de pompe donc a partir de la la voiture a était arrêté pendant 1ans environ voulant la refaire tourné et refaire la fuite je décide de démonté la pompe et de faire le grand nettoyage tous c bien passé mais quand j'ai tout remonté la voiture démarre au quart pas de soucis de ce coté mais j’entends les injecteur claqué quand j’accélère j'ai pourtant bien effectuer mon calage de distribution et jouer aussi avec l'avance de pompe mais rien y fait j'ai bien laissé les 2.5cm sur la vis de réglage de couvercle de pompe et jouer aussi avec mais rien quelqu’un aurais une idée car je sèche la!
ps:si quelqu’un pourrais me dire a quoi sert la vis de réglage btr avec écrou j'ai entendu parler d'injection a vide mais pas plus d'info je précise j'ai une pompe Bosch voila merci pour votre aide :-)
ps:si quelqu’un pourrais me dire a quoi sert la vis de réglage btr avec écrou j'ai entendu parler d'injection a vide mais pas plus d'info je précise j'ai une pompe Bosch voila merci pour votre aide :-)
mickmimi62- Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2017
Re: audi 80 1.9l td probleme moteur qui claque
Merci de participer ou de nous faire participer ? (humour, pas taper !)
Dompierre01400- Messages : 415
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Seine & Marne (et Ain)
Age : 59
Re: audi 80 1.9l td probleme moteur qui claque
oups je vais aller me présentè ;-) je vais vous faire participé et participe :-) (enfin je vais essaye de pas dire de bêtise lol)
mickmimi62- Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2017
Re: audi 80 1.9l td probleme moteur qui claque
Pour essayer de t'aider :
J'ai dans le temps emmené, suite à une fuite sur la pompe, une B3 td chez un diéséliste (Bosch) et il me l'a rendue transfigurée ! Elle avait 200Mkm, je l'ai revendue à 300Mkm et j'ai appris récemment qu'elle est morte à + de 500Mkm... (Le compteur ne marchait plus !)
Autre chose, j'ai passé mon WE avec des motoristes (des vrais, qui développent et mettent au point les moteurs chez Continental à Toulouse) et on a notamment parlé des bricolages et des fausses idées que certains ont pour réparer...
En clair, si tu connais un bon vrai diéséliste et si son prix est ok, tu as tout à gagner (agrément, consommation, souplesse, etc.) à lui confier ta bagnole pour qu'il règle la pompe et qu'il controle le débit (au banc) des injecteurs !
Voili voilou...
Désolé pour le classicisme et la banalité de ma réponse et j'espère que tu solutionneras ton pb !
J'ai dans le temps emmené, suite à une fuite sur la pompe, une B3 td chez un diéséliste (Bosch) et il me l'a rendue transfigurée ! Elle avait 200Mkm, je l'ai revendue à 300Mkm et j'ai appris récemment qu'elle est morte à + de 500Mkm... (Le compteur ne marchait plus !)
Autre chose, j'ai passé mon WE avec des motoristes (des vrais, qui développent et mettent au point les moteurs chez Continental à Toulouse) et on a notamment parlé des bricolages et des fausses idées que certains ont pour réparer...
En clair, si tu connais un bon vrai diéséliste et si son prix est ok, tu as tout à gagner (agrément, consommation, souplesse, etc.) à lui confier ta bagnole pour qu'il règle la pompe et qu'il controle le débit (au banc) des injecteurs !
Voili voilou...
Désolé pour le classicisme et la banalité de ma réponse et j'espère que tu solutionneras ton pb !
Dompierre01400- Messages : 415
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Seine & Marne (et Ain)
Age : 59
Sujets similaires
» Culasse AUDI 80 1.9 D moteur 1Y
» problème de direction sur audi 80 de 1994
» Problème consommation suite panne AUDI 80 QUATTRO COMPETITION
» silencieux et amélioration moteur
» GROS problème d'accélération
» problème de direction sur audi 80 de 1994
» Problème consommation suite panne AUDI 80 QUATTRO COMPETITION
» silencieux et amélioration moteur
» GROS problème d'accélération
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|