Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Audi 80 1.9 TDI AVANT sur Angers

+2
sedonou75
guigui49
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Audi 80 1.9 TDI AVANT sur Angers  - Page 2 Empty Re: Audi 80 1.9 TDI AVANT sur Angers

Message par audi9020v Mar 24 Mar 2015 - 17:39

Nickel Guillaume,du coup on peut y voir plus clair,tu peu allumer ton moteur et te metre a la recherche de liquide qui coule,l'huile qui refoule c'est la faute du mecano ou d'un ex propio qui a mit des coup avec un tournevis plat sur le coude du collecteur pour séparer les deux. Si ta un bouchon de vase d'expansion,tu pren une valve pour velo et une pompe a velo ou compresseur,et tu fou la pression dans ton circuit tu va la retrouver vit-fait ta fuite. Il ya eu des goujon de culasse cassé pendant le démontage?
audi9020v
audi9020v

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Paris
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 1.9 TDI AVANT sur Angers  - Page 2 Empty Re: Audi 80 1.9 TDI AVANT sur Angers

Message par guigui49 Sam 7 Nov 2015 - 12:37

hello les gens sa fait longtemps que j'ai pas posté ici ... Smile
bon mon probleme moteur et résolu car je l'ai carrement changer avec une garantie d'un an et 170000 kms au conteur qui tourne nickel..
Je suis passé sur des beilstein b4 au niveaux des quatre amortisseur un vrai bonheur ma poignée de hayon de coffre c'est cassé j'en ai retrouvé une d'occass en tres bon etat pour 20 euros au lieu de 170 euros neuf chez audi d'ailleur c'est une piece qui est presque introuvable.. j'ai changé mon siége savant qui était bien déchiré. Et maintenant je m'attaque a l'interieur de l'auto avec les son. voili voila les petites news. des bises
guigui49
guigui49

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Angers
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 1.9 TDI AVANT sur Angers  - Page 2 Empty Re: Audi 80 1.9 TDI AVANT sur Angers

Message par guigui49 Sam 26 Déc 2015 - 17:37

Salut tout le monde
bon voila le son est revenue dans la voiture avec un amplie focal + 2 paires d'enceintes focal le tout boen cable bah sa sonne tres bien.
Je suis en train de m'attaquer au clablage des feux antibrouillard avant sa pas l'air simple

la bise
guigui49
guigui49

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Angers
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 1.9 TDI AVANT sur Angers  - Page 2 Empty Re: Audi 80 1.9 TDI AVANT sur Angers

Message par GTFR1 Lun 28 Déc 2015 - 20:05

cool

_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1
GTFR1

Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Audi 80 1.9 TDI AVANT sur Angers  - Page 2 Empty Re: Audi 80 1.9 TDI AVANT sur Angers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum