mon 2.2 E de 1989
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Re: mon 2.2 E de 1989
895ng2 a écrit:l' essuie glace ar fonctionne tout seul , comme si il y avait une intermittence mais il s' arrête ou il veut Evil or Very Mad
Il fonctionne uniquement par intermittence, s'il s'arrête un peu n'importe où, c'est probablement interne au moteur.
Par contre il se démonte et le mieux et de remplacer l'ancienne graisse (qui durci et devient collante avec les années). Elle a pour effet de faire forcer le moteur et de le désynchroniser entre autre.
Si tu n'arrive pas à l'arrêter voir coté commodo ou relais de commande.
Vérifie ton faisceau de la mâle ar a la liaison mâle, toit.
C est une maladie connue sur 80.
NoNo59- Messages : 3521
Date d'inscription : 17/01/2011
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Age : 35
Re: mon 2.2 E de 1989
salut ,
J' aurais 2 ou 3 questions
-1-Voila j' ai commencé a démonter ma distribution , j' ai déposé toute la face av de la voiture .
J' ai dévissé la poulie damper pour la sortir et finir de sortir la courroie , donc j' ai sortie l' ecrou et j' ai voulu sortir la poulie et là d' un coup je me suis senti seul au monde : tout est venu , ce n' est pas grave allez vous me dire car il fallait le faire pour tomber la distrib. Mais ,,,mais je n' avais pas calé ,ni mis aux repères ..
Je l' ai remis , les repères tombent nickel , et je vois et enlève les 4 vis qui doivent tenir ( j'espère) la poulie damper sur le pignon cranté , mais là impossible de les dissocier ?????? comment faire????
-2- J' ai trouvé ma poulie pas très fraiche , peut on encore en trouver ou il y a t il des astuces ??
-3- Pour changer les poussoirs il faut déposer l' arbre a came , faut il défaire la poulie d' arbre a came ou cela peut sortir sans cela
question subsidiaire : il y a un ventilateur électrique qui doit souffler de l' air sur les injecteurs , doit il rester impérativement sur le moteur ( soit dit en passant le mien était débranché)
J' essayerais de mettre des photos tout a l ' heure
J' aurais 2 ou 3 questions
-1-Voila j' ai commencé a démonter ma distribution , j' ai déposé toute la face av de la voiture .
J' ai dévissé la poulie damper pour la sortir et finir de sortir la courroie , donc j' ai sortie l' ecrou et j' ai voulu sortir la poulie et là d' un coup je me suis senti seul au monde : tout est venu , ce n' est pas grave allez vous me dire car il fallait le faire pour tomber la distrib. Mais ,,,mais je n' avais pas calé ,ni mis aux repères ..
Je l' ai remis , les repères tombent nickel , et je vois et enlève les 4 vis qui doivent tenir ( j'espère) la poulie damper sur le pignon cranté , mais là impossible de les dissocier ?????? comment faire????
-2- J' ai trouvé ma poulie pas très fraiche , peut on encore en trouver ou il y a t il des astuces ??
-3- Pour changer les poussoirs il faut déposer l' arbre a came , faut il défaire la poulie d' arbre a came ou cela peut sortir sans cela
question subsidiaire : il y a un ventilateur électrique qui doit souffler de l' air sur les injecteurs , doit il rester impérativement sur le moteur ( soit dit en passant le mien était débranché)
J' essayerais de mettre des photos tout a l ' heure
pascal66- Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2014
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Re: mon 2.2 E de 1989
Voila des photos
La méthode pour desserrer la poulie damper
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obliger de sortir la traverse av pour sortir cette p****n de tôle inférieur de protection de distrib.
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le cache culbu enlevé pour faire les poussoirs.
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La méthode pour desserrer la poulie damper
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obliger de sortir la traverse av pour sortir cette p****n de tôle inférieur de protection de distrib.
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le cache culbu enlevé pour faire les poussoirs.
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pascal66- Messages : 93
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Re: mon 2.2 E de 1989
Merci de nous faire partager tes travaux
lb-lo- Messages : 818
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Re: mon 2.2 E de 1989
ça m'impressionne toujours ce genre de mécanique.
fabinou27- Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41
Re: mon 2.2 E de 1989
voici des photos de l' avancée des travaux
Il va falloir faire quelque chose pour le reniflar , je ne me rappelle plus si cela se démontepour le nettoyer
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on continue , j' ai calé et repéré avant de sortir la poulie d' aac
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Il va falloir faire quelque chose pour le reniflar , je ne me rappelle plus si cela se démontepour le nettoyer
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on continue , j' ai calé et repéré avant de sortir la poulie d' aac
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pascal66- Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2014
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Re: mon 2.2 E de 1989
aller la suite
l' arbre a came (aac) déposé , on voit bien les poussoirs
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la même mais avec les nouveaux poussoirs
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j' ai enlevé la tôle de protection pour pouvoir retirer la pompe a eau
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l' arbre a came (aac) déposé , on voit bien les poussoirs
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la même mais avec les nouveaux poussoirs
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j' ai enlevé la tôle de protection pour pouvoir retirer la pompe a eau
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pascal66- Messages : 93
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Re: mon 2.2 E de 1989
encore quelques tofs
la pompe a eau et le galet enrouleur enlevé
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la distrib remontée
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en cours de remontage des tôles de protection et courroies d' accessoires
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remontage du cache culbu et début de remontage de la face av
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la pompe a eau et le galet enrouleur enlevé
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la distrib remontée
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en cours de remontage des tôles de protection et courroies d' accessoires
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remontage du cache culbu et début de remontage de la face av
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pascal66- Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2014
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Re: mon 2.2 E de 1989
Bravo, super boulot
Est ce que tu as rencontré des difficultés particulieres?
Est ce que tu as rencontré des difficultés particulieres?
lb-lo- Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dijon
Age : 46
Re: mon 2.2 E de 1989
Salut ,
lb-bo , je n' ai pas eu de difficultés , il suffit d' être méthodique et surtout remonter les boulons ou vis a leur place et lorsqu on a un doute on demande sur le forum
la capsule de reniflard déposée et bien crade
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la dite capsule
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la capsule nettoyée (ainsi que le tube bien pourri lui aussi) remontée au freine-bloc
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lors du remplissage du liquide 4 saisons , au moment de la purge la vis pète et là grand moment de solitude et de jurons , j' ai bricolé une autre durite (renault espace) et là onsouffle
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lors de la mise en route , pas terrible , mais pas terrible du tout , je me suis dit, la distrib j en suis sur et damned l' entrainement de l' allumeur a dû bouger , je règle a l' oreille (comme a l' époque et surtout j' ai de la chance je ne suis pas tout a fait sourd ) et là nickel
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la prochaine étape démonter les disques de freins AR et les derouiller tout bien nettoyer et les freins av et le CT
lb-bo , je n' ai pas eu de difficultés , il suffit d' être méthodique et surtout remonter les boulons ou vis a leur place et lorsqu on a un doute on demande sur le forum
la capsule de reniflard déposée et bien crade
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la dite capsule
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la capsule nettoyée (ainsi que le tube bien pourri lui aussi) remontée au freine-bloc
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lors du remplissage du liquide 4 saisons , au moment de la purge la vis pète et là grand moment de solitude et de jurons , j' ai bricolé une autre durite (renault espace) et là onsouffle
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lors de la mise en route , pas terrible , mais pas terrible du tout , je me suis dit, la distrib j en suis sur et damned l' entrainement de l' allumeur a dû bouger , je règle a l' oreille (comme a l' époque et surtout j' ai de la chance je ne suis pas tout a fait sourd ) et là nickel
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la prochaine étape démonter les disques de freins AR et les derouiller tout bien nettoyer et les freins av et le CT
pascal66- Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2014
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Age : 61
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland
Re: mon 2.2 E de 1989
excelent !
Osiris- Messages : 1483
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Localisation : Toulouse
Age : 34
Re: mon 2.2 E de 1989
aujourd' hui je n' ai pas pu faire grand chose, disques + plaquettes sur la voiture de ma femme et après les réjouissances avec mes disques ar + manoeuvre du piston des étriers et refabrication de la pate de fixation du pare choc ar.
on voit que la bête n' a pas roulé depuis longtemps
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un peu plus propre , en attendant des disques neufs....
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on voit que la bête n' a pas roulé depuis longtemps
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pascal66- Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : 66670
Age : 61
Re: mon 2.2 E de 1989
Salut
As tu utilisé un tensiometre pour le courroie de distri?
As tu utilisé un tensiometre pour le courroie de distri?
lb-lo- Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dijon
Age : 46
Re: mon 2.2 E de 1989
Salut ,
Non je n' ai pas réglé avec un tensiomètre , bien qu' il aurait certainement dû le faire de la sorte je le fait au feeling , bon c' est vrai que je n' en suis pas a ma première , donc pour une courroie de distrib qui entraine une pompe a eau , il, suffit d' appuyer normalement sur la partie la plus longue ( a l' opposé du tendeur qui est en l' occurrence la pompe a eau )et l' on doit avoir a peu près 1 cm de jeu , surtout ne pas serrer plus car on flinguerait les roulements .....et pour les autres courroies il faut faire 1/4 de tour en torsion et là tu es pas mal....
Non je n' ai pas réglé avec un tensiomètre , bien qu' il aurait certainement dû le faire de la sorte je le fait au feeling , bon c' est vrai que je n' en suis pas a ma première , donc pour une courroie de distrib qui entraine une pompe a eau , il, suffit d' appuyer normalement sur la partie la plus longue ( a l' opposé du tendeur qui est en l' occurrence la pompe a eau )et l' on doit avoir a peu près 1 cm de jeu , surtout ne pas serrer plus car on flinguerait les roulements .....et pour les autres courroies il faut faire 1/4 de tour en torsion et là tu es pas mal....
pascal66- Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : 66670
Age : 61
Re: mon 2.2 E de 1989
Ok
Je prepare au maximum mon chantier avant de me lancer sur ma courroie, elle est dans le coffre
Je vais changer également le thermostat d'eau car mon coupé chauffe normalement à l'arrêt, mais depasse pas le 80° en roulant
Tu as passé le coutrôle?
Je prepare au maximum mon chantier avant de me lancer sur ma courroie, elle est dans le coffre
Je vais changer également le thermostat d'eau car mon coupé chauffe normalement à l'arrêt, mais depasse pas le 80° en roulant
Tu as passé le coutrôle?
lb-lo- Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2014
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Re: mon 2.2 E de 1989
Salut ,
Je n' ai pas encore roulé avec (elle est assurée depuis mercredi ) mais il me manquait l' écrou antivol a l' av droit , et rouler avec 3 écrous sur 4 pas pour moi .
Donc j' ai remis un boulon récupéré dans une casse hier matin et je n' ai pas eu le temps hier , aujourd'hui peut être ....ou alors d.....
J' espère passer le CT mardi ( enfin c' est toujours en projet , et comme je n' ai pas besoin de RDV sur ce centre c' est suivant la place...)
Pour ton calorstat , la température normale doit être 90° , essaie de faire une purge (chauffage sur chaud tu dévisses la vis et plus de bulles), mais bon cela ne lui fera pas de mal
de le changer. Au fait en roulant tu arrives a quelle température?
Je n' ai pas encore roulé avec (elle est assurée depuis mercredi ) mais il me manquait l' écrou antivol a l' av droit , et rouler avec 3 écrous sur 4 pas pour moi .
Donc j' ai remis un boulon récupéré dans une casse hier matin et je n' ai pas eu le temps hier , aujourd'hui peut être ....ou alors d.....
J' espère passer le CT mardi ( enfin c' est toujours en projet , et comme je n' ai pas besoin de RDV sur ce centre c' est suivant la place...)
Pour ton calorstat , la température normale doit être 90° , essaie de faire une purge (chauffage sur chaud tu dévisses la vis et plus de bulles), mais bon cela ne lui fera pas de mal
de le changer. Au fait en roulant tu arrives a quelle température?
pascal66- Messages : 93
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Re: mon 2.2 E de 1989
J'arrive entre 60 et 70° à vitesse de croisiere
Sinon au ralenti, 90° et declenchement du ventilo , donc parfait
Sous reserve dela fiabilite des infos de sonde car sur mes manos je me pose des questions
Est ce que ton voltmetre indique la tension à la mise du contact, car le mien ne monte que lorque moteur est en route
La pression d'huile quand elle colle en valeur maxi au demarrage puis moteur chaud fluctue vers 4 bars et monte au max à lamoindre solicitation du pied droit
Enfin, la temp d'huile stagne aux alentour de 100° à chaud
Sinon au ralenti, 90° et declenchement du ventilo , donc parfait
Sous reserve dela fiabilite des infos de sonde car sur mes manos je me pose des questions
Est ce que ton voltmetre indique la tension à la mise du contact, car le mien ne monte que lorque moteur est en route
La pression d'huile quand elle colle en valeur maxi au demarrage puis moteur chaud fluctue vers 4 bars et monte au max à lamoindre solicitation du pied droit
Enfin, la temp d'huile stagne aux alentour de 100° à chaud
lb-lo- Messages : 818
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Re: mon 2.2 E de 1989
pareille pour la pression de l'huile début a fond au démarrage le volt metre ce met en marche desuite lorsque je tourne la clef avant de démarré mais le miens n'est pas fiable du tout , pour l'huile je suis entre 80 et 100°
Osiris- Messages : 1483
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Re: mon 2.2 E de 1989
Bon je viens d'essayer la voiture , le verdict :
_ a froid la voiture a du mal a prendre ses tours, a chaud c' est nettement mieux
_ un drôle de bruit est survenu a l' ar ......je me suis arrêté et resserrer mes roues ar
_ le freinage est dur , ça freine mais on dirait sans assistance
_ le compteur kilométrique ne fonctionne pas
_ les rétros électriques ne fonctionnent pas
_ il faut que je trouve le rossignol qui se planque dans le coffre
_ j' ai un bruit de cliquetement (poussoirs changés ?) et j' ai regardé et la bougie du milieu était desserrée et de travers , j' ai démonté et remonté mais ca n'a rien changé au bruit, j ai mis 15 litres de super + un nettoyant injecteur a voir.
Autrement je suis resté scotché , ca marche très fort aie aie , j' ai peur pour mon permis et au niveau sonorité
Mon mano d' huile a froid indique 3 bars au ralenti et 1 bar a chaud
Pour mon voltmètre il ne fonctionne pas non plus
_ a froid la voiture a du mal a prendre ses tours, a chaud c' est nettement mieux
_ un drôle de bruit est survenu a l' ar ......je me suis arrêté et resserrer mes roues ar
_ le freinage est dur , ça freine mais on dirait sans assistance
_ le compteur kilométrique ne fonctionne pas
_ les rétros électriques ne fonctionnent pas
_ il faut que je trouve le rossignol qui se planque dans le coffre
_ j' ai un bruit de cliquetement (poussoirs changés ?) et j' ai regardé et la bougie du milieu était desserrée et de travers , j' ai démonté et remonté mais ca n'a rien changé au bruit, j ai mis 15 litres de super + un nettoyant injecteur a voir.
Autrement je suis resté scotché , ca marche très fort aie aie , j' ai peur pour mon permis et au niveau sonorité
Mon mano d' huile a froid indique 3 bars au ralenti et 1 bar a chaud
Pour mon voltmètre il ne fonctionne pas non plus
pascal66- Messages : 93
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Re: mon 2.2 E de 1989
Pareil, j'ai fait une belle balade cet après-midi
Pour tes cliquetis, tu as fait ta vidanges avec quelle huile?
Pour ma part, le bruit à l'arrière, c'est ma pompe à essence qui grogne...mais de moins en moins
Pour les manos, c'est de l'amelioration à revoir par la suite
Ma balade s'est soldée par une belle frayeur car voyant de surchauffe qui s'allume, le ventilo qui ne tourne pas, j'ai momentanément reglé le problème en mettant le chauffage à fond
Arrivé à la maison, je regarde les fusibles et change le n°5
Lors de mes essais je m'apperçois qu'en titillant les relais le ventilo repart, j'vais regarder toute la boite à fusible car les problèmes electriques s'accumulent, fusibles oxydés platine contact...
En tout cas, quel plaisir avec ces anciennes
Pour tes cliquetis, tu as fait ta vidanges avec quelle huile?
Pour ma part, le bruit à l'arrière, c'est ma pompe à essence qui grogne...mais de moins en moins
Pour les manos, c'est de l'amelioration à revoir par la suite
Ma balade s'est soldée par une belle frayeur car voyant de surchauffe qui s'allume, le ventilo qui ne tourne pas, j'ai momentanément reglé le problème en mettant le chauffage à fond
Arrivé à la maison, je regarde les fusibles et change le n°5
Lors de mes essais je m'apperçois qu'en titillant les relais le ventilo repart, j'vais regarder toute la boite à fusible car les problèmes electriques s'accumulent, fusibles oxydés platine contact...
En tout cas, quel plaisir avec ces anciennes
lb-lo- Messages : 818
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Re: mon 2.2 E de 1989
Tiens, j't'ai fait un copié collé, ça peut t'aider
Numéro Description Amperage
1 Anti-brouillard avant, - arrière 15
2 Feux de détresse 15
3 Klaxon, sièges chauffants 30
4 Eclairage plafonnier, horloge, autoradio, miroir de courtoisie, allume-cigare, système Autocheck, ordinateur de bord 15
5 Ventilateur moteur 30
6 Feu arrière, -position avant droit 5
7 Feu arrière, -position avant gauche 5
8 Feu de route droit 10
9 Feu de route gauche 10
10 Feu de croisement et moteur de réglage droit 10
11 Feu de croisement et moteur de réglage gauche 10
12 Combiné d'instruments, feu de recul, capteurs, capote manuelle,régulateur de vitesse, ordinateur de bord, boite automatique, voyant airbag 15
13 Pompe à carburant, Thermostat 15
14 Eclairage de plaque, coffre et boite à gants, éclairage de tableau de bord 5
15 Buses chauffantes, climatisation, commande de marche à vide du ventilateur, clignotants, thermostat de ventilateur moteur, essuies glaces 25
16 Dégivrage rétroviseurs, dégivrage arrière 30
17 Pulseur de chauffage, climatisation 30
18 Réglage de rétroviseurs, Capote électrique 5/25
19 Centralisation, chauffage de serrures, alarme 15
20 Ventilateur moteur niveau 1, marche à vide du ventilateur 30
21 Diagnostique 10
22 Diesel (bougies de préchauffage) 80
23 Eclairage de plaque, éclairage diurne 5
24 Capote électrique, moteur électrique IV, pompe à eau, capote manuelle 30/10
25 Chauffage de sonde Lambda 5/10
26 Prise pour remorque 30
27 moteur électrique I 20
28 moteur électrique II 15
29 Feux stop 10
30 Régulateur de vitesse (boite automatique) 5
31 ABS 15
32 moteur électrique III 15/20
Numéro Description Amperage
1 Anti-brouillard avant, - arrière 15
2 Feux de détresse 15
3 Klaxon, sièges chauffants 30
4 Eclairage plafonnier, horloge, autoradio, miroir de courtoisie, allume-cigare, système Autocheck, ordinateur de bord 15
5 Ventilateur moteur 30
6 Feu arrière, -position avant droit 5
7 Feu arrière, -position avant gauche 5
8 Feu de route droit 10
9 Feu de route gauche 10
10 Feu de croisement et moteur de réglage droit 10
11 Feu de croisement et moteur de réglage gauche 10
12 Combiné d'instruments, feu de recul, capteurs, capote manuelle,régulateur de vitesse, ordinateur de bord, boite automatique, voyant airbag 15
13 Pompe à carburant, Thermostat 15
14 Eclairage de plaque, coffre et boite à gants, éclairage de tableau de bord 5
15 Buses chauffantes, climatisation, commande de marche à vide du ventilateur, clignotants, thermostat de ventilateur moteur, essuies glaces 25
16 Dégivrage rétroviseurs, dégivrage arrière 30
17 Pulseur de chauffage, climatisation 30
18 Réglage de rétroviseurs, Capote électrique 5/25
19 Centralisation, chauffage de serrures, alarme 15
20 Ventilateur moteur niveau 1, marche à vide du ventilateur 30
21 Diagnostique 10
22 Diesel (bougies de préchauffage) 80
23 Eclairage de plaque, éclairage diurne 5
24 Capote électrique, moteur électrique IV, pompe à eau, capote manuelle 30/10
25 Chauffage de sonde Lambda 5/10
26 Prise pour remorque 30
27 moteur électrique I 20
28 moteur électrique II 15
29 Feux stop 10
30 Régulateur de vitesse (boite automatique) 5
31 ABS 15
32 moteur électrique III 15/20
lb-lo- Messages : 818
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Re: mon 2.2 E de 1989
oui il va y en avoir pour un petit moment , pour tout revoir , c' est pour ça qu' on les aime
Merci pour la fiche fusible , il va falloir que je regarde ....mais ne désespère pas ( ormis le coup du compteur , j' ai maudit le vendeur qui est garagiste.....)
C' est le cordonnier le plus mal chaussé
Merci pour la fiche fusible , il va falloir que je regarde ....mais ne désespère pas ( ormis le coup du compteur , j' ai maudit le vendeur qui est garagiste.....)
C' est le cordonnier le plus mal chaussé
pascal66- Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2014
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Re: mon 2.2 E de 1989
des news , l' audi a passé le CT ce matin et l' a obtenue ( une bonne chose de faite) , et cette AM faire les papiers pour la carte grise et dépôt a la mairie . Et faire un tour par cette belle journée quel régal , il y a toujours un cliquetis (un poussoir ? ils sont neufs )
A voir a l' usage ......
A voir a l' usage ......
pascal66- Messages : 93
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Re: mon 2.2 E de 1989
Des vrais gosses avec nos jouets!
lb-lo- Messages : 818
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