Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ma première 80

+4
papyB4
sedonou75
quattro competition
mika74
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ma première 80  - Page 2 Empty Re: ma première 80

Message par mika74 Lun 4 Juin 2018 - 12:51

Holà !!! Bon j’ai trouvé ma donneuse, et une limited édition en plus avec les jantes origine Audi !! Rapatriement et démontage bientôt à venir ...
mika74
mika74

Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : haute savoie 74
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ma première 80  - Page 2 Empty Re: ma première 80

Message par GTFR1 Mar 5 Juin 2018 - 8:47

bonne nouvelle! Des options sur la Limited Edition?

_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1
GTFR1

Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ma première 80  - Page 2 Empty Re: ma première 80

Message par mika74 Mer 6 Juin 2018 - 22:51

Oui d’autant plus qu’avec mon nouveau job j’ai tout une carrosserie à disposition pour faire ça au petit ognons ! Apparemment elle a un kit sport d’origine ( a voir je ne l’ai pas vu encore ) , jantes alu , 4 vitres électriques, climatronic , elle n’a pas roulé depuis 1 an a cause de freins hs , c’est une 1,9 Tdi, c’est tout ce que je sais, je vais essayé d’aller la voir ce week-end
mika74
mika74

Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : haute savoie 74
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ma première 80  - Page 2 Empty Re: ma première 80

Message par GTFR1 Jeu 7 Juin 2018 - 9:35

ma première 80  - Page 2 1357239608

_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1
GTFR1

Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ma première 80  - Page 2 Empty Re: ma première 80

Message par mika74 Ven 17 Aoû 2018 - 19:54

Salut tout le monde ! Bon j’ai plusieurs nouvelles, j’ai été voir la limited édition, toutes les pièces que j’ai besoin sont bonne voiture hs ou alors beaucoup de boulot pour la remettre d’aplomb, elle a les jantes Alu , 4 vitres électrique, climatisation manuelle, sellerie velours tissu à rayures ( jaquard ??? ) , mais mauvaise nouvelle j’ai passé la break au ct avant , refusé pour les feux, pare-brise etc bref tout ce que j’avais relevé donc jusqu’à là pas de soucis et là au moment de faire les papiers, bloqué !!! Les démarches étant entamées depuis trop longtemps impossible d’immatriculer la voiture ... l’ants est injoignable bref c’est la grosse galère... et la limited a trop de boulot dessus ( corrosion perforante ), donc je m’en remets a vous , il me reste 1 solution, trouvé une carte grise française de break Tdi et les plaques constructeur qui vont avec , pour frapper les numéros à froid j’ai ce qu’il faut et possibilité de faire une facture de changement de caisse donc pas de problème niveau législation, donc si quelqu’un a une épave de break avec papier en règle je suis preneur de la cg

Bien à vous
mika74
mika74

Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : haute savoie 74
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ma première 80  - Page 2 Empty Re: ma première 80

Message par GTFR1 Lun 27 Aoû 2018 - 9:04

Perso je ne connais pas.
C'est dommage tout ce temps et cet argent perdu!
Et il y a de moins en moins de breaks à vendre... ça vaut rarement le prix affiché et faut voir l'état.

_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1
GTFR1

Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ma première 80  - Page 2 Empty Re: ma première 80

Message par GTFR1 Mer 22 Mai 2019 - 15:20

Salut Mika74, tu as avancé sur ce projet?

_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1
GTFR1

Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ma première 80  - Page 2 Empty Re: ma première 80

Message par mika74 Mer 15 Sep 2021 - 9:27

Salut dsl pour la réponse très très tardive 😅 la 80 est partie pour pièces malheureusement car l’ants as tout bloqué, impossible de l’immatriculer … depuis changement de région, ouverture d’entreprise et le covid … mais l’aventure 80 n’est pas terminé puisque j’en ai récupéré une autre en berline avec , disons, une motorisation un peu plus noble 🙈
mika74
mika74

Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : haute savoie 74
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ma première 80  - Page 2 Empty Re: ma première 80

Message par rsman Sam 2 Oct 2021 - 0:20

mika74 a écrit:Salut tout le monde ! Bon j’ai plusieurs nouvelles, j’ai été voir la limited édition, toutes les pièces que j’ai besoin sont bonne voiture hs ou alors beaucoup de boulot pour la remettre d’aplomb, elle a les jantes Alu , 4 vitres électrique, climatisation manuelle, sellerie velours tissu à rayures ( jaquard ??? ) , mais mauvaise nouvelle j’ai passé la break au ct avant , refusé pour les feux, pare-brise etc bref tout ce que j’avais relevé donc jusqu’à là pas de soucis et là au moment de faire les papiers, bloqué !!! Les démarches étant entamées depuis trop longtemps impossible d’immatriculer la voiture ... l’ants est injoignable bref c’est la grosse galère... et la limited a trop de boulot dessus ( corrosion perforante ), donc je m’en remets a vous , il me reste 1 solution, trouvé une carte grise française de break Tdi et les plaques constructeur qui vont avec , pour frapper les numéros à froid j’ai ce qu’il faut et possibilité de faire une facture de changement de caisse donc pas de problème niveau législation, donc si quelqu’un a une épave de break avec papier en règle je suis preneur de la cg

Bien à vous
bonjour
J'ai ça en stock : plusieurs breaks à restaurer avec papiers

rsman

Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

ma première 80  - Page 2 Empty Re: ma première 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum