Mon Audi 80 2.0
+13
taudi62
audi n°1
raphy-vtc
thomas17
lb-lo
PhilS2R
françois_44
Osiris
Fabien
sedonou75
audi9020v
stephanalvich
Bidule
17 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mon Audi 80 2.0
PhilS2R a écrit:un post de Bm sur une de mes audi je prefere encore voir ma soeur au bordel ....
scalpe4078- Messages : 303
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Les Landes
Age : 58
Re: Mon Audi 80 2.0
audi n°1 a écrit:Il etait pas mal et surtout très costaud au niveau finition. Il est bien pour celui qui recherche un style d époque. Je me souviens tu pouvais changer la couleur de l ecran. C etait soit vert ou orange. Moderne pour l époque.
Et puis quoi de plus pratique pour un concessionnaire Vw/Audi de l'époque de pouvoir proposer le même poste pour les deux marques, dans la mesure où, à l'intérieur, l'une s'éclaire en vert l'autre en rouge.
Il est même possible que Blaupunkt ait fabriqué l'autoradio avec ce double éclairage suite à une demande de VAG pour pouvoir le commercialiser dans sa gamme d'accessoires.
satori33- Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : 33/24
Age : 43
Re: Mon Audi 80 2.0
Y'a de l'idée j'avoue mais je suis un peu têtu lol quand j'ai une idée dans la tète je ne l'ai pas ailleurs !
Je voulais cet autoradio et pas un autre, quitte à faire des modifs...je choisis rarement la facilité :-/
Je voulais cet autoradio et pas un autre, quitte à faire des modifs...je choisis rarement la facilité :-/
Fan.de.80- Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Vosges
Age : 36
Re: Mon Audi 80 2.0
audi n°1 a écrit:J ai un post alpine en couleur rouge et ca fait nickel. Ne commence pas à démonter ou découper ton tableau de bord car cela n a plus d'intérêt d avoir une voiture de collection. Ce n est que mon avis.
Pas faut....mais trop borné je suis lol j'ai trouvé une solution! j'achète une façade de tableau de bord (trouvée à 10€!) et je fais la tentative dessus proprement et je garderais de coté mon origine....jusqu'au bout moi lol
Fan.de.80- Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Vosges
Age : 36
Re: Mon Audi 80 2.0
Fan.de.80 a écrit:audi n°1 a écrit:J ai un post alpine en couleur rouge et ca fait nickel. Ne commence pas à démonter ou découper ton tableau de bord car cela n a plus d'intérêt d avoir une voiture de collection. Ce n est que mon avis.
Pas faut....mais trop borné je suis lol j'ai trouvé une solution! j'achète une façade de tableau de bord (trouvée à 10€!) et je fais la tentative dessus proprement et je garderais de coté mon origine....jusqu'au bout moi lol
lb-lo- Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dijon
Age : 46
Re: Mon Audi 80 2.0
Si cela donne un résultat nickel sans détériorer ton intérieur alors vas y. Mais tu as raison d être têtu pour ce que tu aimes.
audi n°1- Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : caen
Age : 40
Re: Mon Audi 80 2.0
Arrête tout !!!
Il y a peut-être une autre solution sans rien détruire :
Sur LBC -> autoradio à vendre soi disant d'origine Audi 80 qui fait la même longueur que le tien.
Je le crois bien d'origine, car on voit qu'il est de génération plus ancienne que le tien, c'est encore la série Gamma et non l'appellation Audi concert. Très certainement que ces poste furent proposés que les 1ères A4.
Je pensais que les Gamma/Delta/beta (également déclinés chez Vw) étaient tous de taille standard. J'en ai un sur ma Golf 1 cab de taille standard. Celui-ci est plus long.
Voici une photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3 hypothèses :
1/ Soit ils ont bidouillé et scié pour adapter un poste sur les Audi 80.
2/ Soit ils ont raison, c'est bien d'origine, car c'est un cabriolet, et comme les cabriolets ont existé jusqu'en 2002 je crois, époque des A4, il est possible que VAG ait modifié la console sur les cabriolets d'après 1996 pour pouvoir accueillir les nouveaux autoradios proposés que les 1ères A4.
3/ L'entretoise avec les deux bords plastiques sur le côté est en fait un adaptateur monté d'office sur toutes les B4 lorsque l'autoradio d'origine n'a pas été retenu en option à l'achat, afin de pouvoir y adapter les autoradios standards ou vendus chez VAG en accessoires. Dans ce cas, ça doit bien pouvoir se démonter, même si je pensais que non, mais je ne connais pas encore assez les Audi 80 pour savoir.
Il faudrait vérifier auprès des propriétaires de cabs comment est fichue leur console ou vérifier sur ETKA.
Moi au début, je pensais que les bords en plastique qui gênent étaient un adaptateur pour les autoradios de taille standard. (Sur les VAG de 1997-98 c'était comme ça, un adaptateur lorsqu'on ne mettait pas l'autoradio long)
Puis j'ai l'impression que toutes les 80 l'ont (sauf peut-être les derniers cabriolets) et que ce n'est pas démontable. Mais peut-être est-il possible de démonter ce cadre en enlevant toute la console, sans scier.
(Ca m'intéresse aussi, car j'aimerais mettre le même genre de poste car les bords de mon cadre sont plein de coups de tournevis, c'est moche) Et je n'ai pas trouvé comment le démonter, et j'en ai déduit, peut-être à tord, que ça ne se démontais pas. Peut-être une fois la console entièrement sortie, ce cadre s'enlèverait.
Si ce n'est pas le cas, et que certains cabs ont une console permettant cela, je pense que le mieux est de récupérer l'armature de console d'un cab pour faire ça proprement.
De mon côté, j'ai sorti l'autoradio et le bois qui entoure le climatronic pour voir si l'on apercevait des fixations, mais je n'ai vu que des boulons ou rivets inaccessibles sur les côtés, mais je ne pense pas que ce soit démontable
Il y a peut-être une autre solution sans rien détruire :
Sur LBC -> autoradio à vendre soi disant d'origine Audi 80 qui fait la même longueur que le tien.
Je le crois bien d'origine, car on voit qu'il est de génération plus ancienne que le tien, c'est encore la série Gamma et non l'appellation Audi concert. Très certainement que ces poste furent proposés que les 1ères A4.
Je pensais que les Gamma/Delta/beta (également déclinés chez Vw) étaient tous de taille standard. J'en ai un sur ma Golf 1 cab de taille standard. Celui-ci est plus long.
Voici une photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3 hypothèses :
1/ Soit ils ont bidouillé et scié pour adapter un poste sur les Audi 80.
2/ Soit ils ont raison, c'est bien d'origine, car c'est un cabriolet, et comme les cabriolets ont existé jusqu'en 2002 je crois, époque des A4, il est possible que VAG ait modifié la console sur les cabriolets d'après 1996 pour pouvoir accueillir les nouveaux autoradios proposés que les 1ères A4.
3/ L'entretoise avec les deux bords plastiques sur le côté est en fait un adaptateur monté d'office sur toutes les B4 lorsque l'autoradio d'origine n'a pas été retenu en option à l'achat, afin de pouvoir y adapter les autoradios standards ou vendus chez VAG en accessoires. Dans ce cas, ça doit bien pouvoir se démonter, même si je pensais que non, mais je ne connais pas encore assez les Audi 80 pour savoir.
Il faudrait vérifier auprès des propriétaires de cabs comment est fichue leur console ou vérifier sur ETKA.
Moi au début, je pensais que les bords en plastique qui gênent étaient un adaptateur pour les autoradios de taille standard. (Sur les VAG de 1997-98 c'était comme ça, un adaptateur lorsqu'on ne mettait pas l'autoradio long)
Puis j'ai l'impression que toutes les 80 l'ont (sauf peut-être les derniers cabriolets) et que ce n'est pas démontable. Mais peut-être est-il possible de démonter ce cadre en enlevant toute la console, sans scier.
(Ca m'intéresse aussi, car j'aimerais mettre le même genre de poste car les bords de mon cadre sont plein de coups de tournevis, c'est moche) Et je n'ai pas trouvé comment le démonter, et j'en ai déduit, peut-être à tord, que ça ne se démontais pas. Peut-être une fois la console entièrement sortie, ce cadre s'enlèverait.
Si ce n'est pas le cas, et que certains cabs ont une console permettant cela, je pense que le mieux est de récupérer l'armature de console d'un cab pour faire ça proprement.
De mon côté, j'ai sorti l'autoradio et le bois qui entoure le climatronic pour voir si l'on apercevait des fixations, mais je n'ai vu que des boulons ou rivets inaccessibles sur les côtés, mais je ne pense pas que ce soit démontable
Dernière édition par satori33 le Mer 21 Oct 2015 - 22:02, édité 1 fois
satori33- Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : 33/24
Age : 43
Re: Mon Audi 80 2.0
J'ai fait une recherche, j'en ai trouvé un autre à vendre sur ebay allemagne.
L'annonce précise que ça ne va que pour les cabriolets à cause de la taille spécifique. Le vendeur explique que cet autoradio était monté sur un cabriolet de 1998.
Je pense que c'est à partir de 1996/97 que les consoles ont été modifiées pour recevoir cet autoradio qui devait très certainement être celui proposé sur les 1ères A4.
Ce qui validerait mon hypothèse numéro 2. Dans ce cas, pour faire le montage de l'autoradio audi concert, il serait bon de trouver une console de cabriolet de ces années là, en espérant que le Gamma et le concert fassent les même dimensions, mais je pense que ça devrait passer, en tout cas mieux qu'avec les consoles de B3/B4 jusqu'en 1995 environ.
Si t'arrives à traduire, ici, apparemment, ils ont modifié une console pour adapter un poste long :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'annonce précise que ça ne va que pour les cabriolets à cause de la taille spécifique. Le vendeur explique que cet autoradio était monté sur un cabriolet de 1998.
Je pense que c'est à partir de 1996/97 que les consoles ont été modifiées pour recevoir cet autoradio qui devait très certainement être celui proposé sur les 1ères A4.
Ce qui validerait mon hypothèse numéro 2. Dans ce cas, pour faire le montage de l'autoradio audi concert, il serait bon de trouver une console de cabriolet de ces années là, en espérant que le Gamma et le concert fassent les même dimensions, mais je pense que ça devrait passer, en tout cas mieux qu'avec les consoles de B3/B4 jusqu'en 1995 environ.
Si t'arrives à traduire, ici, apparemment, ils ont modifié une console pour adapter un poste long :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
satori33- Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : 33/24
Age : 43
Re: Mon Audi 80 2.0
Intéressant satori33 ce que tu dis! Ca mérite réflexion! Dans le pire des cas je démonte la console et supprime les bordures, sans enlever tout le cadre toutefois car l autoradio ne serait plus maintenu, soit en effet je me penche sur l option cab! Je vais creuser un peu tout ca...on se tiens au jus ;-)
Fan.de.80- Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Vosges
Age : 36
Re: Mon Audi 80 2.0
A voir si d'autres fixations de commandes n'auraient pas été modifiées sur les cab (en fonction du nombre de boutons ou autre) et que ce ne soit pas incompatible à d'autres niveaux.
Mais en effet, le maintien serait sans doute meilleur car étudié pour, parce qu'en supprimant les bordures, même en conservant le cadre, ça risquerait moins bien tenir.
L'idéal serait donc d'en trouver une de cab mais je ne sais pas si c'est facile à trouver, d'autant que la cab doit être plus récent que 1995/96 je pense, mais c'est toujours possible de tomber sur une épave.
Autre difficulté : certaines de celles qui ont la bonne console doivent avoir les mêmes bordures, mais amovibles vu qu'il se vendaient des adaptateurs pour mettre un autoradio standard.
Sauf qu'en photo, ce sera difficile de faire la différence entre des bordures d'origine indémontables et un adaptateur amovible, mais ça vaut le coup d'essayer.
Mais en effet, le maintien serait sans doute meilleur car étudié pour, parce qu'en supprimant les bordures, même en conservant le cadre, ça risquerait moins bien tenir.
L'idéal serait donc d'en trouver une de cab mais je ne sais pas si c'est facile à trouver, d'autant que la cab doit être plus récent que 1995/96 je pense, mais c'est toujours possible de tomber sur une épave.
Autre difficulté : certaines de celles qui ont la bonne console doivent avoir les mêmes bordures, mais amovibles vu qu'il se vendaient des adaptateurs pour mettre un autoradio standard.
Sauf qu'en photo, ce sera difficile de faire la différence entre des bordures d'origine indémontables et un adaptateur amovible, mais ça vaut le coup d'essayer.
satori33- Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : 33/24
Age : 43
Re: Mon Audi 80 2.0
Bien vu avec la photo. J avais jamais fait attention que les dernières génération de cab avaient une console différente pour le post radio. En cherchant bien vous avez trouvé la solution. Bravo les gars!!!
audi n°1- Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : caen
Age : 40
Re: Mon Audi 80 2.0
Une console de cab vue sur leboncoin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Implantation un peu différente, a y voir j aî l impression qu il y a un léger enfoncement par rapport à la berline (visible en comparaison avec les boutons). Enfin sur les photos, difficile de dire exactement, l idéal serait l avis d un propriétaire de cab. :-)
Fan.de.80- Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Vosges
Age : 36
Re: Mon Audi 80 2.0
Je pense que l'enfoncement sert à retenir la façade de l'autoradio gammq ou audi concert.
La façade de ces autoradios étant plus longue, les bords verticaux en plastiques ne servent plus de cadre, comme pour les autoradios standards, mais derrière le poste pour servir de support.
C'est pour cela qu'il vaut mieux récupérer une console de cab, qui offre un meilleur maintien de l'autoradio qu'une découpe de la console d'origine, sur laquelle l'autoradio ne sera pas maintenu sur les deux bords verticaux.
Et l'épaisseur de la façade comble l'enfoncement.
En gros, si l'on veut mettre un autoradio standard sur un cab, il faut poser un adaptateur qui comble l'enfoncement.
Si l'on pose un poste d'origine, l'enfoncement est comblé par le poste qui jointe parfaitement.
Par contre, il y a plus de boutons sur les cabs, après, je ne sais pas s'il est possible de mettre le vide poche qui sert à combler les trous non utilisés, mais je pense que ce doit être plus simple à adapter.
La façade de ces autoradios étant plus longue, les bords verticaux en plastiques ne servent plus de cadre, comme pour les autoradios standards, mais derrière le poste pour servir de support.
C'est pour cela qu'il vaut mieux récupérer une console de cab, qui offre un meilleur maintien de l'autoradio qu'une découpe de la console d'origine, sur laquelle l'autoradio ne sera pas maintenu sur les deux bords verticaux.
Et l'épaisseur de la façade comble l'enfoncement.
En gros, si l'on veut mettre un autoradio standard sur un cab, il faut poser un adaptateur qui comble l'enfoncement.
Si l'on pose un poste d'origine, l'enfoncement est comblé par le poste qui jointe parfaitement.
Par contre, il y a plus de boutons sur les cabs, après, je ne sais pas s'il est possible de mettre le vide poche qui sert à combler les trous non utilisés, mais je pense que ce doit être plus simple à adapter.
satori33- Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : 33/24
Age : 43
Re: Mon Audi 80 2.0
Oui l enfoncement est qqchose de positif ;-) Après a voir aussi au niveau de la cage (métallique)... Du coup elle devra être differente....arf pas simple :-/
Fan.de.80- Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Vosges
Age : 36
Re: Mon Audi 80 2.0
Non non non et re non
Les cages métalliques sont des adaptateurs pour les postes qui NE SONT PAS d'origine. Ils sont plus étroits, dits "standards" car ils peuvent rentrer partout. (A l'aide d'une cage dans la plupart des cas)
Les autoradios d'origines se mettent DIRECTEMENT dans le logement, SANS cette horreur de cage métallique, ce qui est d'autant mieux que la cage abime le plastique intérieur et c'est pénible à sortir.
En fait, l'autoradio va s'emboîter super facilement et dans le logement, derrière, il y a une tige qui rentre dans un trou situé en principe dans la planche de bord, et la façade jointe parfaitement, alors qu'avec une cage, ça fait toujours un relief, car les autoradios ne sont pas conçus pour.
J'ai ça sur ma Golf, ma Mercedes et ma BMW toutes équipées de poste d'origines rentrés sans cage.
Voici celui de ma golf, sans cage, et sans relief :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là, le poste d'origine se bloque sur les côtés, comme si c'était dans la cage, c'est nickel. ca fait super propre et ça se glisse sans accrocher.
C'est en ça que les autoradio proposés d'origine sont mieux, ils sont tout plats et donnent l'impression d'être complètement intégrés dans la planche de bord, le plastique est dans le même grain.
Alors que les autoradios de centre auto ont tous un cadre et la façade en relief, avec un plastique transparent et des boutons qui font "cheap". Et même quand l'éclairage est assorti, il y a souvent plusieurs couleurs et c'est trop brillant.
Le problèmes, c'est que les autoradios de centre auto offrent plus de fonctions qui sont pratiques, mais quand on a goûté au look du poste d'origine, ça pique les yeux.
L'idéal c'est de mettre un poste d'origine, (ou même plus récent, mais du même constructeur) si possible en CD et d'utiliser un transmetteur FM pour écouter du MP3.
Certains vieux postes haut de gammes qui pouvaient piloter des chargeurs CD peuvent recevoir un lecteur USB et le piloter à distance, mais je ne maîtrise pas la question.
Exemple sur le gamma : (mais comment faire ??) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autre remarque, avis personnel : ok je trouve que c'est une très bonne idée de mettre un Audi Concert, car même s'il est plus moderne, c'est un très bon compromis qui permet d'avoir un look d'origine, et des fonctions modernes.
Mais dans ce cas, je pense qu'il faut le mettre en version lecteur CD, car tu mets un poste plus moderne sans même profiter des fonctionnalités.
Si c'est pour mettre un vieux poste à K7, autant mettre un Gamma encore plus dans le style de la voiture, car ces derniers sont rares en CD, alors que le Concert est plus répandu en CD vu qu'il est plus récent.
Sur ma Golf, j'ai mis un K7 car le gamma est hyper rare en CD. Mais chez Audi, il y a la chance de pouvoir piocher sur les A4 qui ont ce poste plus long, plus répandu en CD.
Là, je crois que tu as tous les éléments pour choisir parmi les possibilités
Les cages métalliques sont des adaptateurs pour les postes qui NE SONT PAS d'origine. Ils sont plus étroits, dits "standards" car ils peuvent rentrer partout. (A l'aide d'une cage dans la plupart des cas)
Les autoradios d'origines se mettent DIRECTEMENT dans le logement, SANS cette horreur de cage métallique, ce qui est d'autant mieux que la cage abime le plastique intérieur et c'est pénible à sortir.
En fait, l'autoradio va s'emboîter super facilement et dans le logement, derrière, il y a une tige qui rentre dans un trou situé en principe dans la planche de bord, et la façade jointe parfaitement, alors qu'avec une cage, ça fait toujours un relief, car les autoradios ne sont pas conçus pour.
J'ai ça sur ma Golf, ma Mercedes et ma BMW toutes équipées de poste d'origines rentrés sans cage.
Voici celui de ma golf, sans cage, et sans relief :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là, le poste d'origine se bloque sur les côtés, comme si c'était dans la cage, c'est nickel. ca fait super propre et ça se glisse sans accrocher.
C'est en ça que les autoradio proposés d'origine sont mieux, ils sont tout plats et donnent l'impression d'être complètement intégrés dans la planche de bord, le plastique est dans le même grain.
Alors que les autoradios de centre auto ont tous un cadre et la façade en relief, avec un plastique transparent et des boutons qui font "cheap". Et même quand l'éclairage est assorti, il y a souvent plusieurs couleurs et c'est trop brillant.
Le problèmes, c'est que les autoradios de centre auto offrent plus de fonctions qui sont pratiques, mais quand on a goûté au look du poste d'origine, ça pique les yeux.
L'idéal c'est de mettre un poste d'origine, (ou même plus récent, mais du même constructeur) si possible en CD et d'utiliser un transmetteur FM pour écouter du MP3.
Certains vieux postes haut de gammes qui pouvaient piloter des chargeurs CD peuvent recevoir un lecteur USB et le piloter à distance, mais je ne maîtrise pas la question.
Exemple sur le gamma : (mais comment faire ??) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autre remarque, avis personnel : ok je trouve que c'est une très bonne idée de mettre un Audi Concert, car même s'il est plus moderne, c'est un très bon compromis qui permet d'avoir un look d'origine, et des fonctions modernes.
Mais dans ce cas, je pense qu'il faut le mettre en version lecteur CD, car tu mets un poste plus moderne sans même profiter des fonctionnalités.
Si c'est pour mettre un vieux poste à K7, autant mettre un Gamma encore plus dans le style de la voiture, car ces derniers sont rares en CD, alors que le Concert est plus répandu en CD vu qu'il est plus récent.
Sur ma Golf, j'ai mis un K7 car le gamma est hyper rare en CD. Mais chez Audi, il y a la chance de pouvoir piocher sur les A4 qui ont ce poste plus long, plus répandu en CD.
Là, je crois que tu as tous les éléments pour choisir parmi les possibilités
satori33- Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : 33/24
Age : 43
Re: Mon Audi 80 2.0
En effet y a de quoi faire deja! Pour la cage le poste sont qui etait monté en avait une mais effectivement pas d origine. Et sinon pour te repondre, le concert en cassette j y tenais;-) je voulais pas de cd dur mon tableau de bord d Audi 80....mais je profite tout de même de cette fonctionnalité puisque je l aî branché à mon chargeur cd qui est dans le coffre ;-)
Fan.de.80- Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Vosges
Age : 36
Re: Mon Audi 80 2.0
Avec un chargeur CD c'est bien.
Oui pour tous les postes non d'origine il faut la cage (comme mon Kenwood) mais avec ton poste Audi tu n'en n'auras pas besoin, c'est donc plus simple, tu n'as pas à trouver de cage plus longue, ça n'existe pas vu que ce poste ne peut être monté que sur quelques Audi et n'est pas prévu pour une autre voiture.
Oui pour tous les postes non d'origine il faut la cage (comme mon Kenwood) mais avec ton poste Audi tu n'en n'auras pas besoin, c'est donc plus simple, tu n'as pas à trouver de cage plus longue, ça n'existe pas vu que ce poste ne peut être monté que sur quelques Audi et n'est pas prévu pour une autre voiture.
satori33- Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : 33/24
Age : 43
Re: Mon Audi 80 2.0
Et voilà, mission accomplie, intégration de mon autoradio avec petite modif de la console:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai profité pour faire un bon dépoussiérage, changer les 3 ampoules des commandes de chauffage et celle du bouton de dégivrage qui était hs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suppression des petits bourrelets qui empêchaient le poste de s'intégrer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit coup de ponçage avec grains successifs de plus en plus fins (même si ca ne se voit pas une fois monté, autant que ce soit propre ;-) )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est quand meme mieux qu'au départ ca déborde beaucoup moins :-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reste à revoir un petit problème au remontage, le bouton de dégivrage qui ne se reloge pas parfaitement par rapport aux autres.
Et pour ne rien regretter de la modif, j'ai acheté au cas ou une console d'origine sur leboncoin....à 8€.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai profité pour faire un bon dépoussiérage, changer les 3 ampoules des commandes de chauffage et celle du bouton de dégivrage qui était hs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suppression des petits bourrelets qui empêchaient le poste de s'intégrer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit coup de ponçage avec grains successifs de plus en plus fins (même si ca ne se voit pas une fois monté, autant que ce soit propre ;-) )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est quand meme mieux qu'au départ ca déborde beaucoup moins :-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reste à revoir un petit problème au remontage, le bouton de dégivrage qui ne se reloge pas parfaitement par rapport aux autres.
Et pour ne rien regretter de la modif, j'ai acheté au cas ou une console d'origine sur leboncoin....à 8€.
Fan.de.80- Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Vosges
Age : 36
Re: Mon Audi 80 2.0
Nickel
raphy-vtc- Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : oissel/Tourville la r
Age : 38
Re: Mon Audi 80 2.0
poste d origige sur la compete et y a une cage ...
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland
Re: Mon Audi 80 2.0
Eu le poste il est pas enfoncer a fond la?
audi9020v- Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Paris
Age : 54
Re: Mon Audi 80 2.0
audi9020v a écrit:Eu le poste il est pas enfoncer a fond la?
+1
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Re: Mon Audi 80 2.0
Pas a fond non car pas encore les pinces d'extraction et je dois le ressortir pour brancher le chargeur cd, pour comparaison page 6 j aî une photo ou la il était poussé au Max et ressortait un max lol .
Fan.de.80- Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Vosges
Age : 36
Re: Mon Audi 80 2.0
PhilS2R a écrit:poste d origige sur la compete et y a une cage ...
Ok pour l origine , jamais fais attention alors sur vos photos de compet' du site. Moi pas de cage. Il tient nickel sans.
Fan.de.80- Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Vosges
Age : 36
Fan.de.80- Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Vosges
Age : 36
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Recherche Malle Arrière Audi 80 ou Vends audi 80
» audi 80 B4 2.8 V6
» audi 80 b4 1.6E ADA
» Mon audi 80 TDI "S2"
» mon audi 80 2.8L V6
» audi 80 B4 2.8 V6
» audi 80 b4 1.6E ADA
» Mon audi 80 TDI "S2"
» mon audi 80 2.8L V6
Page 5 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|