Cab sauvé de justesse !!
+5
kirikousauvage
thomas17
RogerH
sedonou75
LSD-06
9 participants
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2... :: Voitures des membres :: Audi Cabriolet (1991-2002)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cab sauvé de justesse !!
Il fallait quand même que je présente mon cab... (ma cab??)
Cela servira aussi à observer les travaux effectués.
Par ce que, du travail, il y en à!!
Capote, cuir complet, jantes, triangles, roulements, ligne intermédiaire ect...
Place au photos !!
Et aussi un peu de peinture !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jolie la capote !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tel que récupérée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le cuir, c'est le luxe. J'aime le luxe !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut au moins ça pour arrêter la bête !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh non !! J'ai encore écrasé mon chien !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela servira aussi à observer les travaux effectués.
Par ce que, du travail, il y en à!!
Capote, cuir complet, jantes, triangles, roulements, ligne intermédiaire ect...
Place au photos !!
Et aussi un peu de peinture !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jolie la capote !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tel que récupérée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le cuir, c'est le luxe. J'aime le luxe !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut au moins ça pour arrêter la bête !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh non !! J'ai encore écrasé mon chien !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LSD-06- Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Cannes
Re: Cab sauvé de justesse !!
y a un peu de taf c'est sur
sedonou75- Messages : 3928
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36
Re: Cab sauvé de justesse !!
C'est marrant, en c'est en matant les photos de celle que j'ai rentrée pour les pièces que je me suis rendu compte des différences de par-choc.
Au fait, j'ai souvent vu marqué "jantes compétition", "par-choc compétition"....
C'est quoi exactement?
Au fait, j'ai souvent vu marqué "jantes compétition", "par-choc compétition"....
C'est quoi exactement?
LSD-06- Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Cannes
sedonou75- Messages : 3928
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36
Re: Cab sauvé de justesse !!
Sympa. C'est des jantes en 15'?
LSD-06- Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Cannes
Re: Cab sauvé de justesse !!
LSD-06 a écrit:Sympa. C'est des jantes en 15'?
les jantes c'est du 16 ,certain cab les ont eu également d'origine.
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: Cab sauvé de justesse !!
La vache, avec qqles w.e et de l'huile de coude ça devrait le faire.
Il ta payé pour la récupérer lol
C'est quoi comme moteur ?
Il ta payé pour la récupérer lol
C'est quoi comme moteur ?
Re: Cab sauvé de justesse !!
C'est le 1.8 20v.
Je viens de l'essayer aujourd'hui d'ailleurs.
Bon, ce n'est vraiment pas un foudre... Ou alors il s'améliorera avec une bonne révision.
Sinon, c'est hyper souple. Agréable en fait.
Je m'attendais à pire.
Je viens de l'essayer aujourd'hui d'ailleurs.
Bon, ce n'est vraiment pas un foudre... Ou alors il s'améliorera avec une bonne révision.
Sinon, c'est hyper souple. Agréable en fait.
Je m'attendais à pire.
LSD-06- Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Cannes
Re: Cab sauvé de justesse !!
il faut la faire rouler et lui tirer dessus au fur et à mesure pour la décrassé, ça fait longtemps qu'elle à pas rouler!
sur A3 8l même moteur ça marche pas mal, la boite est longue aussi!
sur A3 8l même moteur ça marche pas mal, la boite est longue aussi!
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: Cab sauvé de justesse !!
On verra bien... Sachant qu'elle n'a que 130000Km... Elle devrait retrouver facilement ses poneys.
Au fait, la distrib la dessus....
Faudrait pas que je la fasse?
Au fait, la distrib la dessus....
Faudrait pas que je la fasse?
LSD-06- Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Cannes
Re: Cab sauvé de justesse !!
ça serai plus prudent
d'autant que tu n'a sans doute aucune indications sur la date et le kilométrage du précédent remplacement!
donc courroie galets et pompe à eau ça serait mieux pour la vie de ton moteur!
d'autant que tu n'a sans doute aucune indications sur la date et le kilométrage du précédent remplacement!
donc courroie galets et pompe à eau ça serait mieux pour la vie de ton moteur!
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: Cab sauvé de justesse !!
Ouais... Quelqu'un l'a déjà fait sur ce moteur?
Histoire de savoir si il me faut des outils de calage improbable ou une clé à choc pour enlever la poulie damper.
Histoire de savoir si il me faut des outils de calage improbable ou une clé à choc pour enlever la poulie damper.
LSD-06- Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Cannes
Re: Cab sauvé de justesse !!
niveau calage rien de particulier, des repères classique sur les poulies pas besoin d'outils spéciaux
pour la poulie damper une bonne clé à choc et le compresseur qui suit derrière (pas une merde de 50 ou 100 litres)
sinon à la main avec un bon Té et une rallonge et en bloquant le volant moteur avec un gros tournevis ou un burin par le trou dans la boite de vitesse qui sert à faire le calage.
j'ai fait comme ça sur mon cab 2.3 et c'est un gros écrou de 30 serré aussi fort qu'un écrou de cardan( bon j'ai pris un TE avec douille 3/4 facom de camion)
pour la poulie damper une bonne clé à choc et le compresseur qui suit derrière (pas une merde de 50 ou 100 litres)
sinon à la main avec un bon Té et une rallonge et en bloquant le volant moteur avec un gros tournevis ou un burin par le trou dans la boite de vitesse qui sert à faire le calage.
j'ai fait comme ça sur mon cab 2.3 et c'est un gros écrou de 30 serré aussi fort qu'un écrou de cardan( bon j'ai pris un TE avec douille 3/4 facom de camion)
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: Cab sauvé de justesse !!
J'ai un cliquet poids lourds.... ça devrait le faire.
LSD-06- Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Cannes
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: Cab sauvé de justesse !!
Des nouvelles de l’avancement des travaux:
Centralisation ok
Cuir changé ainsi que les plastiques qui vont avec, juste les panneau de portes a poser.
System du cuir chauffant branché et poser et fonctionnel.
Habillage du coffre remis en place (me manque encore les clips, si quelqu'un aurait cela...
Et contrôle technique passé avec succès.
Lundi je reçoit les vérins de couvre capote et mardi une paire de phares RS. (il ne me faut que le gauche, le droit sera à vendre).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça avance ....
Centralisation ok
Cuir changé ainsi que les plastiques qui vont avec, juste les panneau de portes a poser.
System du cuir chauffant branché et poser et fonctionnel.
Habillage du coffre remis en place (me manque encore les clips, si quelqu'un aurait cela...
Et contrôle technique passé avec succès.
Lundi je reçoit les vérins de couvre capote et mardi une paire de phares RS. (il ne me faut que le gauche, le droit sera à vendre).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça avance ....
LSD-06- Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Cannes
Re: Cab sauvé de justesse !!
Joli !
Le même cuir gris que dans ma blanche
Le même cuir gris que dans ma blanche
memphis- Messages : 235
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Bourgogne
Re: Cab sauvé de justesse !!
belle avancé pierre
sedonou75- Messages : 3928
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36
Re: Cab sauvé de justesse !!
Merci... Andrien
Menphis... C'est pas à toi que j'avais demandé la boite à gants?
Menphis... C'est pas à toi que j'avais demandé la boite à gants?
LSD-06- Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Cannes
Re: Cab sauvé de justesse !!
je pense oui
je viens de regarder, elle est pas pantographe celle que j'ai en rab
je viens de regarder, elle est pas pantographe celle que j'ai en rab
memphis- Messages : 235
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Bourgogne
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland
Re: Cab sauvé de justesse !!
Donc, actuellement. A la recherche des clips de l'habillage de coffre.
Boite à gants pour version avec la clim. (Espèce de systeme pantographe)
Ligne d'échappement intermédiaire 1.8 20v.
Boite à gants pour version avec la clim. (Espèce de systeme pantographe)
Ligne d'échappement intermédiaire 1.8 20v.
LSD-06- Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Cannes
Re: Cab sauvé de justesse !!
L'avancée du jour...
Pose des nouveau vérins de couvre capote.
C'est un peu plus aisé à utiliser... Mais ça ne marche toujours pas !!
J'ai vu ci et là que mon problème viendrait certainement du faisceau de coffre.
J'ai regardé, testé les fil un par un et RAS.
Je pense à mon barillet de coffre.
Après l'avoir testé, le contact passe en fermeture mais pas en position normale ou alors juste une fraction de seconde.
Pour en revenir à l'ouverture de la capote.
Frein à main tiré, portes fermées, coffre verrouillé manuellement... (le moteur de centralisation ne fonctionne pas.)
Je déverrouille la capote, les vitres descendent. La capote se met à la verticale à l'avant et à l'arrière. Couvre capote se déverrouille, monte donc de 2 cm puis plus rien. Je reste appuyé, la pompe continue de tourner pendant quelques secondes puis s'arrête.
J'ai vérifié dans le doute le niveau d'huile hydraulique et RAS.
J'ai échanger le moteur de centralisation arrière, rien de plus.
Peut être le faisceau électrique ou le barillet....
Je pense déjà commencer par le barillet avec ses contacteurs.
Qui en pense quoi?
Pose des nouveau vérins de couvre capote.
C'est un peu plus aisé à utiliser... Mais ça ne marche toujours pas !!
J'ai vu ci et là que mon problème viendrait certainement du faisceau de coffre.
J'ai regardé, testé les fil un par un et RAS.
Je pense à mon barillet de coffre.
Après l'avoir testé, le contact passe en fermeture mais pas en position normale ou alors juste une fraction de seconde.
Pour en revenir à l'ouverture de la capote.
Frein à main tiré, portes fermées, coffre verrouillé manuellement... (le moteur de centralisation ne fonctionne pas.)
Je déverrouille la capote, les vitres descendent. La capote se met à la verticale à l'avant et à l'arrière. Couvre capote se déverrouille, monte donc de 2 cm puis plus rien. Je reste appuyé, la pompe continue de tourner pendant quelques secondes puis s'arrête.
J'ai vérifié dans le doute le niveau d'huile hydraulique et RAS.
J'ai échanger le moteur de centralisation arrière, rien de plus.
Peut être le faisceau électrique ou le barillet....
Je pense déjà commencer par le barillet avec ses contacteurs.
Qui en pense quoi?
LSD-06- Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Cannes
Re: Cab sauvé de justesse !!
Salut, du nouveau pour ta capote?
lautriphi- Messages : 575
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Val d'Oise
Age : 52
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2... :: Voitures des membres :: Audi Cabriolet (1991-2002)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|