Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Photos de ma B3

3 participants

Aller en bas

Photos de ma B3 Empty Photos de ma B3

Message par L Nino Sam 16 Jan 2016 - 16:39

Bonjour à tous. Voici quelques photos de ma "nouvelle" voiture.

Comme dit dans la présentation, c'est une 1,8l essence de 1988. Elle n'a rien de spécial, modèle de base, mais elle est en bon état : seulement 67000 km. Je serais le 3ème propriétaire. Le premier était un villageois qui l'utilisait surtout pour des petits trajets et le 2ème un monsieur âgé qui, suite à des problèmes de santé, a dû cesser de rouler et ne l'a quasi pas utilisée. L'historique de la voiture n'est toutefois pas documenté. Ce qui me fait penser que le kilométrage est probablement réel est le peu d'usure des sièges et des tapis (à part sur le côté gauche du siège avant : le premier proprio, très gros à ce qu'on m' adit, frottait grave à chaque cois qu'il s'asseyait). Les sièges avant ne sont pas enfoncés comme il l'étaient sur ma précédente B3, laquelle comptait dans les 120000 km. Le moteur tourne magnifiquement, les suspensions sont bonnes, les pneus et plaquettes de freins sont neufs. Il y a une durite à changer et c'est tout (l'entretien venait d'être fait par le vendeur). Aucune impression de rouler dans une vieille poubelle alors que la voiture a presque 30 ans...

Vous la voyez telle que je l'ai achetée, sauf le soufflet de levier de vitesses que je viens de changer grâce aux bons conseils trouvés sur ce forum. Il faut évidemment remplacer les enjoliveurs et il y a de la carrosserie à faire sur l'aile avant droite; la portière droite est un peu enfoncée sur le bas, sans griffes dans la peinture. La voiture n'a aucun équipement et, en particulier, pas de radio (je vais m'en payer une). Pour le reste, elle va rester dans son état d'origine qui me plaît beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L Nino

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma B3 Empty Re: Photos de ma B3

Message par guy91 Mar 10 Mai 2016 - 14:21

Photos de ma B3 1357239608

avec un trou comme ça dans le siège , j'ai bien peur qu'elle ai beaucoup plus que 67000 kms . Wink
guy91
guy91

Messages : 2089
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : 91
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma B3 Empty Re: Photos de ma B3

Message par Fabien Mar 10 Mai 2016 - 15:28

guy91 a écrit:Photos de ma B3 1357239608

avec un trou comme ça dans le siège , j'ai bien peur qu'elle ai beaucoup plus que 67000 kms . Wink

Ma Bleu 1.8E avait 150 000kms d'origine facture et carnet d'entretien à l’appui le siège est trouer aussi. Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Audi 80 B3 1.9 Diesel 68cv  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Audi 80 B3 1.8E 112cv
Fabien
Fabien
Président

Messages : 8624
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Thionville - 57
Age : 35

https://audi80passion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma B3 Empty Re: Photos de ma B3

Message par guy91 Mar 10 Mai 2016 - 16:37

Fabien a écrit:
guy91 a écrit:Photos de ma B3 1357239608

avec un trou comme ça dans le siège , j'ai bien peur qu'elle ai beaucoup plus que 67000 kms . Wink

Ma Bleu 1.8E avait 150 000kms d'origine facture et carnet d'entretien à l’appui le siège est trouer aussi. Wink

j'ai acheté la mienne à 165 000 kms ( première main ) le siège commençait à se percer , à ce jour a plus de 250 000 , il est à refaire ou changer . Laughing

guy91
guy91

Messages : 2089
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : 91
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma B3 Empty Re: Photos de ma B3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum