Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Levier d'essuie glace

Aller en bas

Levier d'essuie glace Empty Levier d'essuie glace

Message par mad29 Ven 16 Aoû 2013 - 22:51

Bonjour,

Je recherche, depuis un moment, un levier d’essuie glace pour une Audi 80 gte de 84, mais impossible d'en trouver! Mon problème n'est pas le levier en lui même mais la pièce étant en un seul bloc... Elle a cassé, depuis je ne peut plus utilisé les feux de route car le levier revient( j'ai déjà changé le levier de clignotant, ce n'est pas le problème), je suis obligé de maintenir le levier pour que mes feux restent en route, pire mes feux de croisement on perdu de leurs intensité... Ce qui complique la conduite de nuit.

Je fais le tour des casses mais rien, il n’ont même plus d'audi 80... J'avais trouvé une annonce sur le bon coin mais je n'ai jamais eu de réponse, et depuis je galère... Si jamais vous savez ou je peut en trouver un?

mad29

Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum