Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

+27
laurentsc80
Tjraudi80
audijam
scalpe4078
patoche07
discoboy
eternal
Osiris
KV Wave
thomas17
Mestoph
audi9020v
PhilS2R
jerem-du13
Stef S2
lordgrincheux
Works
Fabien
quattro competition
françois_44
audiman
fabinou27
GTFR1
stephanalvich
sieg77
gael44
innaig novar
31 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 16:23

eternal a écrit:Tu nous dira la note qu'il t'aura enfiler en espérant que tu arrive toujours à t'asseoir devant ton Pc  Evil or Very Mad 

 lol! arrêtez oh... , il peux pas faire autrement , mettez vous à sa place si il na pas d'autres garage par chez lui dure de faire marché la concurrence , non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par innaig novar Ven 3 Jan 2014 - 18:24

Bon bah voilà verdict 850 euros ... Et vous savez quoi c'était pas çà ...
Ma voiture a toujours son problème ...
Claquement au ralentit uniquement quand j'embraye...
A toute les vitesses çà fait un bouquant monstre
et arriver a la 5 eme c'est comme si le moteur avait des rater ...
innaig novar
innaig novar

Messages : 548
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Romsée (Liège - Belgique) - Burtschied (Aachen - Allemagne)
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par eternal Ven 3 Jan 2014 - 19:05

A B U S E R ! la moitié d'un salaire. Le pire c'est qu'il te change des pièces et ça résous pas ton problème, normalement il est censé te la rendre en état de fonctionnement sans que tu te soucis de savoir si tu va finir dans un mur ou non !

T'imagine si ta boite viendrait à coincé ( je te le souhaite pas et à savoir si c'est possible  scratch ) tu fout tout en l'air...

Courage pour ton soucis et essai de changer de garage si tu peut  Wink 
eternal
eternal

Messages : 927
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Près de Compiègne ( 60 )
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par KV Wave Ven 3 Jan 2014 - 19:26

Il t'as bien changé la boite ?  Suspect 
KV Wave
KV Wave

Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Près d'Orléans (45)
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par Osiris Ven 3 Jan 2014 - 19:33

innaig novar a écrit:Bon bah voilà verdict 850 euros ... Et vous savez quoi c'était pas çà ...
Ma voiture a toujours son problème ...
Claquement au ralentit uniquement quand j'embraye...
A toute les vitesses çà fait un bouquant monstre
et arriver a la 5 eme c'est comme si le moteur avait des rater ...

bin la, tu l'as ramenne et tu dis que c'est pas bon, c'est préjudiciable çà normalement , le mécano est censé savoir diagnostiqué ce que vas pas, car même si après le changement de pièces le problèmes y est toujours c'est que soit c'etais mal diagnostiqué du coups il ta tous simplement enflé ou c'est un mauvais et il a loupé un épisode lors du remontage et la tu as des droit quand même c'est pour ca qu'il faut faire des devis et signé pour tant d'heure de travaille et tant de pièces a payé parce que la moi je trouve que quand même c'est tous simplement abusé , moi si j'avais ete toi j'aurais même pas attendu la minute d’après je serais revenu et la voiture il se la garde tant que le problème n'est pas resolus , et pas question de payé .... c'est pour ca que je n'emene plus mes voiture chez le garagiste car ils sont mécanos comme moi je suis le roi d’Espagne donc pour être franc il y'a plus de 75% de garagiste qui sont mauvais et pas honnête en plus donc voila après c'est toi qui vois c'est le choix de chaqun
Osiris
Osiris

Messages : 1483
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Toulouse
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par lordgrincheux Ven 3 Jan 2014 - 20:05

A ta place je lui ramène le véhicule de suite et j'exige un remboursement. Même s'il t'a remorqué jusqu'à chez lui y'a pas de raison change de mécano ou alors sort l'artillerie genre obligation de résultat surtout vu la somme investie.
lordgrincheux
lordgrincheux

Messages : 1459
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Rouen
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par eternal Ven 3 Jan 2014 - 20:42

J'aurai pas dit mieux.
eternal
eternal

Messages : 927
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Près de Compiègne ( 60 )
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 22:43

Là j'avoue qu'il en use et en abuse ton garagiste , vas le taper de ma part  [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 3138490905 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par Works Ven 3 Jan 2014 - 22:44

Nan mais n'importe quoi ici, un mécano qui remplace boite/embrayage alors que ce n'est pas sa, j'ai jamais vu sa !

Je comprend pas comment on peut ce trompé, une boite HS ou bonne c'est pas compliqué a voir quand même  Rolling Eyes ton "mécano" dois réglé sa au plus vite et trouve un arrangement en ta faveur !
Works
Works

Messages : 1262
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par innaig novar Ven 3 Jan 2014 - 23:21

Bah le soucis c'est le mécano de mon père depuis 20 ans ... Et depuis 5 ans et je n'ai eu aucun soucis
jusqu'à maintenant..

Maintenant ce qu'il suspecte c'est que la boite a vitesse d'occasion était elle aussi HS
du moins c'est ce qu'il voudrait me faire croire ...

Le hic c'est que c'est un mécano en black ... Donc pas de devis, ni de facture ...

Et oui il a effectivement tout changer car je suis passé tout les jours depuis samedi pour
voir l'évolution de ma belle ... Et il m'a montré toute les pièces qu'il a changé ...

Et la cause de la panne serait mon coup de frein violent sur l'autoroute qui aurait voilé
mon disque de frein et qui aurait pété ma boite a vitesse.

Maintenant la voiture est immobilisé et rouler avec ma 90 immatriculé en ancêtre serait un
trop gros risque si je viens à faire un accident sur le chemin du boulot ...

Manque plus qu'a trouvé une boite d'occas ou de regarder pour une nouvelle mais pas
avant le mois prochain >< lol

Edit : et je l'ai déjà payer car le bruit est revenu sur le chemin du retour ... Sur le moment
y avait pas de bruit ... Est ce le faite que pendant 6 jours elle n'avait plus rouler ^^
innaig novar
innaig novar

Messages : 548
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Romsée (Liège - Belgique) - Burtschied (Aachen - Allemagne)
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par KV Wave Ven 3 Jan 2014 - 23:49

Sa me parait gros car des coups de patin comme un sagouin j'en ai déjà mis plus d'un et j'ai jamais éclaté de boite pour autant  Shocked 

Ou ta boite avait déjà une sacrée claque dans les dents ...  Exclamation 

Et encore sur ma Jetta j'ai roulé comme un goret avec quasis un centimètre de jeu dans le différentiel et j'ai même pas réussi a casser la boite  Suspect 
KV Wave
KV Wave

Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Près d'Orléans (45)
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par innaig novar Sam 4 Jan 2014 - 10:03

Bah le soucis, c'est que je suis obligé de faire confiance au mécano ...
J'y connais absolument rien ^^ Il dit que j'aurais abîmer le différentielle.
innaig novar
innaig novar

Messages : 548
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Romsée (Liège - Belgique) - Burtschied (Aachen - Allemagne)
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 10:28

innaig novar a écrit:Bah le soucis, c'est que je suis obligé de faire confiance au mécano ...
J'y connais absolument rien ^^ Il dit que j'aurais abîmer le différentielle.

et il y a pas moyen que ton père ou ta mère te film dans ta rue avec la voiture roulante , tu nous fait une première 2 emes pi voila , ont pourra peu êtres te dire de quoi cela viens , car ici il y en a des bien calé en mécanique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par discoboy Sam 4 Jan 2014 - 13:03

question con,elle a pas un volant moteur bimasse ton audi?car les symptomes que tu decris font immédiatement penser à ca...
après le claquement il est ou? souvent ca claque en embrayant et c'est un jeu de triangle ou comme j'ai eu sur ma 90 un silent bloc de berceau.

c'est pour ca que je n'emene plus mes voiture chez le garagiste car ils sont mécanos comme moi je suis le roi d’Espagne donc pour être franc il y'a plus de 75% de garagiste qui sont mauvais et pas honnête en plus donc voila après c'est toi qui vois c'est le choix de chaqun


sacré argument que tu as là 75% des pros sont pas mécanos et arnaqueurs...voilà le cliché bidon. Laughing faut pas oublier que pour ouvrir un garage faut quand meme etre du métier et c'est vachement réglementé!on ouvre pas un garage comme ca sur une idée le matin en se levant "tiens je vais ouvrir un garage!" contrairement à la restoration ou n'importe quel blaireau peut faire des crepes à la salmonelle et ou on te demande aucun diplome pour ouvrir, pour devenir pro de la rep on te demande des diplomes à la chambre des métiers.
moi je suis mécano,j'ai été 10 ans à mon compte,je rouvre cette année une affaire et lire ca ca me gave. Sleep 

cela dit 850 euros au black ca fait cher,il t'a fait le prix avec facture quasiment...
discoboy
discoboy

Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par KV Wave Sam 4 Jan 2014 - 14:37

Pas de Bi-masse la dessus  Smile 

Ou il y a un montage a la con ...
KV Wave
KV Wave

Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Près d'Orléans (45)
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par Osiris Sam 4 Jan 2014 - 15:44

discoboy a écrit:question con,elle a pas un volant moteur bimasse ton audi?car les symptomes que tu decris font immédiatement penser à ca...
après le claquement il est ou? souvent ca claque en embrayant et c'est un jeu de triangle ou comme j'ai eu sur ma 90 un silent bloc de berceau.

c'est pour ca que je n'emene plus mes voiture chez le garagiste car ils sont mécanos comme moi je suis le roi d’Espagne donc pour être franc il y'a plus de 75% de garagiste qui sont mauvais et pas honnête en plus donc voila après c'est toi qui vois c'est le choix de chaqun


sacré argument que tu as là 75% des pros sont pas mécanos et arnaqueurs...voilà le cliché bidon. Laughing faut pas oublier que pour ouvrir un garage faut quand même être du métier et c'est vachement réglementé!on ouvre pas un garage comme ca sur une idée le matin en se levant "tiens je vais ouvrir un garage!" contrairement à la restoration ou n'importe quel blaireau peut faire des crepes à la salmonelle  et ou on te demande aucun diplome pour ouvrir, pour devenir pro de la rep on te demande des diplomes à la chambre des métiers.
moi je suis mécano,j'ai été 10 ans à mon compte,je rouvre cette année une affaire et lire ca ca me gave. Sleep 

cela dit 850 euros au black ca fait cher,il t'a fait le prix avec facture quasiment...


après çà dépend c'est quoi ton argument le fais qu'un mec lui fais un boulot paye 850 euro et n'a même pas réglè le problème moi aussi ça me tue t'entendre dire que c'est mec's la sont des pros après c'est une question de point de vue , en tout cas moi si j'emene une bagnole je dors avec le garagiste , c'est comme quand j'avais crashé ma première B4 le mec pour me changé un paire de triangle et et un cardans il voulait me prendre 3000 euros .... t' apellle ca comment ?
Apres je généralise peut etre un peu trop mais après faut ce remmetre en question c'est comme les plombiers , les serruriers les mecs te vois arrivé et me dire le contraire serait vraiment de mauvaise foie , c'est pour ca que vous avez mauvaise réputation les garagistes regardes sur internet les com's qui ce fais , il n'y a que des très peu de bon garagiste, je sais pas si vous avez vu le reportage style enquete exclusive sur les garagistes , les mec avez juste un peu enlevé du liquide de frein et ils avais mis une femme au volant sur les 5 garagiste il y'en avais que 1 d'honnette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'en est un autre j'essaye de retrouvé celui que j'ai vue a la tele.
Osiris
Osiris

Messages : 1483
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Toulouse
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 16:50

tien tien tien , ma femme viens de me suggéré un truc , nous allons faire la même chose sur Lons le saunier et voir combien seront honnête Wink

Donc ont vas faire sa avec une tite vidéo tien , ont vas essayez de faire sa dans le mois , mais je vous promet rien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par eternal Sam 4 Jan 2014 - 18:12

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 1357239608  hâte de voir ça .
eternal
eternal

Messages : 927
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Près de Compiègne ( 60 )
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par KV Wave Sam 4 Jan 2014 - 20:24

Je le connaissait celui la  Smile 
KV Wave
KV Wave

Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Près d'Orléans (45)
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par PhilS2R Sam 4 Jan 2014 - 20:38

j ai changer tout le train avant de la 80 1.6 td et j arrive chez une grande enseigne genre "feunauto" pour le para et 10 min apres que la voiture soit a l atelier le mec me dit Mr ... il faudrait changer les biellette de direction ... reponse elle sont neuves... non je me trompe biellette de suspension ... pareil neuve ... non c est les traingle .. neufs ! donc vous remontez tout et je me casse ..merci et a jamais arrive y a 15 jours ...
PhilS2R
PhilS2R

Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland

Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par eternal Sam 4 Jan 2014 - 21:39

Mdr ! Moi idem chez n... Auto mais j'ai de la chance c'est une super équipe de mécano.
Il vérifie avant de changer la pièce pour avoir la certitude que le problème sera résolu.
eternal
eternal

Messages : 927
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Près de Compiègne ( 60 )
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par lordgrincheux Sam 4 Jan 2014 - 21:49

Donne le nom du garage. Quant à Gianni, même si c'est ton super copain qui dépanne ton père au black depuis vingt ans, rien à péter demande un deuxième avis. Ou alors teste avec une troisième boîte.
lordgrincheux
lordgrincheux

Messages : 1459
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Rouen
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par discoboy Dim 5 Jan 2014 - 13:01

je persiste y'a des gens honnetes et d'autres pas et c'est partout pareil...norauto j'en sors,qques mois comme chef d'atelier:peu de problèmes,ca dépend des centres et de l'équipe.le soucis c'est que c'est le supermarché de l'auto,c'est ca qui m'a pas plu (par contre coté paye j'ai pas trouvé mieux!) la voiture rentre et tu commences direct par faire une 20aine de controles dessus pour trouver du chiffre d'affaires et c'est là que y'en a qui abusent.

enfin c'est connu,les mécanos et les centres auto sont tous des voleurs mais les gens y vont quand meme...c'est facile de dire "regardes sur le net":y'a que ceux qui se plaignent qui postent,les satisfaits ne posent pas eux...si on était tous de voleurs/arnaqueurs limite des trafiquants de drogue ca se saurait et surtout y'aurai plus bcp de structures encore ouvertes. Rolling Eyes 

avec ce genre de discours les medecins sont tous des charlatans,les fonctionnaires des faineants...ca fait pas avancer le débat ce genre d'à priori.reste une solution avec cette logique: reprendre medecine pour se soigner seul et refaire des études en mécanique pour pas se faire baiser!!!c'est simple. pig 

bref dans le cas précis sur ce topic le mécano est un boulet il change des trucs et ca va toujours pas il a du merder qque part.je parlais de bimasse car j'ai eu le cas sur une merco de 1993 j'ai eu la surprise d'en trouver un en tombant l'embrayage donc des fois il n'est pas impossible de tomber sur un montage à la con.
discoboy
discoboy

Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par Works Dim 5 Jan 2014 - 13:16

Je crois qu'on trouve les premiers bimasse sur les tdi afn, pas sur td ni tdi 1Z
Works
Works

Messages : 1262
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par PhilS2R Dim 5 Jan 2014 - 13:18

je travaillais dans le monde de la moto et pour avoir vu l autre cote du comptoir et bien  j en suis revenu car si on peut forcer la note ,on la force  vu que le mecano est paye sur les ventes et sur le chiffre d affaire du magasin... depuis aussi bien dans la moto que l auto pour moi il n y a que les petites structures (garage de campagne) qui font leur boulot au juste prix en general car les grandes enseignes sont la pour vous rallonger la sauce ... mais peit a petit les "petit" tombe dans le piege du je lui rajoute cela et hop ...pour pouvoir vivre ...
PhilS2R
PhilS2R

Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland

Revenir en haut Aller en bas

[Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse  - Page 8 Empty Re: [Audi 80 B4 1.9TD de 1993] - Ma maîtresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum